Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10012
  1. #181
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mmh ...

    Même s'il y a des bâtiments et rochers pour fournir un abri, il y a beaucoup mins de buissons pour se cacher. Le risque de se faire repérer a l'air non négligeable comparé à auparavant.


    65,3K depuis le T34-85
    6.3K depuis le KV1S

    CA permet de donner de l'importance au KV1S au détriment du KV3.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #182
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    On pourrait avoir un screen des recherches à effectuer sur le KV-13 ?
    KV-13

    les canons du KV1 + ceux du T-34-85 je crois, le moteur et la radio de l'IS.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #183
    KV-1S => 76mm S54 (T-34, KV, T-34-85, KV-1S, KV-13) (déjà unlock je ne sais plus l'xp) => KV-13 63300 xp (le canon permet aussi de débloquer la tourelle puis l'is)

    T-34-85 => KV-13 65300 xp (aucun pré-requis)

    KV-13 => Tourelle KV-13M 9450 xp => T-43 26520 xp

    KV-13 => tourelle KV-13M 9450 xp => 85mm D-5T (IS, kv-1s, kv-13) (déjà débloqué j'ai pas l'xp) => IS (déjà débloqué, j'ai pas l'xp)

  4. #184
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    KV-13

    les canons du KV1 + ceux du T-34-85 je crois, le moteur et la radio de l'IS.
    Les 152 et 107 en moins, avec 2 tiers de plus. Putain, si ça s'est pas un char émasculé !!!
    Il a intérêt à être bien agile !

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    KV-13

    les canons du KV1 + ceux du T-34-85 je crois, le moteur et la radio de l'IS.
    Les 152 et 107 en moins, avec 2 tiers de plus. Putain, si ça s'est pas un char émasculé !!!
    Il a intérêt à être bien agile !

  6. #186
    Merci ! C'était surtout les points pour passer à l'IS et le T-43 qui m'intéressait.


  7. #187
    @ Keulz : je parlais du KV-1, c'était fait exprès. Et c'est quand même un médium qui peut monter à 60 km/h avec un blindage supérieur au T43 (mais pas incliné)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #188
    Hmm, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la vibration en mode sniper svp ? J'ai beau testé avec ou sans l'option, je ne perçois aucun changement...

  9. #189
    Si on a un mod pour les icon des tank, le patch a tout écrasé ?

  10. #190
    CF l'autre topic. Moi ça a tout écrasé, normal, mais pour moi ils ont changé la façon dont c'est affiché donc on pourra plus remplacer comme avant, mais avoir une icône en plus du truc "moche" actuel. (l'icône du tank, que les mods modifie, est affichée au dessus du nom de tank/vie/joueur/icône de classe)

  11. #191
    Intéressant d'avoir un passage direct de la colonne heavy à la colonne medium pour les russes ... en plus une fois le reste de l'arbre russe refondu, pour accéder à l'IS il faudra forcément passer par le KV-1S, ça ne sera plus possible par le KV-3 (ou plutôt son remplaçant).

  12. #192
    C'est moi ou ca rame encore plus qu'avant ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #193
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est moi ou ca rame encore plus qu'avant ?
    Ca ramme ?
    Ben ... c'est ton PC qui se traine.

    Ca lag ?
    Ah la, c'est le réseau oui.

  14. #194
    J'ai relancé PingPlotter, exactement la même chose qu'hier... Bref, je vais me remettre à jouer tôt le matin, moins de gens passent sur le routeur, moins c'est le bordayl.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #195
    Je n'ai pas de problèmes de lag et je téléchargeais un fichier en jouant tout à l'heure

  16. #196
    pour acceder à l'is (ou le is3 me souviens plus) on pourra passer par le T34.

    Dans l'arbre refondu le T34 permet d'avoir: Chasseur de tank dernier tier, tanks lourds en commençant par l'is ET T54.
    En gros c'est le wintank.

  17. #197
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ca ramme ?
    Ben ... c'est ton PC qui se traine.
    Je suis vexé, j'ai un E8500 et 5870, mais ca doit être les effets de fumée qui sont revenus après le patch.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #198
    Vous arrivez à jouer ?

    Je viens de mettre à jour et je me fais jeter à l'identification ... Serveur inutilisable à cause de la mise à jour !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #199
    pareil

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h57 ----------



    Le lowe à du succès, un lowe toute les deux parties (sur le serveur russe).
    Dernière modification par Cowboy ; 17/05/2011 à 18h17.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #200
    Hum, les étoiles sur les photos des tanks dans le garage, c'est quoi ?

  21. #201
    Ils refont des mises à jour apparement, depuis 17h20
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #202
    Pour savoir si il a déjà reçu son double exp ou pas.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #203
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les 152 et 107 en moins, avec 2 tiers de plus. Putain, si ça s'est pas un char émasculé !!!
    Il a intérêt à être bien agile !
    Carrément, et pas de 122 ou de 100mmD10T non plus !
    C'est vraiment light comme armement.

  24. #204
    Nan mais lol quoi... le 107mm, light ? 167 de pénétration et 300 dmg à 8 tirs/minutes, c'est light ? Il peut pénétrer tous les Tier 7 de face, ses HE font du bobo aux Tiers 8 de face (AP facile de flanc)...

    C'est vrai, un D10T avec -8 de péné et +80 dmg, c'est nul...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #205
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais lol quoi... le 107mm, light ? 167 de pénétration et 300 dmg à 8 tirs/minutes, c'est light ? Il peut pénétrer tous les Tier 7 de face, ses HE font du bobo aux Tiers 8 de face (AP facile de flanc)...

    C'est vrai, un D10T avec -8 de péné et +80 dmg, c'est nul...
    Ben justement, il ne l'a pas . Il a juste des 85mm (je précise qu'on parle du KV-13, au cas où).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #206
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais lol quoi... le 107mm, light ?
    Fenrhir, ils parlent du KV13, pas du KV5 prémium
    KV13: pas de 107mm
    KV5: 107mm

  27. #207
    La map Steppes est ennuyeuse. Je ne lui trouve aucun intérêt. Encore moins quand on se retrouve avec 6 à 8 artys en face.

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Tiens, avec le réticule, je n'ai plus les chars en surbrillance.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  28. #208
    Avis personnel sur les nouveautés :

    - la nouvelle minimap est très bonne et permet de mieux appréhender la partie dans son ensemble grâce aux icônes. Elle est aussi plus jolie. Pour les artys, c'est une bénédiction (on sait plus vite où sont les lourds adverses) et une malédiction (si vous êtes spotté, l'arty adverse vous dézingue direct).

    - Pagorky devenu Mines : la map est bien plus jolie comme cela. Par contre, quand on commence en haut, on a l'impression (peut-être fausse, je sais pas) que l'on est avantagé pour aller sur la colline. Résultat tout le monde s'y précipite et il n'y a plus personne pour couvrir le village => j'ai vu 2 fois mon équipe se faire prendre à revers et dégommer comme des andouilles.

    - Komarin : changements intéressants. L'île centrale n'est accessible que si un tank lourd défonce les obstacles (j'ai vu un T20 essayer sans succès). La tendance à la campe a été fortement amoindrie.

    - Steppes : une carte très intéressante. L'ensemble est un grand plateau à découvert, et avec 3 chemins entre les 2 bases, qui sont tous en dévers ce qui abrite les tanks qui les empruntent des tirs. De nombreux rochers offrent aussi des abris. L'artillerie n'est pas inutile mais étant donné la situation, mieux vaut avoir une arty qui tire en cloche.

    - Mountains : carte très jolie. Pour l'instant, tout le monde rushe par la voie la plus au nord, ce qui laisse le centre de la carte complètement vide.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #209
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais lol quoi... le 107mm, light ? 167 de pénétration et 300 dmg à 8 tirs/minutes, c'est light ? Il peut pénétrer tous les Tier 7 de face, ses HE font du bobo aux Tiers 8 de face (AP facile de flanc)...

    C'est vrai, un D10T avec -8 de péné et +80 dmg, c'est nul...
    Euh, non justement, il n'a même pas de 107.

    Moi qui voulait le choper pour passer à l'IS ...

  30. #210
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Hmm, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la vibration en mode sniper svp ? J'ai beau testé avec ou sans l'option, je ne perçois aucun changement...
    En vue interne, quand tu démarres le canon part en l'air, quand tu t'arrêtes il il pointe vers le sol et quand tu tires ou te fais toucher il bouge.
    Avec cette option il devient immobile.

Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •