Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2579
  1. #241
    Bon, je viens de me faire une petite partie, c'est vraiment super. Ce jeu est l'archétype même de ce que j'attends de la part d'un jeu de zombie. J'avais été bien attristé par Left 4 dead et compagnie, les mods zombie master et zombie panic de Half life 2 m'avaient mit l'eau à la bouche mais il manquait un truc, là c'est carrément le rêve !

    Sinon, je me demandais si c'était possible de soigner Kate, etc ... ? ou si après le tuto, elle faisait juste office de déco ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ce sera uniquement pour les acheteurs ?
    Car apart le mail après le paiement par google checkout avec les identifiants, j'ai jamais rien reçu d'autre.
    Et pas rejoué depuis le piratage du jeu vu qu'il fallait passer par bittomerde.
    Oui uniquement pour les acheteurs. Les identifiants que tu as reçu serviront à pouvoir te connecter au serveur pour pouvoir jouer à la dernière version.

  3. #243
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui uniquement pour les acheteurs. Les identifiants que tu as reçu serviront à pouvoir te connecter au serveur pour pouvoir jouer à la dernière version.
    D’ailleurs je suis le seul a avoir des identifiants extrêmement long (sans parler du mot de passes) ?

  4. #244
    L’identifiant, c'est ta faute, c'est toi qu'as choisi ton mail, non
    Par contre, le mot de passe, je l'avoue est beaucoup trop long.

  5. #245
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    D’ailleurs je suis le seul a avoir des identifiants extrêmement long (sans parler du mot de passes) ?
    Ouais je me suis aussi fait avoir
    En fait c'est dans les paramètres de google checkout qu'il fallait cocher un truc. De base c'est indiqué que google checkout cache le vrai email du client au vendeur. Du coup il crée un email "à la con" pour faire la transaction.

  6. #246
    J'attends une version final et finie, je me refuse de jouer au beta de jeux indé.

  7. #247
    Et bien attends
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #248
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    J'attends une version final et finie, je me refuse de jouer au beta de jeux indé.
    D'accord

  9. #249
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    J'attends une version final et finie, je me refuse de jouer au beta de jeux indé.
    Cool story...

  10. #250
    En plus c'est une alpha

  11. #251
    En plus c'est une alpha bon ben je vais encore attendre plus pongtemps la version finale.

  12. #252
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    En plus c'est une alpha bon ben je vais encore attendre plus pongtemps la version finale.
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Cool story...

  13. #253
    Il a pas forcément tort.
    Je prends le cas de Natural Selection II. On est plusieurs à l'avoir acheté en pré-alpha. Depuis, il est passé en bêta (vers novembre 2010) mais pas grand monde dessus et pas mal de merdouilles techniques.

    A un moment, c'est bien de filer des ronds à ces boites (je me tâte violemment) mais attendre un peu quitte à payer un peu plus cher pour un produit fini, c'est pas forcément idiot.

    Maintenant, quand je vois ça :



    Difficile de résister

  14. #254
    Après on peut toujours filer les ronds pour soutenir et ne pas jouer avant qu'il soit dans une version plus avancée, le plus difficile étant de résister à ne pas tester l'alpha dans ces conditions.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #255
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait c'est dans les paramètres de google checkout qu'il fallait cocher un truc.
    Pour être tout à fait exact, c'est un truc qu'il ne faut PAS cocher.

  16. #256

  17. #257
    heuuuuuu.... c'est moi ou on peut pas tenir plus de 6jours dans le jeu...........

  18. #258
    C'est toi
    Homme cherche "plan K-way"

  19. #259
    ha ouai c'est moi..... je viens de tenir 8 j et quelques heures....mais péniblement.....en tout cas superbe jeux avec une musique fantastique!!

  20. #260
    Comment on fait pour jouer à la nouvelle version ?
    Le lien de l'email après l'achat est mort, il reste que la démo dispo pour tout le monde ?

  21. #261
    Pour l'instant oui. La nouvelle version doit sortir "soon".

  22. #262
    Sur la démo, ma seconde partie (puisque j'ai faillé lamentablement la première du fait que je n'avais pas compris qu'il fallait placer la souris sur le haut de l'axe Z de la case pour viser celle-ci)

    A la fin, il n'y avait plus aucune bouffe dans toute la ville. J'ai donc préféré en finir en me jetant dans le groupe de zombie du parc central.



    Voilà



    Un peu facile comme jeu en solo, il suffit de ne pas faire d'erreur. (C'est tout con dit comme ça.)
    Je suppose que tous les ajouts se feront pour pimenter le gameplay vu que ce n'est même pas encore une beta version à ce que j'ai compris.

    En multi, il faudra compter sur tous les problèmes de communications et de décisions à partager, c'est là ou on verra quel groupe arrive le mieux à survivre et où ce sera très intéressant à jouer !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #263
    Hop j'ai testé la démo et ouah quelle ambiance. Je suis très classiquement mort une première fois
    Spoiler Alert!
    à cause du four ^^
    .

    Du coup je recommence une fois, et comme j'ai fait tous les objectifs trop vite ils ne se sont pas validés.

    Bon il va sans dire que j'ai apporté ma modeste contribution aux développeurs. Hâte de pouvoir choisir mon métier

    Edit : Ouch 3ème partie, je me suis fait dévoré tout cru dans ma planque !! Moins de 3j de survie ...
    Dernière modification par nodens76 ; 06/07/2011 à 21h32.

  24. #264
    Tiens, je me demande si y'aurait pas moyen d'en faire un portage PSP, vu que c'est pas une jouabilité propre au PC. (enfin, pas un FPS quoi).
    Les développeurs prévoient-ils de libérer le code un jour?

  25. #265
    Bon j'ai craqué au final et quel panard

    Bon en vrai
    Spoiler Alert!
    je me suis fait cramer la tronche avec l'incendie du four au début, je monte récupérer bobonne, j'ouvre la porte, les zombies s'engouffrent, ils la bouffent, je me barre, prend feu et meurt comme une merde au milieu de la rue.


    Franchement j'ai hâte, voire même très hâte des futures updates !!! Ce jeu a vraiment énormément de potentiel.

  26. #266
    Tout le monde est mort comme ça la première fois.

  27. #267
    C'est rassurant :D mais du coup pour un premier essai je suis réellement enthousiaste. Le jeu a quand même un côté stressant pas désagréable et c'est peut être ce qui se perd un peu dans ce genre de jeu (L4D2, pas stressant pour deux sous comparé au premier, mais bref c'est un autre débat et c'est peut être moyennement comparable).

  28. #268
    Je crois que je vais me retenter la démo et, en partant du principe selon lequel j'arrive à ne pas mourir quand mon objectif est de simplement survivre, je vais m'amuser à faire un autre objectif : exterminer tous les zombies de la carte.
    ça se tente ..
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #269
    Malheureusement, y'a du respawn (parfois même assez maladroit, genre juste derrière soi hros du champ de vision).
    J'espère que dans les versions plus avancées, le jeu aura une "mémoire" pour connaitre les emplacements des groupes de zombos, histoire de pouvoir vraiment faire du crowd control.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #270
    Un truc sympa aussi serait d'avoir l'histoire un peu avant que la femme du héros se fasse blesser. Genre quelques jours avant l'infection. Du coup on serait plus dans la routine du héros qui va ensuite devoir survivre (en gros une sorte de prologue avec peu ou pas de combats mais des tâches à faire tout ça). Et du coup, on saurait pourquoi au début de la démo la femme dit "
    Spoiler Alert!
    Third fortress (ou un truc du genre)
    ". Donc
    Spoiler Alert!
    deux sièges à tenir et à perdre obligatoirement jusqu'à la troisième
    . Bref je m'emballe :D mais j'irai bien proposer mon idée sur leur forum du coup (sauf si quelqu'un y a déjà pensé )... ça serait chouette non ? Non ? Bon ok je m'en vais et mourrais seul avec mes 17 chats. (comprendront ceux qui pourront cette vanne).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •