Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 349 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10452
  1. #61
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et on fera quoi du crotin? Ca deviendra une source de pollution olfactive, t'as une solution?
    Chauffage !

  2. #62
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu viens de dire que tu es en ville, donc 1 camionnette pour X personne au lieu de X vélos.

    Et à la campagne, tu n'as pas la synergie "1 camionnette pour X personne" vu la densité plus faible.

    La livraison, c'est anti-écologiste au possible.
    Oui bien sur, mes courses du mois sur le vélo

    Non, c'est bien moins polluant que si chacun prends sa caisse pour aller faire ses courses, faut arrêter la mauvaise foi là, ça commence à se voir

    Et d'ailleurs, de mon point de vue, c'est pas tellement une histoire d'écologie qu'une histoire d'efficacité et d'économie.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #63
    Le crottin est un très bon engrais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #64
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Enfin à moins que vous ne préconisiez le retour du transport par force animale...
    Ho oui, Poney charrette !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  5. #65
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu viens de dire que tu es en ville, donc 1 camionnette pour X personne au lieu de X vélos.

    La livraison, c'est anti-écologiste au possible.
    Euuuh, faudra que tu m'expliques comment tu fais les courses pour une famille de 3 personnes à vélo.

  6. #66
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh, faudra que tu m'expliques comment tu fais les courses pour une famille de 3 personnes à vélo.

  7. #67
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh, faudra que tu m'expliques comment tu fais les courses pour une famille de 3 personnes à vélo.
    Prolétaire
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #68
    Eh bien on a qu'a établir un système de servage pour toutes ces feignasses de chômeurs qui profitent de la solidarité nationale pour mettre leur force au profit de ceux qui travaillent vraiment et honnètement, en créant des attelages humains, et hop ! :wauquiez:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #69

  10. #70
    looks shop'd (et je préfère mon idée)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #71
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh, faudra que tu m'expliques comment tu fais les courses pour une famille de 3 personnes à vélo.
    Avec des sacs à dos...Sans déconner . Bon oui évidemment que je voit mal les gens le faire (*troll on* faudrait faire un effort t'imagine *troll off*) mais c'est possible.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #72
    Bon de toutes façons bientôt le carburant sera hors de prix pour la moitié des français et les gens comprendront enfin les bienfaits de s'organiser en co-voiturage ( :mecquirouleendeuxrouesmaischuuut: ) et profiteront enfin pour désigner celui qui conduit et donc celui qui fera l'ENOOOORME sacrifice ( )de ne pas boire une seule goute d'alcool ce soir là.

  13. #73
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Avec des sacs à dos...Sans déconner . Bon oui évidemment que je voit mal les gens le faire (*troll on* faudrait faire un effort t'imagine *troll off*) mais c'est possible.
    Voilà c'est à la portée des gens organisés et motivés, il existe des remorques adaptées pour faire les courses en vélo.

    J'espère que toutes les grandes gueules écolos montrent quotidiennement l'exemple.

  14. #74
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Avec des sacs à dos...Sans déconner . Bon oui évidemment que je voit mal les gens le faire (*troll on* faudrait faire un effort t'imagine *troll off*) mais c'est possible.
    Ouais.

    Sachant que quand je fais les courses par internet j'ai entre une dizaine et une quinzaine de carton, je doute que ce soit possible. (Bon après l'écologie, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre hein, donc j'ai pas fait beaucoup d'effort pour me renseigner sur la question)

  15. #75
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sachant que quand je fais les courses par internet j'ai entre une dizaine et une quinzaine de carton, je doute que ce soit possible.
    Tu les fais plus souvent, tu fais tes courses différemment et tu changes ton mode de consommation.
    C'est possible de se payer une vraie vie de merde pour des raisons débiles, inutile de prétendre le contraire.

  16. #76
    Vous rigolez, mais le gaspillage d'énergie que l'on trouve dans le secteur du transport ca peut etre abérant parfois. En même tant, si l'entreprise accepte la course c'est que ca doit etre rentable pour elle.

    Des fois on peut se retrouver à faire 80km pour livrer un simple carton, peut etre que ce qu'il y a à l'interieur vaut plus que le prix de la course mais tout de meme...
    Autres exemples, aller devant un aéroport la journée et voyez le nombres de personnes se fesant deposer/chercher en voiture alors qu'elles n'ont qu'une valisete à roulette ou un sac en bandouillere comme bagage. Ces personnes n'auraient elles pas pus emprunter les transports en commun aussi faire que se peut?

    A titre perso, une fois j'ai halluciné, j'étais chargé de convoyer une bourge sur un trajet... d'une gare à une autre, pourtant les 2 sont reliées par une ligne réguliere et qui marche bien en plus. Et elle avait juste un sac à main.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #77
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tu les fais plus souvent, tu fais tes courses différemment et tu changes ton mode de consommation.
    C'est possible de se payer une vraie vie de merde pour des raisons débiles, inutile de prétendre le contraire.
    Ah oui mais non voilà.

    Je suis parfaitement content de sacrifier un peu de nature pour mon bien être.

    Ces personnes n'auraient elles pas pus emprunter les transports en commun aussi faire que se peut?
    L'inverse est casse couilles aussi. La connasse qui te demande de l'aide a chaque escalier de métro parce qu'elle a fait un sac trop lourd pour elle...

  18. #78
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    ... et profiteront enfin pour désigner celui qui conduit et donc celui qui fera l'ENOOOORME sacrifice ( )de ne pas boire une seule goute d'alcool ce soir là.
    Et là ca sera la fin du monde (pour certains en tout cas)

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message


    J'espère que toutes les grandes gueules écolos montrent quotidiennement l'exemple.
    Ouais, un peu comme tout ces gens qui défendent les sdf et les clandestins mais qui en accueilleront jamais un chez eux. :ubertroll:
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #79
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    La prohibition ça marche pas. La prévention, si. Suffit d'apprendre aux gens a consommer. C'est pareil pour tout.

    Et puis l'alcool c'est à la fois la meilleure et la pire des drogue, c'est pas nouveau.
    Même si la consommation d'alcool (vin inclus) a fortement diminué dans nos sociétés, on peut quand même s'étonner qu'il n'y ait toujours pas un plus fort contrôle social sur la consommation ...
    Ca ne date pas d'aujourd'hui qu'on picole dans notre pays, et qu'on en connaît les effets ; et l'apprentissage de la consommation, ça continue trop souvent à être un jeune boutonneux qui prend un verre de trop et joue les cadors.
    Du coup, j'y crois moyen.

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Bon de toutes façons bientôt le carburant sera hors de prix pour la moitié des français et les gens comprendront enfin les bienfaits de s'organiser en co-voiturage ( :mecquirouleendeuxrouesmaischuuut: ) et profiteront enfin pour désigner celui qui conduit et donc celui qui fera l'ENOOOORME sacrifice ( )de ne pas boire une seule goute d'alcool ce soir là.
    Oui, il y a plein de solutions.
    Rester dormir si tu dînes chez des amis, prendre les transports en commun s'il y en a ...
    Mais le mieux, c'est tout de même de picoler sur le compte de sa boîte le midi, puis faire la sieste sur sa durée de travail.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  20. #80
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je vois pas où est le plaisir de conduire quant tu le fais pour te rendre au travail à 50 bornes parceque t'as rien trouvé d'autres. (comme boulot ou comme logement)

    Ca me fait rire les gens qui s'offusquent de voit autant de personnes faire autant de trajet pour aller au travail, qui nous vantent les merites d'aller bosser en velo ou à pied... A croire qu'ils ne sont jamais allé dans une agence immobilière voir les prix des loyers près des grands bassins d'emploi. Vivre à proximité de son lieu de travail est devennu un luxe aujourd'hui.
    Il faut parfois aussi peser le pour et le contre.
    50 bornes AR = 500 bornes par semaine
    500*47 semaines = 23500 km
    23500 km * 7L/100 = 1645 L
    1645 * 1.3 = 2140€
    2140€ = 180€ par mois qu'on peut ajouter à son loyer.

    Ce n'est pas vivre à la ville qui est un luxe, c'est avoir une maison à la campagne qui coûte cher. Et c'est un choix de vie.
    Comme dit Elinol, vivre à la campagne n'est pas écolo. A la ville tout est mutualisé que ce soit les déchets, l'arrivée d'eau, le stransports etc... Par contre on gagne en qualité de vie à la campagne car on a de l'espace vital.

  21. #81
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La question est : est-ce que le petit plaisir individuel de chacun vaut les milliers de morts qu'il cause chaque année ?
    Je te croyais libéral!

    Le principe de la liberté, c'est que si je veux m'adonner à une activité risquée, par exemple prendre ma voiture au lieu du train, ben c'est mon droit! Je suis conscient du risque, et je l'accepte. Si tu veux rester cloitré chez toi pour prendre le moins de risques possible, libre à toi, mais n'oblige pas les autres à faire de même, ispice d'étatiste

  22. #82
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La question est : est-ce que le petit plaisir individuel de chacun vaut les milliers de morts qu'il cause chaque année ?
    Si on parle de spermatozoïdes, je dis oui sans hésiter.

  23. #83
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Il faut parfois aussi peser le pour et le contre.
    50 bornes AR = 500 bornes par semaine
    500*47 semaines = 23500 km
    23500 km * 7L/100 = 1645 L
    1645 * 1.3 = 2140€
    2140€ = 180€ par mois qu'on peut ajouter à son loyer.
    C'est la version light que tu nous donnes.
    Assurance, achat, entretien, réparations...

  24. #84
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je te croyais libéral!

    Le principe de la liberté, c'est que si je veux m'adonner à une activité risquée, par exemple prendre ma voiture au lieu du train, ben c'est mon droit! Je suis conscient du risque, et je l'accepte. Si tu veux rester cloitré chez toi pour prendre le moins de risques possible, libre à toi, mais n'oblige pas les autres à faire de même, ispice d'étatiste
    Sauf que dans notre belle république, les caisses de l'état, et le bien être social prévalent sur la liberté individuelle.

    Le porte de la ceinture, est obligatoire par exemple, non pas qu'on a quelque chose à faire de tes cervicales, mais bien parce que ça réduit les coûts pour la sécu

  25. #85
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je te croyais libéral!

    Le principe de la liberté, c'est que si je veux m'adonner à une activité risquée, par exemple prendre ma voiture au lieu du train, ben c'est mon droit! Je suis conscient du risque, et je l'accepte. Si tu veux rester cloitré chez toi pour prendre le moins de risques possible, libre à toi, mais n'oblige pas les autres à faire de même, ispice d'étatiste
    Il est lolilol ton concept de la liberté.
    Non parce que si la conduite dangereuse ne mettait en danger que celui qui conduit, ca ferait longtemps qu'on s'en foutrait. Sauf que t'es pas tout seul sur la route.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #86
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est la version light que tu nous donnes.
    Assurance, achat, entretien, réparations...
    Oui c'est à la louche mais je considère que souvent les gens ont une caisse quand même pour le we. là c'est juste les frais d'essence pour se déplacer en semaine.
    x2 bien sûr si c'est un couple qui bosse.

  27. #87
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mylife

    Suite à sept ans ambulancier à 100.000 bornes par an, j'ai saturé de la bagnole. Je pouvais plus foutre le cul dedans. J'ai revendu la mienne et déclaré : plus jamais.

    Je pouvais aller au boulot à pieds.
    Je pouvais aller aux courses en bus.
    Je pouvais aller au ciné à pieds.

    Joie.

    Comment s'enfermer dans une vie boulot/dodo/geek (y'a pas de métro ici).

    Plus de via ferratas.
    Plus de randonnées.
    Plus de baignades dans les plans d'eau environnants.
    Plus de visites chez les amis qui n'habitent qu'à dix bornes mais dans un petit village.

    J'ai passé le permis moto .
    Et ouais, mon petit luxe c'est de vouloir vivre en dehors du boulot, ce que je n'ai pas pu faire pendant quatre longues années sans véhicules.

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est possible de se payer une vraie vie de merde pour des raisons débiles, inutile de prétendre le contraire.
    Voilà.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #88
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Il est lolilol ton concept de la liberté.
    Non parce que si la conduite dangereuse ne mettait en danger que celui qui conduit, ca ferait longtemps qu'on s'en foutrait. Sauf que t'es pas tout seul sur la route.
    Où j'ai dit qu'il ne fallait pas respecter le code de la route? Où j'ai parlé de conduite dangereuse?

    Merci de lire avant de raconter nawak.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sauf que dans notre belle république, les caisses de l'état, et le bien être social prévalent sur la liberté individuelle.
    Je ne dis pas le contraire. Je visais spécifiquement Darkath qui postait là quelque chose qui allait à l'encontre de ce qu'il dit d'habitude.

  29. #89
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je te croyais libéral!

    Le principe de la liberté, c'est que si je veux m'adonner à une activité risquée, par exemple prendre ma voiture au lieu du train, ben c'est mon droit! Je suis conscient du risque, et je l'accepte. Si tu veux rester cloitré chez toi pour prendre le moins de risques possible, libre à toi, mais n'oblige pas les autres à faire de même, ispice d'étatiste
    Disons que j'aime me faire l'avocat du diable ^^.

    Ce qui me fait marrer c'est que les gens qui défendent leur droit a leur bagnole/moto sont aussi ceux qui crache sur les américains et leur permis de port d'armes. Alors que les premières font bien plus de morts que les dernières dans la société occidentale.

    Aussi pour tout ceux qui disent que la campagne est mal desservie et que c'est pas possible de faire des lignes de bus pour 3 péquenots. Certes, mais pensez vous que le territoire et les populations se seraient organisée de la même façon si les voitures n'avaient jamais existées ?

    La voiture vous permet de vivre écarté les uns des autres, mais sans doute que si elle n'avait jamais exister, on aurait en france plus de grandes agglomérations et moins de patelins paumés.

    Après fondamentalement je m'en fout que vous utilisiez une voiture ou pas, mais remettre la faute sur l'alcool, le téléphone etc. c'est un sous problème, le problème réside principalement dans le fait que les gens sont autorisé a se mettre au volant d'une tonne de métal se baladant a 130km/h. Après on aura beau mettre des règles de sécurité dans tous les sens, y'aura jamais assez de flics pour controller tout le monde.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #90
    Et les impots locaux? C'est bien beau tout les services de la ville que vous vantez mais qui les payent au final?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •