Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 744
  1. #61
    Ça y est, l'épisode 5 version complète est disponible pour votre plus grand plaisir !

    J'en profite pour annoncer que je ferrais surement le 6ème épisode très prochainement !

    Bon visionnage !

  2. #62
    Salut ô grand moderateur de okyn.org . J'adore tes vidéos ,avec tout ces modes c'est plus que épique . Continue .

  3. #63
    Merci beaucoup

    Est-ce que le son est bien chez toi car on m'a fait remonter que le son était aussi mauvais que pour les premiers épisodes dans mes fails youtubesques?

  4. #64
    Salut Monsieur Flex !

    En tant que nouveau joueur de Minecraft je viens également te remercier pour ces chouettes vidéos, elles permettent d'apprendre les rudiments du jeu dans la bonne humeur. Le son est très bien, rien a redire. Évite simplement de mourir (de peu bien sûr, c'est plus marrant).

  5. #65
    Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font très plaisir

    J'en profite pour vous annoncer l'arrivé ce soir des épisodes 6 (un peu spécial grâce à un bon vieux bug de fraps) et 7

    Bon visionnage!

  6. #66
    Je mets ce serveur sur ma liste d'attente (c'est à dire une fois que j'aurai fait la visite des serveurs que je dois faire) merci.

    En attendant, petite vidéo news en ligne !

    http://www.youtube.com/watch?v=fu7gF9Qh1r8

  7. #67
    J'ai de très mauvaises nouvelles : étant donné les bugs que j'ai rencontré toute cette saison j'ai voulus protéger mes aventures en faisant une copie de ma sauvegarde. Le soucis est que, par une grossière erreur de manipulation de ma part, j'ai corrompu celle-ci et la voilà inutilisable... j'ai retrouvé une ancienne copie d'une ancienne sauvegarde que j'ai faite lorsque j'ai rencontré les premiers soucis techniques. Je n'ai pas vraiment envie de reprendre mon aventure à partir d'ici et préférerai me mettre à la saison 2 des aventures d'Al3xflex mais je voulais d'abord connaitre votre avis.

    Je recommencerais sur une nouvelle carte mais avec les même défis. Qu'en pensez-vous?

  8. #68
    Bonjour Mr Al3x du flex.

    Je suis votre fan N°1 de votre chaine YouTube !
    j'adore vos vidéos, est-ce que je pourrais avoir un autographe de votre part pour mon cousin (et moi) qui vous aime beaucoup plus que le Hooper !!!


    Bien à vous.

    Mastaz.

  9. #69


    Oui bien sur mon grand, c'est à quel nom ?

    J'en profite pour vous annoncer que suite aux "événements" j'ai décidé de commencer la saison 2 !

    Épisode de présentation surement près à déguster dès ce soir

    Merci à tous les canards qui me suivent et m'encouragent malgré les fails techniques divers et variés !

  10. #70
    L'épisode 16 est en ligne !


    Voyage au centre de la terre... Le retour !

  11. #71
    Episode de présentation de la saison 2 des aventures d'Al3xflex désormais en ligne

    Peut-être si j'ai le temps, le premier épisode dans la soirée ou la nuit !

    Bon visionnage à tous !

  12. #72
    1er épisode en ligne !

    Bon visionnage!

  13. #73
    Salut à tous,

    Première partie de la visite de Tholgrim, le serveur d'Arno00.

    http://www.youtube.com/watch?v=nMBH63UhhQI

    Bon visionnage !

  14. #74
    L'épisode 17 est en ligne.


    A savoir par ailleurs, que j'envisage de vous tourner un épisode hors-série spécial Nether avec Charlotte !


    Seriez-vous tentez ?

  15. #75
    2ème épisode de la saison 2 disponible dans 30 minutes !

    Bon visionnage !

  16. #76
    2ème épisode en ligne !

    Par contre désolé pour le son beaucoup trop fort du jeu. Il faut que je fasse attention à ce que ça ne se reproduise pas (ce qui fait beaucoup de choses à penser maintenant! )

    Bon visionnage!

  17. #77
    2ème partie en cours d'encodage, surement dispo ce soir (désolé du triple post).

  18. #78
    Chers Minecraft addicts,

    J'ai l'honneur et la joie de vous présenter une toute nouvelle chaine YouTube mettant en scène nos petits cubes préférés !!!

    Jamais ennuyant ni à cours d'idées, toujours de bonne humeur et motivé, Kigyar69 , vous invite à suivre au fil des épisodes la création de sa ville minecraftienne.

    Kigyar69 exploite avec brio l'univers créatif de Minecraft et vous donne quelques conseils et astuces pour réussir le design et l'aménagement de vos constructions...

    Personnellement je conseille vivement cette série qui change des "aventures" habituelles dans lesquelles le joueur doit survivre en milieu hostile. Ici, seule l'imagination et la création ont de l'importance !!!

    (Episodes disponibles depuis le 25 mars)

    Le plus simple, pour en savoir plus et pour vous faire votre propre idée, serait d'aller y jeter un cube d'oeil.

    Voici sa chaine Youtube : ICI

    cubiquement,

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Voici la vidéo de présentation !




    N'hésitez pas laisser vos avis et commentaires !
    HardCraft reconnu d'utilité cubique

  19. #79
    Episode 3 disponible!

    Bon visionnage !

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Si vous me soutenez, que vous avez 5 minutes et que vous avez le courage d'affronter des hordes de kikoos affamés, je vous invite à venir sur les forums diaboliques de jv.com et défendre ma cause en mettant ce que vous pensez de cette série (ce topic tourne vraiment au lynchage pour moi )

    Merci à ceux qui l'ont déjà fait et à tous les autres qui me soutiennent et me suivent !

  20. #80
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu demandes à des gens d'aller sur jv.com.... je te répondrai que tu n'as que ce que tu mérites à aller faire de la pub là-bas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #81
    C'est pas faux...

    Mais bon, avant d'être chez les canards et Okyn (pas très actifs sur les canards je le reconnais car je passe le plus claire de mon temps sur le forum d'Okyn ) j'ai commencé par les forums de Jv.con (le seul actif que je connaissais à l'époque, et puis à la base je suis un gamer consoles) donc je me dis qu'il y a quand même des p'tits gars sympa

    Sinon n'hésitez pas à me dire ICI ce que vous pensez de mon aventure, vos idées, vos remarques etc.... j'adore ça

    Merci en tous cas d'avoir réagi (celui qui critique est quelqu'un qui porte un certain intérêt et c'est donc toujours positif) et désolé si ça choque quelques personnes ce choix bizarre d'avoir voulu faire de la pub la-bas (ce que je comprend bien en voyant la qualité des ces forums maintenant....)

  22. #82
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas le temps de regarder en ce moment (je bosse, huhu h34r, mais je ferais un tour à l'occasion.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #83
    Bon courage pour ton boulot

    J'en profite pour vous annoncer que l'épisode 4 est tourné et est en train d'être encodé donc disponible ce soir !

  24. #84
    4ème épisode des aventures périlleuses d'Al3xflex est désormais disponible !

    Bon visionnage !

    EDIT : en fait the_wamburger, est-ce que tu as pu regarder une ou deux vidéos? Si oui qu'en as-tu pensé? Merci pour tes futures remarques !
    Dernière modification par Alexflex ; 15/04/2011 à 23h33.

  25. #85
    Il est la !

    L'épisode hors-série N°1 !

  26. #86
    Episode 5 disponible !

    Bon visionnage!

  27. #87

  28. #88

  29. #89
    Episode 7 disponible !

    Bon visionnage!

  30. #90
    M'ouais, bof.....il y a quarante-fois mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •