Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 87 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2591
  1. #601
    Chouette les nouveautés, avec le système de sauvegarde qui arrivera dans quelques temps, ça commence à devenir très intéressant

  2. #602
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon je viens de me le prendre aussi, en espérant que le multi soit bon et pour dans pas trop longtemps
    Pour ça, tu vas pouvoir patienter n'espère rien pour les mois à venir (on espérant le contraire).

  3. #603
    Ceci dit, en attendant les Maj officieuses y'a de quoi faire, avec tout les mods proposé par la communauté.
    Dernière modification par benji3t ; 06/01/2012 à 15h01.

  4. #604
    Il y a quoi de bon au niveau des mods actuellement ?

  5. #605
    Cette map est sympa (double la surface de la carte "vanilla"):
    http://zomboid-fr.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=5

    Les items qui ont été créés depuis (il y en a d'autres mais ceux-là sont les meilleurs) :
    http://zomboid-fr.net/forum/viewforum.php?f=19

    Il y a de quoi faire!

  6. #606
    Je viens de découvrir ce jeu, yabon ! J'ai testé la tech demo, ça a l'air vachement cool, je pense que je vais l'acheter maintenant :3
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #607
    Sur le twitter des devs :

    "OMG total gamechanger mechanic just gone in. ;D"
    Il précise ensuite sur le fofo :

    It's not that. It's nothing huge like multiplayer or saving but completely changes up the dynamic of the entire game, as well as being much more realistic.

    This one we're keeping quiet on, sorry for the tease!
    En tout cas j'ai pas mal testé, c'est vraiment stylé ce jeu, j'ai hate de tater l'update avec les NPCs et les effets de lumière.
    Dernière modification par Darkath ; 07/01/2012 à 18h00.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #608


    Nouvelles features : déplacement de meubles, et passage a travers les fenêtres ... pour les zombies aussi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #609
    Très bonne nouvelle, j'attends l'update avec impatience. Pouvoir se barricader de cette manière, c'est excellent.

  10. #610
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    Nouvelles features : déplacement de meubles, et passage a travers les fenêtres ... pour les zombies aussi.
    Excellent, vraiment LE truc qui manquait vraiment au jeu. Content de voir que les dev' ne lachent rien malgré leur loose.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #611
    Y a toujours pas de deadline pour le multi ?

  12. #612
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Y a toujours pas de deadline pour le multi ?
    Pour l'instant non, ils vont bosser en priorité le systeme de sauvegarde.

  13. #613
    Nero a montré la vidéo d'une des nouveauté, mais je vous donne quand même le liens de la new en entier parce que ça vaut le coup avec toute les infos que y'a dessus:

    http://projectzomboid.com/blog/index...-content-lock/


  14. #614
    De plus en plus prometteur ce jeu

    Par contre une question: quelle est la taille maximale d'une map ? Non parcequ'imaginez un peu, une fois que le multi sera là, vous et vos potes réunis sur une map de 15 km de long, en train d'explorer ce vaste terrain, à la recherche de l'abris parfait
    Homme cherche "plan K-way"

  15. #615
    Ils avaient dit qu'il y aurait une très grande ville...

  16. #616
    C'est toujours d’actualité le système de succession de map qui rendrait la taille de la zone d'exploration théoriquement infini ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #617
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est toujours d’actualité le système de succession de map qui rendrait la taille de la zone d'exploration théoriquement infini ?
    Pour l'instant ils ont quadruplé la taille de la map de base (qui était assez petite) et oui ils bossent encore sur un système de cellules, qui permettrait de lié plusieurs cellules (maps) entre elle avec une séparation entre chaque
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #618
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #619
    Le multi est déjà implanté dans la version actuel ?

  20. #620
    Non, pas avant longtemps a mon avis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #621
    Pour l'instant le multi ne fait pas partie des priorités. Les devs veulent bétonner le solo avant tout. Cela dit, sous la pression des joueurs, le roadmap peut évoluer.

    C'est génial que Project Zomboid supporte LUA. On va voir débouler des mods vraiment sympa.

  22. #622
    Vu ce que le patch va permettre de faire... vivement le multi en effet... ça va finir par être excellent, construire son petit fortin dans le supermarché avec quelques potes

  23. #623

  24. #624
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Error 403 - Forbidden

    L'accès au fichier requiert une autorisation.

    Le lien sur le forum officiel:

    http://theindiestone.com/community/v...hp?f=21&t=6433
    Dernière modification par Papanowel ; 12/03/2012 à 15h27.

  25. #625
    Autant pour moi, il fonctionnait il y a deux heures.

  26. #626
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Autant pour moi, il fonctionnait il y a deux heures.
    Pas de problème, pour ma part je vais attendre une release "stable" de cette beta-alpha

  27. #627
    Même avec la manip du notepad je n'arrive pas a le faire fonctionner il démarre la fenêtre dos et se referme de suite !, vu que c'est une démo , les personne qui ne l'on pas acheter peuvent jouer ?

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Trouvé ! il fallait installer jav 7 , et la démo c'est juste pour ceux qui on une clé donc acheté le jeu ! grrrrr

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Je vois que sur le site DESURA il y a 2 prix :
    Project Zomboid Fanboy qui est a 39,99 euros et
    Project Zomboid Alpha qui est a 5,99 euros !
    http://www.desura.com/games/project-zomboid
    Si je prends la version a 5,99 je pourrais jouer a la demo sortie et au jeu final ? ils vont me donner un code ?
    Dernière modification par sophe ; 12/03/2012 à 19h24.

  28. #628
    La Fanboy edition est juste là pour dire "Ouais je donne 40€ pour aider les devs sans rien espérer recevoir en retour". Même s'il est possible que y'ait un truc plus tard.

  29. #629
    Ok merci ! Je suis donc passé a la caisse forcement et je ne regrette pas ! par contre il ne doit pas encore avoir de traduction française pour la dernière bêta sortie ?

  30. #630
    ça m'étonnerais qu'il y ai une localisation.

Page 21 sur 87 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •