Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92

Discussion: Namuh

  1. #91
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    @Tildidoum : voila pour le wireframe du lance pierre. Je met aussi des jpg de la diffuse, la spec et la normal. Jt'épargne le reste (gloss, height, etc...)
    Merchi Tu vas pouvoir gagner pas mal de poly en simplifiant ton maillage mais j'imagine que c'est loin d'être une priorité pour le moment.
    Et tu peux être fier de ton arbalète aussi, chouette design !

  2. #92
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oui ce forum est assez peu dynamique comparé au reste de cpc.
    Mais pour créer une communauté, si je fais community manager moi même, je ne sais pas trop comment faire. Tu ferais comment ? Un tweeter, un facebouc ? un blog ? Une tarte au citron-bolognaise ?
    Holala je ne suis jamais passé par là mais voila ce que j'en pense:

    Ton projet avance, mais si tu veux commencer à créer une communauté il va falloir appâter le chaland et ça prend beaaaaauuucoup de temps.

    Visiblement tu apprécierais avoir des contacts avec la communauté, un forum toussatoussa pour récupérer et garder les personnes intéressées: ça prend du temps.

    (Perso j'apprécie beaucoup le combo site vitrine / forum)

    Passer sur tous les forum en rapport avec les jeux vidéos et faire une présentation complète de ton jeu, et la présentation du contenu fera la différence (video/screen/demo).

    Je suis conscient que je t’apprends pas grand chose, j'y connais vraiment rien, mais ce que j'imagine assez bien c'est qu'avoir une communauté ça n'a pas que des bon cotés.

    Une fois que tu auras du monde derrière toi tu seras surement plus motivé mais ça vient avec son lot de contraires.
    Il va falloir que tu donnes souvent des nouvelles, que tu gères la communauté, que tu avances à un certain rythme pour les satisfaire sans quand tu risques de les perdre ...

    Bon j’arrête le massacre, ce que je dis n'a ni queue ni tête, y'en a surement qui sont mieux placés que moi pour te conseiller mais ce que je veux te dire c'est que construire une communauté ça doit pas être aussi facile que ça et que ça n'apporte pas que des bonnes choses.
    Perso je pense que continuer un peu dans ton coin tranquillement, une fois que tu auras quelque chose que tu peux distribuer (une alpha quoi c'est la mode maintenant) commencer à créer quelque chose autour, au moins tu ne devras rien à personne.

    Après pour trouver de l'aide au niveau de dev, l’étant moi même, y'a déjà de quoi me donner envie malheureusement je ne suis pas dans le jeu vidéo.
    Y'a surement des plateformes pour ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •