Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Hey pssst. Psssst par ici. Hep, j'ai du bon matos là en provenance direct du stand de Microsoft. Un casque Bluetooth sous blister, un lecteur HD-DVD à coller sur le port USB de la console avec une télécommande (sans les piles), un volant sans fil mais avec retour de force et une caméra pour draguer sur le Live! et la… ah mince je crois que je suis repéré il faut q…





    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le lecteur HD DVD sera vendu par défaut avec la console après ?

  3. #3
    Et il est où dans ces images le volant ?
    Mangez des chats !

  4. #4
    Citation Envoyé par NiarKal
    Et il est où dans ces images le volant ?
    et la camera, c'est le truc qui ressembe à une souris ?
    zont fumer les designeurs ou quoi ? (enfin, plus que d'habitude ?)

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  5. #5
    Citation Envoyé par NiarKal
    Et il est où dans ces images le volant ?
    il est la, si si regarde bien

  6. #6
    Avant l'était pas là, maintenant il est là.
    Oui, message inutile.

  7. #7
    je trouve que le look de ces objets microsoft se rapproche pas mal du design apple ...

  8. #8
    Le lecteur HD DVD sera vendu par défaut avec la console après ?
    non ils ont pas envie de se faire lyncher surtout que ce lecteur sert uniquement à lire les hypothètiques flims qui sortiront dans ce format -_-

    et c'est quoi le truc qui ressemble à une vieille souris?


  9. #9
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    C'est quoi la deuxiéme image ?!

    Et l'image juste avant le pedalier ? Un socle spécial pour fixer sa box au mur ?

  10. #10
    la seconde image est un micro sans fil (tu pince sur l'oreille, j'en bande d'avance, surtoutà 120 euros (j'imagine)), le truc qui ressemble à une souris n'en est pas une c'est un récepteur PC pour un paddle sans fil. C'est qui qui dit merci à qui ?

    [edit] tout ceci se trouve sur le Voodoo Extreme http://ve3d.ign.com/ en milieu de page, environ. Il est même indiqué que ce bidule est compatible avec le sus-nommé micro et le volant. Trop bon de dépenser son cash !
    Shikata ga nai

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •