Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10012
  1. #9841
    Faut croire que parfois, tu dois t'oublier.

  2. #9842
    Posted on August 15, 2013 by Silentstalker — 59 Comments ↓

    - the XP price for unlocking Object 140? “Wait for the test” (SS: it’s roughly the same as the price for T-62A, eg. 200k XP)
    - there will be no “special” subtitles for national voiceovers, because there are currently enough indicators what’s going on (tank being hit, burning etc.)
    - maps not dropping evenly? “Play 1000 battles within one patch and show us the statistics”
    - too many draws on Redshire map? “How terrible…”


    - no perk reducing fire chance from fuel tanks is planned (SS: that wouldn’t even make sense, fuel tanks are starting to burn only when they reach 0 hitpoints)
    - Japanese tree won’t have girls-und-panzer-style girly voiceovers
    - the price of the future premiums will be “right”
    - Q: “Will the national voiceovers be different from voiceovers in mods?” A: “Yes, a lot, considering the fact the only mod voiceover I’ve heard is the one with my little pony voices”
    - the gold-to-silver transfer ratio won’t change
    - the new national voiceover won’t be more “emotional”, because WG considers too much “emotion” tiring
    - in the 8.8 ASAP video at at 2:25, we can see AMX M4 Mle 1948. It however won’t be implemented anytime soon
    - Q at SerB: “Why do you (not just you) look the other way and not at me (into the camera) in the ASAP videos? Are you ashamed for the arty nerf?” A: “I am sorry, but I am simply not looking at you personally, I can’t stand looking at a suffering person.”
    - tier 7/8 US premium TD? “No comment”
    - a player asked about the issue (apparently not so rare), where light tanks farm in such a way that they ram their teammates until they are almost dead and then they go and commit suicide by rushing and are “farming” that way. SerB called it whining and said the compensation won’t be changed (SS: I think noone can farm that way, it’s pure garbage)
    - SerB’s answer on whether the multibarrel mechanism is complicated to implement: “Nothing is complicated for the one who doesn’t do it himself”
    - SerB on why the stock turret of the T-54 looks the way it does: “Continuity with earlier projects. T-54 was practicall at first considered to be a modification of the T-44. They came to the hemispherical turret step by step, considering various parameters (for example, the ease with which the gun can be demounted, removing the engine cover etc.) Oh well – that’s how the designers are, stupid not to know straight from the start how to do it! Probably because they didn’t read it on the internet…”
    - public terrain passability parameters are not planned
    - European tree won’t come in next 2-3 patches (SS: duhhhh…)
    - premium Soviet medium tank will come in one of the next 2-3 patches
    - premium British tier 8 tank: “No comment”
    - artillery accuracy is the same for HE and AP shells
    - platoon members are not guaranteed to spawn next to each other
    - Leopard Prototype B won’t come as a premium, but it’s possible it will come as a hull option for Leopard PTA
    - apparently, British crews will have the same english voiceover as the American ones, at least in the beginning
    - high-tier multi-turret vehicles? “Ansaldo, AKA T-39″


  3. #9843
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est quoi FTR ?

  4. #9844
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi FTR ?
    FTR = "For The Record", le blog de Storm, dans lequel on trouve entre autres les Q&A traduites en anglais et une shitload de niouzes wot-iennes..
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #9845
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    FTR = "For The Record", le blog de SilentStalker, dans lequel on trouve entre autres les Q&A traduites en anglais et une shitload de niouzes wot-iennes..

    Fixed.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9846
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Fixed.
    Arf, à force de lire Storm à certains endroits et SS à d'autres, j'ai mélangé les deux (d'ailleurs je pensais un peu que SS c'était pour StormStalker, mais c'est bizarre ça...).
    Bref, cimayr!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #9847
    Quelqu'un pourrait résumé comment sera inséré la prochaine branche de med russe?

    /débarque

  8. #9848
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    http://worldoftanks.eu/fr/news/46/asap-88/

    ASAP 8.8.

    Edit: Beaucoup de chose au final. Perso mes préférés:

    - 4 nouvelles maps (3 refaites et une nouvelle) yatrèsbon.
    - Nouveau TX russe à partir du T54: merci pour la branche gratos.
    - Voix de l'équipage dans sa langue maternel. Petit ajout mais on attendait ça depuis longtemps.
    Autoquote. =;3

  9. #9849
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Autoquote. =;3
    oui j'avais lu ca, mais pas compris (et je peux pas voir la vidéo ou je suis )
    le T-54 change de branche? ou c'est juste qu'il y aura 2 T10 de déblocable à partir du T-54 ?

  10. #9850
    La nouvelle branche commencera à partir du T-34. Au tier9 elle rejoind le T-54 et à partir du T-54 tu peux débloquer et le T-62A et le nouveau TX.

  11. #9851

  12. #9852
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Quelqu'un pourrait résumé comment sera inséré la prochaine branche de med russe?

    /débarque




    Sinon quelques petites infos / précisions :

    -L'object 140 est officiellement une évolution du T-54, et donc lui est très similaire mais en mieux : plus maniable, plus solide, meilleur canon.
    Sur le papier le T62-A et l'object 140 se ressemblent effectivement, mais il semble que leurs performances en combat soient différentes. Pour avoir vu le bouzin rouler, il semble bien qu'il soit plus mobile que le T62-A (je mise sur une meilleur accélération et des tracks qui adhèrent mieux au sol) et son slope de foufou à l'avant me laisse a penser que son blindage risque d'être pas dégueu (du moins je l'espère).
    -Serene Coast revient et elle est méconnaissable ; fini les grosses montagnes pour le camping, fini la "plage" ; maintenant il y a un lac central plus ou moins symétrique, pas mal de bosses, plus de maisons, et un pont au milieu. Elle a l'air très différente de ce que l'on a connu, à l'exception de son look.
    -Un système de quêtes est intégré au jeu, ça a l'air lolilol, et ça permettra de remporter ingame pleins de choses (freepex, médailles uniques, matos, voire même chars uniques). Ça devrait aussi permettre d'afficher ingame les missions des events en cours.
    -La fenêtre Service Record est complétement revue, maintenant y'aura plein de détails tout plein dedans sur plusieurs onglets, avec des graph en batons, le détail par char, tout ça tout ça. Ca a l'air bordélique mais complet.
    -Toundra ressemble dans l'idée à Karelia, elles semblent assez proche en terme de jeu.
    -Les langues respectives des membres d'équipage seront activables ou non à volonté dans les options.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #9853
    Han trop cool tout ça!

    Le 140 me parait mieux que le T-62A si tu gagnes en mobilité!

    Pour les quêtes je prend directement la freepex, c'est vraiment le truc le plus long à monter dans le jeux (une fois le compte premium activé).
    Knack them all!

  14. #9854
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Han trop cool tout ça!

    Le 140 me parait mieux que le T-62A si tu gagnes en mobilité!

    Pour les quêtes je prend directement la freepex, c'est vraiment le truc le plus long à monter dans le jeux (une fois le compte premium activé).
    A prendre avec des pincettes hein ; c'est ce qu'en disent les devs et ce qu'on peut observer sur les rares vidéos où on le voit en action ; sur le papier ils ont le même moteur.
    Techniquement, le 140 est juste plus léger d'une tonne que le T-62A et ils ont le même moteur, maintenant, il n'est pas impossible que l’accélération et les tracks soient meilleurs sur le 140 et que ça change beaucoup sur son jeu au final, d'autant que le 140 à une vitesse max de 55Km/h pour 50 sur le T-62A.
    Cela dit, ça semblerait logique, vu que le 140 a été développé dans l'optique d'être un T-54++

    Ce qui m'intrigue, c'est que sur le papier, pour le moment, le 140 me parait mieux que le T-62A. A voir avec le truc entre les mains donc.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #9855
    - Japanese tree won’t have girls-und-panzer-style girly voiceovers
    Wait...
    What?!

    Il y a vraiment des gens qui ont demandé ça?

  16. #9856
    Vu la teneur des questions sur le serveur russe, ça ne me surprend pas....

  17. #9857
    0.8.8 patch notes

    - new Soviet medium branch added: A-43 (T6, starting from T-34), A-44 (T7), Object 416 (T8), Object 140 (T10)
    - VK3001H moved to tier 5 and redesignated as a heavy
    - VK3601 redesignated as a heavy
    - added new German vehicles: T4 – Durchbruchswagen 2, T6 – VK3002M
    - added for supertesters only: tier 6 Type 64 light tank, tier 5 Chi-Nu Kai medium tank, tier 7 T-44-85 and tier 7 T-44-122
    - added two new Chinese premium tanks into store: 112 and T-34


    - Superpershing rebalance (changed the frontal armor), added the possibility to sell it for gold, SP returns to the shop
    - Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250
    - rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01
    - rebalanced Soviet 100mm guns (LB-1, D-10T, D-10S, LB-1S – increased alpha, decreased rate of fire)

    - added new Soviet map “Tundra”, 800x800m, stone/wood terrain
    - return of the map Serene Coast and Komarin (both heavily reworked), Swamp (slightly reworked)
    - added encounter to Mountain Pass

    - greatly improved the functionality of “quests”, added ingame interface with current active quests and their status
    - added special protection from accidental sales of tanks and crewmembers
    - significantly improved the FXAA antialiasing
    - completely reworked the player statistics and achievements interface page, changed the player rating
    - added national voiceovers
    - fixed some of the MM problems, that emerged in 0.8.6 and continued thru 0.8.7
    - returned the “Iosef Stalin, Stalinec, For Stalin” inscriptions
    - aiming UI improved: added reloading time indicator in seconds, added new aiming reticle (a dot)
    - improved torsion bars (all types of this equipment) will reduce damage taken by the suspension and the tank itself from falling and collisions
    - when losing a battle, players, that recieve a “battle hero” award, epic achievement or platoon achievement, will recieve as much XP, as if they actually won (1,5x)
    - fixed bugs and made improvements within the game tutorial
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #9858
    rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01
    Je vous épargne la lecture du forum officiel dans les prochains jours :

    "Germany nerfed again
    Russian bias n00b WG"
    Voili voilou .

  19. #9859
    Mais c'est vraiment ça ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #9860
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mais c'est vraiment ça ?
    Ils enlèves certains moteurs non historique apparemment mais Serb a dit que pour les panthers par ex il ne devrait pas y avoir de changement côté mobilité.
    Après faudrait voir le détail les tanks en question ne sont pas connus pour être "op" sauf pe le E75 et encore faut aller le chercher loin à mon avis.

  21. #9861
    - when losing a battle, players, that recieve a “battle hero” award, epic achievement or platoon achievement, will recieve as much XP, as if they actually won (1,5x)
    Si ils mettent ça de façon permanente c'est excellent. Les 2/3 de mes loses vont donc se transformer en win.

    - Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250
    C'est bien mais c'est quand même beaucoup plus que son équivalent russe. (216) Sans doute pour que le 112 soit moins cheat. (c'était pas des APCR par contre? A moins que ce soit pour le 122 obusier?)

    - rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01
    - rebalanced Soviet 100mm guns (LB-1, D-10T, D-10S, LB-1S – increased alpha, decreased rate of fire)
    A test.

    - added encounter to Mountain Pass
    Tous à la piscine au centre! Ouaiiiiii! Belles séances de balltrap en perspective.

    - added special protection from accidental sales of tanks and crewmembers
    Bonne idée.

    Vivement le server test.

  22. #9862
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est bien mais c'est quand même beaucoup plus que son équivalent russe. (216) Sans doute pour que le 112 soit moins cheat. (c'était pas des APCR par contre? A moins que ce soit pour le 122 obusier?)
    Nan c'est bien des HEAT .
    D'où le nombre incalculable de couillon qui se vident le porte-monnaie sur du blindage espacé/en bounçant/dinguant alors qu'une AP ferait le travail

  23. #9863
    A voir pour les moteurs. Si on t'enlève 200 bourrins sous le capot, on a beau faire de tes chenilles des savonettes, je doute que tu ai la même pèche.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    - Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250
    Mais, mais... Non quoi

    Du coup va falloir viser en ESL...

  25. #9865
    C'est le 100mm qu'on utilise en ESL -.-
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #9866

  27. #9867
    Oui non autant pour moi j'avais zieuté son 122 (vieux relents de discutions avec certains qui l'utilisent justement avec le 122 et non le 100mm).

  28. #9868
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Je vous épargne la lecture du forum officiel dans les prochains jours :



    Voili voilou .
    Je demande à voir...l'E-75 est suffisament redoutable, ça sent le nerf...aime pas ça : parano:

    edit: en fait c'était l'autre
    Dernière modification par titi3 ; 19/08/2013 à 17h41.

  29. #9869
    C'est plus pour le VK 28 que je m'inquiète pour ma part, c'est pas comme s'il se prenait nerf sur nerf depuis 6 mois.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #9870
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Si ils mettent ça de façon permanente c'est excellent. Les 2/3 de mes loses vont donc se transformer en win.
    Ca va bien foutre en l'air toutes les stats de moyenne d'xp.

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •