Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2579
  1. #2101
    Sinon on construit nous même un bâtiment.

  2. #2102
    Y'a l'American Tire qui est un bon spot de base multijoueur. (le premier hangar a l'entrée de la ville juste après le pont)

  3. #2103
    Ouais je m'étais installé au Wyggyz à la base et je pensais qu'en ramenant un lit ça irait.

    Je me suis cassé le cul à le faire super lourd le truc, super long. Au final j'ai appris que dans tous les cas si le type de bâtiment n'est pas résidentiel, c'est mort. Moyen qu'on ajoute le mod pour pouvoir claim peut importe le type de bâtiment ?

    J'entre dans le Twyggyz et je tombe sur Lotin... sauf qu'il était plus pâle que d'habitude

    J'ai du l'abattre.

    https://i.imgur.com/kkPKOn0.jpeg

    https://i.imgur.com/kkPKOn0.jpeg

    Comment vous mettez directement une image dans un post ?

    @Leirn/Lotin j'ai mis toute tes affaire au second étage du Twiggyz si jamais tu veux les récupérer.
    Dernière modification par Siscka ; 23/01/2022 à 11h16.
    Discord : Siscka#5183

  4. #2104
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Au final j'ai appris que dans tous les cas si le type de bâtiment n'est pas résidentiel, c'est mort.


    Heu t'es sur de ça?

  5. #2105
    C'est ce que mes recherches sur l'internet m'ont fait comprendre.
    Discord : Siscka#5183

  6. #2106
    Ah. D'un autre côté c'est logique pour éviter que des joueurs bloquent des zones importantes.

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sinon on construit nous même un bâtiment.
    Je pense que c'est plus intéressant d'améliorer une zone existante en ajoutant des constructions. Après ça demande des menuisiers.

  7. #2107
    J’ai trouvé ce mod pour les safehouses. Si ça, marche, ça devrait faire l’affaire.

  8. #2108
    Quel enfer West Point. Il y a du Z absolument partout, même dans les maisons. J'ai mis 30 minutes à trouver un endroit sûr et encore, j'ai déclenché une alarme à côté de mon abris de fortune. Si vous songiez à venir, je vous le déconseille. C'est difficilement vivable.

  9. #2109
    West point c'est vraiment pas un poit de spawn ideal quand on début

  10. #2110
    Pareil, West Point je n'y arrive pas, pas un moment tranquille, toujours des Z qui toquent à la porte et aux fenêtres, même après avoir nettoyé le tour de la bicoque.

  11. #2111
    Je vais voir pour installer ce mod ce soir (Celui des safehouses)

  12. #2112
    Pour ceux qui ont du mal à Wespoint suffit de se faire une planque en bordure de ville. Et en journée faire des raids en centre ville.

  13. #2113
    Bon il pleut un peu trop sur ce serveur, c'est inadmissible

    (et comme y'a plus hydrocraft ,y'a plus de ponchos )
    Dernière modification par Petit Patapon ; 23/01/2022 à 21h53.

  14. #2114
    Ouais, je crois que c’est la première fois que j’ai de l’orage depuis que je joue au jeu.
    Donc j’ai niché en lisant et en faisant du rangement.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon il pleut un peu trop sur ce serveur, c'est inadmissible

    (et comme y'a plus hydrocraft ,y'a plus de ponchos )
    Y'a plein de poncho dans les tentes de l'armée à l'entrée de Louisville

  16. #2116
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Ouais, je crois que c’est la première fois que j’ai de l’orage depuis que je joue au jeu.
    Donc j’ai niché en lisant et en faisant du rangement.
    Pareil, je lis et je démonte des meubles .

  17. #2117
    Yop !

    Si vous voulez des mods en particuliers qui changent le "gameplay" n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais à la "majorité". Notamment celui ou les lectures se font plus vite. Néanmoins, je ne veux pas non plus trop dénaturer la nature du jeu, si vous voulez lire plus vite vous avez une perk. Si vous mourrez souvent, faites plus attention ^^

    J'ai installé le mod pour les claims non résidentiel, faites moi vos retours
    Dernière modification par Garven ; 24/01/2022 à 10h49.

  18. #2118
    Je m'éclate dessus depuis une semaine et j'aimerai y jouer avec deux potes. C'est facile de mettre en place en serveur ?

  19. #2119
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Yop !

    Si vous voulez des mods en particuliers qui changent le "gameplay" n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais à la "majorité". Notamment celui ou les lectures se font plus vite. Néanmoins, je ne veux pas non plus trop dénaturé la nature du jeu, si vous voulez lire plus vite vous avez une perk. Si vous mourrez souvent, faites plus attention ^^

    J'ai installé le mod pour les claims non résidentiel, faites moi vos retours
    Et puis plus il y aura des mods, plus il y aura des potentiels soucis (perf, problèmes de compabilité, update des mods, etc). Vaut mieux rester léger.

    Je pense que certains pourraient être retirés déjà car ils ne marchent pas, le true action bidule par exemple semble totalement non fonctionnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je m'éclate dessus depuis une semaine et j'aimerai y jouer avec deux potes. C'est facile de mettre en place en serveur ?
    A la main sur ton PC ou en louant un serveur ? A la main, il me semble que c'est un build (ou exe) particulier à lancer.

  20. #2120
    Ouaip, je vais retirer ceux qui ne semblent pas fonctionner.
    J'ai tenté une manip ce matin mais as eu le temps de vérifier. Si on peut me dire pour lock pick et le truc des zombis ?

  21. #2121
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message



    A la main sur ton PC ou en louant un serveur ? A la main, il me semble que c'est un build (ou exe) particulier à lancer.
    Vu que le jeu semble pas super optimisé niveau netcode, je suppose qu'il vaut mieux que je loue un serveur. Des gens ici ont testés le multi en le lancant en local ?

  22. #2122
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Vu que le jeu semble pas super optimisé niveau netcode, je suppose qu'il vaut mieux que je loue un serveur. Des gens ici ont testés le multi en le lancant en local ?
    Alors non mais si ça peut t'aider, je suis comme toi avec deux potes, on a pris une VM (chez Scaleway) à 30 balles par mois et on a monté un serveur. Vraiment rien de compliqué (install de SteamCMD puis de PZ). Le plus dur ayant été de bien savoir à quoi servaient toutes les variable du serveur et les affiner en fonction du type de jeu qu'on voulait créer.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Si vous voulez des mods en particuliers qui changent le "gameplay" n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais à la "majorité". Notamment celui ou les lectures se font plus vite. Néanmoins, je ne veux pas non plus trop dénaturé la nature du jeu, si vous voulez lire plus vite vous avez une perk. Si vous mourrez souvent, faites plus attention ^^
    Alors du coup je vais re-écrire ici pour ceux qui ne sont pas sur Discord. Lire un livre d’apprentissage en entier avec la compétence Lecteur Rapide m’a pris 15 minutes IRL sur le serveur.
    Lire lentement n’est pas gênant lorsque l’on est en solo, parce qu’on peut accélérer le temps, mais c’est de suite moins fun sur un serveur multi. Vu que la durée des journées a été rallongée, le temps de lecture a aussi été rallongée. Voilà pourquoi je propose d’accélérer (par x2 ou x4, au choix) la vitesse de lecture avec ce mod.

    Sinon je confirme aussi qu’on a plusieurs mods qui ne marchent pas, dont True Actions, Better Lockpicking et Authentic Z.

  24. #2124
    Salut,

    les serveurs dont vous parlez, ce sont des serveurs via Steam ?
    Parce qu'il semble qu'il ne soit pas possible de vous rejoindre si on dispose d'une version Gog du jeu

  25. #2125
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    IP : 5.83.169.116
    Port : 10060
    A priori ça devrait être possible, vu que le serveur est hébergé indépendamment de Steam (sauf erreur de ma part, c'est Garven qui gère ça).
    L'adresse est ci-dessus. Attention à bien mettre 10060 dans la partie "Port" et pas "Local IP", je me suis demandé pendant une semaine pourquoi le serveur avait l'air HS alors que je m'étais juste trompé d'onglet.

    EDIT : Par contre je sais pas comment ça se passe pour le téléchargement et l'installation des mods utilisés sur le serv. Peut-être que c'est ça qui bloque.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Salut,

    les serveurs dont vous parlez, ce sont des serveurs via Steam ?
    Parce qu'il semble qu'il ne soit pas possible de vous rejoindre si on dispose d'une version Gog du jeu
    Envoie un mail aux dev avec ta facture et il t'enverront une clé Steam.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Envoie un mail aux dev avec ta facture et il t'enverront une clé Steam.
    C'est une blague ou ils font vraiment ça ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  28. #2128
    C'est pas une blague. J'ai envoyé ma facture de l'alpha que j'avais acheté en 2011, ils m'ont envoyé une clé Steam

  29. #2129
    Ca serait cool qu’ils ajoutent une gestion d’encombrement par rapport à la taille des objets. En tout cas j’adore tellement le fait d’avoir une véritable gestion des sac à dos, sacoches, besaces et autre. Ca manque tellement à la plupart des jv.

  30. #2130
    Ce qui manque surtout c'est le mod de tri avancé (dont j'ai oublié le nom). Ça crée de nouvelles catégories d'objet plus précises, et ça permet d'attribuer tel contenant a tel type d'objet pour décharger automatiquement sans avoir à subir l'enfer du tri. .
    Dernière modification par Petit Patapon ; 24/01/2022 à 17h39.

Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •