Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 162 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4854
  1. #61
    Mais uniquement sur le store US pour l'instant (via http://store.steampowered.com/?cc=us).

    Edit:
    Ah merde le temps de taper.. maintenant... ACHAAAAAT!!!

  2. #62
    Nope je le vois aussi sur le store normal. J'suis intéressé par un 4-pack si y'a des motivés.

  3. #63
    Il nous manque 1 personne pour le 4-pack !!!

    Edit
    Dernière modification par Isokino ; 16/05/2011 à 20h11.

  4. #64
    Acheté Parfait pour passer la nuit jusque a The Witcher 2 sur le portable !

  5. #65

  6. #66
    Voilà quelques jours que je me fais la main sur l'alpha (ouep), et maintenant j'en ai pour quelques semaines au moins à creuser des trous sur cette version "finale". Dommage que ce ne soit que sur Steam, je n'aime pas avoir à lancer Steam pour jouer... Me connaissant un peu, je suis presque sûr de payer un second jeu si est disponible "autonome" ailleurs...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67

  8. #68
    Bon chez moi ca plante quand j'essaye de changer la config des touches. Sinon c'est du tout bon !!

  9. #69
    Pareil, impossible de configurer les touches.

    Edit : apparemment il faut jouer 5 - 10 mn, apres quoi on peut modifier la config sans crash.
    Pardon de vous importuner, vous n’auriez pas une petite signature à me dépanner ?

  10. #70
    Bon je prends la dernière place du 4-pack!

  11. #71

  12. #72
    Oh bordel c'est bon il est la !

  13. #73
    J'ai pu configurer les touches pour ma part. Mais ça plantait au début aussi.
    Je suis du coup resté en mode fenêtré, et j'ai créé un perso et un monde, j'ai lancé le monde, j'ai quitté et changer les touches. Ça a fonctionné du coup.

    Pour le moment j’adore

  14. #74
    S'il y en a qui ont pris, je serai vraiment curieux d'avoir vos premières impressions avant de passer à la caisse.

  15. #75
    Bon j'ai craqué, je l'ai pris aussi!

    Plus qu'a tester!

  16. #76
    En fait, ça plante quand on touche aux options tant qu'on n'a pas créé un monde. Du coup avant de tripoter les options il faut lancer la création d'un monde, sinon le jeu ne crée pas le dossier dans lequel sont sauvées les options... C'est tout bête !

  17. #77
    Acheté!

    Y'a un groupe CPC?

    Si quelqu'un veut m'ajouter, mon nom steam c'est tibumz
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #78
    Y a d'autres 4 packs en cours ou pas?
    No brain, no headache.

  19. #79
    @Tiax
    Idem.
    Donc qui est partant pour ce faire une partie découverte ensemble ?

  20. #80
    Je suis scandalisé, il ne pèse que 15Mo!

  21. #81
    C'est du pur Minecraft en 2D avec une tonne de choses en plus ! Enfin ça en a tout l'air pour le moment.
    Quand on balance une torche dans une grotte elle reste allumée.
    Par contre quand on sauve et qu'on recharge on se retrouve au point de spawn

  22. #82
    Je sens qu'on va voir beaucoup de personnes du "minecraft: le cubisme revisité" sur ce topic

  23. #83
    C'est quoi le prix normal et le prix du 4-pack ? Pardon j'ai pas tout lu
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  24. #84
    Mwa mwa mwa pour la partie découverte!

    Mais j'vais juste rester une petite heure par contre, donc c'est p'têt mieux si c'est pas moi qui host.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #85
    Y a encore des gens pour un 4 pack ? Rappel le jeu seul 9.99 et le 4 packs 29.99.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  26. #86
    9.99€ tout seul et 29.99€ pour 4 (soit environ 7.50€/jeu)

    J'suis interessé par un 4-pack sinon.
    No brain, no headache.

  27. #87
    Okay, je vais voir un peu c'est quoi le port et je lance un serv.

  28. #88
    Existe t-il une version Française ?

  29. #89
    Ok, j'atta que tu me fasses signe!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #90
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Existe t-il une version Française ?
    A priori pas au lancement. Peut être plus tard via un patch officiel ou via la communauté
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •