Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 86 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2579
  1. #61
    Je vais me le prendre. Vos avis canardesques me donnent envie. Genre grave.

    M'en fout si les parents m’engueulent. Je VEUX ce jeu

  2. #62
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Je t'assure que pour une démo technique de pré-alpha, il vaut largement les 5 euros 66 :D
    Exagère pas non plus. Le concept est top et le jeu est très prometteur mais il n'y a rien dedans pour l'instant en dehors de 2-3 trucs.
    Tu peux voir ça comme un investissement sur le futur mais faut pas non plus dire que ça vaut les 5€ dans l'état où il est actuellement.

  3. #63
    Disons qu'il existe des jeux a 60€ moins prenants que celui là

    J'ai réussi a faire une partie de deux heures IRL, je suis assez fier .
    .
    Et je suis mort zombifié a cause d'une putain de morsure au pied

  4. #64
    Vous pensez qu'on a le droit de poster un rar des musiques du jeu ici pour en faire profiter le peuple?
    edit : j'en profite pour poster le blog du musicos, zach beever : http://zachbeever.bandcamp.com/

    deux albums à dl gratos : http://zachbeever.bandcamp.com/album/dreams et http://zachbeever.bandcamp.com/album/nightmares
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 05/06/2011 à 10h42.

  5. #65
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Disons qu'il existe des jeux a 60€ moins prenants que celui là

    J'ai réussi a faire une partie de deux heures IRL, je suis assez fier .
    .
    Et je suis mort zombifié a cause d'une putain de morsure au pied
    Ben voilà honnêtement, un jeu à 5€ où tu peux passer au moins deux heures de fun, j'appelle ça un investissement sûr

    ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    Citation Envoyé par coin-coin le canapin Voir le message
    vous pensez qu'on a le droit de poster un rar des musiques du jeu ici pour en faire profiter le peuple?
    Edit : J'en profite pour poster le blog du musicos, zach beever : http://zachbeever.bandcamp.com/

    deux albums à dl gratos : http://zachbeever.bandcamp.com/album/dreams et http://zachbeever.bandcamp.com/album/nightmares
    Roh, purée merci beaucoup !

    EDIT: doh, j'ai cru que c'était les musiques de jeu... ben oui je pense entre gens qui ont le jeu, moi je me fais ça de mon côté !
    Ah oui, et n'utilise pas WinRar s'il te plait. Prends 7zip.

  6. #66
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Ben voilà honnêtement, un jeu à 5€ où tu peux passer au moins deux heures a faire caca dans ta culotte, j'appelle ça un investissement sûr .

    Fixed .

  7. #67
    Comment on fait pour manger? J'y arrive pas D:

  8. #68
    Bah...

    Questions à la con : Comment se servir d'un objet dans notre inventaire ? manger par exemple.
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Tu prends l'objet dans ton inventaire (l'objet est alors collé à ton curseur), et tu cliques sur ce que tu veux interagir. Il faut parfois équiper (les deux bulles à côté de l'inventaire sont les mains) certains objets pour valider certaines actions.

    Exemple, le marteau équipé + des clous dans l'inventaire permet de mettre des planches pour barricader portes et fenêtres.
    Pour manger ou se soigner, même principe. Tu ouvres la fenêtre de statu (le coeur à côté de l'inventaire), tu prends la bouffe et tu cliques sur ta tête.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #69
    Tu ouvres l'onglet santé et l’inventaire, et et tu emmènes la nourriture sur la tête de ton personnage dans l'onglet santé.


    Edith : overgrilled.

  10. #70
    Ha. Okay.

    Sinon, pas moyen d'avoir une version téléchargeable? Chrome plante quand je veux y jouer

  11. #71
    Plus haut dans le topic y'avait une astuce pour y jouer offline.

  12. #72
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Ha. Okay.

    Sinon, pas moyen d'avoir une version téléchargeable? Chrome plante quand je veux y jouer
    J'ai aussi un soucis avec chrome sauf que c'est juste un freeze de 20 secondes. T'a un message d'erreur ou c'est juste une histoire de patience ?

  13. #73

  14. #74
    Pour le prochain patch, qui sort quand il est prêt mais probablement dans la semaine qui vient, voici une liste prévisionnelle, qui ne cesse de s'agrandir :

    (par ici : http://theindiestone.com/community/v...php?f=21&t=815)

    Build 0.1.4a

    1) N, E, S, W / NE, SE, SW, NW directional control toggle
    2) Inventory grows to fill vertical space of sidebar.
    3) Fixed various bed related bugs. Added option to sleep to avoid accidental clicks, or to inform player why they can't.
    4) Fixed pot dupe bug.
    5) Fixed the death sound screw up. WHEN DID THAT START HAPPENING?
    6) Planks of wood will be useable melee weapons
    7) Ripped down barricades turn into wood plank with that much health taken off, so can be reused but with reduced health.
    8) A few stragglers aside, zombies flock together and slowly migrate around the map in one or more groups, meaning the zombie density around the map will differ massively, and this will change over time. This means that your safe-house may be left alone for some time before suddenly being in the centre of a massive shambling swarm.. This may need some balancing in future updates, but should provide more strategy to avoiding the horde. (Also running nonchalantly down an empty street at night then bumping into a ton of zombies is cool) This makes the opening section easier since you can find areas with low zombie numbers. It also makes it harder since if you happen to have a swarm around your house you're in trouble!
    9) Scratches have only 25% chance of infection, and you will only find out a day or more later when you get queasy if you were infected. Bites are 100%.
    10) Added something little to the tutorial that was missed off due to time.
    11) You survived for...
    12) Bite / scratch / death sounds.
    13) Uhoh! Something that'll catch people out a fair few times before they adjust their plans slightly.
    14) Can barricade with hammer in your offhand. Forgetting to do this if you have wood selected and try and barricade a door, it will fail but NOT open the door to all the zombies you're trying to protect yourself against.
    15) Context sensitive clicking is disabled when CTRL is held.
    16) Beds can only be used when within 'open container/open door' range.
    17) Skipping tutorial will retain the 'safe zone' until you venture out, to make it a way of skipping the tutorial without punishing the player and thus making it a more attractive option. You evil, evil person. :P
    18) Experimental - Raised day length to 20 minutes from 15 now we have fast forward. Have also doubled speed of fast forward (CPU dependent)
    19) Food / pills can be eaten by putting them on the heart icon, in analog to putting things in inventory.
    20) Couches / sofas can be slept on.
    21) Eating / pill popping no longer clears item from mouse. So eating multiple is just multiple clicks.
    22) Restarting after death. Will skip front end and load the map again immediately. May cause obscure 'second playthrough' bugs from restart we'll have to deal with as they become apparent. May also be pushing it for memory on lower end PCs if the old map hasn't been garbage collected in time.
    23) The heart icon does a little wiggle (like the moodles) when you sustain injuries, as a reminder that you might need to tend to some new ailment.
    24) Mouse hotspot offset removed on Mac until proper cursors are working.
    25) Options file saved in lwjgl cache with game resolution. For those Mac users that need a different res for offline. Will have no effect when played in the browser.
    26) Padlock icon on inventory to keep it permanently displayed. For higher resolutions.

    Je pense que l'on peut se réjouir et s'enthousiasmer pour l'avenir de Project Zomboid.

    *se réjouit*
    *s'enthousiasme*
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #75
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    ...patch...

    [...]

    *se réjouit*
    *s'enthousiasme*
    Hourri \o/

  16. #76

  17. #77
    Protip : si vous allez dans les bois derrière la maison en pleine nuit (j'arrivais pas à dormir donc je suis allé me ballader, normal) et bien assurez-vous de retrouver le chemin du retour

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ils ont un moteur, une partie des graphismes et quelques éléments de gameplay. Moi je suis adepte des jeux en cours de développement, et je comprends que d'autres ne souhaitent pas se gâcher le plaisir du jeu final. Je dirais donc : attends.
    Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Il y a une date pour la version finale ? Ou pour la version "beta" avec toutes les features intégrées mais plombée par des bugs ?

  20. #80
    Tu devrais quand même le prendre. Ne serais-ce que pour apporter un peu de fric aux devs (même si c'est que 5£.).

  21. #81
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    EDIT: doh, j'ai cru que c'était les musiques de jeu... ben oui je pense entre gens qui ont le jeu, moi je me fais ça de mon côté !
    Ah oui, et n'utilise pas WinRar s'il te plait. Prends 7zip.
    Ça se trouve vite fait sur google : http://www.mediafire.com/?7be28a9l99l2jc9

    C'est du bon, ceux qui n'ont pas joué devraient au moins écouter ça.

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Le protip du jour : ne PAS manger de la bouffe pas fraiche.


    EDIT : Wow on croise de ces hordes avec le nouveau patch

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h16 ----------


    "Next patch we've focused on a few more random elements to throw off the best laid plans.

    If you look in the latest patchnotes there's already random elements able to screw up the best laid plans. There will be more
    "


  25. #85
    Arrivée en centre ville ce midi, au hasard (même si c'est pas vraiment loin de la maison en fait ) en voulant montrer le jeu à des potes. Pour échapper à des zombies je suis entré dans un magasin entouré de baies vitrées (super discret) et qui n'avais bien sûr qu'une entrée

    Du coup sortie héroique à la batte de base-ball cloutée pendant laquelle je me suis fait mordre au cou. Quitte à crever j'en ai emporté le plus possible avec moi

    Vivement le mode coop de dispo, à essayer de survivre toute une nuit de LAN avec des potes. Par contre vous avez une idée de ce qui se passera si l'un des joueurs meurt en coop ? J'ai du mal à m'imaginer comment équilibrer le truc.

  26. #86
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    Vivement le mode coop de dispo, à essayer de survivre toute une nuit de LAN avec des potes. Par contre vous avez une idée de ce qui se passera si l'un des joueurs meurt en coop ? J'ai du mal à m'imaginer comment équilibrer le truc.
    Un mode spectateur et un rééquilibrage des hordes ? A la manière de Hordes justement des hordes de zombies pour importantes en fonction du nombre et croissantes au fil des jours. On l'aura notre Hordes 3D !

  27. #87
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Un mode spectateur et un rééquilibrage des hordes ? A la manière de Hordes justement des hordes de zombies pour importantes en fonction du nombre et croissantes au fil des jours. On l'aura notre Hordes en fausse 3D !
    Fix'd

  28. #88
    Bon voila j ai egalement acheté le jeu
    Si je comprend bien, je n aurai Plus rien a debourser une fois la version finale sortie ?
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  29. #89
    Non, tu auras le pack d'armes gratuit puisque tu as acheté le jeu avant sa sortie :crosstopic:

    Sinon il me semble que non, toutes les mises à jour gratuites

  30. #90
    Ouais c'est comme pour Minecraft, t'as une license sur le jeu final, si jeu final il y a un jour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •