Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 107
  1. #61
    Etant donné que c'est un peu le topic à Arty ...

    Dans les arty T7, laquelle a (le plus) un tir en cloche ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Etant donné que c'est un peu le topic à Arty ...

    Dans les arty T7, laquelle a (le plus) un tir en cloche ?
    Cette donnée n'est pas accessible. Faudrait faire un training battle avec les 3 pour comparer.

  3. #63
    I lol'd.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  5. #65
    Batteltag Fab#22920

  6. #66
    Quelle frustration que de changer d'arty après un farm de 112K xp pour se retrouver avec une SU-14 encore moins bonne que la SU-8, elle même déjà moins efficace que la SU-5... je perds dans tous les plans : vitesse, rotation, temps de chargement. Visée et dégâts équivalents. Alors oui faut farmer le 2nd canon... 44k xp de rage. Non.

  7. #67
    Alors oui faut farmer le 2nd canon
    En même temps, c'est le principe d'un jeu à techtree : un palier "stock" est plus pourri que le palier "full up" précédent.
    Sauf très rares exception, genre certains TD ou le 3002DB.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf très rares exception, genre certains TD ou le 3002DB.
    Ou le SU-8 stock qui est 100 fois mieux que le SU-5 full up (avec son canon de merde et ses 14 obus)

  9. #69
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ou le SU-8 stock qui est 100 fois mieux que le SU-5 full up (avec son canon de merde et ses 14 obus)
    Je suis pas d'accord, avec le SU 5 tu touches dans 70% des cas, avec le SU8 c'est 30%. Alors oui, splash damage tout ça, dans l'absolu le SU-8 fais plus de dégâts mais en relativisant avec le RoF, le tier des ennemis, la précision et la capacité de réaction, je fais bien plus mal avec ma SU5 qu'avec ma SU8 (en terme de % de HP). D'ailleurs ça se voit clairement dans mes stars : 59% de WIN contre 49%. c'est assez parlants, pas juste le hasard.
    Alors oui, 14 obus c'est ultra juste mais si tu as tiré tes 14 c'est que tu as largement participé à la victoire.

  10. #70
    En arty le ratio de victoire ne compte pas vraiment. C'est pas toi qui fais le jeu mais les boulets qui sont dans ton équipe.
    Regarde plutot le ratio de dommage et l'xp moyenne

  11. #71
    Je suis pas d'accord, une bonne arty avec un bon joueur derrière c'est ce qui te fait gagner une équipe.
    Sinon pour la différence Su5-Su8, avant le nerf de l'arty le Su8 était mieux, masi maintenant je suis pas sur du tout.

  12. #72
    Est-il possible qu'à cause d'un problème graphique, je ne vois pas les traînées des tirs lorsque je suis en mode de visée d'artillerie, alors que je les vois en temps normal ?
    Ou alors je suis vraiment pas bon et je regarde toujours au mauvais endroit ?

  13. #73
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Est-il possible qu'à cause d'un problème graphique, je ne vois pas les traînées des tirs lorsque je suis en mode de visée d'artillerie, alors que je les vois en temps normal ?
    Ou alors je suis vraiment pas bon et je regarde toujours au mauvais endroit ?
    Normalement tu ne vois que les traces des arty spotté par ton équipe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #74
    Attends, je pige pas du coup... On est censé contre-artiller comment si on ne voit même pas les traînées des arti ?

  15. #75
    ben tu blindshot sur les spots standard d'artillerie, et tu croises les doigts très fort.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #76
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ben tu blindshot sur les spots standard d'artillerie, et tu croises les doigts très fort.
    Franchement, c'est inutile, autant foutre des pralines sur un lourd ou un td dont on est certain de la position, c'est pas comme si on pouvait tirer toutes les 5 secondes...
    La contre arty n'existe plus maintenant vu qu'il faut spoter les arties ennemies et qu'en général spot = kill par le spotter.

  17. #77
    sinon suffit d'attendre une semaine ou deux histoire qu'il y ait la maj et le retour des traînes pour tous ^^

  18. #78
    La première journée ça va être freekill sur les autres artys
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #79
    Ha clair, j'ai hâte. Surtout si je tombe contre des trucs T8 tout récents
    Par contre, le souffle d'un ricain T8 en contre h34r:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    Enfin les arty T8, ils auront très certainement connus la contre arty, donc dès que les tracer vont revenir, ils vont jouer en conséquences. Par contre les T5-6 ça risque de ce faire démonter.

  21. #81
    C'est la que les jupettes de la Type E contre le splash damage vont servir.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #82
    Enfin les arty T8, ils auront très certainement connus la contre arty, donc dès que les tracer vont revenir, ils vont jouer en conséquences. Par contre les T5-6 ça risque de ce faire démonter.
    Nope, y'a déjà pas mal de T7 qui ont pas connu, et qui ont monté T7 depuis la suppression des tracers car plus facile, justement. Doit y avoir quelques T8 dans le lot.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    Bien sur tu as des stats de wargaming pour dire ça ?
    En passant par le hummel/S51 ça fait dans les 700k xp pour monter un T8. Pour les T7 ça doit donc faire dans les 400k xp tout de même.

  24. #84
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    En arty le ratio de victoire ne compte pas vraiment. C'est pas toi qui fais le jeu mais les boulets qui sont dans ton équipe.
    Regarde plutot le ratio de dommage et l'xp moyenne
    Pas d'accord non plus, certes la victoire dépend de ton efficacité qui dépend aussi des autres, mais comme avec tout char.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bien sur tu as des stats de wargaming pour dire ça ?
    En passant par le hummel/S51 ça fait dans les 700k xp pour monter un T8. Pour les T7 ça doit donc faire dans les 400k xp tout de même.
    Parce que tu as des stats de wargamming qui disent quoi que ce soit pour affirmer ce que tu affirmes ?

  25. #85
    C'est de la logique hein, ça fait combien de temps que les tracer ont été supprimé ? 1 mois en gros ?
    Sachant qu'il faut 700k xp pour monter une arty T8, il y aura pas grand monde qui n'aura jamais connu les tracer.

  26. #86
    Bien sur tu as des stats de wargaming pour dire ça ?
    C'est rigolo, tout ce que tu dis, c'est à prendre comme de l'or, et tout ce que je dis, faut que je le prouve.

    Désolé de te décevoir, c'est en discutant avec des gens (je sais, ça doit t'être difficile vu que tu sembles commencer tout approche par des questions douteuses et des remarques désobligeantes). Genre, en arty, entre 2 tirs, on a le temps de discuter avec les joueurs.
    Donc, désolé, j'aucun screenshot pour prouver mes dires, mais j'ai causé avec :
    - un joueur d'IS-4 qui avait trouvé l'arty trop dure, et finalement avait monté un GW Tiger depuis l'arrêt de la contre-arty.
    - un joueur qui avait atteint le M37 au moment du retrait des tracers, qui pensait, jusque là, se faire spotter "mystérieusement" ou à cause des "bugs de vision", et qui avait le M40/43.
    - un joueur de Typ E qui avait monté son arty en free px (ça me rappelle quelqu'un) pour les besoins de son clan, et n'avait jamais joué arty avant. Et ça, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va en avoir, ce genre de profil dans les clans...

    Parce que dire "ça fait 400k xp au total", oui, ça fait peur quand on est pas capable de relativiser. Genre, atteindre le Hummel, ça te coûte déjà un pacson d'xp "qui font peur trololol tout cet xp comment t'as fait". Sauf que ça va super vite à faire. Idem pour passer du Hummel au GWP (200 parties, dont beaucoup surnuméraires juste pour faire du fric ; pis en plus, tu sais bien qu'avec mon xp moyen de low, un bon joueur fera ça plus rapidement).

    Pour rappel, j'ai mon arty T6 full up et avec déjà 1/3 de l'xp pour passer au GW Tiger... J'ai commencé le farm du PzIV puis Hummel y'a genre un mois... Sans passer des heures et des heures (quelques parties /jour, + 4 jrs à platooner 4hrs avec Elia/Erreur/Shurin surtout, et quelques autres). Donc oui, j'imagine que des gens qui s'investissent plus que moi en temps de jeu (fréquent) et en thunes pour convertir (pas si rare, surtout à gros niveau) auront dans le même temps monté un T7 très facilement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #87
    J'ai fais environ 1/4 du S51 et la totalité de l'object 212 après le retrait des tracers, et encore je ne jouais pas seulement arty. Donc, en ne farmant que cela c'est largement faisable d'avoir une arty T8 . Si en plus tu investi un paquet de free xp, alors là c'est banco la caravane .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #88
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est rigolo, tout ce que tu dis, c'est à prendre comme de l'or, et tout ce que je dis, faut que je le prouve.

    Désolé de te décevoir, c'est en discutant avec des gens (je sais, ça doit t'être difficile vu que tu sembles commencer tout approche par des questions douteuses et des remarques désobligeantes). Genre, en arty, entre 2 tirs, on a le temps de discuter avec les joueurs.
    Donc, désolé, j'aucun screenshot pour prouver mes dires, mais j'ai causé avec :
    - un joueur d'IS-4 qui avait trouvé l'arty trop dure, et finalement avait monté un GW Tiger depuis l'arrêt de la contre-arty.
    - un joueur qui avait atteint le M37 au moment du retrait des tracers, qui pensait, jusque là, se faire spotter "mystérieusement" ou à cause des "bugs de vision", et qui avait le M40/43.
    - un joueur de Typ E qui avait monté son arty en free px (ça me rappelle quelqu'un) pour les besoins de son clan, et n'avait jamais joué arty avant. Et ça, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va en avoir, ce genre de profil dans les clans...

    Parce que dire "ça fait 400k xp au total", oui, ça fait peur quand on est pas capable de relativiser. Genre, atteindre le Hummel, ça te coûte déjà un pacson d'xp "qui font peur trololol tout cet xp comment t'as fait". Sauf que ça va super vite à faire. Idem pour passer du Hummel au GWP (200 parties, dont beaucoup surnuméraires juste pour faire du fric ; pis en plus, tu sais bien qu'avec mon xp moyen de low, un bon joueur fera ça plus rapidement).

    Pour rappel, j'ai mon arty T6 full up et avec déjà 1/3 de l'xp pour passer au GW Tiger... J'ai commencé le farm du PzIV puis Hummel y'a genre un mois... Sans passer des heures et des heures (quelques parties /jour, + 4 jrs à platooner 4hrs avec Elia/Erreur/Shurin surtout, et quelques autres). Donc oui, j'imagine que des gens qui s'investissent plus que moi en temps de jeu (fréquent) et en thunes pour convertir (pas si rare, surtout à gros niveau) auront dans le même temps monté un T7 très facilement.


    Non mais c'est fous quand même, dès que je fais une remarque ça devient un drame, relis mon message, y'a rien d'agressif ou de méchant juste une nuance.
    Mais bon voilà si tu commences à faire des généralités parce que tu as parlés à 3 gus et que tu le prend mal quand on dit que c'est pas comme ça qu'on peut tirer des conclusions...


  29. #89
    Mais bon voilà si tu commences à faire des généralités parce que tu as parlés à 3 gus et que tu le prend mal quand on dit que c'est pas comme ça qu'on peut tirer des conclusions...
    ben écoute, si 3 gus qui semblent pas être des PGM, et moi qui suis loin d'en être un, ce que t'arrêtes pas de faire remarquer dès que t'as que ça à faire, ais pu le faire, oui, je suppose que beaucoup d'autres ont pu le faire.

    Quand à la manière dont je prends ton message. Te fous pas de ma gueule :

    Enfin les arty T8, ils auront très certainement connus la contre arty
    Sources officielles de wargaming.net ?
    Je suis pas d'accord, une bonne arty avec un bon joueur derrière c'est ce qui te fait gagner une équipe.
    Sources officielles de wargaming.net ?
    Ton blabla plaintif répétitif concernant le fait que les tanks russes sont plus puissants/efficaces, notamment KV-3, T-54 et IS-4 => Sources officielles de wargaming.net ?

    Aucune.

    Tu dis ce que tu veux, en général "de la merde" pour te paraphraser parlant de moi, sans jamais rien prouver. Le VK3601H est plus rentable que le KV-3, mais OSEF, bien sûr que le KV-3 est cheatay, la preuve il passe Tier 7. Wouhou.
    Par contre, dès que je sors un truc, faut que tu viennes demander des preuves, des sources, des argumentations.
    Donc, oui, je suis en droit de t'envoyer chier. T'es pas content ? Arrête de dire de la merde et de me prendre à partie en le faisant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Les gars si vous voulez vous engueuler, faites le par MP.

    Le sujet est en train de dérailler un peu trop ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •