Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 86 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2579
  1. #1591
    CDDA est biiiiiien plus complexe à prendre en main j'ai l'impression. Je viens de l'essayer c'est...très spécial !

  2. #1592
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... Il est moche comme un pou ce... Enfin cette... Interface ?
    Bof ça va, une fois que tu a appris les base c’est clair et surtout, complet. Pour les visuels, tu as le choix entre plusieurs tilesets graphiques en plus de l’ASCII.

    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    CDDA est biiiiiien plus complexe à prendre en main j'ai l'impression. Je viens de l'essayer c'est...très spécial !
    Oui mais en allant sur le sujet dédié vous aurez des conseils et des idées et de la joie et de l’amour.
    Comme l’amour que je donne à cet enfant : https://youtu.be/zL580uN1dD8?t=1690
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #1593
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Merci pour vos réponses bien complètes !

    J'avais le sentiment que Project Zomboid se complexifiait grandement au fil des mises à jour et qu'il se rapprochait (petit à petit) de Cataclysm pour le côté "simulation de survie avec des zombies"... Bon bah visiblement CDDA a encore de beaux jours devant lui

    (mais je testerai PZ... Un jour ! )
    Je trouve vraiment ça dommage de comparer les deux et de se fermer. Je le redis (et après, je ferme mon clavier) : les deux sont suffisamment différents pour qu'on les apprécie chacun pour ce qu'ils sont, indépendamment l'un de l'autre. J'ai lu récemment sur le fil de C:DDA que PZ était un C:DDA pour les enfants. En plus d'être condescendante, je trouve cette critique un peu imbécile. Pourquoi vouloir toujours tout hiérarchiser ? C'est justement parce que j'ai pas mal joué à C:DDA que j'ai voulu réessayer PZ (après cinq ou six ans d'abstinence, quand même) et, très honnêtement, je m'amuse ! Les retrouvailles ont été difficiles, justement parce que j'attendais bêtement un jeu 'à la C:DDA' et que PZ n'EST PAS C:DDA, mais, après m'être adapté au jeu (plutôt qu'attendre l'inverse), je m'amuse vraiment. C:DDA a évidemment de beaux jours devant lui, comme tu le dis, et j'espère y jouer encore longtemps. Mais je suis persuadé que PZ aussi a de beaux jours devant lui.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1594
    Je comprends, c'est pour ça que je dis que je testerai PZ un jour, ça m'intrigue toujours. Si tu dis que tu t'y amuses autant que sur CDDA c'est encourageant.

  5. #1595
    Dernière modification par azruqh ; 28/04/2020 à 18h47.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #1596
    Raaah, l'ascenseur émotionnelle !

  7. #1597
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Raaah, l'ascenseur émotionnelle !
    Tu as raison, j'ai supprimé mon message. En revanche, il y a bien eu une mise à jour sur la branche 'IWBUMS'. Nous jouons maintenant en 41.35.

    3.6 MB seulement mais un patch notes... copieux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1598
    Désolé de mon absence, je suis un peu absorber par Project Winter et j'ai un peu de taf... J'assure la permanence du serveur au besoin

  9. #1599

  10. #1600
    Ces derniers temps, le nombre de joueurs Steam ne cesse de croitre, ils sont passés de 1K à 7k, battant les précédents records régulièrement.

    C’est fou depuis 2011 c’est toujours en "version expérimentale" avec une branche publique, une beta, une alpha... et ça évolue certes mais pas dramatiquement je trouve.

    Un jour j’y rejouerais, mais faut d’abord que j’arrive à ne pas rejouer à Cataclysm DDA quand je pense à "un jeu de survie postapo artisanat (zombie)".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #1601
    C'est marrant j'y repensais ce matin !
    Ce jeu, il a un truc...
    Je serais pas dire ce que c'est mais j'y reviens toujours. Est-ce cette espèce de fatalité de "normalité" quand on y joue ? D'arriver à s'identifier au personnage ?
    J'ai envie de le relancer :/

  12. #1602
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    C'est marrant j'y repensais ce matin !
    Ce jeu, il a un truc...
    Je serais pas dire ce que c'est mais j'y reviens toujours. Est-ce cette espèce de fatalité de "normalité" quand on y joue ? D'arriver à s'identifier au personnage ?
    J'ai envie de le relancer :/
    Tout pareil que toi, j'aime profondément ce jeu, et j'aime profondément les devs. Je l'avais acheté sur Desura à l'époque, et le développement est certes atrocement lent mais il est constant et le travail accompli depuis toutes ces années est phénoménal. Un des meilleurs achats de jeu de ma vie Plus où moins à la même époque j'ai également fait mon pire achat en tant que joueur, c'est à dire Cube World :D

    Et pour les devs : j'avais plus joué au jeu depuis longtemps, et quand j'ai voulu y retourner il était désormais sur Steam et j'avais zappé la migration. De plus je me souvenais absolument pas de mes identifiants Desura, j'ai quand même contacté les devs, je leur ai expliqué la situation, j'ai donné une date approximative d'achat, l'adresse mail utilisée et rien d'autre, ils m'ont donné une clé Steam quand même. Classe de leur part.

  13. #1603
    Rho, ils sont quand même longs à sortir une version multi avec les animations... Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend
    Et pourtant, je suis tellement fan de ce jeu et de ce qu'ils préparent pour la suite

  14. #1604
    Hello je viens de prendre le jeu et monter un serveur si des gens sont intéressés de joueur en coop (ou du moins essayer déjà de se trouver !! ) ça peut être top !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  15. #1605
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Hello je viens de prendre le jeu et monter un serveur si des gens sont intéressés de joueur en coop (ou du moins essayer déjà de se trouver !! ) ça peut être top !
    J'ai pas lancé le jeu depuis un bail, ça pourrait être sympa, je te contacte en Mp
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Hello je viens de prendre le jeu et monter un serveur si des gens sont intéressés de joueur en coop (ou du moins essayer déjà de se trouver !! ) ça peut être top !
    C'est quelle ambiance ? Tu es sur le Discord CPC ?

  17. #1607
    Salut Vindicares !
    Comment ça quelle ambiance ?
    Pour l'instant nous sommes 3-4 joueurs.Je suis sur Discord CPC (même pseudo) et j'ai également un discord sur lequel on se retrouve et on échange autour du serveur (et autre).
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  18. #1608
    Yop!

    Je viens de (re)prendre le jeu.
    Du coup, j'ai une question importante: faut-il jouer avec la bêta?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #1609
    oui
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #1610

  21. #1611
    Je me permets de up un peu le sujet. Il y a eu une mise à jour avant hier et le multi (jusqu'à 16 joueurs pour le moment) est désormais possible en bêta 41. Il y a aussi l'ajout d'une nouvelle ville qui a l'air très compliqué à pénétrer. Si jamais y'a toujours des canards qui jouent au jeu, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.

    This build contains:

    16 player multiplayer, dedicated server and co-op
    MASSIVE map expansion, including Louisville to the north of Westpoint and Valley Station. Like silly huge. Check it out!
    In-game mapping system.
    Search mode and foraging system.

  22. #1612
    Ah merci pour l'info, j'attendais ça pour relancer le jeu avec un pote!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #1613
    Est-ce qu'il y aurait des canards intéressés par un serveur multi dédié aux canards uniquement ? Avec whitelist.

    Que je sache si il y a assez d'intéressés sur le long terme avant que je me lance là-dedans.

  24. #1614
    Hello les canards, j'ai une 30h de jeux et une dizaine de perso et en voyant le multi sortir je me suis dit que ca doit etre bien plus marrant ! si il y as un discord ou un serveur canard je suis chaud pour avoir les liens, merci !

  25. #1615
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Hello les canards, j'ai une 30h de jeux et une dizaine de perso et en voyant le multi sortir je me suis dit que ca doit etre bien plus marrant ! si il y as un discord ou un serveur canard je suis chaud pour avoir les liens, merci !
    Il y avait quelques canards qui jouaient à l'époque mais j'ai bien l'impression qu'ils se sont envolés vers de nouveaux horizons.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Il y avait quelques canards qui jouaient à l'époque mais j'ai bien l'impression qu'ils se sont envolés vers de nouveaux horizons.
    Ils sont sans doute dead IRL vu le temps de dév.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Il y avait quelques canards qui jouaient à l'époque mais j'ai bien l'impression qu'ils se sont envolés vers de nouveaux horizons.
    Il semblerait oui, dommage.

    Merci.

  28. #1618

  29. #1619
    Coucou !

    Pour info je suis sur un petit serveur de quelques joueurs qui a débuté y a deux jours. L'électricité et l'eau ne devrait pas durer ^^
    Pas de règles sinon du bon sens.

    [FR] The Walking Z - Wipe en date du 17/12.

    Je joue en solo pour le moment

  30. #1620
    On va te suivre cachés dans les buissons
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 54 sur 86 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •