Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 259
  1. #211
    Salut les canards,

    Je monte tranquillement mon IS-4 pour débloquer le dernier canon et éventuellement l'IS-7. Mais je perds un peu trop à mon goût (et ça coûte cher de perdre avec l'IS-4).
    Souvent je me fais démonter par les tanks de mon rang (surtout IS-4 et E-75).
    Il faut tirer où pour leur faire mal ?
    J'ai le canon BL-9.

    Question optionnelle. Un IS-3 de face, on peut faire quoi ?

    Merci

  2. #212
    Alors plusieurs trucs :
    -Le BL-9 est un des grands paradoxes du jeu : génial sur l'IS-3, il connait un essoufflement terrible sur l'IS-4. Tu verras, avec le S-70, tu auras l'impression de changer de char tellement c'est bon .
    -Un IS-4, de face, faut taper le bas de caisse et la trappe du conducteur (le triangle inversé avec une fente horizontale juste sous la tourelle), et E75, c'est bas de caisse aussi, et coupole du commander (mais chiant à viser, faut pas être trop loin)
    Différence majeure entre les deux : l'IS-4 est très chiant de coté, très souvent tu fera des crit à 0 dans les tracks si tu tapes dedans, et tu bounceras ou dingueras si tu tapes au dessus (en tout cas tant que tu seras encore au BL-9, au S-70 en visant au dessus des chenilles ça rentre), alors que le E75, qui est limite encore plus casse couille que l'IS-4 de face, est en beurre fondu sur les flancs .
    -L'IS-3 de face, c'est sous la flèche en frontal si il est parfaitement de face, et dès lors qu'il commet l'erreur de s'incliner (beaucoup le font, soit parce qu'ils ne savent pas se servir de leur blindage, soit parce qu'ils choisissent de se placer en fonction d'un autre ennemi que toi ), le pan de blindage qui est face à toi devient nettement plus facile à passer.

  3. #213
    Merci pour tes conseils Rico. J'ai beaucoup moins peur des E-75 maintenant.

    Plus que 20.000 XP et j'ai le S-70

  4. #214
    Protip : pour pourrir un IS-4 dont on ne voit que la tourelle, viser la zone encadrée en rouge (nécessite un minimum de pénétration) :



    Avec ici, l'impact du 15cm d'un E-100 sur la charnière droite.
    Dernière modification par Projet 154 ; 30/04/2012 à 11h49.

  5. #215


    lol j'ammorack un tiger 2 en AutoAim lol

  6. #216
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'avais complètement oublié que l'auto aim existe.

  7. #217
    C'est quand même bien pratique quand tu circles quelque chose et que tu veux te concentrer sur la conduite. Je l'utilise assez souvent. Par contre uniquement sur une cible immobile ou très lente. Des que la cible bouge ça ne sert plus rien car l'autoaim n'anticipe pas la trajectoire de l'adversaire.

  8. #218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est quand même bien pratique quand tu circles quelque chose et que tu veux te concentrer sur la conduite.
    Ce qu'il était évidemment en train de faire, coincé contre les carcasses.

  9. #219

  10. #220
    http://www.wotdb.info/
    ils ont mis à jour et en cliquant dans l'onglet vulnerability du tank on peut voir les weakspots

  11. #221
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    http://www.wotdb.info/
    ils ont mis à jour et en cliquant dans l'onglet vulnerability du tank on peut voir les weakspots
    Déjà signalé, déjà prouvé que c'était de la merde
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #222
    Est-ce qu'il y a un autre site qui montre les modules sur les tanks? Ça fait longtemps que je suis pas passé et je viens de m’apercevoir que celui ci ( http://gamemodels3d.com ) est devenu payant...

    C'était pour voir les modèles du T110 et du M103. (si vous connaissez leurs weakspots je veux bien aussi, parce que le tourellau du T110 il est quand même pas évident à chopper, surtout quand le bouzin est en mouvement.)
    Dernière modification par Psychocouac ; 13/05/2012 à 13h09.

  13. #223
    Bas de caisse, ça passe presque tout le temps.

  14. #224
    Pour le T110 essaye ça: http://wotarmory.wordpress.com/2012/...ection-report/
    T'a la tourelle sur la 2e page aussi.

    pour les models un mec est entrain de reprendre je croit: http://www.wot-zadrot.com/world-of-tanks/

  15. #225
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Pour le T110 essaye ça: http://wotarmory.wordpress.com/2012/...ection-report/
    T'a la tourelle sur la 2e page aussi.

    pour les models un mec est entrain de reprendre je croit: http://www.wot-zadrot.com/world-of-tanks/
    Clair qu'ils serait bien que ces cons de gamemodels3D ne l'emportent pas au paradis.

  16. #226
    Surtout que, à moins qu'il y ait eu un changement depuis, ça reste de l'exploitation commerciale d'un truc dont ils n'ont pas la licence d'utilisation (les modèles 3D d'un jeu), c'est non seulement douteux moralement mais illégal.
    Dernière modification par fenrhir ; 13/05/2012 à 21h30.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #227
    Tiens, la découverte n'est pas de moi, mais je la confirme.

    Pour OS un SU-100 de face.



  18. #228
    c'est quoi la découverte? Percer de face un SU-100 en étant au 10.5 du KT ?

  19. #229
    Non. Lui faire sauter l'ammo rack.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  20. #230
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Tiens, la découverte n'est pas de moi, mais je la confirme.

    Pour OS un SU-100 de face.

    http://tof.canardpc.com/preview2/04f...1919340733.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/70e...c5f25a469e.jpg
    J'avoue ne pas avoir trop compris non plus parce que exploser un SU-100 de face à qui il ne reste que 238HP en tigre II c'est un petit peu normal non ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    J'avoue ne pas avoir trop compris non plus parce que exploser un SU-100 de face à qui il ne reste que 238HP en tigre II c'est un petit peu normal non ?
    On voit qu'il a touché l'ammorack.

    Mais bon, faudrait que ça arrive plusieurs fois pour qu'on puisse conclure quoi que ce soit.

  22. #232
    Je joue tranquillement du KV3 en ce moment. Ça se passe globalement bien. J'ai par contre un problème avec le Tigre P. J'ai l'impression que ce char est en tout points supérieur au KV 3. Meilleur blindage, meilleur rof, meilleur péné (moins de dommages quand même). La tourelle est supposé être le point faible, mais je viens de me faire défoncer de face en tirant trois fois dans la tourelle, sans rien passer (j'étais à environ 250m je pense).

    J'ai raté quelque chose? Y'as un secret quelque part? Je peux gérer des tigres ou des IS, mais celui la me fait toujours royalement chier.

  23. #233
    En frontal, fuis.
    Born to be aigri.

  24. #234
    Contre le tigre P, le tourelleau du chef de char est le seul weak point vraiment valable (et le bas de caisse bien sure), le reste c'est la loterie... J'ai faillis me faible insulté par un T30 qui a bounce sur le mantelet de canon, bon c'était un FROG, mais quand même....
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  25. #235
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    En frontal, fuis.
    Pas mieux. Même en E-75 je devais faire gaffe où tirer sous peine d'avoir de jolis bounces.

  26. #236
    Si non si il est de biais tu peux taper sur les côtés inclinés du frontal... ça devrait passer (ça marche aussi sur le ferdi)

  27. #237
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Si non si il est de biais tu peux taper sur les côtés inclinés du frontal... ça devrait passer (ça marche aussi sur le ferdi)
    On parle d'un char russe là, s'il peut toucher ces parties il aura aussi vite fait de le contourner .

  28. #238
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    On parle d'un char russe là, s'il peut toucher ces parties il aura aussi vite fait de le contourner .
    Clairement, la précision du D25T fait que c'est encore plus difficile de faire quelque chose, que ce soit sur le coté du frontal ou sur le tourelleau. Du coup top tier en KV3 contre du tigre P en face, reste plus qu'a prier pour que l’équipe arrive à le contourner... Je trouve ça très frustrant dans ce jeu d'être parfois dans des situations ou tu ne peux rien faire contre un char de ton rang...

  29. #239
    Enfin le Kv3, ça te fait bouncer n'importe quoi aussi, même un is4...

  30. #240
    Le kv-3 était bien plus fun à jouer quand il était tier 6, en top tier rares étaient les chars capables de rayer la peinture.
    Depuis qu'il est tier 7 il fait moins le malin même si il conserve un bon blindage.

    Contre un Tiger P, même de face au D25T ça ne rentre pas si mal, et puis le bas de caisse des Tiger n'est pas très dur à toucher.
    Je penses que j'aurai plus peur de tomber face à un KV-3 avec mon tigre (quand je l'aurai) que je n'ai peur actuellement quand je tombe nez-à-nez avec un tigre aux commandes de mon KV-3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •