Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
  1. #1
    Le jeu sortira sur steam mais pas de date ni d'autre info que cette image officielle pour le moment.


    Forgotten empires et SkyboxLabs annoncent la première extension officielle depuis 13 ans d'Age of Mythology intitulée Age of Mythology: Tale of the Dragon




    13 years. It’s been 13 years since the release of Age of Mythology on PC. And 12 years since the release of its expansion pack: The Titans. But for great games like Age of Mythology, these years are merely a number. It’s time for a new expansion pack! With the collective experience and with expansions for the Age of Empires II series, Age of Mythology almost feels like the next logical step, although next time we probably shouldn’t wait over a decade before taking on the challenge

    Many of you already guessed it after the sneaky teaser at E3 and a lot of speculation has been seen across the community boards, but now the word is officially out: Age of Mythology: Tale of the Dragon is being created by Forgotten Empires and SkyBox Labs and will be the next part in the legendary series.
    site officiel : http://www.forgottenempires.net/age-...n-announcement

    Pour information, Forgotten empires est le studio à l'origine de la dernière extension pour ages of empires 2 et ages of empires 2 HD
    Dernière modification par runner ; 29/01/2016 à 22h12.

  2. #2
    Ha. Comme le HD Edition d'AoK est mal passé, ils changent ça en "Extended". Histoire de.

    Et pendant ce temps, AoE III ne marche toujours pas correctement sous Windows 7 et +.

  3. #3
    J'espère qu'ils joueront moins les fainéants que pour AoK HD. Parce qu'il était vraiment bien celui-là.

  4. #4
    Par "extended" ils veulent dire que l'extension est incluse, c'est ça?

  5. #5
    J'espère pas, les Titans ruinaient pas mal l'intérêt du multi sur le jeu de base.

  6. #6
    Vu qu'ils utilisent la jaquette de l'extension pour cette image, j'ai peur pour toi qu'elle y soit incluse.

  7. #7
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    J'espère pas, les Titans ruinaient pas mal l'intérêt du multi sur le jeu de base.
    Je les vois mal vendre le jeu sans son extension. Cela gueulerait de partout chez les joueurs.

  8. #8
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    J'espère pas, les Titans ruinaient pas mal l'intérêt du multi sur le jeu de base.
    Ca pouvait être chiant certes, mais ce n'était pas imba.

  9. #9
    Le seul RTS auquel j'ai joué un peu sérieusement en ligne . Mais seulement vanilla, les titans me saoulaient aussi...du coup j'sais pas trop quoi en penser.

  10. #10
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Et pendant ce temps, AoE III ne marche toujours pas correctement sous Windows 7 et +.
    Chez moi il fonctionne à merveille sous windows x64. il y a juste un problème avec aero qui se désactive en lançant le jeu.

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    les Titans ruinaient pas mal l'intérêt du multi sur le jeu de base.
    Tout à fait d'accord. Totalement déséquilibré et sans intérêt.

  11. #11
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Chez moi il fonctionne à merveille sous windows x64. il y a juste un problème avec aero qui se désactive en lançant le jeu.
    Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Warchiefs sur 2 PCs différents sous Windows 7. Par contre le jeu et l'autre extension, aucun soucis.

  12. #12
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Warchiefs sur 2 PCs différents sous Windows 7. Par contre le jeu et l'autre extension, aucun soucis.
    J'ai oublié de préciser dans mon précédent post que je suis sur Windows 7 et que je n'ai pas les extensions, juste le jeu de base.

  13. #13
    Concernant les titans, ils seront peut-être rééquilibrés pour l'occasion, vu que l'add-on s'est fait pas mal basher à ce sujet.

  14. #14
    De toute façon ces remakes hd d'anciennes gloires comme Age of sont vraiment des trucs d"opportunistes histoire de se faire du blé sans se fatiguer . Le jeu de base patché se suffit a lui même, si y'en a qui veule se faire quelques partis en multi un de ces 4 d'ailleurs.

    Ça sera comme pour le remake d'AoK, un truc HD qui corrige quelques bug et qui est vendu 20 euros,je le sent gros comme une maison.

  15. #15
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    De toute façon ces remakes hd d'anciennes gloires comme Age of sont vraiment des trucs d"opportunistes histoire de se faire du blé sans se fatiguer . Le jeu de base patché se suffit a lui même, si y'en a qui veule se faire quelques partis en multi un de ces 4 d'ailleurs.

    Ça sera comme pour le remake d'AoK, un truc HD qui corrige quelques bug et qui est vendu 20 euros,je le sent gros comme une maison.
    Sans doute, mais ca permettra a beaucoup de découvrir cette version, ou pour ceux qui on paumé l'original en CD/DVD et envie de s'y remettre.

  16. #16
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    si y'en a qui veule se faire quelques partis en multi un de ces 4 d'ailleurs.
    Si ils pouvaient réouvrir les serveurs, en effet ça serait sympa

  17. #17
    Ba les anciens str ça se joue via Hamachi maintenant.

  18. #18
    Oui enfin si ils sortent une nouvelle édition et que Microsoft ne remet pas en service ESO pour AoM c'est qu'il y a un problème quelque part.

  19. #19
    Ils feront peut etre comme AoK remake, un nouveau système pour le multijoueur.
    Je précise que je n'ai pas joué au remake d'AoK, donc c'est simplement ce que j'ai lu à sa sortie sans l'experimenter. Si ça se trouve c'est mal branlé.

  20. #20
    Depuis le temps que j'attends qu'il sorte en démat' celui-là, je vais pas me priver
    Spoiler Alert!
    et attendre qu'il soit en solde steam
    .

  21. #21
    Pareil y compris le spoiler.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #22
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    De toute façon ces remakes hd d'anciennes gloires comme Age of sont vraiment des trucs d"opportunistes histoire de se faire du blé sans se fatiguer . Le jeu de base patché se suffit a lui même, si y'en a qui veule se faire quelques partis en multi un de ces 4 d'ailleurs.

    Ça sera comme pour le remake d'AoK, un truc HD qui corrige quelques bug et qui est vendu 20 euros,je le sent gros comme une maison.
    Je trouve ça utile au contraire.
    Cela permet de voir si il y a encore un public pour la licence, de la remettre sur le devant de la scène et de la faire connaitre à de nouveaux joueurs qui n'iront jamais acheté un vieux jeu et mettre les mains dans le cambouis pour le rendre jouable.

  23. #23
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je trouve ça utile au contraire.
    Cela permet de voir si il y a encore un public pour la licence, de la remettre sur le devant de la scène et de la faire connaitre à de nouveaux joueurs qui n'iront jamais acheté un vieux jeu et mettre les mains dans le cambouis pour le rendre jouable.
    De plus si c'est steamwork comme aoe2 c'est du tout bon

  24. #24
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    De plus si c'est steamwork comme aoe2 c'est du tout bon
    Si tu regardes l'image postée au dessus, tu as ta réponse.

  25. #25
    En facturant ça 20 euros alors que tu trouve Aok ou Aom gold a 5 euros sur la plupart des sites marchands. Enfin moi je pense surtout que Microsoft veut surfer sur la vague nostalgique des joueurs sans se casser le dos a financer de vrai suite.

  26. #26
    Voilà. Suffit de voir que la plupart des bugs jamais corrigés sur AoK n'ont pas non plus été corrigés sur AoK HD. Du bon gros foutage de gueule.

  27. #27
    C'est une bonne nouvelle !
    Il est vrai que la version HD de Age of Empires sur steam a 19 euros sans vaseline incluse, c'est dur... Surtout que le pire n'a pas été résolu : l'éééénooorme lag dès qu'on dépasse un certain nombre d'unités...

    Mais pour AoM, je me rappelle que tout était fluide, mignon. Ils ont commencés par nous ressortir AoE pour voir. On a marché. Alors ils nous ressortent AoM. On va marcher aussi.

    Des nuits de co-op avec ses potes le tout sans galérer à avoir les mêmes versions et peut importe notre machine, le tout facilement grâce à Steam. Du bonheur

  28. #28
    Aller si quelqu un a commandé un 4 pack , j en suis .
    heuuuu rien !

  29. #29
    La vache c'est le prix d'un jeu neuf... Pour un jeu sorti y'a 12 ans !

    Ils sont forts les cons.
    Dove sur sens critique.

  30. #30
    Les specs
    Minimum :
    OS : Windows Vista, 7, 8.1+
    Processeur : 1.6 Ghz
    RAM : 1 Go
    Carte graphique : HD 3000 intégré, X1950, 8600GT (Direct X 10+)
    Disque dur : 3 Go
    Note additionnelle : GPU nécessaire ()

    Recommandée :
    OS : Windows 7, 8.1+
    Processeur : 2.6 Ghz
    RAM : 4 Go
    Carte graphique : GeForce 9800GTX, Radeon 4850+ (Direct X 11+)
    Disque dur : 5 Go

    Date
    Age of Mythology sortira le 8 mai prochain sur PC
    http://www.jeuxvideopc.com/jeux/age-...tu-694262.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •