Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 92

Discussion: Namuh

  1. #1
    Premier Topic pour Namuh, je suis ému ^^
    Je vais essayer de vous présenter Namuh, mais comme ce projet évolue en meme temps que moi, il me faut mélanger la présentation des deux.

    Je suis développeur a mes heure perdues, encore scolarisé, ce projet n'avance pas vite, je fais les choses quand j'en ai le temps et surtout j'essaye de bien les faire.
    En révisant mon Bac de français, il y a bientôt 2 ans de cela, j'ai eu l'idée de me lancer dans un FPS dont la principale caractéristique serait de se dérouler a la préhistoire. Depuis, les temps ont passés, et du haut de mes actuels 17ans j'ai avancé le projet, mais attention pas trop hein, faut pas se presser (Non je ne suis pas Corse, Math sup' ça suffira)
    J'en revient pas que ca fait 2 paragraphes de ce topic dédié a Namuh que je vous parle sans parler de Namuh en lui même !

    Déjà le nom : Namuh, petite explication : namuH | Human Moi j'aime bien la sonorité, ca colle a la préhistoire.
    Ensuite, le thème, simple, vous êtes a la préhistoire, et vous n'avez donc qu'os, bois, pierre, corde et peaux de bêtes a disposition. Mais avec ca on peut faire plein de choses ! Tenez par exemple, faites un deltaplane, montez dans une catapulte avec, et ouvrez l'aile au sommet de votre trajectoire : vous volez ! Mettez la catapulte sur un radeau et voila un porte avion ! (Non, l'ambiance n'est pas décalée du tout, je ne vois absolument pas ce qui vous fais dire ça)

    Au menu des armes, je vous réserve une salade composé d'un quadruple lance pierre, d'une arbalète a lunette en diamant, de boomerangs, de frondes, d'arcs, de gourdins, de javelot a propulseurs, de bolas, de hachettes de lancer et d'un lasso. Cuisson saignante.