Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2579
  1. #2131
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ce qui manque surtout c'est le mod de tri avancé (dont j'ai oublié le nom). Ça crée de nouvelles catégories d'objet plus précises, et ça permet d'attribuer tel contenant a tel type d'objet pour décharger automatiquement sans avoir à subir l'efer du tri. .
    Better Sorting. Et oui après avoir joué un peu avec, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.

  2. #2132
    J'ai pas réussi à le faire fonctionner. Marquer un conteneur, ca a l'air d'aller, mais pour transférer automatiquement ça ne veut pas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #2133
    C'est quoi le truc avec ce jeu?... a partir du moment où je quitte le spawn, je passe mon temps à essayer de semer une horde sui ne cesse de grossir...

  4. #2134
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    C'est quoi le truc avec ce jeu?... a partir du moment où je quitte le spawn, je passe mon temps à essayer de semer une horde sui ne cesse de grossir...
    Si tu as de la chance, tu spawn en périphérie des villes, donc tu as moins de monde. Sinon, tu dois te faire discret (te balader accroupi avec C) jusqu'à être un peu plus à l'aise. Si tu dois affronter des zombies, essaye de les affronter par groupe de 2 ou 3 maximum. S'ils sont plus, repère les avant qu'ils ne te repèrent et attire l'attention de quelques zombies en bordure du groupe pour les affronter en petit nombre. C'est normal de mourir régulièrement au début.

    Sinon grosse session sur le serveur, j'ai fait un tour à Riverside, où j'ai pillé la pharmacie et surtout la bibliothèque. Et devinez quoi ? J'ai récupéré le manuel d'utilisation des groupes électrogènes ! À nous l'électricité par générateur ! (Et ça tombe bien, il n'y a plus de courant ni d'eau sur la carte).
    Bon maintenant le seul problème c'est l'essence. Maintenant qu'il n'y a plus d'électricité on ne peut plus utiliser les stations-essences comme ça. Il va falloir apporter un générateur, le connecter à la station, l'alimenter en essence et le faire tourner pour utiliser les pompes. Tout un programme, je laisse ça à d'autres, ou pour plus tard.

    J'ai aussi fait un peu de tri dans la base, et j'ai nettoyé les environs des cadavres. J'ai laissé les fringues à côté des tombes pour ceux qui veulent faire du shopping pas cher. J'ai aussi commencé à faire des plantations de tomate à l'arrière de la base (où j'ai aussi placé le générateur, d'ailleurs. Notez-bien : allumer le générateur à l'intérieur d'une maison = mort lente et douloureuse. Ça balance du Co2 dans la pièce qui étouffe votre personnage). Il faut bien manger, ce qu'on avait dans le frigo est en train de pourrir, et nos réserves de bouffe sèche et de conserves ne tiendront pas indéfiniment.

    Dglacet, j'ai récupéré tes affaires sur ton ancien perso au passage hier !

  5. #2135
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    C'est quoi le truc avec ce jeu?... a partir du moment où je quitte le spawn, je passe mon temps à essayer de semer une horde sui ne cesse de grossir...
    JE TE VOIS TOI LA.

    Bienvenue ^^

    Pour info le serveur se termine dans 2 jours et je le prolonge d'un mois. Je n'ai aucun soucis pour le prolonger sur mes fonds propres, néanmoins je sais que certains d'entre vous souhaite participer (et je le redis ce n'est en aucun cas une obligation). Le coût total est de 18 € (oui j'ai pris un petit up car le serveur laggais à la base...).

  6. #2136
    Par contre la lecture c'est infame ahah.

    j'ai lancé la lecture d'un livre lvl1 (avec slow reader) j'ai eu le temps de faire a manger, manger, rangerl a vaisselle
    L'avantage c'est que je peux intercaler du travail dans mon jeu .
    Dernière modification par Petit Patapon ; 24/01/2022 à 20h55.

  7. #2137
    Bon je crois que ce jeu est pas fait pour moi Je peux pas refund donc je vais insister un peu, peut être essayer de vous rejoindre voir si la mayo prend mais je doute!

  8. #2138
    Si tu veux traine un peu avec moi (ou un autre canard). Ce sera beaucoup plus sympa et tu pourras apprendre les bases tranquillement plutot qu'a la dure

  9. #2139
    Je ne sais pas s'il y a des afk, mais évitez de rester sur le serveur si vous ne jouez pas svp. Je me suis connecté depuis un moment, début de la nuit, personne répond et impossible de faire passer la nuit avec un dodo.
    J'aimerais bien pouvoir jouer.
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/01/2022 à 23h56.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Par contre la lecture c'est infame ahah.

    j'ai lancé la lecture d'un livre lvl1 (avec slow reader) j'ai eu le temps de faire a manger, manger, rangerl a vaisselle
    L'avantage c'est que je peux intercaler du travail dans mon jeu .
    Si vraiment c'est trop lourd je peux mettre le mod qui accélère la lecture mais bon, j'aurais l'impression de retirer une partie survie du jeu.

  11. #2141
    Garven transmets moi tes coordonnées PayPal en MP sur la plateforme de ton choix.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Si vraiment c'est trop lourd je peux mettre le mod qui accélère la lecture mais bon, j'aurais l'impression de retirer une partie survie du jeu.
    Si ça peut aider, plutôt que d'installer un mod, tu as juste à changer la variable MinutesPerPage dans le fichier servertest.ini.

  13. #2143
    Soirée riche en émotions aujourd'hui, j'ai perdu Marc Zukova après plus d'une semaine de bons et loyaux services.

    Le brave ex-cambrioleur avait quitté Riverside au début de l'infection, était parti vers le sud avec une belle voiture de sport jusqu'à Exodus, avant de rebrousser vers l'est pour rejoindre les autres à West Point. Il s'est fait mordre pendant une expédition avec Erkin à Exodus pour faire le plein d’essence et applrter l’électricité à la base, à la même station-essence qui lui avait permis de rejoindre West Point.
    Bien décidé à partir avec un bang, j'ai demandé à Eskin de me déposer dans le centre-ville de West Point, avec un fusil à pompe et quelques dizaines de cartouches. Je sais pas si j'ai pacifié le coin (j'en doute), mais j'ai bien dû laisser une centaine de zombies sur le carreau.

    Après avoir vidé toutes mes munitions, j'ai déposé le pompe dans un camion de police pas loin. Vu que mes symptômes empiraient, et que j'avais pas le cœur à voir Marc se faire dévorer vivant, j'ai dégoté une bouteille de javel, qu'il a vidé d'une traite. Ça a terminé aussi bien que vous l'imaginez.
    Bref, tout ça pour dire que vous aurez une petite surprise si vous faites un tour dans la réserve de la pharmacie de West Point.
    Pour couronner la soirée, Erkin aussi a perdu son perso, un peu après avoir déposé le mien.



    Adieu Marc. Dîtes bonjour à Mila Stark !


  14. #2144
    Oui, mordu en affrontant deux pauvres zombies, dont un au sol. J’avais vu que celui que je gardais au sol avait un comportement étrange et mon personnage aussi, j’aurais dû m’éloigner. Quand l’autre est arrivé sur moi mon personnage a voulu frapper celui au sol, tout s’est passé trop vite.
    Au final, le fait d’avoir retiré nos vestes à cause de la chaleur nous aura sans doute couté la vie à tous les deux, vaut mieux transpirer !

  15. #2145
    Tu as activé le surlignage des zombies ciblés? Logiquement ce genre de chose n'arrive plus avec ça! .

    Sinon là je tente un perso avec 10 en force et 10 en Fitness, c'est quand même confort .

  16. #2146
    Je l'ai d'activé, mais comme je disais il a fait des trucs étranges (le jeu semblait un peu perdu) et le temps que je me dise "Que ? Quoi ?" le zombie avait répondu "nom nom nom".

  17. #2147
    Passe moi un lien paypal Graven.

    Qui est le malade qui a nettoyé le centre de West point ? Je parie que c'est toi Ixarys.

  18. #2148
    De mon coté après les déboires du serveur je m'étais lancé dans une partie solo qui me tient en haleine comme jamais. Et la possibilité d'accélérer le temps à volonté est un luxe, surtout la nuit.
    J'en profite pour découvrir plein de choses de mon coté mais je reviendrais pour le prochain wipe !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #2149
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Qui est le malade qui a nettoyé le centre de West point ? Je parie que c'est toi Ixarys.
    Ah mon charivari a enfin payé on dirait.

  20. #2150
    Je vous donne ça dans la journée...
    Petite absence de mon côté !
    Mais je reste dispo pour du support si jamais

  21. #2151
    Je connais des têtes ici

    Alors pour ceux qui trouve le jeu trop dur, vous pouvez le rendre plus facile et augmenter la difficulté petit à petit à chaque nouvelle run.

    Comment ça fonctionne l'histoire de dodo en multi ?

    Moi avec mes deux trois potes, on a pas activé l'option, on joue par session pour éviter que le monde n'avance trop vite.

  22. #2152
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Comment ça fonctionne l'histoire de dodo en multi ?
    Le besoin de sommeil est désactivé en multi.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Le besoin de sommeil est désactivé en multi.
    Je sais ça ... Je demande comment ça fonctionne quand on l'active ...

  24. #2154
    En fait le sommeil est désactivé en multi dans le sens où tu n'as pas besoin de dormir. Mais tu peux dormir pour accélérer le temps.
    Si tu l'active ça va donner à ton personnage le besoin de dormir. Et en multi ça peut vite être problématique !

  25. #2155
    Mais même avec le sommeil de désactivé il faut dormir pour accélérer la guérison des blessures ou ce n'est absolument pas nécessaire?

  26. #2156
    Alors ma question est :

    Comment cela fonctionne en multi ?
    Est-ce comme sur Minecraft ? C'est-à-dire que tout le monde doit être dans un lit pour que le temps s'accélère ? Est-ce un temps prédéfini ? Quid si quelqu'un met une alarme sur sa montre digital ? Quid d'un évent durant le sommeil ? Quid de si un joueur à un zombie qui toc à sa porte ?

  27. #2157
    Faut effectivement que tout les joueurs connectés sur le serveur dorment pour que le temps accélère, et cette accélération stoppe quand l'un des dormeurs se réveille.

  28. #2158
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Faut effectivement que tout les joueurs connectés sur le serveur dorment pour que le temps accélère, et cette accélération stoppe quand l'un des dormeurs se réveille.
    En gros c'est pas gérable quoi ...

  29. #2159
    Alors c'est en anglais, mais ce challenge multi scénarisé montre bien tout le potentiel encore inexploité du jeu. Je rêve de pouvoir jouer un scénar pareil avec des potes :


  30. #2160
    Bon vous avez remarqué qu'il y a moins d'activité ^^
    Je vais laissé le serveur mourir de sa belle mort à la fin de ce mois mais j'en assure encore le support au besoin ou même si il faut un wipe
    Ne vous en faites pas pour le pognon

Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •