Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Je créé un nouveau topic pour la compétition été de l'eOSL et pour vous tenir au courant de son avancée...

    "Aujourd'hui 14 mai l'eOSL reprendra avec la diffusion des matchs des premières poules dès 15h sur NetgamingTV. La poule A (SarenS, hG, FremAN, BeNSeN) et B (TuZeR, KenZy, ekSi, ToD) seront diffusées.

    L'émission de demain sera un "direct-différé", ainsi que la prochaine, mais le reste sera live (des quarts aux phases finales). "Emission" car les phases finales de la Summer '11 sont tournées sur un petit plateau de type WebTV avec la présence de KroK et aspeak (les commentateurs), des joueurs et de Léa212 (l’actrice de notre trailer StarLeague (http://www.youtube.com/watch?v=wtGCuZgZ8YY)).

    J'en profite aussi pour vous montrer un petit dessin animé réalisé par nos soins pour faire comprendre les bases de Starcraft 2 aux néophytes. Peut être qu'il vous amusera et vous aidera à expliquer le fun qui se dégage de Starcraft 2 à vos amis réticents
    "

    Le premier direct différé a eu lieu (poule A), les VoDs seront publiées demain donc on ne spoilera pas. La poule B sera diffusée à 18h sur NetgamingTV. Enjoy

    Si vous avez des commentaires ou autre sur la compétition, n'hésitez pas ! Nous avons ouvert le sujet pour ça !

  2. #2
    C'est sympa mais j'ai voulu regarder la poule A, le stream était catastrophique. 15 secondes de load pour 10 secondes de jeu. J'attendrai d'avoir les vod sur youtube En tout cas merci de faire vivre l'eSport en France, vos compèt' sont super sympa à suivre


  3. #3
    Sans déconner des Best of 1 même dans des poules ça reste supra à chier.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #4
    Pourquoi ? C'est un format éprouvé par de compétitions réputées (type GSL par exemple). Ça permet de donner une intensité aux parties sans faire des émissions de 4h remplies de Terran v Terran infinissables. D'autant plus avec 16 joueurs... En plus, la présence d'un loser bracket permet de limiter le facteur hasard et de donner une seconde chance aux joueurs ! Mais le format est encore en rodage, donc si tu veux précisez ta pensée...


    Les VoDs sont donc disponibles. Pour rappel les émissions d'hier étaient celles de poules A et B (8 joueurs se battent pour 4 places en quart). Les émissions ont été filmées sur un petit studio de type WebTV avec la présence des joueurs sur place. Ils sont interviewés entre chaque partie. En bonus de ces émissions, 8 petits reportages sur les joueurs permettent d'en savoir plus sur leur vie en dehors du jeu et de les découvrir "IRL" !

    Playlist émission Poule A (SarenS, hG, FremAN, BeNSeN) :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PLFDBD379A192D56B9

    Playlist émission Poule B (TuZeR, KenZy, ekSi, ToD) :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL12FBC647FC6003F4

    Désolé pour le lag, ce n'est pas ce que nous souhaitons, mais nous ferons de notre mieux pour que cela soit réparé pour les poules C & D !

  5. #5

  6. #6
    Ah ah oui ! J'espère que c'est pas ironique

  7. #7
    Les poules C et D sont diffusées aujourd'hui sur netgaming.tv !
    La poule C s'achève sur de grosses surprises (VoDs disponibles demain et review à venir) ! Le live de la poule D commence à 18 h ! Venez nombreux...

    Qui se qualifiera de : Moman, Adel, Laukyo, Origine, Rouaf, Stephano, Master, Aures... ?

    Le stream est diffusé sur NetgamingTV : http://netgaming.tv

  8. #8
    Salut,
    Le stream était très sympa à regarder,vous y mettez du coeur et ça fait plaisir.
    Mais pourquoi faites vous ça l'après-midi?
    Etant donné les moyens que vous mettez pour faire ça bien ,vous perdez beaucoup de viewers (pas trouvé la traduction) à cause de l'heure.

    Le Sc2 que vous commentez est avant tout un spectacle et à part des no-lifes qui va regarder de 14h à 18h?
    Les personnes normales travaillent ou sont sortie et les hardcore gamers ne se retrouveront pas dans vos commentaires.
    Je pense d'ailleur que vous avez du voir les audience monter au fur et à mesure de la journée.

    Sinon le BO1 permet des surprises mais dans un jeux de stratégie il est quand même très interressants de voir les facultés d'adaptations de chacun.
    J'aurai aimé voir comment stéphano aurait réagi sur un deuxieme match contre Master par exemple.

    Enfin voila je pense que vous pourriez donner une beaucoup plus grande ampleur à votre évenement en adaptant vos horaires quitte à étaler un peu plus l'évenement dans le temps à l'image de beaucoup d'autres compétitions qui se déroulent uniquement en soirée.

    Cordialement
    Une personne qui bosse

  9. #9
    Salut chasseur de marmotte !

    Merci pour ton retour : )
    Pour viewers tu peux dire spectateurs ?

    Déjà on a déplacé la compétition au samedi (avant elle était prévue vendredi et samedi) pour permettre à plus de gens de la suivre !
    La raison pour laquelle la compétition est diffusée l'après midi est liée à une volonté de laisser le choix aux viewers car le samedi soir d'autres programmes sont diffusés.

    Pour le BO1 c'est un choix qui est à la fois pratique (pour éviter les BO3 très longs et maîtriser la durée des émissions) et "visuel" (mettre du suspens)... si cela peut parler en notre faveur c'est aussi le choix de la GSL

    On a bien pris en compte ton avis en tout cas, sache que l'heure de diffusion est une problématique à laquelle nous réfléchissons en permanence, mais qui est très difficile à trancher.

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

    Et puis surtout... nous publions les VoDs le dimanche pour permettre aux gens indisponibles l'après midi de regarder l'émission !

    Et justement les playlists des poule C & D ont été publiées ! Seuls deux joueurs de chaque poule passeront en quarts de finale !

    Poule C (Moman, Origine, Adel, Laukyo)
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL29F2883B63E0BC45

    Poule D (Rouaf, Aures, Stephano, Master)
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL4B74F6637C1B498F

    Dans les playlists vous trouverez à la fois les émissions présentées par KroK, aspeak, Léa avec la présence des joueurs qui sont interviewés entre chaque partie ! Il y a également des reportages tournés sur chacun des 16 joueurs de la compétition pour que vous puissiez les découvrir "dans la vraie vie" (exemple Stephano : http://www.youtube.com/watch?v=HI3t16DdV_Q)...

    Et en bonus cette semaine ... eGG-one à la GSL, enjoy

  10. #10
    Ah au fait j'ai pas trop compris il s'est passé quoi avec stephano ? J'ai entendu qu'il avait eu un avertissement mais pourquoi ?


  11. #11
    Ça serait bien de mettre le nom des joueurs dans les titres des vidéos.

  12. #12
    @ UStalkingToMe? : En fait normalement Stephano (et tous les joueurs) ne peuvent mettre en pause le jeu par eux mêmes. Ils doivent mettre "pp" pour "pause pleaze" et l'admin pausera le jeu pour venir savoir ce qu'il se passe... Dans le cas de Stephano il a mis la pause sans demande. Donc les commentateurs ont parlé d'avertissement dans le sens ou ils ont du lui faire un rappel à la fin de ses matchs... mais rien de grave ! Juste la fougue de la jeunesse

    @ Eld : les noms sont sur les deux premières vidéos de chaque émission pas sur les suivantes. On va essayer d'y remédier

  13. #13
    Ok merci pour la précision, rien de grave donc. KroK avait l'air complétement révolté.


  14. #14
    Oui, il a du craindre que Stephano ait un problème grave sur son PC. Il est sensible KroK

    Sinon, les quarts de l'eOSL Summer '11 seront diffusés ce samedi à 16h (@chasseur de marmotte on a repoussé au plus tard en fonction des contraintes des joueurs, désolé )
    Il y aura d'abord SarenS/Laukyo puis ToD/hG, ne manquez pas le rendez-vous sur netgaming TV !

    Pour fêter ça eGG-one vous présente un trailer des quarts que les joueurs se sont bien amusés à tourner !
    Enjoy

  15. #15
    Aujourd'hui à 16h c'est l'émission des premiers quarts ! En vrai live cette fois et non plus en direct différé !!!
    Il y aura d'abord Laukyo/SarenS puis ToD/hG chaque match se jouera en Bo5...
    Rendez-vous à 16h sur NetgamingTV :
    http://www.netgaming.tv/


    En parallèle vous pourrez aussi voir KroK sur Nolife !
    Impossible me direz-vous ? Et bien non puisqu'il a participé à l'émission Extra Life tournée la semaine dernière. Pendant plus de 20 minutes ils parlera de Starcraft II et de l'eSport avec deux membres de l'équipe de la chaîne (Sébastien et Thierry).
    L'émission sera diffusée à 16h30 puis rediffusée demain et toute la semaine prochaine.
    Les détails des rediffs sont ici :
    http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=16567

  16. #16

  17. #17
    On fait tout pour

    En revanche parfois la technique nous rattrape... on a pas pu sortir les VoDs de l'émission des quarts (ToD/hG -- SarenS/Laukyo) aujourd'hui à cause d'un problème de son (il n'a pas été enregistré)... du coup on cherche une solution de remplacement pour faire ça d'ici la semaine prochaine (si on y arrive on vous prépare une belle surprise de remplacement ...


    D'ici là on peut quand même vous montrer les vidéos de "la cérémonie". La cérémonie était l'occasion de remettre un pouvoir aux quatre meilleurs joueurs issus des poules. Ces pouvoirs permettent de modifier l'organisation des matchs des quarts... La cérémonie était tournée dans une ambiance conviviale mais cela n'a pas empêché des règlements de compte...

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ca dérange si je fait une anim' flash "Tartez la tronche de Laukyo" ?
    Fait gaffe pourait y avoir des demotivators CaeDron qui traînent !

  20. #20
    L'essence même du démotivateur de Caedron:

    vroom vroom

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    les videos commentés par P&T,c'était juste excellent.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  24. #24
    Stop.
    Chaque topic du forum a au moins 3 pages de troll sur le sujet, pas la peine d'en rajouter, chacun a le droit d'exprimer ses impressions quant au contenu proposé par l'eOSL, c'est le but du topic.
    vroom vroom

  25. #25
    Au délà des 3 pages de troll, ça fait un peu 6 mois que c'est la même rengaine...

  26. #26
    Nan mais c'est surtout que ça devient trop facile. Quelqu'un fait semblant de parler de Pouf&Truk comme ça, et puis on guette avec les pop-crons combien de temps les gens vont résister avant de flame.

    :dixit le gros hater:

  27. #27
    En fait on a eu un problème de son à la fin du live de samedi... Le son n'avait pas été enregistré ! Du coup c'était un peu la déprime pour KroK et aspeak de tout recommenter. La solution a été de proposer les shoutcasts à d'autres commentateurs.
    Pour hG et ToD on a fait avec P & T.
    Pour SarenS/Laukyo, c'est encore une surprise... ça devrait sortir demain ! Et ça sera "sérieux" :P

  28. #28
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Stop. Chaque topic du forum a au moins 3 pages de troll sur le sujet, pas la peine d'en rajouter, chacun a le droit d'exprimer ses impressions quant au contenu proposé par l'eOSL, c'est le but du topic.
    C'est vrai, mais que vois-je... Quelqu'un qui a encore posté il y a moins d'une semaine une VOD des deux compères dans la section Zerg en se félicitant « Ha, je savais que poster une vods de P&T ça serait comme sonner le cor du Trollhan » ? A moins que ce soit ce preux chevalier qui signait encore récemment ses messages par "P&T c'est caca" ? Non, je dois avoir la berlue... C'est quand même pas eux qui vont s'offusquer d'un petit facepalm... Wait

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  29. #29
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    :dixit le gros hater:
    Voilà sinon je ne vais pas relever le coup du "preux chevalier".

    Je ne parlais pas de toi, je pensais que phil en avait fait exprès de parler de P&T.

  30. #30
    Bah je donne juste mon avis et j'encourage les gens de l'eosl qui font vraiment du bon boulot.
    Je vais pas me géner de dire que j'adore P&T comme beaucoup de canards.

    C'est quoi un hater ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •