Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 87 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2585
  1. #211

  2. #212
    Tu peux copier dans les GCDJ . Tain de bande d'abrutis. Je parle pas des devs mais des connards qui trouvent que 5 pounds c'est trop cher pour supporter des devs.

  3. #213
    Après, ils le disent, le tipiakage c'est une bonne façon de faire découvrir le jeu, mais que ce tipiakage là leur fait perdre de l'argent.


    Tfaçons, j'aime pas les jeux que dans des brouteurs, j'aime bien pouvoir y jouer offline et sans avoir de mémoire occultée par mon brouteur.

  4. #214
    Comment c'est moche. Comme si les développeurs ne galéraient pas déjà assez.

  5. #215
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Après, ils le disent, le tipiakage c'est une bonne façon de faire découvrir le jeu, mais que ce tipiakage là leur fait perdre de l'argent.


    Tfaçons, j'aime pas les jeux que dans des brouteurs, j'aime bien pouvoir y jouer offline et sans avoir de mémoire occultée par mon brouteur.
    Il y a une méthode sur le forum officiel permettant de jouer offline.

  6. #216

  7. #217
    C'était ça l'histoire des gars de 4chan qui avait voler le code de project zomboid ou je ne sais plus quoi ?
    Tain pirater un jeu pareil quand même...

  8. #218
    http://projectzomboid.com/blog/index...demo-released/

    Démo publique disponible, via .torrent seulement à cause des problèmes de pirates de ces derniers jours.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #219
    Ca bloque chez moi après le "It's the End of times"
    No brain, no headache.

  10. #220
    normal c'est la fin de la démo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #221
    Moi ça passe même pas le warning du tout début qui nous demande d'être gentil.

  12. #222
    Java est a jour? Je demande on sait jamais.

  13. #223
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    normal c'est la fin de la démo
    Le problème c'est que ça a commencé direct par ça

    Et oui Java à jour
    No brain, no headache.

  14. #224
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    normal c'est la fin de la démo

  15. #225
    Il y a pas moyen de la récupérer hors bittorent ? Parce que le P2P, jamais touché à cette daube de ma vie ...

  16. #226
    Je suis en train de testouille la démo et c'est vrai que le truc est vraiment prometteur.
    Comme tout le monde, j'ai foutu le feu à ma baraque en suivant le tuto (y'a moyen d'éteindre le feu ? j'ai essayé d'étouffer les flammes en cherchant à utiliser l'oreiller ou un drap dessus, rien à faire) et je suis sur ma seconde tentative qui vire au cauchemard, pas moyen de bouger faire le plein de vivre, je suis encerclé par une horde depuis ma première sortie pour aller dévaliser le voisin (j'ai bien galéré d'ailleurs pour y aller).
    Depuis, mes seules sorties sont pour faire le ménage dans le jardin.

    Par contre on manque pas mal de mobilité (sauter les barrières ou par les fenêtres) et j'ai parfois l'impression que des zombies spawnnent derrière moi (genre dans un coin fermé où je viens de faire le ménage).

    En tout cas, excellent projet que je vais m'empresser de soutenir dès que j'aurais m'y la main sur ma nouvelle CB.

    Vivement le multi !
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #227
    Le multi est prévu officiellement ou bien c'est un fantasme de joueur ?

  18. #228
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le multi est prévu officiellement ou bien c'est un fantasme de joueur ?
    C'est dans la liste des features qui sont sensé être dans le jeu final : "coop multiplayer".

    http://projectzomboid.com/blog/index...e-me-the-jist/
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #229
    Oh, j'avais pas vu ce truc, je croyais que y'aurait jamais de multi.



    Best indie game of the year (enfin pour moi, j'suis pas très minecraft et vu que tous les autres indies vont s'en inspirer...).

  20. #230
    19ème jour. Je suis plein de bouffe, en pleine forme, mon QG se trouve
    Spoiler Alert!
    dans la petite cabane au fond du bois
    , je me fais un peu chier, du coup je sors mon fusil, attire plein de zomblards et paf les pastèques.
    Au bout d'un moment, je me fais complètement submerger, croc, miam, mort.

    C'est très très prometteur, mais je pense avoir fait le tour de cette pré-alpha.
    Vivement la suite!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #231
    Bon le jeu me botte bien, on va où pour l'acheter ? Je bite rien à leur site. Puis soutenir les jeux indé me déplait assurément pas, autant prendre un leak d'un jeu comme DNF juste pour voir, je m'en fous, mais un jeu indé... Sont vraiment cons les mecs qui foutent les jeux prometteurs dans la merde. Voilà désoulé pour le coup de gueule, mais bon =p

  22. #232
    Ben là je crois qu'on peux toujours pas tu peux que télécharger la démo gratuite, qui est l'équivalent de ce pourquoi nous on avait payé. En gros, c'est le même en gratuit.

  23. #233
    Ah mince >< car comme pour Minecraft, j'aurais bien aimé investir dedans le plus tôt possible... Rofl quoi. Car ok y a une démo, mais si y a des maj la démo sera pas mise à jour elle.

  24. #234
    En fait ils ont suspendu les achats momentanément parce qu'à l'heure actuelle, ceux qui ont une licence n'ont accès à rien de plus que ceux qui n'en ont pas. Le coup de la vente d'un jeu pas encore disponible leur avait attiré les foudres de Paypal et Google Checkout donc ils attendent de sécuriser leur bébé avant de le remettre sur le marché. Les dévs veulent aussi que ceux qui payent gardent un "avantage", ça parait normal.

  25. #235
    Bon bah reste plus qu'à attendre. Mais leur choix est tout à fait respectable.

  26. #236
    Paraitrait que la nouvelle MAJ ne va pas tarder à sortir et les développeurs ont sorti une image pour montrer les professions/traits. Ça donne envie tout ça.


  27. #237
    Wow, ça a l'air d'être du lourd cette mise à jour !

  28. #238
    Pour demain la MAJ normalement =D ou après-demain =/
    Homme cherche "plan K-way"

  29. #239
    Du coup je me le suis offert après avoir lu l'article dans le CPC 237. Vivement !

  30. #240
    Ce sera uniquement pour les acheteurs ?
    Car apart le mail après le paiement par google checkout avec les identifiants, j'ai jamais rien reçu d'autre.
    Et pas rejoué depuis le piratage du jeu vu qu'il fallait passer par bittomerde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •