Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 349 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349
Affichage des résultats 10 441 à 10 452 sur 10452
  1. #10441
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je crois que t'as touché un truc du doigt là. Encore un petit effort, on y arrive
    Je ne sais pas ce qui est le plus idiot: espérer voir le monde sombrer dans la guerre et/où les révolutions, on s'imaginer que celles-ci vont forcément transformer les sociétés touchées dans le sens où on le souhaite nous ?

    Ah mais ouais, j'suis con. Une révolution, c'est toujours quelque chose de cool et de romantique parce que c'est de Gauche, et que ça va forcément rendre le monde meilleur, en commençant par se débarrasser des salops qui le salissent par leur présence. Par contre si c'est de droite, j'imagine qu'on dirait qu'il s'agit d'un putch totalitariste et que ça serait inacceptable ?

  2. #10442
    Non mais je crois que t'as pas compris mon intervention.

    Je n'espère rien, et quant à parler de voir le monde sombrer, c'est déjà le cas tu sais. Et ne pas vouloir le voir et tout aussi "idiot"

    ps : je ne vois pas ce que vient faire le clivage gauche/droite là dedans...

  3. #10443
    Ah ok, donc, en plus de ne pas savoir utiliser ton chauffage, tu ne sais pas non plus utiliser les sourilaids.

    ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    ps : je ne vois pas ce que vient faire le clivage gauche/droite là dedans...
    C'est parce que tu n'as toujours pas pigé le principe de ce topic: une partie des participants nous sortira probablement des posts du genre "tant mieux, une bonne guerre pour nettoyer tout ça" alors que l'autre scandera "ouais ! Révolution !".

  4. #10444
    Je vais te laisser finir tout seul, t'as besoin de personne pour nous faire rire.

    ps : pour le chauffage c'est vers la gauche ou la droite pour le mettre en marche ?

  5. #10445
    C'est vrai, je n'ai besoin de personne pour être drôle là où toi il te faut visiblement quelqu'un pour t'expliquer les vannes en plus de tout ce que tu commentes sur ce topic sans le comprendre.

    Ah oui, j'oubliais:

  6. #10446
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #10447
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ah mais ouais, j'suis con. Une révolution, c'est toujours quelque chose de cool et de romantique parce que c'est de Gauche, et que ça va forcément rendre le monde meilleur, en commençant par se débarrasser des salops qui le salissent par leur présence.
    Ben évidemment puisque c'est les gentils et les autres c'est les méchants.
    Sauf les chinois qui sont de gauches et méchant quand même.

    :analyse_politique:

    /Topic

    Edit: http://www.liberation.fr/monde/01012...es-stereotypes
    Quelles continu à s'habiller en "salopes" moi ça me va très bien
    Dernière modification par Jolaventur ; 31/07/2011 à 13h41.

  8. #10448
    Le nouveau Mozinor sur le laideron est assez fabuleux.

  9. #10449
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Le nouveau Mozinor sur le laideron est assez fabuleux.
    Je viens de le voir, un de ses meilleurs détournement.

  10. #10450
    Quand je disais que les chinois c'est des méchants.
    http://www.lepoint.fr/science/l-impo...1356701_25.php

  11. #10451
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je viens de le voir, un de ses meilleurs détournement.
    "Mets-la moi dans le fond monétaire"
    ZzZzZzZzZz

  12. #10452

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •