Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 255
  1. #61

  2. #62
    Il est sorti sur steam apparemment à -10% soit 26,99€ je vais peut être me le prendre juste pour ça (edit bon je viens de le prendre) 9277MB à télécharger

    Bon au dodo on verra ça demain matin et oui je screenrai comme un porc.



    et ça



    Tactical war simulation: play as a soldier in 1st person and as a commander in 3rd person
    Large-scale battles involving infantry, tanks and warplanes
    Commanding troops and vehicles, and steering all vehicles makes you feel like you're really there
    Two campaigns against a historical backdrop
    Lots of settings options, from shooter to tactical
    Huge arsenal of authentic weapons
    Over 35 vehicles and planes
    Extensive multiplayer capabilities, with cooperative and PvP battles
    Powerful editor
    Configuration requise
    OS:Windows XP, Windows Vista or Windows 7
    Processor:Dual-core Intel Core 2.4 GHz or AMD Athlon 2.4 GHz
    Memory:1 GB RAM
    Graphics: Nvidia Geforce 8600GT or ATI Radeon 3650 or faster with Shader Model 3 and 512 MB VRAM
    Hard Drive:10 GB HD space
    Dernière modification par Caca Président ; 26/05/2012 à 01h33.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #63
    J'ai testé en vitesse et à première vue ça m'a l'air pas mal du tout. En tout cas graphiquement je trouve les unités et la première carte très réussies, les sensations en pilote ou en tireur dans les chars sont très bien rendues aussi.

  4. #64
    Vos retours détaillés m'intéressent.

  5. #65
    Pareil...avec quelques screens pour donner de la couleur car j'ai le portefeuille qui me démange...j'attends surtout des impressions sur la campagne solo.

  6. #66
    Testé vite fait avec une map en multi, y a un mod capture point + secure par team comme sur RO2 avec un temps limite.

    C'est assez joli et je préfère les sensations au fusil ici que sur RO2.

    La géographie de la map est très bien foutue, bonne proportion et franchement c'est appréciable.









    Un petit essais de Stg 44



    Les sensations en avion sont pas trop mal je trouve, ici un Stuka

    Dernière modification par Caca Président ; 26/05/2012 à 10h04.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #67
    Pour ma part, j'ai commencé la campagne du côté Allemand. Première mission classique avec entrainement au tir et aux déplacements.
    Le gros plus j'ai trouvé au cours de cette mission est la vie du camp militaire, on voit des Panzer passer au milieu du camp, des Stukas survolés l'ensemble. C'est très sympa.
    Seconde mission qui plante au début, hop on relance, ça passe. Il faut déployer un Pack 32 pour couvrir une route. Je galère comme un con pour trouver comment le déplacer (pourtant c'est bien indiqué comment il faut faire...).
    Arrivée de 2 T34, combat et enchaienemnt sur un déplacement vers un poste d'observateur pour régler l'artillerie.

    C'est con mais rien que cette mission et bien ça m'a bien motivé à continuer car ça change de l'ordinaire (patrouille du point A au point . J'attends la suite des missions dont certaines vont certainement être plus classique.

    Graphiquement très sympa, j'ai l'impression que le jeu est très fluide comparé à Arma2. J'ai juste eu quelques ralentissements sur la mission 2 au début alors que pas grand chose était affiché à l'écran. Mais ça a duré à peine 1-2 mn le temps que les scripts se mettent en place. Quelques légers bugs de textures propres à Arma2. Les uniformes et surtout les véhicules sont superbes en dehors du décors qui est du Arma2 comme déjà dit.

    J'ai testé vite fait le scénario où on décolle en catastrophe avec un stuka d'un aérodrome attaqué. Ultra fluide malgré le monde à l'écran et sensation de pilotage sympa. Le cockpit est superbe (je dirai bien au niveau d'un clodo avec ombres portées). Textures de l'appareil sont énormes! Je vais voir s'il est pas possible de faire des missions type IL2 ave ce moteur sachant qu'abattus on pourrait rentrer à la base à pied couvert par les autres avions.

    Ce jeu à un énorme potentiel mais je n'ai pas testé l'éditeur pour voir s'il était aussi complet que Arma 2 mais je pense.

    Je ne sais pas si comme dans Arma2 la campagne est jouable en coop par contre.

  8. #68
    Graphiquement le jeu est très beau, les unités sont très détaillées (qualité BAF) et j'adore la palette de couleur utilisée pour les cartes. Par contre il y a peu de choix d'unités par rapport à ce à quoi on est habitué avec arma 2 CO ou même le mode I44. La qualité générale est au dessus du mode I44, y'a pas à chier c'est beau.

    Je commence par ce qui fâche. J'ai lancé la campagne russe (...fasciste de merde!) et j'ai eu le droit à toutes les merdes possibles et imaginables, que ces soit des bugs de script ou des lancers de grenade foireux (dans ACE y'a une distance minimale de lancer, pas dans Arma 2 ). Si comme moi vous craquez nerveusement après votre 5e essai (j'ai tué un allié parce que j'ai mal lancer une grenade et ça a reset toute la progression de la mission), il reste le mode console shift + - du pavé numérique et ensuite il faut taper ENDMISSION.

    Le jeu rajoute quelques animations bienvenues, en particulier des animations de mort ou on voit le mec faire une galipette, il est aussi possible de tirer en courant. Les armes ont un bon feeling, hormis le k98 qui a un bruit de carabine à air comprimée. J'ai pas fait beaucoup de combat, mais en infanterie, contre l'ia, les combat sont assez intéressants parce qu'on a pas des armes de folies, enfin après je sais qu'il y en qui préfère les M4 ACOG X4 M203 avec chargeurs BetaC, mais pour les mecs qui comme moi aiment les longues fusillades il y a moyen de s'amuser. Notez qu'il est possible de déployer le bipied des mitrailleuses légères (shift+ espace sur un rebord, comme ACE mais il faut insister un peu plus pour trouver le bon angle).

    Les chars sont très bien rendu, bien mieux que sur Arma 2, et ça tient seulement à quelques détails. Apparemment le modèle de dégât est plus réaliste, un obus peut ricocher sans faire de dommages. J'adore la lunette de visé au canon, on peut régler la hausse (page haut/bas) et les combats à longue portée sont vraiment intéressants et techniques. Le seul défaut, c'est que j'ai l'impression que les valeurs de pénétrations des obus ne sont pas parfaites, j'ai eu un mal fou à détruire deux T34 avec un Panther, remarquez ils n'ont jamais réussi à percer mon blindage après une vingtaine de tirs. En tout cas on sent bien la puissance des chars, ça tremble de partout, on entend le moteur rugir et quand un char est détruit il se met à flamber, ça donne vraiment envie de tuer des gens pour de vrai tellement c'est beau.

    Le jeu propose 4 cartes, une petite (2x2km), une moyenne (5x5km), une grande (10x10km) et une très grande (15x15km). Elles sont toutes très jolies, niveau ambiance c'est à mi-chemin entre Tchernarus et Stalker.

    Quelques screens en qualité moyenne, le jeu tourne comme Arma 2.










  9. #69
    Le multi pvp a du succès ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Le multi pvp a du succès ?
    J'ai pas testé, mais il y a un peu près 200 joueurs connectés en ce moment.

  11. #71
    Apparemment le multi déconne. Je suis bien chaud pour me le prendre et faire quelques coops entre canards.

    - Y'a des missions coop de dispo pour une poignée de joueurs ?

    - Caca Président parle de sensations de tirs, ça change de ArmA 2 ? Non car bon, ArmA et les sensations ça fait 8.

    - Ca sent ArmA par tous les trous ou les dév ont bien géré ?

    Edit : 23€ sur gamesplanet uk. Acheté.
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/05/2012 à 16h20.

  12. #72
    Merci pour vos retours, j'attends les réponses aux questions de Jean Pale avant de me décider à passer à la caisse ou non.

  13. #73
    -Il y a 3 missions coop (6-8-44 joueurs) et plein de mission PVP.
    -Les sensations de tirs sont similaires à Arma. Ils ont rajouté une animation de réarmement quand on tir au fusil, c'est pas mal parce que ça rend le tir au snip moins aisé, vu que le mec réarme entre chaque tir et quitte donc la vue de sa lunette.
    -Ça reste du Arma, mais rien que pour les nouvelles animations de mort ça vaut le coup. En sniper c'est marrant de tirer dans la tête et de voir le casque de sa cible voler en l'air, ça rajoute un certain dynamisme.

  14. #74
    Sympa.

    Un peu déçu par le manque de missions de base, il faudra vite toucher à l'éditeur. D'ailleurs, c'est le même ou ils ont changé/ajouté des trucs ?

    Et l'ia ? C'est la même que ArmA 2 vanilla ?

    Je n'ai pas fait de mission depuis des années, mais je me pencherais dessus ce week-end pour une soirée un de ces quatre. J'espère que les patrol scripts fonctionnent.

  15. #75
    Vous pensez qu'il y aura un suivi digne de ce nom ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #76
    Bon du coup, j'hésite entre ArmaII:CO pour Day-Z et celui là :/
    Lequel me promet le plus de fun ?

    edit : Ok. Je prends Arma du coup. IFL pour une prochaine promo.
    Dernière modification par Akheris ; 26/05/2012 à 19h31.

  17. #77
    Arma II sans dayz c'est déja des heures de jeu grâce a l'éditeur
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Avec Arma II CO, tu as de suite accès à une pléthore de mods et missions.. Dont I44 qui est un mod WW2 sur le front de l'ouest.

  19. #79
    Quelqu'un sait si y a déjà des mods de prévu?
    Avec un peu de chance pouvoir avoir un bon vieux MAS36 et conduire un B1bis (Chauvin!) ou rajoutant des actions et du réalisme type ACE?
    Dernière modification par Gali Alligator ; 27/05/2012 à 13h08.

  20. #80
    Pour le moment, le jeu n'est pas moddable. J'espère que c'est temporaire, car si des ex moddeurs empêchent le modding sur un jeu basé dessus, c'est complètement stupide.

    Sinon, petit moment de rage en solitaire. Je fais une mission de sabotage, sans patrol script puisqu'il ne fonctionne pas, je pose mes sapeurs en dernier...DIANTRE ILS N'ONT PAS DE CHARGE EXPLOSIVE ! Un jeu WW2 sans charges ce n'est pas un jeu WW2 !

    Pour les intéressés, je vous ai pris un screen des 4 maps. La première est gigantesque, et la seconde n'est pas mal non plus.




  21. #81
    hmmmmmmm sa me résigne à l'acheter, je pense que je vais attendre un peu alors de voir l'évolution...
    I44 suffit largement pour l'instant!
    Dernière modification par Gali Alligator ; 27/05/2012 à 13h09.

  22. #82
    Citation Envoyé par Gali Alligator Voir le message
    Quelqu'un sait si y a déjà des mods de prévu?
    Avec un peu de chance pouvoir avoir un bon vieux MAS36 et conduire un B1bis (Chauvin!) ou rajoutant des actions et du réalisme type ACE?
    Vu que c'est le moteur d'Arma2, j'imagine que c'est prévu. Effectivement, un B1Bis ça serait bien cool.

    Citation Envoyé par Gali Alligator Voir le message
    hmmmmmmm sa me résigne à l'acheter, je pense que je vais attendre un peu alors de voir l'évolution...
    I44 suffit largement pour l'instant!
    Pour l'instant, entre les bugs de mission et le framerate aléatoire, c'est même pas jouable, je suis bien deg' d'avoir payé 30€ pour ça.

    Espérons que j'arrive à tirer quelque chose de l'éditeur...

  23. #83
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour l'instant, entre les bugs de mission et le framerate aléatoire, c'est même pas jouable, je suis bien deg' d'avoir payé 30€ pour ça.

    Espérons que j'arrive à tirer quelque chose de l'éditeur...
    C'est à se demander si les développeurs testent leurs jeux avant de les sortir....

    Mais sinon question contenu y a tous ce qui faut? Grande variété de chars, d'armes, Canon et autres pétoires de la WW2? Qu'il nous fasse pas le coup de RO2, avec son pauvre malheureux tank, là ou ,dans le 1er du nom, il y en avait au moins 8 modèle différant pour chaque armée....

  24. #84
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pour l'instant, entre les bugs de mission et le framerate aléatoire, c'est même pas jouable, je suis bien deg' d'avoir payé 30€ pour ça.

    Espérons que j'arrive à tirer quelque chose de l'éditeur...
    Pareil ici, j'ai déjà eu plusieurs bug de scripts qui ne se lançaient pas (ça me rappelle la campagne d'arma II au début) et le framerate est franchement pas terrible, j'ai pourtant une config pas dégueu mais même en faisant de gros compromis sur les options graphiques je dépasse difficilement les 25 fps avec parfois de grosses chutes.

  25. #85
    Citation Envoyé par Gali Alligator Voir le message
    C'est à se demander si les développeurs testent leurs jeux avant de les sortir....

    Mais sinon question contenu y a tous ce qui faut? Grande variété de chars, d'armes, Canon et autres pétoires de la WW2? Qu'il nous fasse pas le coup de RO2, avec son pauvre malheureux tank, là ou ,dans le 1er du nom, il y en avait au moins 8 modèle différant pour chaque armée....
    C'est pas la grande fête, mais c'est pas mal... il y a 4-5 chars par armée (Pz IV, V et VIB, Stug III... même pas le Tigre côté allemands, IS-2, T-34, avec des variantes pour chacun, et Su-85 côté russes). Par contre c'est clairement limité à du matos de fin de guerre, pas de Pz I, II ou III, pas d'hetzer, pas de T-26 ou de BT-x, ou même de KV...

    Niveau armes j'ai pas trop regardé, ça m'a l'air d'être pareil.

    Il y a l'air d'avoir pas mal de matos annexe cela dit, camions, blindés de transport, canon anti-char etc...


    Sinon précisions pour les mods : apriori c'est déjà utilisable comme pour Arma 2, y a le menu extensions dispo, j'ai vu sur un forum un gars qui a testé un mod d'AI (apparemment avec succès)... faudrait que je me renseigne sur comment faire.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pareil ici, j'ai déjà eu plusieurs bug de scripts qui ne se lançaient pas (ça me rappelle la campagne d'arma II au début) et le framerate est franchement pas terrible, j'ai pourtant une config pas dégueu mais même en faisant de gros compromis sur les options graphiques je dépasse difficilement les 25 fps avec parfois de grosses chutes.
    J'ai l'impression que ça vient surtout des scripts de la campagne, si je lance des misisons multi (même avec plein d'IA) ça tourne très bien.

  26. #86
    Le multi est fluide je trouve même si j'ai pas trop mis la tête dedans il fait beau les jupes des filles sont courtes.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #87
    Bien sur que le multi est fluide, ce qui bouffe des ressources, au niveau du processeur, ce sont les IA. En plus dans les missions de la campagne, les mecs se sont amusés à mettre des avions qui survolent le champ de bataille en permanence, le genre de truc qui te fait perdre 5 fps pour pas grand chose.

  28. #88
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Bien sur que le multi est fluide, ce qui bouffe des ressources, au niveau du processeur, ce sont les IA. En plus dans les missions de la campagne, les mecs se sont amusés à mettre des avions qui survolent le champ de bataille en permanence, le genre de truc qui te fait perdre 5 fps pour pas grand chose.
    Je parles bien des maps multi avec IA dedans (j'ai testé Blitzkrieg et TDM), que j'ai lancé et hébergé en local.

  29. #89
    Après ça dépend de nombreux paramètres. Plein d'ia dans une petite zone consommeront moins que plein d'ia reparties sur toute la carte. Si en plus elles sont mobiles, qu'elles combattent et qu'il y a des avions, alors là c'est la fin du monde.

  30. #90
    Scandale, les optiques de visée du Panther sont faussées, il faut multiplier par 2 le réglage de la distance en AP et par 3 en HE. Pour les autres chars ça va, mais ils ont intérêt à change ça dans le prochain patch, sinon je hurle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •