Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 744 sur 744
  1. #721
    Voici le nouvel épisode avec un travail important sur la zone des mini-jeux, dans le couloir du nether et sur des écuries modernes avec un joli timelapse ! J'espère que vous apprécierez !



    Et je vous propose aussi de découvrir le nouvel épisode de Tidus avec un world tour commenté :

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  2. #722
    Une date a été fixée pour le live : tous les détails sont dans la vidéo :

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  3. #723
    Voici l'épisode 7 consacré à la construction du RCM ! Je ne dis pas ce que c'est, surprise ! Ne manquez pas non plus la quête lancée par Korfandar : retrouvez 15 avis de recherche lancés sur ma tête ! Enfin, un nouveau joueur nous rejoint ! Découvrez-le dans cet épisode ! ^^

    J'ai particulièrement travaillé les timelapses et le montage, j'espère que le rendu final vous plaira ! Bon épisode !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  4. #724
    Voici l'épisode 8 avec, au programme, un beau timelapse réalisé à 3 (Kira, Tidus et moi-même) ainsi qu'un peu de redstone pour changer : la construction d'une usine à moutons ! Bon épisode !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  5. #725
    Voici l'épisode 9 des Difficiles Aventures avec la Banque Communautaire construite pendant le live et un très très gros timelapse qui représente plusieurs heures de travail dans le jeu ! Sans oublier la petite touche de Kira ! J'espère que le tout vous plaira.

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  6. #726
    Toute nouvelle série sur la chaine pour ceux qui rêvent de découvrir le mod pack Feed the Beast, voici Feed The Noob !



    Quant aux Difficiles Aventures, ne manquez pas le passage à la 1.8 dans le tout nouvel épisode : au menu, Kira construit un bien beau tunnel vers la Roofted Forest, on gère tant bien que mal des npcs en Egypte et surtout on découvre les bannières !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  7. #727
    Et comme tous les dimanches, voici l'épisode 11 des Difficiles Aventures, avec un peu de construction dans le nether avec les nouveaux blocs et surtout une aventure épique sous-marine dans un Temple de l'Eau ! Ne manquez pas ce moment filmé en live et dont j'ai gardé les meilleurs moments ! J'espère que tout cela vous plaira !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  8. #728
    Deux nouveaux épisodes : un Feed The Noob et un Difficiles Aventures !

    Dans FTN, Tidus nous fait découvrir les mystères de la génétique et de ses pouvoirs !



    L'épisode 12 des Difficiles Aventures est l'occasion de retrouver mon petit plaisir : les timelapses ! Et quel timelapse ! Découvrez la construction d'une statue gigantesque inspirée par celles d'Abou Simbel ! Bon épisode !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  9. #729
    Voici deux nouveaux épisodes : celui de Feed The Noob consacré à l'énergie !



    Et voici les Difficiles Aventures épisode 13 avec un timelapse vu de l'intérieur pour l'aménagement du temple d'Abou Simbel ! Pour finir, j'ai préparé une petite surprise à Korfandar ! Bon épisode !

    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  10. #730
    Le nouvel épisode de Feed The Noob permet de construire des carrières automatiques !



    Quant à l'épisode 14 des Difficiles Aventures, il contient deux timelapses dont un consacré à cette mystérieuse pokéball... ^^



    J'espère que ces épisodes vous plairont !
    Grand fan de Morrowind, de Minecraft et de bien d'autres jeux !
    Découvrez ma chaine YouTube : Chaine YouTube OraNN

  11. #731
    Bon, c'est la premier post que je fais dans ce topic (car je viens de voir qu'il existait) et donc je vais désormais vous faire part de mes créations sur Minecraft. (je fais aussi d'autres jeux sur ma chaine mais je les posterais dans l'autre topic)

    Donc aujourd'hui de vous montre se que j'ai fais sur le serveur Rodwin.fr (ancien serveur Canard PC).

    Résumé: je suis sur un projet de base maxi-secrète et je dois faire un carte géante dans la salle de contrôle...

    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  12. #732
    Bon, ce n'ai pas une création minecraft mais je voulais quand même vous montrer ma nouvelle vidéo sur un serveur de mini-jeux: épicube.
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  13. #733
    Hello,
    Je vous partage un petit clip d'un projet impressionnant sur Rodwin.fr (un ancien serveur Minecraft CPC).
    Le chef de projet est Neverz07, gg à lui !



    (si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, regardez la sur un ordinateur (problème à cause des droits d'auteurs de la musique))
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  14. #734
    [COLOR=#1D2129][FONT=helvetica]Bonjour, voici un nouveau tuto (très facile et utile) qui vous explique comment créer une carte de sa ville ou de n'importe quel endroit.
    C'est très facile, l'IGN a mis en place un générateur de maps. Je vous explique tout dans ce tuto.
    Dernière modification par craftman ; 10/07/2016 à 19h37.

  15. #735
    [COLOR=#1D2129][FONT=helvetica]Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau tuto cette fois sur les blocs de commande.
    Je vous explique tout, ces blocs sont très utiles et pratiques quand on sait les programmer.
    https://www.youtube.com/watch?v=W48XTzfR8Ew
    Dernière modification par craftman ; 10/07/2016 à 19h37.

  16. #736
    Salut, merci de ne pas spammer le forum avec tes vidéos. Si tu veux tu as un topic épinglé pour les vidéos

  17. #737
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Si tu veux tu as un topic épinglé pour les vidéos
    Oui et c'est celui-ci !
    De plus, elles auront beaucoup plus de chance d'être regardées ici plutôt que dans un topic seul

  18. #738
    oups, désolé, je ferais attention, je vais poster ici alors...

  19. #739
    Bonjour à tous,
    voici la 1ère vidéo d'une série sur la map aventure survie Lost Island.
    Une map géniale, petite mais pleine de surprises... je vous laisse découvrir ma vidéo.
    Abonnez vous à ma chaine pour voir la suite des épisodes. biz à tous


  20. #740
    Bonjour à tous, ce soir, un tuto explosif-!!
    Je vous explique comment faire une météorite qui explose.
    La vidéo est ici-:


  21. #741
    Coucou les gameurs,
    voici ma nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre comment faire un vendeur d'armes !!
    Très utile pour ceux qui créent des maps.




  22. #742
    Salut, voici un nouveau tuto cette fois je vous explique-:
    Comment faire une porte à code secret dans Minecraft.
    Très pratique-!


  23. #743
    Salut, voici mon nouveau tuto : comment se servir des entonnoirs dans Minecraft : je vous montre comment faire une usine automatique de verre. J'ai même ajouté un système de wagon automatique qui récupère le sable pour le livrer à l'entonnoir qui va fabriquer tout seul le verre.

    Rdv sur ma chaine youtube pour d'autres vidéos-:
    https://www.youtube.com/channel/UCYc...lYJqxqxF0aWwHA

  24. #744
    Salut tout le monde ! On vous présente notre (jeune) chaîne "Les aventures d'Olrik & Flynn".
    Aventuriers maladroits qui font du podcast dans Minecraft. On espère que ça vous plaira. Merci !

    La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCbN...b3mAgYkoYXTTNw

    VIDÉO "LES CATACOMBES"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •