Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 86 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2579
  1. #91
    Et on est obligé de passer par Google pour payer , ou çà le fait avec Paypal ? ( pour l'achat de Droids donc)

  2. #92

  3. #93
    Plop all ! j'me suis enfin décidé à acheter le jeu (enfin un autre jeux pour pouvoir jouer à la pré-alpha ) et franchement ... FRANCHEMENT .... j'aime je sur-aime même ! Bon y'a quelques bugs, l'IA est franchement co**e par moment mais sa claque ! maintenant faut voir les prochaines mises à jour ...

    Ah au fait les poulets, l'un d'entre vous aurait une liste des items craftables svp ?

  4. #94
    Y'a pas grand chose comme objet craftable pour le moment j'ai l'impression...


    J'ai même pas réussi a faire une batte cloutée avec une batte et des clous .

    Les ceintures/crayons/whiskys ont une utilité?

  5. #95
    batte + clous + marteau.
    Le whisky fonctionne comme de la bouffe. Sauf que utilisable 2 fois. Une fois la bouteille vide, on peut crafter un cocktail molotov avec, je te laisse deviner comment.
    Crayon et ceinture je sais pas (je ne savais même pas qu'il y avait des ceintures...).

  6. #96
    Les ceintures sont faites pour stopper les hémorragies ! Mais j'ai toujours pas compris comment (enfin j'ai pas eu l'occasion d'essayer). Comme des bandages ?

    Au fait, personne d'autre n'a racheté un autre jeu juste parce que leur travail est énorme ? Moi si :3

  7. #97
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    l'IA est franchement co**e par moment
    Mais ce sont des zombies...
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Au fait, personne d'autre n'a racheté un autre jeu juste parce que leur travail est énorme ? Moi si :3
    Euh non, mais j'ai pris d'office le jeu à 11€.

  8. #98
    Bon je l'ai pris aussi
    Y a moyen de changer les touches ? C'est du qwerty :/

  9. #99
    Shift+Alt pour passer en Azerty (à faire à chaque fois que tu lances le jeu par contre).

  10. #100
    Ah oui mais je crois que je l'ai désactivé ça.

  11. #101
    Même si c'est dit clairement, je me demande :
    Si j’achète Droids à 5 €, j'aurai forcément la licence PZ ?
    Je demande parce qu'en dessous, c'est la même pour 10 et 15 euros, c'est fumeux ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #102
    C'est bien ça. Les différents prix sont là pour laisser le choix de donner plus si on veut "aider".

  13. #103
    Ouais. C'est juste un moyen de contourner leurs problèmes avec Paypal et Google Checkout

  14. #104
    C'est parce que les développeurs te laissent le choix de ce que tu veux leur donner.

    5£ pour les rats, 15 pour les gens biens.

  15. #105
    J'avoue j'ai pris celui à 5€ sinon pour ceux que ça intéresse: http://projectzomboid.wikia.com/wiki...t_Zomboid_Wiki (wiki non officiel)

  16. #106
    Sinon la question a 3 points : on peut pas passer par les fenêtres?

  17. #107
    Ouais nan je pense pas, barricader une fenêtre sert juste a éviter de se faire voir par les zombies (et inversement !). Donc soit on voit dehors et on ameute les zombies, soit on se barricade et on voit pas dehors =/ (enfin je pense)

  18. #108
    En barricadant une fenêtre, je vois toujours a travers...

  19. #109
    Idem ! Mais moins je trouve, je vois presque plus les zombies moi O_o

  20. #110
    Enfin dans tous les cas, ça manque sacrément de pouvoir se carapater par la fenêtre je trouve.

  21. #111
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Enfin dans tous les cas, ça manque sacrément de pouvoir se carapater par la fenêtre je trouve.
    Pouvoir creuser des tunnels souterrains entre nos différentes maisons, créer des bunkers, protéger avec plus de variété sa maison et pour équilibrer, que les zombies puissent dégrader les murs, ce qui, à long terme, détruit les murs, etc, etc...

  22. #112
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Pouvoir creuser des tunnels souterrains entre nos différentes maisons


    Citation Envoyé par saming Voir le message
    créer des bunkers




    C'est pas sensé être une simulation de MacGyver non plus....

  23. #113
    Il a pas dit faire une bombe A avec une glace Miko et un crayon2B non plus.

  24. #114
    Ah c'est à ça que servent les crayons ?

    :parschercherdesglaces:

  25. #115
    Rhaa je viens de mettre le feu à mon four ^^ Ça ne pardonne pas
    Est ce qu'il y'a possibilité de passer par dessus les barrières blanches ?
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  26. #116
    Non ! Enfin à part marcher et courir on peut pas (encore ?) sauter par la fenêtre ni sauter au dessus des barrières

    Edit: d'après le wiki les crayons servent à rien (pour le moment !)

  27. #117
    Bon j'ai craqué aussi en partie grâce à vos retours, en partie à cause des vidéos et surtout pour les musiques qui déchirent grave. J'ai testé un peu hier soir et pour l'instant, j'ai quand même réussi à survivre 5 jours! Pour une pre-alpha releasée un peu à l'arrache à cause d'un vieux leak, je trouve que c'est franchement prometteur.

  28. #118
    Dites, les barricades, faut que j'en enlève une pour sortir. Le truc c'est qu'à ma première partie j'étais arrivé à l'enlever de suite, je ne sais pas comment. Mais là je dois taper genre 5 minutes avec le marteau pour l'enlever... Y a une astuce ?

  29. #119
    Je viens de terminer ma première "vraie" partie : 8jrs et 9hrs, j'y suis allé au suicide, parce que je commençais à trouver le temps long :/
    Mon premier sentiment est que ce jeu a un fort potentiel. Pour une alpha, il y'a de bonnes bases.
    Mis à part les qq bugs graphiques et d'ia, il va y avoir du boulot côté équilibrage.
    - Par moment on est extrement menacé, et une fois la horde esquivée, il peu se passer plusieurs jours de calme plat quand on se promène discrètement. La difficulté me semble mal dosée.
    - Niveau item un équilibrage est également à faire. La nourriture est facile à trouver alors que c'est la galère pour trouver une casserole ^^

    Mis à part ses détails qui seront à n'en pas douté réglés, j'attend de voir le gameplay final (Interface, déplacements et visée devront être ajusté. Je trouve le jeu en l'état un poil lourd).

    Sinon, l'ambiance est vraiment bonne :
    Spoiler Alert!
    J'ai flipé à mort quand le mec est rentré dans ma baraque, et encore plus quand il a buté ma femme cet enfoiré Je me donnais tant de mal pour la garder en vie...


    J'attend avec intérêt les prochaines releases. Wait and see !

    ---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dites, les barricades, faut que j'en enlève une pour sortir. Le truc c'est qu'à ma première partie j'étais arrivé à l'enlever de suite, je ne sais pas comment. Mais là je dois taper genre 5 minutes avec le marteau pour l'enlever... Y a une astuce ?
    Ouais, selectionne ton marteau, et click sur la porte par drag & drop, comme quand tu poses les planches.

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai même pas réussi a faire une batte cloutée avec une batte et des clous .
    C'est pourtant pas compliqué . Pour une batte cloutée, il faut une batte, des clous et un [...]

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h15 ----------

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    et surtout pour les musiques qui déchirent grave.
    Côté musique, c'est vrai qu'elles mettent bien dans l'ambiance, mais il ne faut pas s'emballer trop vite. Ça devient vite répétitif dans cette démo. Mais ça laisse augurer que du bon.
    Dernière modification par Jackeror ; 14/06/2011 à 13h57.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  30. #120
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Ouais, selectionne ton marteau, et click sur la porte par drag & drop, comme quand tu poses les planches.

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    Ah mince j'ai essayé ça mais sans doute sans le marteau en main
    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •