Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 259
  1. #1
    Un ptit topic consacré

    On commence avec le M6A2E1 premium de face :

    Si vous ne voyez que la tourelle en haut à gauche de la tourelle, ca rentre sans soucis avec le canon de 90 mm US. Et en plus, ça tue le commander.


    Sinon de face, si vous voyez tout le tank (par que la tourelle en haut à gauche, c'est pas super facile) :
    f5b3369f-9710-4480-addf-2fe8ef69d909.jpg
    Les tracks de face, bien au milieu, c'est du beurre et ca fait très mal. de 20 à 30 % en fonction du canon.
    De côté c'est c'est les track également, pas de screen.

    ________________________________

    Le T29 maintenant.

    Le bas de caisse, le hull donc, c'est du beurre. Un 76mm rentre sans soucis dans les track. Si le T29 est de face, visez plein face ! Si ca ding, c'est que le terrain est un peu sloppé.

    Pour la deuxième tourelle, les oreilles (même si c'est la classe avec 150 pv en plus) c'est du flamby.


    Le 76mm pénètre, le 90 mm fait mal, le 105 mm US fait 30% pile poil à chaque tir.

    ______________________

    L'IS4 de face
    Le T32 permet de coller au corps à corps la plupart des tanks. Si cela vous arrive, un ptit tips pour cette forteresse :


    20-25% de face à cet endroit avec le 105mm.

    Désolé, j'ai que ça comme screen sur l'IS4.

    ____________________________________

    La suite du topic, on essaye d'illustrer nos dires avec des screenshots.
    Le mieux, faire des training battle avec des canards pour tester sur les char chiant :
    Ferdinand, Jagdtiger, Ausf B et Maus, T29 à T30, Ojbect 704, KV3, T54, etc...

  2. #2
    Bonne initiative, mais plutôt que réinventer l'eau chaude, utiliser les topics qui existent déjà, en les complétant au besoin. Genre, chez les russes, sur WoT, ou sur les divers wiki/sites de skins qui proposent les skins "cheatés". Même sans les utiliser, ça permet de voir les points faibles... Surtout que sur les chars chiant, la plupart des joueurs ayant un gros temps de jeu Tier 8+ les connaissent et peuvent en faire une liste quasi exhaustive.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3
    Au contraire, je trouve ça bien d'avoir un topic spécifique pour ça.
    Ca évite de chercher de partout pour trouver un seul type d'infos.

  4. #4
    ...

    Je parle de faire les training pour trouver les weakspots. Toutes les infos se trouvent déjà sur le web/dans la tête des gens genre Keulz
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    tiens Zouuu




  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    tiens Zouuu




  7. #7
    Non je suis d'accord bonne initiative de Zouu, si on pouvait tout répertorier ce serait super.

  8. #8
    Super topic! Moi je galère sur l'is4 en ce moment.

    Par contre les valeurs en % d'hp en moins que tu donnes je ne vois pas le rapport. Ça ne dépend pas de où tu tires mais juste de la tranche du canon utilisé.

    Je suis dispo pour des training si tu veux :
    Tigre, T29, VK36, bientôt T32

  9. #9
    OK les gars, merci de bien me lire, heing. "Ho wi, passons des jours à tout tester en training, c'est tellement nul de traduire ce qui existe déjà".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #10
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Super topic! Moi je galère sur l'is4 en ce moment.

    Par contre les valeurs en % d'hp en moins que tu donnes je ne vois pas le rapport. Ça ne dépend pas de où tu tires mais juste de la tranche du canon utilisé.

    Je suis dispo pour des training si tu veux :
    Tigre, T29, VK36, bientôt T32
    Oui ca dépend du canon, mais je me base surtout sur les 90 et 105 mm américains, qui sont dans la moyenne (pour les tier 6-9).

    ... fenrhir, T32 Bro', t'as fini de râler ? Dans ce cas on fait pas de sous forum et à chaque question, on balance un lien vers le forum officiel ou sur un wiki...
    Merci de ne pas basculer dans le HS.

  11. #11
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OK les gars, merci de bien me lire, heing. "Ho wi, passons des jours à tout tester en training, c'est tellement nul de traduire ce qui existe déjà".
    Et si tu faisais toi même ce que tu suggères au lieu de troller. XD

  12. #12
    Troller ? Juste vous montrer que vous allez perdre du temps ? Moi je m'en fous, heing, c'est votre vie.
    Concernant mon temps, j'en ai pour jouer, en ce moment, j'en profite pour jouer, dans ma vie familiale. Si à un moment j'ai plus de temps (ou que je peux plus jouer), y'a pas de souci.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #13
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OK les gars, merci de bien me lire, heing. "Ho wi, passons des jours à tout tester en training, c'est tellement nul de traduire ce qui existe déjà".
    En même temps il est différent de savoir ou est la zone sensible et réussir à la toucher... s’entraîner à la toucher est toujours un must :D

  14. #14
    Et puis c'est tellement passionnant de passer des heures en training a se faire tirer dessus et claquer des fortunes en obus. /troll
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #15
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Moi je m'en fous, heing, c'est votre vie.
    Ben voilà tu vois on est d'accord, on gagnera du temps la prochaine fois.

  16. #16
    OK, la prochaine fois, je saurais qu'aider intelligemment les gens, c'est moins intéressant pour eux que les aider.

    Donc, pour les imbéciles heureux qui n'aiment pas perdre du temps, on peut commencer là :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p..._1#entry539369
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...30#entry396630.

    Pour les wikis et sites de clan qui existent déjà, vu que ça serait vraiment trop trop bête de s'en inspirer, je ne mets pas les liens
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Perso, je trouve l'initiative bonne.

    J'approuve totalement Zouu sur le M6A2E1. Si vous le voyez de face, essayez les chenilles, sa peut le bloquer qui plus est avec un peu de cul.
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  18. #18
    T'es chiant fenrhir de tout prendre mal...

  19. #19
    ... fenrhir, T32 Bro', t'as fini de râler ? Dans ce cas on fait pas de sous forum et à chaque question, on balance un lien vers le forum officiel ou sur un wiki...
    Merci de ne pas basculer dans le HS.
    Merci de lire les gens avant de répondre. Cette initiative est très bonne, je l'ai dit.

    Ce qui est très con, c'est de vouloir faire des training battle qui vont durer des heures et des heures par tank testé (bah oui, faut tester chaque point visible, avec différents calibres, plusieurs tirs/point pour être sûr). Je n'ai jamais dit qu'il fallait juste renvoyer vers les wiki existants, mais que plutôt que de faire des tests chiants et longs, il suffisait de compiler le travail déjà fait, voire le compléter avec notre expérience.
    Genre, c'est dix fois moins de boulot.

    Mais bon, au lieu de bien vouloir lire les phrases jusqu'au bout, c'est mieux de se placer en shérif à côté de la plaque. 9 personnes qui répondent, 4 qui ont pas été fichu de lire ce que j'ai écrit au complet. Ou alors trop pressées de répondre. C'est moi qui fait du HS à part ça. Ben tiens.

    Donc, ok j'arrête de "râler" si tu veux. Pas de souci. Réinventez l'eau chaude, j'vous regarde frotter du bois vert pour allumer votre feu.
    Et si tu trouves que je le prends mal, merci de bien vouloir arrêter de dire que je râle, alors que j'apporte une idée loin d'être conne et constructive. Faudrait aussi balayer devant ta porte avant d'accuser les autres.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #20
    Mais où tu as vu que Zouu parlait de training battle ?
    Il a juste posté des screen IG....

  21. #21
    1er message...


    Quand je vous dit que les gens lisent pas les posts
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    Ah oui, le trait m'a fait penser à sa signature, autant pour moi.

  23. #23
    Très bonne idée de topic vu que j'ai souvent du mal à descendre les T7/8/9...inutile de parler du 10, le seul que j'ai affronté c'est le Maus et je n'ai pas eu le temps de déclencher le feu que mon Tiger I à l'époque devenait un tas de ruines fumantes

  24. #24
    Issu de ma douloureuse expérience du matchmaking ce jour avec mon JagdPanzer IV:

    Pour l'IS3 qui a sa tourelle braquée vers soi : viser le masque du canon voire l'intérieur du canon ( hein quand on est bien bien en face! ), la flèche de visée passe en vert et je fais environ 15% de dégats avec un 88mm AP.



    Bon, il faut vraiment être proche mais ça m'a sauvé la vie une fois car le gars était vraiment surpris de se prendre un coup sur le nez!

  25. #25
    L'is4 de face j'ai essayé j'ai rien passé. Mais alors rien, ni en dessous de la tourelle ni sur la fente de vision.

    T'es sûr Zou que sur ton screen ce n'est pas vert uniquement parce qu'il a tourné sa tourelle?

    PS : Les skin en noir et blanc c'est très joli mais ces weaks spot sont complètement farfelues. C'est mignon de colorer les tracks mais je ne vois pas bien le rapport. Je ne parle même pas des faces avant toutes blanches. XD Il ne marque même pas les fameuses transmissions allemandes à l'avant si faciles à toucher et enflammer. Il vaut mieux ne rien mettre que ce truc qui est complètement trompeur.
    Dernière modification par CanardNoir ; 14/05/2011 à 18h29.

  26. #26
    Pour le KV3 : Épiscope de l"écoutille du chef de char sur la tourelle en forme de losange.
    10-15% avec le 75mm L72 du panzer IV ou son équivalent sur Stug.



    Vous me direz un tir de flanc fera la même chose. En effet sauf dans le cas ou votre ami le KV3 va se pointer depuis une dépression et montrer juste le bout de sa tourelle... Genre les collines au nord de Westfield... et de face!

  27. #27
    Et tu arrives à viser à coup sur un truc aussi petit avec le rond de visée qui englobe tout le tank ?!!

  28. #28
    Avec les canons longs allemands, et certains canon US, facilement si la cible est immobile à 250-300m. Sinon, à courte portée, c'est souvent utile (typiquement, le tank est de l'autre côté d'une crête, il croit être caché, et paf, la trappe de tourelle).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #29
    Petite leçon apprise ce weekend avec mon IS :

    Si vous visez le poste de pilotage (la fente sous la tourelle), un peu sur la gauche, vous tuez l'artilleur.

    Ah et je me suis enfin fait touché au niveau des oreilles sur mon T29 : un équipier maladroit qui me flingue dans le dos. Heureusement, c'était un petit tiers, ça m'a pas trop fait mal (en tout cas moins que quand je suis passé devant le VK45 au moment où il tirait).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #30
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Issu de ma douloureuse expérience
    Voila
    De pret, genre quand j'étais tracké et sur le point de crever. Quitte à balancer un dernier obus autant le mettre là ou ça rentre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •