Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 86 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2579
  1. #2371
    Attention, si vous n'avez pas atteint le pic de pop, j'ai cru comprendre que les cell visitées seront figées a la pop du moment qui ne pourra plus que décroître. Si vous êtes nombreux et dispersés, ça peut amplifier l'effet.
    Et surtout, restez prudents, les Z sont beaucoup plus mobiles qu'on ne le croit généralement, ça ne vous empêchera pas de croiser une horde de temps à autre. Et ça ne jouera pas forcément sur la taille des groupes de Z (tant qu'il y aura suffisamment de monde pour les constituer).

  2. #2372
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Bien sur Garven, je t'avais refilé l'OP du topic.

    C'était le bon vieux temps nos complots de cultistes sur le serveur CPC SS13....

    J'y pense parfois quand je suis mélancolique.

  3. #2373
    Dario 3 est mort, je l'aimais bien même si il était un peu lent en lecture... Dario 4 prend le relais, je me suis orienté vers un mécano.


  4. #2374

  5. #2375
    J'ai installé un générateur à Rosewood, pensez à l'éteindre une fois votre plein fait.



    Et Dario 4 est prometteur pour le moment, il apprend vite et bien.


  6. #2376
    Courage ! Je prépare un mariage ce week... Pas trop présent pour le moment...
    Mais faites moi signe pour le server au besoin

  7. #2377
    Salut les canards.

    Ca serait bien qu'on sache qui crèche où, j'ai toujours du mal (sauf avec Bady qui m'a aidé mille fois à Rosewood).

    Quand est-ce qu'on se fait une expédition tous ensemble, genre à Louisville ?

    Et by the way, je cherche tous les magasines automobiles, si vous les avez en double je suis preneur.

    De mon côté je peux lâcher les VHS suivantes à qui en a besoin :

    - Woodcraft 1
    - Woodcraft 2
    - Woodcraft 5

  8. #2378
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    J'ai installé un générateur à Rosewood, pensez à l'éteindre une fois votre plein fait.

    https://i.ibb.co/64K37mp/20220909193442-1.jpg

    Et Dario 4 est prometteur pour le moment, il apprend vite et bien.

    https://i.ibb.co/BnM3drS/20220909180413-1.jpg
    Je n'ai pas encore utilisé les flingues, c'est gérable sans avoir un vétéran ou vaut mieux éviter de gaspiller des munitions avec un rookie ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2379
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai pas encore utilisé les flingues, c'est gérable sans avoir un vétéran ou vaut mieux éviter de gaspiller des munitions avec un rookie ?
    Je sais pas, j'ai tué 140+ Z en 10h IG avec un flic à Rosewood.

  10. #2380
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai pas encore utilisé les flingues, c'est gérable sans avoir un vétéran ou vaut mieux éviter de gaspiller des munitions avec un rookie ?
    Tu vas devoir "gaspiller" pas mal de munitions avant d'avoir suffisamment monté ta visée. Ca monte beaucoup plus vite avec le fusil à pompe qui touche mieux.

  11. #2381
    Ce qui me fait un peu peur c'est que ça doit attirer des masses de monde j'imagine
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2382
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce qui me fait un peu peur c'est que ça doit attirer des masses de monde j'imagine
    Oui, c'est ça qui est bon :D !

  13. #2383
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce qui me fait un peu peur c'est que ça doit attirer des masses de monde j'imagine
    Pas tant que ça au final. Du moins dans le rayon d'action, par contre si dans une ville avec un fort taux de Z, tu en auras bcp.

  14. #2384
    Par contre il m'est arrivé un truc con : ma bûcheronne a réussi à rentrer héroïquement dans ma base pour y mourir, mais j'ai pas eu le temps de déposer son barda. Je pensais retrouver sa carcasse dans la cour, mais nada. J'ai quand même une chance de la trouver à rôder dans les environs ou elle risque de partir avec une troupe de passage ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #2385
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Par contre il m'est arrivé un truc con : ma bûcheronne a réussi à rentrer héroïquement dans ma base pour y mourir, mais j'ai pas eu le temps de déposer son barda. Je pensais retrouver sa carcasse dans la cour, mais nada. J'ai quand même une chance de la trouver à rôder dans les environs ou elle risque de partir avec une troupe de passage ?
    Tu as toutes les chances de la retrouver. Progresse par cercles autour de son lieu de mort, c'est vraiment rare que je n'ai pas pu retrouver un de mes persos.

  16. #2386
    Bon après y a des petits bug sur le serv'... J'ai fait un nettoyage des corps y a quelques temps car si il y a trop d'objets à gérer il à tendance à en faire disparaitre certains.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon après y a des petits bug sur le serv'... J'ai fait un nettoyage des corps y a quelques temps car si il y a trop d'objets à gérer il à tendance à en faire disparaitre certains.
    Je suis sur une partie solo (mais ça n'empêche pas les bugs aussi je suppose).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2388

    Petite sortie avec Bady ou on a vite eu de la compagnie. La zone résidentiel de Rosewood est complètement infesté et on est parti la nettoyer.
    La tactique utilisé ici est tiré d'un conflit en cours pour "attirer et mieux vaincre" .


    Pour une raison obscur je me suis retrouvé... seul... J'ai finit complètement trempé mais avec 80 Z de plus au compteur... On sent que l'hiver est trés bientôt là.


    Le retour maison a du se faire sur le côté... J'ai cassé ma hâche et un petit groupe est devant notre entrée. Je ne pensais pas être en mesure de le gérer.


    Si certains ont des radios puissante on est sur 135 Mhz pour les survivants.

  19. #2389
    J'ai une question de gros noob (pour changer). J'ai lu qu'on pouvait empiler les caisses, mais dès que j'essaie d'en construire une sur une autre, le curseur sélectionne la caisse existante et son contenu au lieu de faire construire au perso la caisse au-dessus. J'ai regardé vite fait sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. J'imagine que la solution est toute conne...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2390
    Tu as essayé de la poser puis de la déplacer ? Je crois que tu as une option de "niveau"?

    Pour info le server vint d'expirer. Je ne sais pas si des gens jouaient dessus encore.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Tu as essayé de la poser puis de la déplacer ? Je crois que tu as une option de "niveau"?

    Pour info le server vint d'expirer. Je ne sais pas si des gens jouaient dessus encore.
    En fait j'ai réussi un peu après. Bon, même en les multipliant elles sont pleines de trucs, j'accumule comme un écureuil...
    Mon objectif maintenant c'est de bricoler un van aménagé pour pouvoir visiter le vaste monde, ou en tout cas quitter Muldraugh
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2392
    Bonjour!

    Toutes vos histoires m'ont mis l'eau à la bouche. Et puis j'en ai marre de servir de casse-croûte en solo. Le serveur est-il opérationnel? Si oui, acceptez-vous les noob duveteux?

  23. #2393
    On a une idée de la sortie du build 42 ? J'ai regardé un peu ça va etre ouf.

    Je me remet au jeu il est excellent :D

    Sinon moyenne de 50K joueurs tout le temps en même temps, c'est un gros succés quand même pour un indé',
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #2394
    Faut dire qu'ils sont arrivés a quelque chose de vraiment propre, complet, amusant, difficile... (même si pas encore terminé)

  25. #2395
    Totalement, d'ailleurs je ne sais pas quand est ce qu'ils vont décréter la 1.0.

    Je commence à arriver à tenir plusieurs jours / semaine mais c'est pas facile. Je me rappelle y'a quelques mois on jouais avec des canards sur un serveur, il y avait jardin de légumes / plusieurs voitures / des barricades partout etc.... Je ne m'étais pas rendu compte du travail accompli

  26. #2396
    Ouaip, on avait lancé ca avec Bady y a un ou deux mois !
    Effectivement c'est du boulot, surtout quand tu découvres le jeu ! Et c'est quelques heures de charbonnage pour avoir ne serait-ce qu'une base à peu prés sécurisée et quelques véhicules.
    Je ne suis jamais contre un peu de multi. Mais bon, je vais attendre un peu avant de relancer un serveur de mon côté. En revanche si l'un d'entre vous se lance je rejoindrais avec plaisir

  27. #2397
    Ça fait un certain temps que je ne suis pas retourné sur ma sauvegarde, il faudra que je continue. Je commençais à essayer de sortir de ma ville de départ mais c'est chaud patate , les routes et les bois grouillent de Z, sans parler des carcasses qui peuvent t'empêcher de passer (la mécanique est tellement longue à monter).
    J'espère qu'ils ajouteront des NPC un jour (j'ai cru comprendre qu'il y en avait à une époque), avec des petites missions à réaliser pour eux, des évènements aléatoires comme sauver des gens, etc.
    Rien que les coups de feu au loin qui orientent les hordes ou l'inévitable alarme de maison au moment où on s'y attend le moins apportent leur petit effet.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2398
    Ah mais y'a bien des coups de feu ! j'ai pas halluciné ! Jouant en offline j'y croyais pas !

    Sinon je triche j'me sers de la map ici : https://map.projectzomboid.com/ pour savoir ou je suis et ou aller :D Là je cherche une maison ou me poser avec de l'eau pas loin.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2399
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah mais y'a bien des coups de feu ! j'ai pas halluciné ! Jouant en offline j'y croyais pas !
    Oui c’est ce qu’on appelle des "meta events" : des évènements sonores qui font bouger les zombies. Et d’ailleurs parfois lorsque tu te diriges vers la zone du bruit tu peux trouver la source. Par exemple un coup de feu te feras trouver un cadavre dévoré par les zombies, avec un flingue dans la main.
    Tu as aussi l’aboiement d’un chien ou le hurlement d’une femme. Ça surprend quand tu entends ça bien distinctement après 2h de jeu tranquille.

  30. #2400
    On peut parfois entendre un hélico survoler la zone aussi. Ça a tendance à énerver les Z.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •