Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 25 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 744
  1. #541
    Ce qu'Askulmin t'as montré a été réalisé par lui seul.
    Alors oui, il a peut-être plus d'expérience que toi. Mais quand on cherche à montrer aux autres ce qu'on sait faire, l'expérience est quelque chose d'assez important.

  2. #542
    On peut parler de Spam lorsque l'on apparait plus de 10fois sur la même page ? et surtout si plusieurs post à la suite ?

    Merci mlakuss


  3. #543
    L'expérience s'acquiert avec le temps, je commence par ça. Vous aimez ou vous aimez pas, on va pas débattre dessus 10 ans, je m'amuse moi, c'est le principal

  4. #544
    Je viens en paix! (je tiens à le signaler avant tout autre échange d'amabilités )
    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'ai posté plusieurs vidéos, après une première avec de bons retours la seconde était -je l'accorde- pitoyable. Je n'en ai pas publié depuis car je travaillais à corriger les différents éléments qui gâchaient tout ça... Ça donne ceci :
    Le son au niveau de la voie reste encore à améliorer étant donné que j'ai maintenant un micro cela va devenir possible ! Soyez sincères ( je ne me fais pas de souci pour ça ^^' ), et abonnez vous si ça vous a vraiment plu!
    Merci
    Stillup
    Yes, we cube!

  5. #545
    Ca c'est marrant !


  6. #546
    Citation Envoyé par Stillup Voir le message
    Je viens en paix! (je tiens à le signaler avant tout autre échange d'amabilités )
    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'ai posté plusieurs vidéos, après une première avec de bons retours la seconde était -je l'accorde- pitoyable. Je n'en ai pas publié depuis car je travaillais à corriger les différents éléments qui gâchaient tout ça... Ça donne ceci :
    Le son au niveau de la voie reste encore à améliorer étant donné que j'ai maintenant un micro cela va devenir possible ! Soyez sincères ( je ne me fais pas de souci pour ça ^^' ), et abonnez vous si ça vous a vraiment plu!
    Merci
    Stillup
    J'ai pas vu tes précédentes vidéo, mais quelques remarques quand même sur celle ci :

    - Quand tu parles la musique est bien trop fort, ca masque ta voix. Quand tu fais le montage baisse le son de la musique quand tu parles.
    - On a l'impression que tu sais pas bien ce que tu veux montrer, essai de donner un fil conducteur à ta présentation (donc fait un plan de ce que tu souhaites présenter)
    - Essai de donner des noms aux endroits que tu as travaillé, parce des "truc" et des "espèces de machins", ça donne pas envie d'en savoir plus.

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #547
    Awé ... je hais les pokémon (je dois être trop vieux sans doute) mais je dois avouer que ça a l'air sympa ce mod.
    Tout en plussoyant les remarques de Mr Slurp, je dirai que ta vidéo manque de cohérence : on est censés savoir de quoi tu parles (le mod, la map, toussa quoi) alors qu'on n'en sait rien. Moi j'ai bien envie d'en savoir plus sur ton projet.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #548
    D'accord merci pour ces réactions rapides je m'occupe donc de tout ça pour la prochaine fois ! Merci !
    Yes, we cube!

  9. #549
    Citation Envoyé par seb35400 Voir le message
    C'est quoi TON but à toi ? me zapper le moral ? c'est quoi ces gens qui ne peuvent pas avoir un comportement sympathique serieux ? Ce que j'essaie juste de faire c'est de montrer aux gens ce qu'on peu faire en étant un poil créatif et en s'amusant ! alors maintenant j'ai tenté de te faire plaisir en suivant tes conseils et ça marche visiblement pas, alors j'espere que que tu trouveras d'autres gens à emmerder. Je sais qu'il y a des gens à qui ça plait, alors je fais ça pour les gens comme eux. Donc soit sympa, lache ce forum stp
    Encourager quelqu'un à faire de la merde n'est pas non plus la meilleure des idées.
    A toi d'accepter la critique et de la prendre en compte pour t'améliorer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #550
    Par exemple, ça a beaucoup aidé Cowboy a gérer son addiction à la cobble !
    Allez Seb, arrête de bouder et montre que tu peux retrousser tes manches.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #551
    Je n'ai jamais dit que la cobble était moche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #552
    bawé ... il te reste du chemin à parcourir
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #553
    A voir, du moins les 5 première minutes :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #554
    Il fallait fixer le joueur fixe en premier plan qui racontait plein de caca, j'ai bon ? :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  15. #555
    Salutation membres de ce forum voila je suis un peu nouveau et j'ai remarquer que du monde partageais ses petit montage ,série etc et donc je viens ici pour vous présentez mon premier épisode d'une série sur tekkit . Dans cette dernière je joue en mode créative ou survie sur un serveur ou je fait une petite zone industrielle et donc pour ceux qui débute sur tekkit je montre les craft que je fait dans la vidéo . Voila en espérant que sa vous aide ou plaise .


  16. #556
    Bonsoir,

    Je dirais, plutôt, pour la vue en arrière plan

    Guss est souvent très drôle, il a une excellente diction et un vocabulaire à faire pleurer la très grande majorité des "youtubeurs".

    Bon jeu et bonne soirée

  17. #557
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #558
    Moué ... en creative, en 30 minutes, à 10 joueurs ... pas si impressionnant que ça.

    En revanche, optifine donne vraiment bien en vidéo.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #559
    Voici mes créations sur mon serveur minecraft !





    Soyer indulgent c'est mes deux premières

  20. #560
    Salut à tous !

    je sais que sur canard PC les critiques vidéos sont souvent justifiées, alors je me permet de poster la bande annonce de la saison 2 de ma série, pour que je puisse avoir vos avis .



    Bonne journée à vous !

  21. #561
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Awé ... je hais les pokémon (je dois être trop vieux sans doute) mais je dois avouer que ça a l'air sympa ce mod.
    Tout en plussoyant les remarques de Mr Slurp, je dirai que ta vidéo manque de cohérence : on est censés savoir de quoi tu parles (le mod, la map, toussa quoi) alors qu'on n'en sait rien. Moi j'ai bien envie d'en savoir plus sur ton projet.

    Ils t'ont fais souffrir , comme tout le monde

  22. #562
    Ey salut moi c'est Mathdiamond je suis nouveaux sur Canard Pc et un peu moins sur youtube et donc j'ai tourné une vidéo comme la plupart des gens ici :D, sur un mod que j'aime bien ( description du mod dans la description de la vidéo )

    Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3z3rUBfLJp0&

    Voila donc j’espère que vous apprécierez cette première vidéo.

    Merci
    Dernière modification par Mathdiamond ; 08/02/2013 à 20h21.
    Moi j'aime les pâtes...

  23. #563
    Tu touches combien pour faire des fautes aussi grosses dans tes messages ?

    qui me plait en sont concept
    vous apprécierais

  24. #564
    Pas assez pour me payer un dictionnaire
    Moi j'aime les pâtes...

  25. #565
    D'habitude, les attachés de presse viennent juste déposer leur pub avant de repartir.
    Du coup, j'ai regardé la vidéo.

    C'est pas mal, même si par moment, j'ai l'impression d'entendre la voix d'un personnages des guignols.
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/02/2013 à 21h04.

  26. #566
    Voici une petite vidéo de mon dernier projet survival: une ville asiatique !



    Elle été réalisée avec un ami en 5 semaines

  27. #567
    Joli boulot, même en creative.
    Manque peut-être dans cette vidéo une vue aérienne, histoire d'apprécier la taille et l'implantation urbaine.

    Par contre pour la vue en FOV, déjà en photo c'est dégueu, mais alors en vidéo ...

    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #568
    Ok je prendrais ce que tu dis en compte pour ma prochaine vidéo.

  29. #569
    Bonsoir à toute et à tous !
    Cela fait presque 1 mois que nous avons commencé à faire des vidéos sur Youtube, principalement (même exclusivement) sur Minecraft pour le moment.
    Nous nous concentrons sur les Hunger Games, et plus particulièrement la réalisation de défis pour l'instant, mais nous jouons aussi sur diverses map PVP comme le Rush, sur lequel est concentré notre dernière vidéo. Nous avons de nombreux projets et idées de concepts mais nous focalisons pour l'instant sur les Hunger Games et les maps PVP multi.

    Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/NocturneTeam?feature=watch

    Lien de notre dernière vidéo :

  30. #570
    Ey salut à tous c'est encore moi! Sauf que cette fois c'est pour une nouvelle vidéo , pas le suite de Household gods mais bien une nouvelle vidéo sur un autre mod minecraft (Oui j'aime beaucoup les mods ) "Minecraft +" un mod sympa que je découvre en vidéo avec vous.

    La vidéo :

    Dite moi se que vous en pensais merci .
    Moi j'aime les pâtes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •