Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 86 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2579
  1. #2041
    J'attend d'avoir les différents retour sur Hydrocraft et j'aviserais ^^
    En solo je suis pas certain que tu puisse faire une safehouse, si ?

  2. #2042
    Non pas que je sache en solo. Mais y'a ptêtre un mod pour gérer ça ?

  3. #2043
    Non au wipe, je ne suis plus loin de finir le jeu, il ne me manque plus beaucoup de ressources pour finir ma navette spatiale.

  4. #2044

  5. #2045
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites, désolé de revenir la dessus mais, en solo, il y a des safe houses? Car j'ai beau cliquer droit sur le sol de toutes les barraques, j'ai pas accès à cet option
    Ça m’étonnerait. L’intérêt principal de la safehouse, c’est que ça pose un gros panneau « Pas touche ! » sur la case du bâtiment, empêchant les joueurs non-ajoutés à la safehouse de fouiller les contenants à l’intérieur. Comme on a pas de PNJs, avoir une safehouse ne sert pas à grand chose en solo.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon c'était une idée de con.
    https://i.ibb.co/Mkz6B69/20220116152149-1.jpg
    gg
    Discord : Siscka#5183

  7. #2047
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites, désolé de revenir la dessus mais, en solo, il y a des safe houses? Car j'ai beau cliquer droit sur le sol de toutes les barraques, j'ai pas accès à cet option
    Y en a pas, sauf si tu te lances un serveur solo.

    Sinon si hydrocraft arrive à corriger ses problèmes de shutter, carrément que je reviens pour jouer dans une bonne base, j'adorerais apporter ma contribution.

    Voici les mods que j'utilise si ça peut inspirer pour le serveur, ils marchent en multi. (Genre le propane and gasoil ou le repair any clothes, ou les mods de bouffe :coeur: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2711578177 Ne faites pas attention à l'image ou au nom de la collection )

  8. #2048
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Ça m’étonnerait. L’intérêt principal de la safehouse, c’est que ça pose un gros panneau « Pas touche ! » sur la case du bâtiment, empêchant les joueurs non-ajoutés à la safehouse de fouiller les contenants à l’intérieur. Comme on a pas de PNJs, avoir une safehouse ne sert pas à grand chose en solo.
    En fait l'intérêt c'était pour avoir un point de spawn fixe mais oui sur le reste c'est assez inutile.

  9. #2049
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    En fait l'intérêt c'était pour avoir un point de spawn fixe mais oui sur le reste c'est assez inutile.
    Ah, tu m’apprends quelque chose !
    Bon bah c’est dommage, effectivement.

  10. #2050
    On peut tenter west point sinon après le wipe. C'est plus proche de Louisville et plus central si on veut se rendre sur une autre ville.
    Il y a une chouette taverne et aussi un storage lot qui peuvent faire office de safehouse.

    Sinon sur Muldraught il y a une belle ferme sur le nord, pas très éloignée de la ville.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/01/2022 à 23h44.

  11. #2051
    Je vois pour wipe ce week end
    On peut continuer d'en débattre d'ici là

  12. #2052
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a une chouette taverne

  13. #2053
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vois pour wipe ce week end
    On peut continuer d'en débattre d'ici là
    Ah ben du coup je vais peut-être en profiter pour rejoindre, si des gens veulent se lancer en groupe. Par contre je ne serai aps régulier dans la présence, je préviens

  14. #2054

  15. #2055
    Gogo wipe si possible vendredi même début de weekend ahah
    Discord : Siscka#5183

  16. #2056
    J'aime aussi west point qui s'avère finalement plutôt centrale si on prend en compte Louisville.

  17. #2057
    On peut faire l'opposé sinon; spawn tous dans la ville la plus éloignée de LouisVille et le but sera de traverser la région jusqu'à arriver à LouisVille
    Discord : Siscka#5183

  18. #2058
    Un petit wipe ferait du bien, oui. Pour ce qui est des mods, je pense que si ça pénalise des gens on devrait les enlever. Le jeu en vanilla est quand même très complet alors si ça permet à certain de jouer sans freeze, je suis pour.

  19. #2059
    On peut partir sur une partie sans hydrocraft qui semble la source de pas mal de soucis mais laisser les mods proposés par Ixarys.

  20. #2060
    On peut jouer en solo à ce jeu ou il est préférable que ce soit à plusieurs ?
    Car j'ai testé très peu de temps et j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire une fois en jeu :D

  21. #2061
    Le mode multi vient juste d'arriver, il y a des gens qui jouent en solo depuis des années donc c'est tout à fait viable.

    Il n'y a pas vraiment de but à part survivre, perso j'en suis encore à visiter et tester les plantations et constructions basiques.

  22. #2062
    Le très bon guide fait par Lupus VII
    https://www.biendebuter.net/guide-project-zomboid/.
    Après même nouveau tu peux te joindre à nous. Il y a de la place pour les joueurs solo et/ou multi.

  23. #2063
    On le note pas assez mais l'open world est assez génial. De vrais lieux et tout est visitable. Il est riche en détails/contenus et offre une très bonne crédibilité.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu droit à un open world urbain aussi ouvert et détaillé.

    Sans oublier la gestion du temps, des saisons et de l’érosion.

    Il faudra que je teste, il y a un mod pour être dans un futur plus lointain de la prolifération initiale du virus. Offrant une plus forte érosion dès le début, des fenêtres/portes cassées et/ou barricadées
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2696986935

  24. #2064
    Un poste radio CD, un cd trouvé ailleurs d'inséré dedans, des écouteurs de branchés pour faire moins de bruit, une clope pour déstresser, rideaux tirés, le ventre bien plein après avoir fait cuire des pâtes+viande+condiments dans une casserole sur un barbecue au gaz.
    On peut tout faire dans ce jeu.

    Dernière modification par Erkin_ ; 21/01/2022 à 12h06.

  25. #2065
    La vie de château !

    Je vais wiper ce soir. Je vous donnerais les éléments pour la commu suivant ce que j'arrive à faire (ou pas ^^).

  26. #2066
    Wipe dès que tu peux ! Je suis chaud !

    Et merci de t'occuper du serveur.
    Discord : Siscka#5183

  27. #2067
    Oui merci !
    Du coup je suis plutôt partant pour la ferme de Muldraught de mon côté. West point m'irait bien aussi.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui merci !
    Du coup je suis plutôt partant pour la ferme de Muldraught de mon côté
    sors de ta zone de confort !
    Discord : Siscka#5183

  29. #2069
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    sors de ta zone de confort !
    Je n'y suis jamais allé ! Après c'est pour s'organiser rapidement, vu que le wipe est pour ce soir.

  30. #2070
    LE SERVEUR A WIPE


    J'ai fait quelques modifications comme l'ajout de Mod (que vous verrez au départ mais qui correspondent à ceux qu'Ixarys m'a conseillés). J'ai élargis le temps de "jour", j'ai permis l'affichage de la minimap (Il faut cliquer dessus à côté de l'icone de Map). J'ai retiré Hydrocraft et fais quelques autres modifications mineures.
    Je n'ai pas définit (pas réussi) à définir un point précis de spawn seulement pour une ville. Je vous laisse donc décider de où, quand et comment vous souhaitez survivre.

    IP : 5.83.169.116
    Port : 10060

    Je suis sur Discord une partie de l'aprés midi ^^

Page 69 sur 86 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •