Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Problème de LAGS

  1. #1
    Merci de suivre ce post : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...24#entry552324

    Faire le test pendant 15 minutes et poster votre résultat sur le topic dédié.

    Ca donne ça : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ttach_id=12800

    Merci

  2. #2
    En effet, y'en a qui abusent trop du pot

    ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Tention, faut faire un enregistrement de 15 minutes. Sont chiants à wargamingue...

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Voilà chez moi : la ligne rouge, c'est le matos qui déconne le plus.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ttach_id=12810

    Pour bien voir toutes les données des 15 minutes, réglez la valeur tout en bas à gauche avec une grande grande valeur, de manière à bien avoir tout intervalle de 15 minutes affiché.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3
    Citation Envoyé par Laughter
    There seems to be a few problems with the European servers, this has gone right to the top of the food chain. Engineers are probably going to check it tomorrow when the servers are being patched.
    Ça c'est cool! en espérant qu'il trouve comment le régler .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #4
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ttach_id=12829

    40% de perte sur Amsterdam, 20% sur Lyon ...
    J'ai posté sur le fofo, c'est injouable ce soir pour moi. 150ms de ping minimum

  5. #5
    Wah, autant chez moi free/proxad chie dans la colle avec le ping, autant toi, yalaa les pertes oO
    D'ailleurs, masque ton ip, c'est mieux : parano :

    Au final, sur mon log, et malgré leur dire, y'a quand même un bon 2% de pertes de paquets chez wargaming.net... En plus des 35.5% chez les Amsterdamer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    J'aimerais le faire, mais diffusez mon ip publique, non merci ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #7
    Bah, un coup de paint et au revoir l'ip publique. Y'a même une option "Ignore 1st hop, 2nd hop" pour ignorer les 1ers points (les tiens : ip locale si t'es en mode routeur, et ip publique)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8
    Et puis en même temps ... diffuser son IP ... Tu risque quoi ? Un cambriolage ?
    Et encore faut-il être en IP fixe pour que l'info soit pertinente

  9. #9
    Et puis en même temps ... diffuser son IP ... Tu risque quoi ? Un cambriolage ?
    Et encore faut-il être en IP fixe pour que l'info soit pertinente

    edit: Je viens de regarder mon "ip" ... 192.168.0.254 ... V'la l'IP quoi. Y'a rien de plus générique que ça !
    Dernière modification par Carpette ; 17/05/2011 à 11h07.

  10. #10
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et puis en même temps ... diffuser son IP ... Tu risque quoi ? Un cambriolage ?
    Et encore faut-il être en IP fixe pour que l'info soit pertinente

    edit: Je viens de regarder mon "ip" ... 192.168.0.254 ... V'la l'IP quoi. Y'a rien de plus générique que ça !
    Pauvre tache, c'est ton IP privée...

  11. #11
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pauvre tache, c'est ton IP privée...
    Ben ouais, justement, je vois pas où est le problème.
    Mon IP publique n'apparait pas (ou alors je la vois pas)
    Ce qui apparait c'est l'IP des routeurs pas lesquels je passe, et mon ip privée, que je change comme je veux, donc en gros ... RIEN. Aucune info valable, donc osef total.

  12. #12
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben ouais, justement, je vois pas où est le problème.
    Mon IP publique n'apparait pas (ou alors je la vois pas)
    Ce qui apparait c'est l'IP des routeurs pas lesquels je passe, et mon ip privée, que je change comme je veux, donc en gros ... RIEN. Aucune info valable, donc osef total.
    Oui ton adresse IP Publique n'apparait pas, seulement ta gw sur laquelle tu es rattaché. Ta gw est la 213.228.12.254, donc ton ip est comprise entre 213.228.12.1 et 213.228.12.253. On connait le /24.

  13. #13
    Moué ...
    Effectivement.

    Mais encore une fois ... est ce vraiment une info utile ?
    Je ne suis pas un serveur du FBI ou un autre truc du genre. Les seuls trucs un peu compromettants que je peux avoir sur mon PC sont des vidéo incluants Flubber et son poissou, en train de faire des choses ... qu'un maitre fait à son élève quoi ...
    Donc, je pense que la crainte de voir son ip révélée en faisant le rapport à Wargamming pour trouver la source du lag est très injustifiée (puisque c'est de ça qu'on parle à la base).

    Au final:
    • l'IP n'est pas révélée, on connait juste les deux premiers nombres
    • a moins que vous jouiez depuis des machines sensibles, le hacker moyen n'en a strictement rien à foutre de vos IP

  14. #14

  15. #15
    a moins que vous jouiez depuis des machines sensibles, le hacker moyen n'en a strictement rien à foutre de vos IP
    Le vrai hacker moyen est toujours intéressé par une IP à ajouter dans la liste des IP à inclure dans son petit batch.

    Un hacker moyen, c'est pas un geek rebelz façon tvfilm hollywoodien, c'est un professionnel libéral qui cherche à collecter des ip et plus, pour y introduire des trucs en douceur, à diverses fins : pub, spyware genre keylogger, etc.
    Le gars, il a pas besoin de chercher laquelle des 253 adresses correspond à ton ip, c'est son script/outil qui le fait.

    Après, c'est sûr, qu'il faudrait un gros coup de pas'd'bol, avant tout. La majorité des ghost hosts sont :
    - des leechers de prons/warez qui téléchargent tout et n'importe quoi,
    - papy Gérard et tata Yvonne qui se refilent mutuellement des chaînes de mails avec vieilles PJ,
    - cousin Hubert qui clique sur tous les popups qu'il voit.
    Mais c'est comme tout : en voiture, je porte ma ceinture, parce que c'est obligé certes, mais aussi parce que moins de 1/1000 d'être impliqué dans un accident avec blessure corporel, c'est certes minime, mais c'est déjà trop.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #16
    Normalement, depuis 21h hier soir, plus de gros lag aux heures de pointes, vous avez pu le constater aussi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Normalement, depuis 21h hier soir, plus de gros lag aux heures de pointes, vous avez pu le constater aussi ?
    Il y a eu des heures de pointe depuis hier soir ?

  18. #18
    J'ai joué vers 22h jusqu'à minuit sans aucun problème de lag pour ma part, alors que je lagguais comme jamais avant entre 18h et 19h.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 18/05/2011 à 10h16.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #19
    Pas eu de lag hier non plus, enfin, rien de comparables à ce qui se faisait avant.
    J'ai eu une ou deux pointe à 120ms, mais rien notable sur la soirée qui puisse pourrir l'expérience de jeu.

  20. #20
    Lag vers 21h hier soir alors qu'hier matin c'était nickel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •