Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10012
  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le Panther sera Tier VII avec je pense les mêmes canons que le 3002DB, et à la place en Tier VIII, on aura un beau Panther II avec un peu plus de blindage et des vrais canons.
    Il est question qu'il garde le 88 long.

  2. #122
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha zut, c'est ça, l'info que j'avais pas mise dans mon résumé. C'est bien dans ce patch qu'est la 1ère version des épaves déplaçables. Bien vu.
    Dommage j’espérais pourvoir continuer, pendant encore quelque temps, a bloque les accès des ponts avec la carcasse de mon KV fraichement acquis ^^

  3. #123
    When will be released the patch on EU servers?
    Thanks in advance.
    Citation Envoyé par Overlord
    Tuesday, most probably. There will be an official announcement on Monday.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #124
    Bon bon bon, les masques de canons allemands vont être débugués quelqu'un connait les points faibles du tigreII t du ferdi de face? :D

  5. #125
    Le KT, ça sera la plaque de blindage inférieure, et les aspérités sur le frontal principal, la trappe de tourelle (comme d'hab, sur la plupart des tanks en fait). Le masque de canon sera toujours une faiblesse (mais un PzIV pourra plus lui mettre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    je ne vois pas comment un masque de canon pourrait être une faiblesse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #127
    Auriez vous les nouveaux arbres de technologies ? Je ne pense pas qu'ils soient dans ce topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #128
    Il n'y a pas de gros changement à part chez les allemands. Il y a maintenant une branche medium depuis le loltraktor :
    - 35
    - 38t
    - 38n
    - III / IV
    puis le reste comme avant.

    Du coup plus possible de passer de l'arbre lourd au medium par le III / IV il ne reste que les vk qui font la transition.
    C'est maintenant le 38n qui permet de débloquer le Hetzer.

    Chez les russe il y a le kv13 un medium, qui fait la transition vers la branche medium mais je ne sais plus à quel niveau, ça doit aller au t34-85.

  9. #129
    Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ? En qu'elle honneur ils nous offriraient des slots gratuites + un tanks ? Et pourquoi ces tanks si précisément.

    Ah et enfin on à jusqu’à quand pour farmer tout ça ?

  10. #130
    La fonction recherche te donnera toutes les infos. Et il y a aussi toutes les explications dans les news du site officiel ou du forum... Il y a 15 jours...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #131
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ? En qu'elle honneur ils nous offriraient des slots gratuites + un tanks ? Et pourquoi ces tanks si précisément.

    Ah et enfin on à jusqu’à quand pour farmer tout ça ?
    http://forum.canardpc.com/showthread...43#post4244143
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #132

  13. #133
    Oooooh yeah !
    Une bonne grosse mise à jour, ça va faire du bieng !!

  14. #134
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Déploiement demain de 4h à 13h GMT

    http://game.worldoftanks.eu/news/not...place_tomorrow
    J'espère qu'elle ne se finira pas à 23h...

  15. #135
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Déploiement demain de 4h à 13h GMT

    http://game.worldoftanks.eu/news/not...place_tomorrow
    enfin, ils auront mis le temps. En plus ils nous rembourse un jour de prenium.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #136
    Changed firefighting mechanics: fire strength decreases with each second. The exact value differs from vehicle to vehicle and is multiplied by average crew firefighting skill. As soon as fire strength reaches zero (and the vehicle is not destroyed), the fire is put out.Changed firefighting mechanics: fire strength decreases with each second. The exact value differs from vehicle to vehicle and is multiplied by average crew firefighting skill. As soon as fire strength reaches zero (and the vehicle is not destroyed), the fire is put out .
    La puissance de feu diminuera chaque seconde ou j'ai mal compris ?

  17. #137
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    La puissance du feu diminuera chaque seconde ou j'ai mal compris ?
    fixed

  18. #138
    C'pour éviter que le JTiger de Valmon brûle de 100% à 0% avec un équipage 100% firefighting et un extincteur automatique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #139
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'pour éviter que le JTiger de Valmon brûle de 100% à 0% avec un équipage 100% firefighting et un extincteur automatique
    Même chose sur mon Pzkpwf .V BBQ, alias le Panther.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #140
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed
    J'me disais aussi, jézupeur

  21. #141
    Ah tiens, je suis en train de mater ce que nous réserve le patch et je ne vois aucune trace de nouvelle map. Déception.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  22. #142
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ah tiens, je suis en train de mater ce que nous réserve le patch et je ne vois aucune trace de nouvelle map. Déception.
    - Added new maps: Mountain Pass and Prairies.
    Faut tout lire . A noté que Pagorki et Komarin seront également modifiées.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #143
    News @ game.worldoftanks.eu : "Added new maps: Mountain Pass and Prairies."

    Patch note @ forum.worldoftanks.eu, également en page 3 de ce topic grâce à Keulz :
    Content:
    - Added new maps: Mountain Pass and Prairies.
    - Visually redesigned Pagorki map.
    - Komarin map redesigned from the point of view of gameplay: the amount of bushes is reduced, buildings for cover added to the central island.
    Edit : Zut, Lucky Wannaluke est passé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ah tiens, je suis en train de mater ce que nous réserve le patch et je ne vois aucune trace de nouvelle map. Déception.
    Faut toujours lire le changelog en entier, pas la version courte

  25. #145
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Faut toujours lire le changelog en entier, pas la version courte
    Où est-ce qu'il y a une version courte sans les maps, hein ?

  26. #146
    C'est pas constructif mais je vous merde et je rentre dans mon JT...au chaud.

  27. #147
    Added the automated ban system for teamkillers.
    C'est nul ! Je me désabonne de ce jeu free to play.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #148
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Où est-ce qu'il y a une version courte sans les maps, hein ?
    Ah ben j'avais pas vu que c'était écrit dans la "v courte" (celle de la news), tout en bas. Comme quoi j'ai bien fait de lire la version complète

  29. #149
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est nul ! Je me désabonne de ce jeu free to play.

  30. #150
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Added the automated ban system for teamkillers.
    C'est nul ! Je me désabonne de ce jeu free to play.
    Nan mais attends, on pourra toujours se TK au sein d'un même platoon. Tiens, regarde Valmon par exemple, qui s'ennuiera, maintenant qu'il a perdu les activités de loisir type descente au flambeau, feu de St Jean. Tu pars en platoon avec lui, et tu passes la partie à lui démonter les chenilles, histoire de lancer un atelier tricot, couture et soudure pour son équipage. Si jamais tu lui pètes l'ammo rack *sans le faire exprès*, et qu'il meurt, c'est pas grave, c'est pas comptabilisé, étant dans son platoon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •