Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 96 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2876

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #61
    Si tu arrives à me dire ce que c'est je te paye une bière. Ce jeu est l'un des plus dur que j'ai jamais connu.

  2. #62
    Alors là, chapeau! Avec ma description toute moisie qui n'a rien a voir, tu as trouvé le jeu.
    Merci beaucoup ! que de souvenirs (et de frustration).

  3. #63
    Ben, c'est dans le titre, c'est un gars qui s'appelle Roland.




    Par contre, il a très certainement des pattes de grenouille, je ne le nie pas.

  4. #64
    Ok tu as gagné ta bière

  5. #65
    Après des recherches de plusieurs années *exagère à peine* j'en viens à demander votre aide pour retrouver le nom d'un jeu dont je ne sais même pas s'il existe réellement. Je m'explique !

    Il y a pas mal de temps j'ai pu tester un jeu en flash sur un site, qui si mes souvenirs sont bon, étaient l'adaptation d'un vrai jeu ou du moins d'un gameplay s'en rapprochant. Mais peut-être aussi que j'ai rêvé, donc à défaut j'aimerai bien retrouver ce petit jeu en flash.

    Le principe du jeu :
    Il y avait deux équipes : à gauche (notre camps) et à droite (le camps de l'IA) du terrain avec un filet les séparant tous les deux.
    On devait reproduire à la souris le plus rapidement et le plus parfaitement possible une espèce de cloche (mais pas sur avec le temps), plus la réalisation était bonne plus l'IA prenait des enclumes grosses (qui venaient du ciel) sur la tête de son équipe.
    Le nom du jeu en flash etait assez bizarre je crois

    Merci d'avance pour le canard qui pourrait me soulager de cette maudite frustration
    Dernière modification par Aglaure ; 07/08/2011 à 20h05.

  6. #66

  7. #67
    Moi j'en cherche un qui a une bonne dizaine d'années, je me demande si je l'avais pas eu dans un vieux CD Joystick. C'est un jeu de plate-forme en 2D vu de côté à la "Prince of Persia" 1er du nom, mais se déroulant dans la jungle, où le héros se retrouve paumé après le crash de son avion (je crois) et doit ben... s'en sortir. Je crois qu'il y avait des dinosaures dans cette jungle, et des aborigènes pas jouasses.

    Merci d'avance pour vos Lumières.

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Moi j'en cherche un qui a une bonne dizaine d'années, je me demande si je l'avais pas eu dans un vieux CD Joystick. C'est un jeu de plate-forme en 2D vu de côté à la "Prince of Persia" 1er du nom, mais se déroulant dans la jungle, où le héros se retrouve paumé après le crash de son avion (je crois) et doit ben... s'en sortir. Je crois qu'il y avait des dinosaures dans cette jungle, et des aborigènes pas jouasses.

    Merci d'avance pour vos Lumières.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #68
    Sur quoi ca tournait ? C'était pas Pitfall ou une de ses suites ?
    Monde de merde.

  9. #69
    C'était un jeu PC, et je viens de check des screens apparemment non c'était pas Pitfall.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #70
    Crash, jungle, départ ?
    Flashback ? Heart of Darkness ?

  11. #71
    Non plus, un peu plus vieux je pense... Pas de magie de mémoire, c'est vraiment "Le Monde Perdu" comme ambiance, et dans le gameplay, un quasi clone des premiers Prince of Persia...

    Merci en tout cas, vous me faites redécouvrir d'autres jeux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #72

  13. #73
    Ouais! Merci Eks!

    Purée c'est un jeu Take 2...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #74
    Bonjour,
    Si je viens ici c'est parce que evidemment j'ai perdu un jeu !
    J'y jouer je pense entre 1999 et 2002 mais il datait d'avant !
    C'était un jeude plateforme en 2D ou on controlé un petit bonhomme blond avec des grosses armes . si je me souviens bien le jeu était "un peu gore" yavait la notion de sang quoi .
    Voila j'ai peu d'information mais j'adorais ce jeu, et de plus, j'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu nommé RAGE mais je n'en suis pas sur, en tout cas je n'(ai pas trouvé !


    merci de votre aide

  15. #75

  16. #76
    Nope on avait des plus gros fusils :D

  17. #77
    Merci d'avance pour vos lumières chers canards, je ne trouve plus le nom d'un jeu sur Amiga où l'on jouait une sorte d'épéiste dans un monde classico-futuriste, je me souviens que les combats étaient très durs, c'était en vue de profil.

  18. #78
    C'était avec un "gros" personnage genre Sword of Sodan ou plutôt à la Black Tiger ?

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était avec un "gros" personnage genre Sword of Sodan ou plutôt à la Black Tiger ?
    Entre les deux, je peux pas dire mieux, my bad...

    L'univers était assez particulier, genre D'Artagnan -Robinson Crusoe rencontre Star Trek mais bon mes souvenirs sont si flous, je me souviens juste de la difficulté horrible des combats à l'épée, je pense qu'il y avait une composante aventure-RPG

    Non c'est pas Leander Marmottas.

  21. #81

  22. #82
    Il y a eu un Rage qui était un BTA inspiré de Fighting Force...Sinon un BTA avec des armes et la possibilité de voyager dans des époques me fait penser à Time Commando :

  23. #83
    Non c'est toujours pas ça, merci de chercher les canards!

    Si je me souviens bien le héros ressemblait à ...Jésus-Robinson Crusöe avec de la barbe et tout.

  24. #84
    Je pense à Gods :



    Edit : Oups, j'ai pas vu que c'était un univers futuriste...

  25. #85
    Sans trop de conviction, je partirai quant à moi sur Savage.

  26. #86
    non plus...

    Je cherche de mon côté mais impossible de retrouver

  27. #87
    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    Hiiiiiii je l'ai trouvé dans les liens de la page wikipédia de Boulder Dash, ça s'appelle Supaplex. Merci beaucoup!

    http://www.kneef.nl/sp/supaplex_043.png

    (tiens j'avais oublié les ciseaux maléfiques )


    Je tiens juste à féliciter une personne de bon goût. Ce jeu est exceptionnel, et exceptionnellement dur. J'offre un pin's parlant de Boulon à qui pourra finir les 144 niveaux...

  28. #88
    Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur PC quand j'étais un peu plus jeune, impossible de remettre la main dessus... Il s'agissait d'un jeu de sport futuriste en 3D, une sorte de handball, mais avec une différence notable: on pouvait démonter les adversaires à volonté, que ce soit avec les mains, les pieds ou avec des items il me semble (j'ai le souvenir d'une tronçonneuse, mais j'ai peut-être rêvé). Il y avait une équipe que j'appréciais particulièrement où tout les joueurs avaient des skins de clowns déglingués. J'avais eu le jeu avec un magazine à l'époque (impossible de retrouver lequel). Je sais que c'est un peu vague, mais si vous pouviez m'aider je prierais Cthulhu pour vous!

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Rutabaga Voir le message
    Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur PC quand j'étais un peu plus jeune, impossible de remettre la main dessus... Il s'agissait d'un jeu de sport futuriste en 3D, une sorte de handball, mais avec une différence notable: on pouvait démonter les adversaires à volonté, que ce soit avec les mains, les pieds ou avec des items il me semble (j'ai le souvenir d'une tronçonneuse, mais j'ai peut-être rêvé). Il y avait une équipe que j'appréciais particulièrement où tout les joueurs avaient des skins de clowns déglingués. J'avais eu le jeu avec un magazine à l'époque (impossible de retrouver lequel). Je sais que c'est un peu vague, mais si vous pouviez m'aider je prierais Cthulhu pour vous!
    J'ai le nom sur le bout de la langue, me semble qu'il y a le mot "Savage" dedans.

    Edit : Ayé ! Savage Arena !
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •