Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 744
  1. #481
    Salut a tous ! Je vous présente aujourd'huis quelques videos de ma chaine ! : [



    BON VISIONAGE !


    http://www.youtube.com/MineTwiq

  2. #482
    Dis moi Luge, as-tu le droit de censurer les vidéos potentiellement dangereuses pour notre santé mentale ?
    Autant des fois j'ai envie de faire comme gwyn et d'aider. Autant des fois j'ai qu'un seul mot a la bouche : GTFO.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #483
    T'a plus de talent en GFX...désoler



  4. #484
    Pour Gwynyam , Mlakuss, EvilPNMI et Askulmin qui m'avait bien aidé et bien conseiller j'ai fait une vidéo en débutant une série. J'ai essayé de suivre vos conseils, Malheureusement en réduisant le son du souffle de l'ordinateur ma voix semble... désastreuse on dirait un mec qui va se donner la mort d'ici peu tellement j'ai l'air enjoué^^
    Dites ce que vous en pensez svp, est-ce mieux ?! ou qu'est-il primordial de régler au plus vite ?!

    Yes, we cube!

  5. #485
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #486
    Salut à tous, je suis un nouveau youtuber, enfin presque car j'ai deja une chaîne a 100 abonnés, et je cherche a faire connaître ma nouvelle chaîne, qui vous proposera du minecraft et d'autres jeux, lien : http://www.youtube.com/user/guidofficiel
    J'espère ne pas m'être tromper de sujet, aller a+ !

  7. #487
    Citation Envoyé par Guiofficiel Voir le message
    Salut à tous, je suis un nouveau youtuber, enfin presque car j'ai deja une chaîne a 100 abonnés, et je cherche a faire connaître ma nouvelle chaîne, qui vous proposera du minecraft et d'autres jeux, lien : http://www.youtube.com/user/guidofficiel
    J'espère ne pas m'être tromper de sujet, aller a+ !
    Non tu as posté au bon endroit ... un bon point pour toi.
    Par contre, ... Ben ... y'a rien sur ta chaîne ?!?!

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

    Citation Envoyé par Twiq Voir le message
    Salut a tous ! Je vous présente aujourd'huis quelques videos de ma chaine !
    Ben oui Karton, moi en général j'essaie d'aider ... mais là je suis sans voix.
    Allez courage ... quelques remarques :
    - apprends à écrire en français (5 fautes en 15 mots, c'est une performance en soi)
    - apprends à jouer à MC
    - trouve un sujet qui puisse intéresser quelqu'un d'autre que toi ... là je vois pas l'intérêt de perdre 45 minutes à regarder ça.

    pour le nom de ta chaîne, j'ai quelques suggestions : "je joue comme un gland", ou "j'ai rien d'autre à faire" ou encore "vidéos pour insomniaques".
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #488
    Ouf Gwynyam a parlé ..! Le noeud de pendu ça veut dire que ça s'améliore pas ?! c'était pour moi ?!

  9. #489
    Je crois que le nœud du pendu signifie que ta vidéo pousse au suicide (ou du moins on a l'impression que tu va passer à l'acte).

  10. #490
    Bawé ...c'est le seul tuto adapté que j'ai trouvé sur le moment ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #491
    J'ai mis une seul vidéo pour le moment, il y en a 2 autres en préparations

  12. #492
    Ben oui mais quel est est l'intérêt de nous poster ça ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #493
    Voila le premier épisode de ma grande aventure, j'espère que sa vous plaira, l'épisode 2 est en cours de montage :


  14. #494
    Simple question, pourquoi tu ne récupères pas les coffres dans la salle des coffres ?
    Sinon la vidéo me déplaît pas, mais je suis pas fan des vidéos sur Minecraft non plus donc bon .

  15. #495
    Pour les coffres j'y ai pas penser et merci du compliment.

  16. #496
    Pas mal! Mais disons que la découverte inopinée du temple à deux pas du spawn apporte énormément d'intérêt à la séquence ... tant mieux pour toi parce que sinon je me doute qu'elle aurait tourné autour de la sempiternelle construction d'un cabane en rondins, ce qui est un chouilla useless.
    J'attends de voir la suite.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #497
    Merci et oui j'ai eu énormément de chance de tomber sur ce temple, par contre je n'ai pas eu le coffre au départ, quelqu'un sais pourquoi ?

  18. #498
    Non, mais j'avoue que je ne joue jamais avec cette option.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #499
    Ok je vais donc appliquer ce tuto de nouage de corde! Adieu!
    Sérieux Guiofficiel j'aime bien ta vidéo, t'as une voix sympa et on a envie de te suivre ! -> Je m'abonne
    Je reviendrai quand j'aurai une qualité aussi agréable que la tienne, tu propose du contenu HD, tu n'es pas lancinant, ta voix est nette, claire, bref propre! Je te suis!
    Yes, we cube!

  20. #500
    Bien le bonjour !

    Commençons pas les présentations. (Pseudos) Nyzoka, 22 ans. Youtuber avec comme projet très sérieux et original: Une web série aux allures Cinématographique dans Minecraft (comme un VRAI film !!)

    Petite bande annonce pleine d'humours d'absurdités comme je l'aime ! :P



    Nous avons déjà produis 9 épisodes qui n'attendent qu'a être visionnés et appréciés!

    Il est clair que nous avons de vous divertir chers amis minecraftien !

    Malheuresment, nos moyens ne nous permettent pas d'aller plus loin dans la diffusion... car comme vous vous en doutez la realisation d'un film sur Minecraft demande énormément de temps et de travail. c'est pourquoi je créé ce post dans l'espoir de vous faire découvrir cette série !

    N’hésitez pas a en parler autour de vous (Facebook, salle a manger, Etc...), car nous aurons besoin de vous:

    Le but de ce projet est de faire participer la communauté Minecraftienne à la création des scénarios.
    Pour ce faire, vous déposerez vos idées par commentaires ou par message privé dans Youtube. Après quoi nous les lirons et implanterons les meilleurs dans les futures épisodes.

    Presse:
    "...deux personnages perdus sur un bout de terre après un naufrage et qui vont devoir se débrouiller pour survivre. Vous allez me dire que c’est pas nouveau, pas original et déjà fait? Oui, mais non. Ce qui est original dans la série c’est qu’ils tournent les choses à la manière d’un vrai film, ou d’une vraie série si vous préférez et que c’est rudement bien fait !..."

    N'hésitez pas à "Pouce vert" et a vous abonner pour nous encourager !

    TOUTES LES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/NyzokaCFL

    à très bientôt.

  21. #501
    Oui c'est mieux dans ce topique.
    Si ça peux te rassurer je connaissait déjà vos vidéo!
    Je suis pas à scruter quand une de vos vidéo sort mais quand j'en ai l'occasion je dis pas non, coté réalisation on peut rien dire, vous mettez le paquet!
    En plus l'idée est assez novatrice et peu répandue (enfin vu le bouleau ça se comprend)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #502
    Pouce vert.

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #503
    Wé j'aime bien aussi ... On sent que les ''acteurs'' ont pris de l'assurance au fil des épisodes : c'est mieux dans les derniers.
    Ca manque un peu de constructions de ouf à mon goût ... mais c'est peut-être prévu dans les épisodes suivants

    Bon courage pour la suite en tout cas
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #504
    Merci beaucoup Stillup, sa fais vraiment plaisirs de voir que des personnes aiment ce que je fais, je suis entrain d'uploader l'épisode 2, je met un peu de temps a faire les vidéos car j'ai 2 fois le codage des vidéos à faire lors du montage et sa prend environ 2h encore merci je vous met la vidéo lorsqu'elle est mise en ligne ^^.

  25. #505
    L'épisode 2 de ma grande aventure :



    PS : la cabane est la juste pour cet épisode xD

  26. #506


    Un puissance 4 totalement automatisé qui vous promet de bonne petites parties!
    Le tout en TUTO sur la chaine!

  27. #507
    Tu as du te gourrer quelque part dans le post des liens ... m'est avis
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #508
    Citation Envoyé par elliotrock Voir le message


    Un puissance 4 totalement automatisé qui vous promet de bonne petites parties!
    Le tout en TUTO sur la chaine!
    Je suis gentil!
    Jamais existé? perdu, j'en ai fait un sur la map précédente de tatsu, avec reset automatisé et mode hardcore :3 Mais sur youtube je dis pas!
    C'est point inintéressant, vous êtes vivant, j'aime bien!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  29. #509
    Salut à tous, voici l'épisode 3 de ma grande aventure , enjoy !


  30. #510
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Je suis gentil!
    Jamais existé? perdu, j'en ai fait un sur la map précédente de tatsu, avec reset automatisé et mode hardcore :3 Mais sur youtube je dis pas!
    Et sur la map d'avant, c'est Gropoal qui avait lancé la série des puissance 4. Dire que ça date un peu déjà!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •