Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 744
  1. #241
    Tiens, c'est marrant, ça, justement, dans le dernier Podcast à 2 PO's, ils font une parodie de L.A. Noire

    Nan, plus sérieusement, je zieuterai ça ce soir

  2. #242
    ok génial, pour information, à tous ce qui veront ce topic, l'episode 1 est en cours de tournage.

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Désolé, j'ai mis lien de la chaine you tube et non pas le vidéo en elle meme, donc voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SvqeOMxtIwQ

  3. #243
    As-tu vu qu'il y avait un topic dédié aux vidéos ? Il est tout en haut dans les "Stcky Threads". Et si tu as du mal à chercher: voici un raccourci.
    C'est plus facile et cela permet d'avoir une meilleure lisibilité du forum.
    On peut aussi éditer les messages via le bouton du même nom en bas à droite des messages.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #244
    je sais pour le bouton édit, mais je préferait mettre un message pour ne pas semer la confusion.

  5. #245
    Et personne ne dis rien pour l'horrible faute de français dans le titre du sujet
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #246
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Et personne ne dis rien pour l'horrible faute de français dans le titre du sujet
    Si on commence à faire des remarques sur l'orthographe de ceux qui viennent faire leur pub ici on a pas fini ...

  7. #247
    Bon, je suis venu, j'ai vu, je m'en suis retournu. L'épisode fait trente secondes. Voici le script :

    "Commissaire, levez-vous ! Un fou a mis le feu à la ville !"
    "Gné ?"
    "Venez, je vous donnerai plus de détails sur le chemin."
    -- A suivre...

    Sans oublier que ca rame méchamment, qu'ils ont même pas pris la peine de faire plusieurs plans, et que l'un deux a la voix d'un gosse de dix ans. Mais ça à la rigueur on pourrait lui pardonner... à condition qu'il soit pas dans le rôle du sergent.

  8. #248
    en fait c pas un épisode c'est juste le trailer l'épisode 1 sera plus long

    et puis c un trailer on va pas faire le scénario de titanic pour un trailer

    et on va faire plusieurs vue d'ailleur, c'est ce qu'on fait dans l'episode 1 (il y aura plusieurs épisodes) et l'intrigue sera plus élaborée


    @Elarcis, aussi ça bug, en même temps on est pas pro, l'ordi du caméraman est fait pour regarder des films en HD etc ... (minecraft + le logiciel de vidéo utilisent trop de memoire donc sa bug)
    Dernière modification par smartlulu ; 12/07/2011 à 20h55.

  9. #249
    Avec ton dernier message, je crois que tu t'es définitivement coulé.

  10. #250
    Il doit faire la tête au verbe "être", aux majuscules et aux points. à la langue française.
    J'ai regardé aussi, c'est franchement moyen. Vous êtes peut-être parti sur une bonne idée, mais vous n'êtes probablement pas les bonnes personnes pour la réaliser.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #251
    Je m'emmerdais, alors je me suis dit "zyva fé un truc dégueu ait mal compressé puis utilize Windos Movy Marqueur pour dégueulasser le tout encore plusse ! " puis "compte sur youtube pour changé la réseau de ta vidéo alors que bon, c'était ... bon sa" (m'enfin je crois) et "balansse sur un forum conu".

    Et je l'ai fait, aidé par mon pote Kubrick (Kevin) à la réa.

    C'est juste une ballade sur ce que j'ai fais depuis mes débuts où tout est en chantiers (comme par chez moi, merci m'sieur le Maire).
    Il n'y pas tout, je doute que visiter des mines soit la chose la plus intéressante sauf si au centre du sujet.

    C'est monté à l'arrache, et c'est sur minecraft 1.6 (oui mais je viens de faire la maj..., à moi les pistons ).
    C'est du cinéma visionnaire dixit Kevin.

    Il y a une enquête pour intriguer le spectateur, mais pour vous épargner les douze minutes de visionnage, je vais balancer derechef que c'est Ron qui meurt à la fin, assassiné par un creeper en furie.


    Pis ya de la jolie musique qui roxxe du poney en toile de fond. Vous n'êtes donc pas obligé de regarder le film, la BO vaut cependant son pesant de sandstone. C'est Kevin qui le dit.



    Surtout, n'oubliez pas de ne pas vous abonnez à ma chaine officielle (et au facebook/twitter/myspace/meetic), j'en ai strictement rien à foutre d'avoir 150 millions de vues et 1857 copains d'avant.
    Sa©, c'est un message de Kevin. Il est susceptible, et si on l'écoute pas, il pète les plombs.

    Quel connard ce Kevin.



    Il m'a l'air sympa ce forum canard pc, je vais rester je pense, faut que je rentabilise l'inscription d'aujourd'hui..

    Tiens un forum tf2 ?

  12. #252
    Salut tout le monde

    J'ai l'honneur de vous présenter notre première reprise minecraft , celle d'Adam & Eve !

    Directeur/Machiniste +> Drush/BlueRed
    Réalisateur/Caméraman +> Rapha1398
    Dans le rôle d'Adam +> Blastor6
    Dans le rôle d'Eve +> Tiffdu93

    http://www.youtube.com/watch?v=xtdc5D5Q2F4

    Donc voilà ceci est notre première réalisation ^^ donc soyez indulgent , merci beaucoup et n'oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos et d'action

    Merci beaucoup et bonne journée !

  13. #253
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Il m'a l'air sympa ce forum canard pc, je vais rester je pense, faut que je rentabilise l'inscription d'aujourd'hui..

    Tiens un forum tf2 ?


    Oh non ! Ce ne sont que des joueurs F2P qui veulent changer la race de leur perso. N'y allez pas, c'est une trappe !


    Sinon, c'est amusant comme vidéo, avec un joli failstab sur le mouton à 02:02, et beaucoup de verre mais ça rend d'enfer avec le pack de textures (j'aime beaucoup l'intérieur du phare aussi). Par contre, je crois qu'il y a une option (genre F2 ou F4) qui permet de camoufler le HUD, qui aurait pu être bien (même s'il ne dérange pas non plus)
    Les musiques, ça a été un peu arrangé ou n'est ce que le hasard quand ça fait des distortions dans les virages et que 'nushiushiunushu" (comment fait-on cette onomatopée ?) lorsque du découvre un lit ou nid de poulpe qu'ont rien à faire comme ça ? ^-^

  14. #254

  15. #255
    Salut à tous, j'ouvre un nouvelle chaîne dédiée à Minecraft (entre autres, j'insère ici la première vidéo, dédiée à la réalisation d'un piège.
    Bon visionnage à tous !


    ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

    Salut à tous, j'ouvre un nouvelle chaîne dédiée à Minecraft (entre autres, j'insère ici la première vidéo, dédiée à la réalisation d'un piège.
    Bon visionnage à tous !

  16. #256
    Bonjour à tous.

    Je vous présente la chaîne vidéo d'Evqnxa, chef de projet sur le serveur Lapincraft. Il filme et réalise les constructions créées en commun par les membres du serveur. Nous en faisons des timelapse, nous en sommes à 3 pour le moment :

    1 - Le château japonais



    2 - Ville - Architecture greco-romaine



    3 - L'arbre de vie


  17. #257
    Wow...magnifiques vos constructions, le tout en timelapse, j'adore !

    Continuez comme ça, vivement la prochaine et bravo à vous tous =)

  18. #258
    Evqnxa (je suis son attachée de presse je crois :P) a participé au concours francegame.fr avec un projet solo réalisé sur notre serveur et il l'a gagné !

    Voici les résultat :

    http://francegame.fr/index.php?site=...nts&newsID=326

    et la vidéo gagnante :


  19. #259
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tout simplement superbe!

    EDITH: Sissi... Je me suis endormi dans ta vidéo, tu aurais dû faire des coupes. La séquence de la fin aurait pu servir d'exemple au reste.
    Dernière modification par the_wamburger ; 02/08/2011 à 18h29.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #260
    puray çay beau :')
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  21. #261
    Elles sont fantastiques vos vidéos.
    Je dis souvent de la merde...

  22. #262
    Ceux qui connaissent Castlevania : Symphony of the Night vont apprécier. Les autres je ne sais pas.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #263
    Ptain l'arbre géant il envoie du bois.

  24. #264
    Citation Envoyé par Gwenpaine Voir le message
    1p
    Citation Envoyé par Gwenpaine Voir le message
    2p
    Tres jolie. J'ai pas touche a Minecraft depuis un certains temps. J'avais oublie le niveau de details que peuvent atteindre certains.

    Aufait je suis tombe la dessus. On devrait la mettre en 1ere page.



    Dernière modification par Apokteino ; 18/08/2011 à 02h26.

  25. #265
    Bonjours à tous amis Minecraftien,
    Alors voila vous ne me connaissez pas car je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais m'insérer dans cette communauté a travers ce topic dans lequel je vous ferais partager mon aventure.
    Le principe est simple, vous le connaissez déjà grâce à kigyar69, je constituerais un petit dossier sur le forum
    avec les photographie de nos réalisations. Je dit "nos réalisation" car nous serons deux a faire et commenté cette aventure.

    A savoir que le projet est ;
    - Askulmin et son compère (Wimme) commencent à construire une mini ville. Par la suite lorsque les membres abonnés de la chaine le souhaiteront ils pourront eux même venir sur le serveur (après inscription et une brève description de la construction) pour bâtir avec nous cette futur Ville dont le nom est : Oradea.

    Qu'en pensez vous ?....

    Sans plus attendre voila les premiers screenshots :

    donc voila le terrain sur lequel je vais bâtir la ville :

    http://imageshack.us/f/542/20110812202539.png/

    http://imageshack.us/f/543/20110812202557.png/

    Et voici l'une de nos première construction : (moulin en cours ...)
    http://imageshack.us/f/685/20110812220538.png/

    Et notre modeste petite maison :
    http://imageshack.us/f/841/20110812202534.png/

    Nous précisons et cela sur l'honneur que nous n'avons utilisé aucun logiciel pour modelé ou construire le terrain. Cela est naturel.
    De plus toute nos ressources ont été miné "normalement" sans l'aide d'un mod .

    Je posterais la suite bientôt (c'est a dire les débuts de la ville) !

    J'ai ouvert une chaine youtube sur ce projet, je pense que cela rendra le sujet bien plus vivant et intéressant !. Et la suite peu de temps après.
    Pour les inscriptions, ce n'est pas possible pour le moment. Je vous avertirais sur ce topics.

    Suite...

    C'est avec joie que enfin notre premier épisode sort ! et en 720p !!! 1080p pour les prochains.



    Mea Culpa :
    Le début de l'épisode a foiré (édition en post-prod de ma voie a cause d'un micro défaillant)... heureusement cela à été réglé dans le milieux de l'épisode.
    Merci de votre compréhension.
    Je me lance dans les vidéos Minecraft alors un peu d'indulgence ^^ !
    Donc euh , voila ! Oulalalah . Alors... Ensuite
    Je sais je me répéte beaucoup. !

    N'hésitez surtout pas à critiquer la vidéo , que ce soit de manière positive ou négative .

    Bon visionnage

    Pour le moment les inscriptions pour l'aide a ce projet sont closes et ceux jusqu’à ce que mon web-master me mette en place "un site correcte". Je vous préviendrais lorsque vous pourrez y allez.

  26. #266
    Salutations,

    Je me présente amis Minecraftiens

    - Raphaël
    - 14 ans
    - Jeune youtuber
    - Fan des jeux-vidéos

    Donc voilà, j'ai creer une nouvelle discussion pour vous dire que je fais une série
    sur Minecraft.. et cette série consiste à creer une ville faites de Pierre.
    Donc dans Minecraft , qui veut dire pierre veut dire
    --> Cobblestone, escalier de cobblestone, stone, ect..

    D'ou le nom de cette série --> Que la Pierre soit ..

    Mais il y aura tout de même de la couleur ou un peu de bois pour permettre d'égayer l'ensemble ainsi qu'un peu d'herbe ..


    Cette série je les déjà commencer, il y a 3 épisode de disponibles sur ma Chaîne.
    Donc venez nombreux et abonnez-vous.

    Ma Chaîne --> http://www.youtube.com/user/Schweeps...t?feature=mhee

  27. #267
    Hello!

    Je suppose que ça a sa place ici (si ce n'est pas le cas désolé), j'ai découvert le let's play d'un canadien (en anglais) qui role play un naufragé sur minecraft. Le gars a une voix vraiment sympa et il est super doué à l'impro, si ça en intéresse certains je link:



    Et pour ceux qui connaissent pas ce nouveau machinima super bien foutu:



    Du coup c'est en rien mes créations mais bon...

    Enjoy!

  28. #268
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime beaucoup la série de Lorkh.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #269
    C'est sympa hein? En plus il fait des tas de références à la c*n, c'est ptêt un peu long à démarrer mais plus ça va plus c'est .

  30. #270
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'en ai maté genre 6, à 14 minutes chacun, c'est que ça m'emmerdait pas non plus. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •