Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2579
  1. #2221
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, j'ai essayé. Mon premier survivant a tenu 8h, le 2e 2 jours et 15h
    Ma parole, t'as décidé de te faire du mal en ce moment !

    En tout cas, j'ai replongé depuis une bonne semaine sur proposition d'un ami. Comme je suis en vacances et pas lui, a coté du multi a deux je me fais de petites sessions solo/permadeath. Ce jeu est vraiment une plaie. Il ne pardonne rien. La moindre erreur, le moindre moment un peu greedy : meurt et adieu tous tes efforts.

    Faut que je joue sur les paramètres pour lui donner un feeling un peu plus impactant : le respawn est trop fort, aucune sensation de nettoyer. J'essaie de m'installer dans la caserne de Rosewood, a force j'ai l'impression que tous les pompiers de la région s'y donnent rendez-vous.
    Vous avez des choix de Sandbox un peu particuliers vous ?

  2. #2222
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ma parole, t'as décidé de te faire du mal en ce moment !

    En tout cas, j'ai replongé depuis une bonne semaine sur proposition d'un ami. Comme je suis en vacances et pas lui, a coté du multi a deux je me fais de petites sessions solo/permadeath. Ce jeu est vraiment une plaie. Il ne pardonne rien. La moindre erreur, le moindre moment un peu greedy : meurt et adieu tous tes efforts.

    Faut que je joue sur les paramètres pour lui donner un feeling un peu plus impactant : le respawn est trop fort, aucune sensation de nettoyer. J'essaie de m'installer dans la caserne de Rosewood, a force j'ai l'impression que tous les pompiers de la région s'y donnent rendez-vous.
    Vous avez des choix de Sandbox un peu particuliers vous ?
    Déjà, je désactive le respawn des zombies mais j'augmente la population, il faut savoir que les zombies migrent vers des zones vides donc, même si tu clear une zone, elle va se repeupler à force.

  3. #2223
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Protip 2 : Faire des bandages avec le gros du tissu récupérer ici et là au démarrage.

    Protip 3 : Mettre des rideaux aux fenêtres à chaque fois qu'on s'établi quelques minutes dans un bâtiment.
    Ca j'ai fait, je suis au point. Mon 2e perso n'arrêtait pas de faire et refaire ses bandages, et de les laver. J'ai même fait une petite lessive

    - - - Mise à jour - - -

    Fana pour un peu de multi, après vu que je suis jeune papa et que je vais bientôt reprendre le taf, ça sera forcément super limité.

    Pour les departs, j'ai pris le premier "scenario" (apocalypse je crois) et le premier bled. De ce que je constate, on repart à chaque fois dans la même maison, mais le monde n'est pas remis à zéro (le 1e survivant avait pris tous les livres de cuisine )

  4. #2224
    Oui si tu ne recréé pas un nouveau monde, tu rejoins la partie là où elle s'est arrété (et tu peux donc tuer et looter ton zombie )

  5. #2225
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Oui si tu ne recréé pas un nouveau monde, tu rejoins la partie là où elle s'est arrété (et tu peux donc tuer et looter ton zombie )
    Ce fumier est parti avec une édition limitée de la "Cuisine de Ducasse"

  6. #2226
    Moi je joue le Généralissime Seymos .


    html img href

  7. #2227
    Bon, RIP la bucheronne qui a fini par crever en cherchant à manger après avoir vécu 16h dans les bois et tué 18 zombies à mains nues.

  8. #2228
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Oui si tu ne recréé pas un nouveau monde, tu rejoins la partie là où elle s'est arrété (et tu peux donc tuer et looter ton zombie )
    Ouais c'est comme ça qu'on progresse en fait. Mais c'est toujours frustrant de perdre un perso dont on avait bien monté les compétences, parce que c'est long.

  9. #2229
    bof, ça dépend. Parce qu'une fois que t'as plein de materiel et une base, les competences deviennent très rapides a remonter

  10. #2230
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Je serai intéressé mais comment s'organiser ? Des sessions ou un serveur permanent ?
    Par session de mon côté (mais sur un serveur dédié, comme ça je ne suis pas essentiel si je suis indisponible ), faut qu'on arrive à se bloquer un créneau qui convient à tout le monde.

    Genre 1h30 à 2h+ le dimanche après-midi ? Vendredi en soirée ? La semaine ?

    Niveau configuration ?

    - Spawn unique ou deux/trois (mais suffisamment proche pour éviter l'effet jeu multi en solo) avec indicateur des joueurs sur la carte.
    - Campagne, résidentiel ou urbain ?

    @Da-Soth : On est tous mauvais sur ce jeu, tu es le bienvenu !
    Dernière modification par LePoulpe ; 11/08/2022 à 02h04.

  11. #2231
    Le soir, ça me va très bien. Le jour m'importe peu. Quand vous voulez.

    Pour les règles ou les mods, je vous laisse juge, j'y connais rien.

  12. #2232
    Soirée ça me va aussi (sauf certains jours en semaine)

  13. #2233
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Soirée ça me va aussi (sauf certains jours en semaine)
    On se rejoint sur quel discord ?

  14. #2234
    Teamspeak ?

    (Où vous voulez, je suis indisponible samedi soir, c'est tout)

  15. #2235
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Teamspeak ?

    (Où vous voulez, je suis indisponible samedi soir, c'est tout)
    Je te trouve pas sur le Discord CPC déjà

  16. #2236
    J'suis chaud pour des games aussi ! Aza sur les discord CPC
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #2237
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Je te trouve pas sur le Discord CPC déjà
    Je viens de te ping

  18. #2238
    Ceux qui veulent participer à l'expérience sociale des canaroids dans une simulation de notre futur proche, rajoutez moi sur Discord que je vous mette dans la conversation : BaDy#0387

  19. #2239
    Je croyais qu'on allait mourir à cause des effets du réchauffement climatique, si le futur c'est se faire bouffer par un zombie, c'est où qu'on signe ?

    IA a choisi notre destin :


  20. #2240
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Ceux qui veulent participer à l'expérience sociale des canaroids dans une simulation de notre futur proche, rajoutez moi sur Discord que je vous mette dans la conversation : BaDy#0387
    Moi je voudrais bien sur le papier, mais 1-je suis habitué a mes mods QoL, et 2-je sais pas du tout si niveau horaires de connexion je pourrais être stable .

  21. #2241
    Salut les Canards,

    Est-ce que je peu modifier des réglages d'une partie que j'héberge (taille des groupes de Z, repop principalement) sans créé de bugs ?.

  22. #2242
    Salut Bady ! Tu peux me rajouter sur la conv'? Ça me tente bien ! Je n'arrive pas à t'écrire en privé sur Discord...
    Garven#6593

    Et bonjour aussi aux autres Ça me ferait plaisir de relancer une partie avec ceux que j'avais croisé en jeu
    Dernière modification par Garven ; 15/08/2022 à 09h55.

  23. #2243

  24. #2244
    Merci, je vais parcourir ça avec attention. J'ai essayé quelques personnages mais le jeu est vraiment impitoyable. Il y a surement une routine de départ à prendre. Par contre j'ai rarement une arme dans la maison de départ.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2245
    Y a des règles de "base" et il existe une routine en effet.
    Généralement c'est de ne jamais courir (Effet boule de neige qui attire de plus en plus de Z). Moi je reste souvent baissé pour augmenter mes talents de discrétion naturellement.
    Et je procède maison par maison en nettoyant au fur et a mesure.
    Après les Z pop ou se déplace naturellement.
    Mais au début, engager un combat sur plus de 2 zombis c'est tendu.

    edit : Enfin je dis ca je me fait croquer en boucle la...
    Dernière modification par Garven ; 19/08/2022 à 17h21.

  26. #2246
    En tout début de partie le mode "recherche" est très pratique pour trouver une branche dans une zone boisée, et c'est très facilement craftable en bâton (quarterstaff) bien utile pour sa longue portée.
    Et si tu trouves une pierre en plus tu peux te faire une hache en pierre, pas aussi efficace qu'une vraie mais très bonne en début de jeu.

  27. #2247
    Y a le streamer "Aiekillu" qui a ouvert un serveur. Ils sont 100 dessus XD. Ce doit être injouable.

  28. #2248
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Y a le streamer "Aiekillu" qui a ouvert un serveur. Ils sont 100 dessus XD. Ce doit être injouable.
    Ils peuvent ptet s'organiser pour faire des expéditions punitives contre les zombies, qui voient une ordre de survivants armés débarquer

  29. #2249
    Ils sont plus que les zombis. C'est les zombis qui doivent survivre.
    Project Humanoïd.

  30. #2250
    Gèrer la faim la soif et la décomposition
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •