Chouette les nouveautés, avec le système de sauvegarde qui arrivera dans quelques temps, ça commence à devenir très intéressant
Chouette les nouveautés, avec le système de sauvegarde qui arrivera dans quelques temps, ça commence à devenir très intéressant
Ceci dit, en attendant les Maj officieuses y'a de quoi faire, avec tout les mods proposé par la communauté.
Dernière modification par benji3t ; 06/01/2012 à 15h01.
Cette map est sympa (double la surface de la carte "vanilla"):
http://zomboid-fr.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=5
Les items qui ont été créés depuis (il y en a d'autres mais ceux-là sont les meilleurs) :
http://zomboid-fr.net/forum/viewforum.php?f=19
Il y a de quoi faire!
Sur le twitter des devs :
Il précise ensuite sur le fofo :"OMG total gamechanger mechanic just gone in. ;D"
En tout cas j'ai pas mal testé, c'est vraiment stylé ce jeu, j'ai hate de tater l'update avec les NPCs et les effets de lumière.It's not that. It's nothing huge like multiplayer or saving but completely changes up the dynamic of the entire game, as well as being much more realistic.
This one we're keeping quiet on, sorry for the tease!
Très bonne nouvelle, j'attends l'update avec impatience. Pouvoir se barricader de cette manière, c'est excellent.
Y a toujours pas de deadline pour le multi ?
Nero a montré la vidéo d'une des nouveauté, mais je vous donne quand même le liens de la new en entier parce que ça vaut le coup avec toute les infos que y'a dessus:
http://projectzomboid.com/blog/index...-content-lock/
De plus en plus prometteur ce jeu
Par contre une question: quelle est la taille maximale d'une map ? Non parcequ'imaginez un peu, une fois que le multi sera là, vous et vos potes réunis sur une map de 15 km de long, en train d'explorer ce vaste terrain, à la recherche de l'abris parfait
Homme cherche "plan K-way"
Ils avaient dit qu'il y aurait une très grande ville...
C'est toujours d’actualité le système de succession de map qui rendrait la taille de la zone d'exploration théoriquement infini ?
DE CHELONIAN MOBILE
LUA modding :
http://projectzomboid.com/blog/index...pport-details/
Pour l'instant le multi ne fait pas partie des priorités. Les devs veulent bétonner le solo avant tout. Cela dit, sous la pression des joueurs, le roadmap peut évoluer.
C'est génial que Project Zomboid supporte LUA. On va voir débouler des mods vraiment sympa.
Vu ce que le patch va permettre de faire... vivement le multi en effet... ça va finir par être excellent, construire son petit fortin dans le supermarché avec quelques potes
Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
Le lien sur le forum officiel:
http://theindiestone.com/community/v...hp?f=21&t=6433
Dernière modification par Papanowel ; 12/03/2012 à 15h27.
Même avec la manip du notepad je n'arrive pas a le faire fonctionner il démarre la fenêtre dos et se referme de suite !, vu que c'est une démo , les personne qui ne l'on pas acheter peuvent jouer ?
---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 17h43 ----------
Trouvé ! il fallait installer jav 7 , et la démo c'est juste pour ceux qui on une clé donc acheté le jeu ! grrrrr
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h17 ----------
Je vois que sur le site DESURA il y a 2 prix :
Project Zomboid Fanboy qui est a 39,99 euros et
Project Zomboid Alpha qui est a 5,99 euros !
http://www.desura.com/games/project-zomboid
Si je prends la version a 5,99 je pourrais jouer a la demo sortie et au jeu final ? ils vont me donner un code ?
Dernière modification par sophe ; 12/03/2012 à 19h24.
La Fanboy edition est juste là pour dire "Ouais je donne 40€ pour aider les devs sans rien espérer recevoir en retour". Même s'il est possible que y'ait un truc plus tard.
Ok merci ! Je suis donc passé a la caisse forcement et je ne regrette pas ! par contre il ne doit pas encore avoir de traduction française pour la dernière bêta sortie ?