Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 579 sur 2579
  1. #2551
    J'avoue que j'ai été un peu déçu du résultat des chutes du perso
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2552
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avoue que j'ai été un peu déçu du résultat des chutes du perso
    Il a mis un coussin sous son pull. Dans le post Steam ils disent travailler sur des animations plus "croustillantes" pour les impacts de chute.

    Sinon j'aime bien celle là:



    Le zombie a l'air de mieux s'en sortir.

    Pour moi le plus important c'est de pouvoir les attirer et les balancer à la chaine du haut d'un immeuble pour réaliser une belle œuvre d'art en contrebas

  3. #2553
    Hello tout le monde !

    Je suppose que la liste des mods doit être immense, il y a t-il des "incontournables" question jouabilité dans un premier temps et esthétique dans un second ?

    Merciii
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  4. #2554
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2902134510 tiens c'est mon pack avec presque pas d'erreurs

    J'en ai plusieurs pour d'autres jeux.

    J'aime que ca tourne en chiant un minimum et avec un max de contenu intéressant. Parfois drôle mais pas qui pète tout ou alors avec accès type : Pouvoir secret / Cheat.

    L'immerson, l'exploration, les possibilitées
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #2555
    Sympa, merci pour le partage
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #2556
    Ouaip, merci
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  7. #2557
    Je précise quand même que si vous cherchez une experience proche de la vanilla, virez les mods de véhicules avec blindages, les véhicles blindés lourds, les mods britta pour les armes à distance et les mods workshop/ les 3 scraps ainsi que le mod More traits et les trucs de respawn ainsi que le reading is not boring.
    Même chose pour certaines nouvelles portions de map un peu orientée tranquilité et autogestion.

    Bon je vais pas entrer dans le détail des mods de véhicules, c'est explicite.
    Les armes à distance et le respawn non plus.

    Je vais détailer More Traits : On peut creer des perso de haut niveau avec peu de malus dès le spawn dès qu'on connait un peu le jeu (le injured, par exemple, c'est +4 gratos).
    Les mods Workshop et scraps machins permettent de crafter rapidement des armes très puissantes, des grosses armures et des outils rares très rapidement aussi*. De plus, ça ajoute des nouveaux perks qui vont s’additionner avec ceux de More Traits qui sont ultra forts.
    Le reading is not boring est aussi un gros game changer, il supprime complétement l’intérêt des magazines et simplifie considérablement la gestion du stress et de l'ennui : avant, augmenter le multiplicateur d'xp avait un malus sur l'ennui, après, il apporte un bonus d'XP et un bonus sur l'ennui.


    Après, super selection de mods pour une découverte du jeu plus douce et surtout de pouvoir explorer les mécanismes de jeu plus rapidement.
    * En vrai celui ci est tellement naturel en terme de logique de jeu que c'est difficile pour moi de faire sans, mais ça augmente fortement mon temps moyen de survie dans le jeu.


    Ah, je vous conseille vraiment le mod Defecation. En multi comme en solo, avoir une très grosse envie de faire caca en plein raid, c'est toujours un grand moment.
    Dernière modification par fwoueddd ; 28/11/2023 à 09h37.

  8. #2558
    Eh beh je ne pouvais pas demander plus Fwoueddd, avec Haiden vous me permettez de me préparer une belle découverte
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  9. #2559
    "helmets/headgear/masks all now affect your vision cone and your hearing (modestly) which we’ve added as a balancing measure for when crafted helmets are in the game." (source)

    Chaque jour, c'est de plus en plus le feu ce patch 42.

  10. #2560
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je précise quand même que si vous cherchez une experience proche de la vanilla, virez les mods de véhicules avec blindages, les véhicles blindés lourds, les mods britta pour les armes à distance et les mods workshop/ les 3 scraps ainsi que le mod More traits et les trucs de respawn ainsi que le reading is not boring.
    Même chose pour certaines nouvelles portions de map un peu orientée tranquilité et autogestion.

    Bon je vais pas entrer dans le détail des mods de véhicules, c'est explicite.
    Les armes à distance et le respawn non plus.

    Je vais détailer More Traits : On peut creer des perso de haut niveau avec peu de malus dès le spawn dès qu'on connait un peu le jeu (le injured, par exemple, c'est +4 gratos).
    Les mods Workshop et scraps machins permettent de crafter rapidement des armes très puissantes, des grosses armures et des outils rares très rapidement aussi*. De plus, ça ajoute des nouveaux perks qui vont s’additionner avec ceux de More Traits qui sont ultra forts.
    Le reading is not boring est aussi un gros game changer, il supprime complétement l’intérêt des magazines et simplifie considérablement la gestion du stress et de l'ennui : avant, augmenter le multiplicateur d'xp avait un malus sur l'ennui, après, il apporte un bonus d'XP et un bonus sur l'ennui.


    Après, super selection de mods pour une découverte du jeu plus douce et surtout de pouvoir explorer les mécanismes de jeu plus rapidement.
    * En vrai celui ci est tellement naturel en terme de logique de jeu que c'est difficile pour moi de faire sans, mais ça augmente fortement mon temps moyen de survie dans le jeu.


    Ah, je vous conseille vraiment le mod Defecation. En multi comme en solo, avoir une très grosse envie de faire caca en plein raid, c'est toujours un grand moment.
    Pas fan du tout des brittas, ça change vraiment trop le jeu à mon goût (sauf s'il existe un sous-mod qui réduit les spawns d'armes, je le trouve trop "présent") et globalement d'accord avec tes conseils.

  11. #2561
    Je me relancerai bien dedans, jamais eu trop l'occasion d'y consacrer. Y a des partant pour une partie en multi avec quelques uns des mods cités plus haut? Un truc pas trop hardcore histoire de se faire la main?

  12. #2562
    J'avais lancé un server PZ y a quelques temps.
    Y a deux façons de voir les choses :
    - Un serveur constamment ouvert. Le temps tourne dés qu'il y a une personne en ligne mais du coup ça valorise ceux qui ont un gros temps de co.
    - Un serveur ouvert par tranche horaire pour qu'un max de gens puisse progresser ensemble.

    Pour le moment je n'ai pas trop de temps de jeu, mais je suis jamais bien loin pour un PZ

  13. #2563
    Les mods véhicules : tout les KI5, sauf les trucs lié à l'armée.
    Les mods pour les armes à feu : [CJ]
    Les mods pour les armes CAC : SOMW

    Authentic Z est un must have ainsi que Dynamic Traits (comme dit plus haut, la partie vanilla de la gestion de perso est trop facile).

    Aprés, il faudra faire attention à tes réglages. Je deconseille fortement le respawn d'items ET de Zombie (sauf si c'est pour jouer sur un serveur coop avec + de 8 personnes)

  14. #2564
    Après étant noob complet, je ne sais pas ce qui est le mieux dans ce que tu proposes Garven, mais ça me tenterait bien

  15. #2565
    Faut pas avoir peur de crever, aussi. Au début ça fait chier bien sûr d'avoir perdu tout ce précieux savoir, mais on apprend vite à optimiser et se consacrer aux trucs importants quand on pop avec un nouveau perso.
    Le seul truc vraiment chiant quand tu te fais tuer c'est si tu as pas mal de trucs sur toi et que la zone grouille de zombies. Ça rend plus difficile voire impossible la récupération dudit matos par le successeur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Pour les curieux, petit extrait d'un début de partie 10 years after.

    Au niveau réglages que j'ai choisi, tout le loot est sur très rare, sauf le loot precieux (nourriture, armes...) qui est sur extrêmement rare.
    Mon personnage spawn avec des habits sur mesure, et un petit sac avec un marteau, une batte abimée, une bouteille d'eau.

    Il a un background de survivant endurci. (nouveaux backgrounds a choisir pour l'occasion).

    Pour compenser la rareté du loot et coller avec le RP, la population de Zombies est plus basse que normale.



    Je me réveille ici. la végetation a envahi les interieurs, la plupart des portes et fenetres sont cassées et/ou barricadés. Il y a des ordures partout au sol, les placards sont désespérément vides.

    https://i.ibb.co/fNMkRFq/20230114104204-1.jpg

    Les environnements sont méconaissables, la vegetation est partout. ça va etre compliqué de s'orienter tant que je n'ai pas trouvé une route.

    https://i.ibb.co/dkrLqsb/20230114104313-1.jpg

    Les routes sont a peine praticables, encombrées d'épaves, d'ordures, et de squelettes
    https://i.ibb.co/CHB19c8/20230114110142-1.jpg


    J'essaie pour l'instant de balayer un max de maisons récupérer de quoi tenir a court terme...

    https://i.ibb.co/bNX6hx8/20230114121431-1.jpg


    Le comissariat de Rosewood, méconnaissable...J'irai visiter plus tard ; je vais essayer de rejoindre la caserne de pompiers pour remplacer ma batte qui est dans un état critique.

    https://i.ibb.co/m5NDm2N/20230114123104-1.jpg


    Je dois vraiment être prudent autour des batiments, souvent les zombies sont assis, cachés dans la vegetation, et peuvent surgir n'importe quand...

    https://i.ibb.co/w40wQvz/20230114123403-1.jpg

    Visiblement ça n'a pas été la fête ici non plus...

    https://i.ibb.co/6WJ2WDm/20230114123426-1.jpg

    Déception...Aucune hache (on pouvais toujours réver ) ni quoi que ce soit qui peut me servir d'armes, les etagères sont quasiment vides...Un peu de materiel de craft cependant.

    https://i.ibb.co/WK9T6Gz/20230114123611-1.jpg

    Je finis quand même par trouver de quoi attacher une chaine a ma batte! ça va me permettre de souffler un peu!

    https://i.ibb.co/m6CgnfK/20230114123911-1.jpg

    Dans le genre mod qui change drastiquement le jeu, 10 years later est bien fun (et hardcore!)

  17. #2567
    Ah merci du rappel petit patapon ! Je voulais me le faire celui là !
    Dglacet, je crois qu'on est amis sur steam. Je devrai être un peu dispo ce week end si tu veux un tour du jeu.

  18. #2568
    Perso j'peu jouer qu'en journée et pas après 18H

    Sauf le jeudi j'peu prolonger le soir après 18H...Le jeu... di. C'est facile : D

  19. #2569
    Pour ma part c'est plutôt soirée car je bosse, notamment le week-end. Ce soir je suis dispo par exemple

  20. #2570
    Bon, décembre a été compliqué avec des imprévus puis les fêtes de fin d'année, mais ça va mieux maintenant. Donc si du monde veut jouer en ligne.
    @Garven : Si ça tient toujours, ça me dit bien.

  21. #2571
    C'est moi qui vaut être pris. Mais je crois qu'on s'est sur steam !

  22. #2572
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    C'est moi qui vaut être pris. Mais je crois qu'on s'est sur steam !

    Pvpp?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2573
    Faute de frappe? (ou pas )

  24. #2574
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bon, décembre a été compliqué avec des imprévus puis les fêtes de fin d'année, mais ça va mieux maintenant. Donc si du monde veut jouer en ligne.
    @Garven : Si ça tient toujours, ça me dit bien.
    Si ça vous dis je joue sur un serveur RP avec zone PvP.
    C'est plutôt marrant le serveur est super vivant. Les RP sont drôle.
    Si ça vous tente c'est le serveur La Prophétie.
    Ajouter moi sur discord (champy)
    Ou sur Steam. (champyshop)

  25. #2575

  26. #2576

  27. #2577
    salut
    est ce que quelqu un sait si on peut extraire de l essence des pompes en late game quand il n y a plus de courant dans la ville ?

  28. #2578
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    salut
    est ce que quelqu un sait si on peut extraire de l essence des pompes en late game quand il n y a plus de courant dans la ville ?
    Il faut alimenter la pompe avec un générateur (un groupe électrogène), en le plaçant a coté.
    Il faut pour ça avoir lu le bouquin pour "savoir" les utiliser et récupérer un peu d'essence en amont (dans une voiture par exemple) pour l'alimenter.

  29. #2579
    Merci
    ça va etre chaud car pour l instant j ai tres peu d essence dans les voitures que je trouve .... du coup j ai interet a le garder pour le grouppe electro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •