Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10012
  1. #241
    La T29 est la voie facile vers les heavies, et moins réac' que les russes (plus facile encore, mais tellement has been). CQFD. L'autre fait important est que le T30 permettra d'avoir un TD gros tier à la refonte, et que le T34 passera premium à ce moment, avec son équivalent offert par la maison.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #242
    Pour ma part j'ai monté T29/T32. Je pense que je prendrais le T34 histoire de chopper le slot gratuit et pour éventuellement avoir une machine à cash s'il rapporte autant de fric que les autres premiums. Le T30 me tente peu parce que les heavies US sont globalement tous similaires et avoir un T10 avec à peine 100 mm sur la coque de face me paraît ridicule (ça l'est déjà bien avec un T9).

    Maintenant je motne en même temps la branche lourde russe, et celle là je vais la mener jusqu'au bout.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #243
    J'ai presque laissé tombé les lourds à la release, alros que j'avais IS et T29 avant, la je suis sur les medium US (et un T1 heavy, mais bon ... ça compte pas trop le tiers 5)

  4. #244
    Quelques news des prochaines updates :

    Preliminary patch notes of v.6.6 update planned for release after v.6.5:

    New map Fishing Bay (working title, subject to change)
    New map Siegfried Line (working title, subject to change)
    New German heavy tanks line: Pz.VI Tiger (P), VK 4502 (P) Ausf A, Е-75, Е-100.
    New US heavy tank М103, a substitution to Т34 as tier 9 US heavy tank.
    Soviet heavy tank IS-4 shift to tier 10 and introduction of Object 252 as new tier 9 Soviet heavy tank.
    New US premium light tank M22 Locust.
    New Soviet premium light tank Т-127.

    The introduction of German medium tank Е-50 in v.6.6 update is under consideration.

    ETA - July 2011.


    Miam miam

  5. #245
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    The introduction of German medium tank Е-50 in v.6.6 update is under consideration.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #246
    Y a quoi de prévu pour la 6.5 ? TD US ?

  7. #247
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Y a quoi de prévu pour la 6.5 ? TD US ?
    World of Tanks v.0.6.4-v.0.6.5 preliminary patch notes:
    New map Redshire (working title, subject to change)
    New map Mannerheim Line (working title, subject to change)
    US tank destroyers line: Т18, Т82, Т40, M10, M36, T25, T28, T95
    New tank M46 Patton, a substitution to M26 Pershing as tier 9 US medium tank. Changes to US medium tanks line according to the revised US tech tree
    Multiple bug fixes and improvements to v.6.4.

    ETA - end of June - July 2011.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #248
    Si on a bien les deux prochaines maj en juin et juillet ça aura été plus vite que je le pensais. Vivement tous ces nouveaux tanks qui vont arriver avec des emplacements gratuits ça ferra plaisir. \o/

  9. #249
    CanardNoir renommes le topic comme ça on aura un topic pour parler de toutes les mises à jours.

  10. #250
    The introduction of German medium tank Е-50 in v.6.6 update is under consideration.
    D'après les commentaires d'Overlord c'est même quasi sûr que ça ne sortira jamais pour la 6.6. Ils n'auront pas terminé le modèle avant la release.


  11. #251
    Bon en gros autant prendre le PantherII pour l'instant quoi...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Bon en gros autant prendre le PantherII pour l'instant quoi...
    Bah de toute façon autant le débloqué tout de suite, si tu as un T9 avant le switch tu en aura toujours un après.

    Sinon dans le post de Kami, il ne parle que de l'Is4, mais c'est bien tout le tech tree russe (heavy) qui change ?

  13. #253
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bah de toute façon autant le débloqué tout de suite, si tu as un T9 avant le switch tu en aura toujours un après.
    Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #254
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  15. #255
    A mon avis ce n'est que l'IS4 qui change. On n'aura donc pas encore les slots gratos liés au KV et au KV-3.


  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.
    Ben si, vu que tu avais un tier IX, ils te laissent " l'emplacement" que tu as débloqué : le medium tier IX, mais ils te laissent le char que tu as débloqué : le panther II.

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    A mon avis ce n'est que l'IS4 qui change. On n'aura donc pas encore les slots gratos liés au KV et au KV-3.
    ???
    Donc il serait tier X, sans aucune branche qui y mène ?
    Ca m'étonnerait.

  17. #257
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.
    C'est le même principe, ils ne vont pas te faire farmer 2 fois un med T9, ou la alors la théorie de la conspiration anti-All ne pourra plus être réfuté

  18. #258
    L'IS-4 est propulsé T10 sans possibilité d'y accéder pour le moment ou alors l'Object 252 permettra de choisir IS-4 ou IS-7 en attendant l'introduction des KV-4 et ST-I.

    Quant au Panther II il n'offre pas de slot supplémentaire.


  19. #259
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    L'IS-4 est propulsé T10 sans possibilité d'y accéder pour le moment ou alors l'Object 252 permettra de choisir IS-4 ou IS-7 en attendant l'introduction des KV-4 et ST-I.
    Ah ouai ? C'est chelou ça. Tu as lu ça où ?
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Quant au Panther II il n'offre pas de slot supplémentaire.
    Jamais dit le contraire. Et c'est comme le pershing en fait.

  20. #260
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai ? C'est chelou ça. Tu as lu ça où ?
    C'est une supposition puisque la maj ne mentionne pas du tout les KV-4 et ST-I.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Jamais dit le contraire. Et c'est comme le pershing en fait.
    Inutile de lever les boucliers Saint Thomas, c'était une précision .


  21. #261
    Je redemande :
    Auriez vous les futurs arbre techno avec tout les changement finaux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #262
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je redemande :
    Auriez vous les futurs arbre techno avec tout les changement finaux ?
    http://game.worldoftanks.com/gallery/art/+tank_trees/
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #263
    http://game.worldoftanks.com/encyclopedia/

    Ce n'est pas le final puisque le "Overlord" a déjà dit qu'ils peuvent toujours procéder à des réajustements plus tard. Disons que d'ici 3/4 mois c'est ce qui est prévu de faire comme arbre.

  24. #264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    C'est une supposition puisque la maj ne mentionne pas du tout les KV-4 et ST-I.
    Ah ok. Faudrait demander alors.

    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Inutile de lever les boucliers Saint Thomas, c'était une précision .
    Fait pas ta vexée.

  25. #265
    Bonne idée pour le titre c'est fait.

  26. #266
    C'est quoi les christies Tank ? Je regarde mais je trouve pas grand chose à leur sujet. Ce sera quoi leur particularité ?

    Bon j'ai trouvé, ce sera des chars rapides, c'est cela ? On aura le choix chenille roue ?

  27. #267

  28. #268
    Pour te répondre correctement Yshuya, ça va être des missiles sur roulettes ultra rapides et plus maniables que les actuels BT-7.
    De vrai tanks pour scouter quoi (c'est plus rapide d'écrire ça que d'aller chercher le lien wiki les mecs, lien qui, au passage, ne donne pas de réponse, désolé. Faut tout extrapoler, et l'article est relativement vide).

  29. #269
    Pour info, les tanks BT2 et BT7 utilisaient la suspension Christie. Oui il arrivait pas à vendre son système à ses potes ricains alors il l'a refourgué aux cocos ; s'il avait fait ça 20 ans plus tard, il aurait eu droit à la chambre à gaz.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #270
    Par rapport au mise à jour, résultat pour les slots offert :


    Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
    - KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) ---> Septembre
    - KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Septembre
    - IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Fin Juillet ? Mais c'est plus sur que le remplacement ce fasse
    - Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement) --> Fin Juillet
    - T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable) --> Aucune idée
    - T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD --> Aucune idée

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •