Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 86 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2579
  1. #31
    1ier partie d'un gars plutôt cool qui test l'alpha :



    pour les autres partie de la vidéo ben vous faites suivant dans youtube.

    Ca à l'air vraiment bon, l'ambiance sonore est déjà terrible.
    Je crois que je vais allez lâcher ma petite contribution pour les soutenir les petits gars.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #32
    Il faudra dire à factor news, que l'idée de l'alpha à 5€ dont le prix grimpe au fur et à mesure que le jeu est update, c'était une idée de tale words pour M&B bien avant minecraft.

    Y avait pas un jeu comme ça, développé par des psychologues, qui devait sortir en juin de cette année?

  3. #33
    Ca à l'air vraiment excellent, cette dernière vidéo donne trop envie !

  4. #34
    Interview de Binky et Lemmy sur RPS : ICI.

  5. #35
    Je ne connaissais pas ce jeu, enfin un bon jeu survival avec du zombie peut-être !
    Edit : Ah la vidéo, splendide la rencontre avec un humain.
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/06/2011 à 22h12.

  6. #36
    Salut, j'aurais quelques questions à poser à ceux qui touchent un peu au jeu : Peut-on survivre "longtemps", quelques heures IRL ? ( Pour les plus entrainés bien sûr, j'ai vu sur les vidéos que mourir était dur à éviter au début du jeu, Ca s'améliore ensuite ou bien la situation empire ? Mais, plus clairement, y aura-t-il une sorte d'ultimatum, ou bien peut-on survivre longtemps. ) ? Peut-on enregistrer ou mettre en pause ? Qu'allez-vous manger à midi ?

  7. #37
    On peut survivre plusieurs heures IRL, le tout étant de trouver de quoi se nourrir sans attirer l'attention des zomboids. Il n'y a pas d'ultimatum pour le moment, sauf que c'est de plus en plus difficile : nourriture rare, qui pourrit, zomboids qui nous repèrent et nous suivent un moment, munitions limitées... J'ai lu qu'un moment, il y aurait de gros évènements dans le jeu, du type panne électrique généralisée, véhicules de l'armée qui traversent la ville, etc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    Nickel merci pour les infos. Ça me rassure un peu, je redoutais les parties de 15 minutes.. Et les "events" ... Ça risque de faire du vilain.

  9. #39
    Je bave vraiment sur ce jeu, j'espère que les devs vont arriver au bout de leur titre.

  10. #40
    J'ai testé, putain l'ambiance .

    Par contre, c'est prévu de recommencer a chaque fois dans un endroit et une situation aléatoire?


    Et ENFIN, la loi de Murphy intégrée dans un jeu video .

  11. #41
    Sauf erreur, dans cette version on commence toujours au même endroit avec la femme à sauver en guise du tuto, mais dans le jeu complet ce sera semi-aléatoire. La ville sera fixe, car les dév veulent que les joueurs racontent leurs morts aux copains, en décrivant des lieux qui sont repérables (du style "je suis mort bouffé par un zomboid dans le parc juste sous la pharmacie"). Ils veulent une ville très étendue pour compenser ça, avec différents quartiers et tout le tralala. Une ville générée aléatoirement est cependant envisagée pour plus tard.

    L'ambiance est particulièrement dépressive, j'aime beaucoup. La musique y contribue bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Y'a moyen de jouer offline en plus, j'espère pouvoir me faire des parties dans le train : http://theindiestone.com/community/v...php?f=20&t=746

    Sinon ma première mort :
    Spoiler Alert!
    ne pas laisser brûler la bouffe, le feu se propage, l'alarme rameute tous les zombies des alentours,
    bref, c'est la merde.

  13. #43
    J'attends d'avoir des retours multi pour m'y intéresser. Ça a l'air pas mal du tout pour le moment mais ça doit être nettement plus fun à plusieurs.
    J'espère juste qu'il va y avoir suffisamment de variation dans les situations et les morts pour que ça ne soit pas redondant.

  14. #44
    Putain j'avais trouvé une barraque c'était la caserne d'ali baba, il aurait juste manqué des flingues pour me débarrasser de la vingtaine de zomblards qui m'ont suivi dedans .


    (Au fait, quand on crève, faut relancer la page? y'a pas moyen de redémarrer tout de suite une partie?)


    EDIT : trucs étranges, j'avais trouvé un shotgun, une hache, bref plein de trucs, je tapais/tirait comme un dingue sur les zombies, mais pas moyen de leur faire le moindre dégât -_- (par contre eux ils m'ont mis une branlée ).
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 02/06/2011 à 18h30.

  15. #45
    Testé aujourd'hui.

    Première partie:
    Spoiler Alert!
    Je suis tant bien que mal le tutoriel, et en rentrant chez moi je prends des damages de nulle part. Genre vraiment personne aux alentours ! Le truc ? Je suis allé me coucher trois fois pour faire réaliste et je crevais littéralement de faim. Bma, par terre tout d'un coup. VROOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM


    ...




    Deuxième partie:
    Spoiler Alert!
    Je fais tout bien et quand je rentre je veux pas gaspiller de planches pour rebarricader. Résultat, un type avec un shotgun arrive et le perso lui dit de tout prendre. J'essaie vite fait Ctrl pour armer mon marteau et BLAM VROOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM


    Putain j'aime ce jeu

    J'aurais dû prendre la version à 10£ minimum ! Ben tiens c'est ce que je vais faire, faut qu'ils mangent ces braves gars.

  16. #46
    C'est moi ou c'est plus "simple" de survivre en zappant le tutorial a coup d'oreiller plutôt que de suivre les événements scriptés?

    Spoiler Alert!
    Parce que le voisin au shotgun, je vois pas la solution .

  17. #47
    Pour le voisin du tuto :

    Spoiler Alert!
    Une fois la radio en marche, il faut se planquer dans la salle de bain à côté de la chambre, et barricader la fenêtre pour ne pas être vu de l'extérieur. Marteau à la main, la patience prime. Arrive alors le voisin. Il va parler à la femme, en tournant le dos à la porte de la salle de bain.


    Je vous laisse imaginer la suite des évènements.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #48
    C'est vraiment chouette, mais les objectifs qui ne se valident pas si on les accomplit trop vite, c'est gonflant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #49
    Y'a des bugs a la pelle ouais : là je viens de buter e cher voison donc, et...Plus d'objectifs (mais c'est peut être normal?) et pas moyen de dormir...Je vai mourir connement de fatigue sans rien pouvoir y faire :/.

  20. #50
    Moi, pareil, sauf que je peux pas manger et qu'il s'est sauvé en courant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #51
    Un autre truc zarb : j'ai rencontré un autre PNJ avec un gun. Enfin rencontré, c'est vite dit, disons que je l'ai aperçu, et que je l'ai vu continuellement AIM dans ma direction. Par contre il ne se préoccupait absolument pas de la dizaines de zombies qui étaient dans la même pièce que lui. (et les zombies ne se préoccupaient pas du gugus non plus d'ailleurs.

    Spoiler Alert!
    (sinon les armes a feu, laissez tomber. On est tout content d'avoir un gros calibre, et ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose. Préférez une bonne hache/batte.)

  22. #52
    Je trouve plus de planches pour me rebarricader

    Z'auriez pas un coin sympa à me proposer ?


    PS: Vive l'ambiance vers minuit IRL toutes lumières éteintes

  23. #53
    Il faut bien garder en tête que c'est une Tech-demo Alpha.

    Moi le seul truc qui peut me faire peur c'est le coté un peu old-school "d'apprendre par l'échec", le bonne exemple c'est
    Spoiler Alert!
    le coup du voisin :
    En gros si tu t'es pas fait butté une 1ier fois par le voisin tu peux pas savoir qu'il faut se planquer dans la salle de bain. Du coup tu recommences tous.
    Comme il y a pas de save, j'imagine se genre d'event scripté pas prévisible au bout de 40 mins de jeu, ca doit être rageant.


    Après il y a peut être que ce genre d'event scripté seulement dans le tuto.

    Après pour
    Spoiler Alert!
    le voisin on peut être s'en sortir, moi je sais qu'il ma trouvé dans la cuisine, il y a eu un dialogue assez réaliste, on monte dans la chambre de ma femme. Il dit "elle est mordue il faut la tuer" Il est contre la fenetre, il compte jusqu'a 3 avant de tirer. Moi bien sur je me jette dessus avec le marteau, je le touche une fois, et après tous mes autres coups frappe dans le vide (la je sais pas si c'est un bug de collision des combats). Bref il me dégomme la tête. Mais qui sait peut être que j'aurai peu l'avoir sans avoir a me caché dans la salle de bain. Donc sans avoir a connaitre l'event par avance, et donc pouvoir réagir en temps réel.


    En tous cas c'est super prometteur, l'ambiance est énorme. Il faut juste que leur contrôle soit parfait, car foiré une partie de 1h30 parce que les contrôles déconnent un peu ca doit putain de rageant.
    Mais bon c'est une alpha, j'ai confiance, ils ont pleins de bonne idée et surtout de bon sens, j'ai un bon feeling pour ce jeu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #54


    "Can you smell burning ? OH SHIT, FUCK§§"

  25. #55
    Le jeu en est où par rapport à ce qui est attendu en version finale ?
    J'ai bien envie de les supporter, mais je doute de pouvoir m'empêcher d'y jouer si j'ai le jeu et j'aimerais attendre une version assez avancée niveau features avant de m'y mettre

  26. #56
    Ils ont un moteur, une partie des graphismes et quelques éléments de gameplay. Moi je suis adepte des jeux en cours de développement, et je comprends que d'autres ne souhaitent pas se gâcher le plaisir du jeu final. Je dirais donc : attends.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    J'ai une question peut-être stupide, je viens d'acheter droids, pour pouvoir tester project zomboids, et... bah j'ai droids.

    Sur le forum j'ai vu qu'il y avait un site où on pouvait mettre l'adresse mail avec laquelle on a payé sur google checkout, mais quand je rentre la mienne, elle est inconnue. j'ai reçu le reçu (haha) de google, donc a priori je n'ai pas fait de fautes de frappe sur mon adresse.

    D'où ma question : est-ce normal ? Est-ce que je dois attendre pour que mon adresse mail soit référencée et que je puiss obtenir un compte pour PZ ?

  28. #58
    Je crois que les commandes pour PZ sont ensuite traitées manuellement. Faut attendre qu'ils soient réveillés

  29. #59
    Ok merci , sur un topic du forum ils annoncaient 5 minutes pour recevoir un couple login/password, donc je commençais à m'inquiéter (enfin pas non plus super inquiet, ce n'est qu'un jeu).

    Pour le moment j'ai un peu l'impression d'avoir subit une arnaque, je donne mon numéro de carte bleu à google, et je reçois un rar de quelques ko contenant un jeu de droids

    Vivement que j'ai le jeu en tout cas

    EDIT : Ayé, j'ai le jeu, et voici l'histoire de ma première partie :
    Dernière modification par bobbyblues ; 05/06/2011 à 00h23.

  30. #60
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    Ok merci , sur un topic du forum ils annoncaient 5 minutes pour recevoir un couple login/password, donc je commençais à m'inquiéter (enfin pas non plus super inquiet, ce n'est qu'un jeu).

    Pour le moment j'ai un peu l'impression d'avoir subit une arnaque, je donne mon numéro de carte bleu à google, et je reçois un rar de quelques ko contenant un jeu de droids

    Vivement que j'ai le jeu en tout cas
    Je t'assure que pour une démo technique de pré-alpha, il vaut largement les 5 euros 66 :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •