Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 86 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2579
  1. #181
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Spoiler Alert!
    Les Beta Blockers servent aussi à faire tomber ton niveau de panique quand il y a pleins de zombies autours. J'ai jamais testé les anti-depressors pour l'instant. Je pensais qu'ils servaient à autre chose (genre la déprime qui augmenterait quand tu te retrouverai tout seul) mais pas à contrer la panique.
    Spoiler Alert!
    , je déduisais j'ai pas encore testé et la déprime je l'ai pas encore vu avec mon personnage, mais en effet ça semble logique.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #182
    J'ai deux bugs avec ce jeu, le premier quand je joue avec ma manette (avec une main et dans l'autre la souris, car je n'ai pas envie de modifier ma configuration claviers)

    Et joytokey parfois la touche majuscule (courir) déconne, Et parfois le jeu plante (je suis sous Firefox) il y a moyen d'éviter cela?, ou il faut attendre la prochaine mise à jour.
    Dernière modification par Platy ; 12/06/2011 à 18h28.

  3. #183
    Est ce que tu peux faire l'effort d'utiliser des majuscules et de conjuguer des verbes s'il te plaît.
    Sinon, les modérateurs vont te tomber dessus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #184
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Le jeu n'a pas l'air d'aimer mon portable. L'image n’arrête pas de sauter une fois le jeu lancer et le dialogue avec la femme avançait a deux a l'heure (c'est normal ou c'est mon ordinateur qui rame en fait ?).
    Chier...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #185
    Bon bah première "vraie" partie hors tuto (
    Spoiler Alert!
    J'ai crevé ma meuf à l'oreiller
    .

    Ben j'ai pas eu le temps de faire grand chose ... J'ai tenu 1j 18h ... Je suis descendu un peu dans la ville, je suis entré fouiller une maison (ou j'ai trouvé vraiment beaucoup de choses : shotgun, piles, crayons, bouffe ...)

    Donc je commence un peu à matter les objets, lire les descriptions des objets et tout, et la la porte pète, une horde entre et me viol en 2 sec :/

    Vu en plus que je galère avec les commandes, j'ai même pas eu le temps de sortir mon fusil ou quoi ... Mort comme une merde, le temps de rien faire !

    Pourtant j'ai rien fait de spécial, je vois pas comment les zomb' on su que j'étais la tout d'un coup ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #186
    Moi aussi j'ai ces ralentissements parfois, pour les plantages chez moi semble être dû au cocktail molotof vu qu'il n'arrive uniquement quelques temps après que j'en ai utilisé un.

    J'ai découvert un truc, il est possible de déplacer sa femme (probablement un projet futur) bien que j'ai pas trop compris comment faire, c'est arrivé quand je suis monté après avoir mis le feu dans la cuisine.

    Mais cela déconne plus ou moins (femme qui lévite,et bug).

  7. #187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Pourtant j'ai rien fait de spécial, je vois pas comment les zomb' on su que j'étais la tout d'un coup ...

    Ils t'ont vu par une fenêtre?

  8. #188
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourtant j'ai rien fait de spécial, je vois pas comment les zomb' on su que j'étais la tout d'un coup ...
    T'as pas accidentellement le four ?

  9. #189
    J'ai remarqué que les zombis peuvent connaitre les lieux que l'on a fréquenté, car j'ai vu à plusieurs reprises des zombis s'acharner sur des portes de bâtiment que j'ai fouillé il y a deux-trois jours .

  10. #190
    Classe !
    Ils réagissent au son donc ? Un système d'hordes comme dans Walking Dead, ce serait magique.

    D'ailleurs niveau technique, le moteur en est où (niveau bug et opti) ? Ils vont ajouter de gros éléments techniques encore ?

    En attendant project Zomboid, je me fais du rogue squadron. Et je me demandais justement si on pourra pousser des mobiliers pour bloquer des passages ou les briser pour récupérer du bois.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  11. #191
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ils t'ont vu par une fenêtre?
    Ah ouai possible si ça suffit ... Mais ça veut dire qu'il faut barricader chaque maison qu'on visite ? Ça fait pas un peu beaucoup de bois tout ça ? Ou alors il y a une technique que je ne connais pas, genre vider la maison en 2 sec et aller crafter dans sa forteresse ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #192
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    . Et je me demandais justement si on pourra pousser des mobiliers pour bloquer des passages ou les briser pour récupérer du bois.

    On peut déjà péter des portes pour récupérer du bois.

    Et crafter des espèces de petites palissades.

  13. #193
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Classe !
    Ils réagissent au son donc ? Un système d'hordes comme dans Walking Dead, ce serait magique.

    En attendant project Zomboid, je me fais du rogue squadron. Et je me demandais justement si on pourra pousser des mobiliers pour bloquer des passages ou les briser pour récupérer du bois.
    - Au niveau du son :
    Spoiler Alert!
    Si tu déclenche l'alarme incendie du tuto une horde arrive, attirée par le son, pareil pour le shotgun, 2-3 coups et tu vois arriver une petite horde, puis de plus en plus, du coup les armes à feu, comme dans walking dead, ne sont pas vraiment la bonne solution.


    - Niveau bois : Si tu pètes des portes tu récupère des planches, le mobilier type armoire/caisse de bois etc... ne compte pas pour l'instant en tout cas, tu peux crafter des barricades (je ne parle pas des applications de planches sur les portes/fenêtres) qui actuellement ne donnent pas de planches quand elles sont pétés mais qui en donneront dans la prochaine m.à.j.

    Franchement le seul truc qui manque à ce jeu c'est du multi, pour le reste il est déjà sur les bons rails.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #194
    Bon finalement j'ai craqué et j'ai acheté le jeu ce week-end .

    C'est assez sympa pour le moment, mais j'espère que ça va pas devenir rébarbatif, qu'ils vont trouver quelque chose pour éviter que ce soit toujours pareil. Et le multijoueur pourrait bien être utile pour ça...

    Sinon j'ai pas vu, on peut sauvegarder une partie en cours ?

  15. #195
    Pas que je sache non. Mais bon, vu comme je crève relativement vite, je ressens pas encore le besoin de sauvegarder.

  16. #196
    Je me le suis pris aussi, c'est rigolo mais il y a encore beaucoup de boulot.
    Spoiler Alert!
    J'ai mal commencé car j'ai étouffé la nana sans vraiment le faire exprès (j'ai voulut tester pour voir comment marché le système d'inventaire en essayant le coussin sur elle en pensant qu'il allait gentillement le mettre sous sa tète pour améliorer son confort mais non en fait on joue un psycho qui préfère l'étouffer) et donc je me suis barré en ville pour l'explorer un peu, conclusion elle est très petite, j'ai du voir une vingtaine de bâtiments assez peu diversifiés.
    J'ai trouvé 3 fusils et une centaine de cartouches, des piles en pagaille, de la bouffe a plus savoir qu'en faire. Résultat j'ai tué un max de zombie et un survivant pointait son arme vers moi, j'ai survécu plusieurs jours au point ou j'ai finis par quitter le jeu car je ne savais plus quoi faire.

    Il faudra que je refasse une partie sans tuer l'autre conne pour voir ce qu'il se passe. En tout cas le jeu a du potentiel mais il va falloir pas mal de temps avant qu'il soit finit. Beaucoup d'objets ne servent pour l'instant a rien d'apres le wiki/forum du jeu mais je suis sur qu'on pourra bientôt les utiliser pour créer des trucs sympatoche (un petit piège a base de ceinture et de crayon me plairait bien).

  17. #197
    J'ai tenu 17 jours,
    Spoiler Alert!
    Je commence par fouiller les bâtiments et à créer des réserves, à la fin après avoir fouillé tous les bâtiments sauf le magasin (je ne sais pas comment sympathisé avec le fêlé) vu qu'il y a plus rien à faire, je me suis barricadé dans la maison du début avec plein de nourritures, mais j'ai fini zombifié, c'est bête, car j'aurais tenu encore quelque jour de plus.


    Pour les fusils un seul suffis (il ni a pas de système d'usure ou de chargeur pour l’instant)

  18. #198
    Bon ben moi j'viens d'avoir une MAJ \o/ bon ... version 0.1.4b donc ça doit faire une éternité que j'ai pas joué pourtant il me semblait bien avoir déjà dl la 0.1.4b
    Homme cherche "plan K-way"

  19. #199
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bon ben moi j'viens d'avoir une MAJ \o/ bon ... version 0.1.4b donc ça doit faire une éternité que j'ai pas joué pourtant il me semblait bien avoir déjà dl la 0.1.4b
    Moi je dois retélécharger à chaque fois

  20. #200
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bon ben moi j'viens d'avoir une MAJ \o/ bon ... version 0.1.4b donc ça doit faire une éternité que j'ai pas joué pourtant il me semblait bien avoir déjà dl la 0.1.4b
    Moi je dois retélécharger à chaque fois

  21. #201
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Moi je dois retélécharger à chaque fois
    P'têtre que moi aussi alors dites, quelqu'un sait ce qu'est la "secret thing" ?
    Homme cherche "plan K-way"

  22. #202
    Dites ! Suis-je obligé de passer par Google Check "m'en 5" pour m'offrir ce jeux ? Ou bien je peu passer par Paypal ? Ou bien je suis obligé de faire un tour à la case "qui veux bien me le prendre et je le rembourse" ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Dites ! Suis-je obligé de passer par Google Check "m'en 5" pour m'offrir ce jeux ? Ou bien je peu passer par Paypal ? Ou bien je suis obligé de faire un tour à la case "qui veux bien me le prendre et je le rembourse" ?
    De ce que j'ai compris, ils ont été ennuyés avec Paypal donc ils n'utilisent que Google Checkout. Ça me gonfle aussi mais j'essaye de retrouver mes identifiants Google pour me le payer

  24. #204
    Yep ! Tu dois passer par Google Check et seulement par Google Check, aussi un truc à savoir c'est ue vu qu'on paye un jeux en Livres Sterling des frais de change s'appliquent
    Exemple: moi je l'ai payé 5.61€ + 0.15€ bon c'est pas grand chose mais je pouvais avoir des bonbecs avec ces 15 centimes !
    Homme cherche "plan K-way"

  25. #205
    Question sur le tuto
    Spoiler Alert!
    Une fois le raider mort, il y a plus rien à faire pour sauver sa femme ? On joue librement et on l'oublie ?
    J'ai vu des screens ou des types ont réussis à la bouger dans une autre maison etc. C'est possible normalement ou ils ont bidouillés le jeu pour ça ?


    Ou on peut trouver des medkits ?
    J'ai trop de mal avec les blessures, généralement à la moindre blessure même légère je crève car je sais pas quoi faire...
    Ca manque de tuto ingame quand même.

  26. #206
    Bon ben je jeu se passera de moi ou du moins je me passerais du jeu, car mon seul moyen était paypal, j'utilise Remboursetonforfait.com pour faire des petit achat comme ça. Et la on me coupe l'herbe sous les pieds....

  27. #207
    Il n'y a pas de medikits. Quand tu te blesses, généralement il faut bander la blessure (si ça saigne) en utilisant un bandage sur la partie de ton corps qui saigne dans le panneau de personnage (celui qui s'ouvre en cliquant sur le coeur). Après, il faut attendre. Si la douleur est trop forte, tu peux toujours utiliser des painkillers (en les utilisant sur la tête de ton perso via le panneau de personnage aussi).

    Pour le tuto :
    Spoiler Alert!
    oui je pense qu'il est fini. Je crois que pour déplacer ta femme il faut foutre le feu à la baraque en laissant le four allumé mais j'en suis pas sur.


    Après, il faut aussi voir que c'est une démo technique donc c'est sur que niveau tuto, y'a pas grand chose. Faut expérimenter.

  28. #208
    Ok merci, pourtant pour l'icone avec les os cassés il me dit de trouver un first aid kit ou quelque chose comme ça.
    J'espère que sur la version complète on pourra poursuivre le scénario et sauver la bonne-femme, j'ai eu pitié de la laisser la première fois.

  29. #209
    Tu peux toujours faire cramer la maison et la laisser dans son lit si tu veux pas la laisser derrière.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •