Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 744
  1. #271
    C'est le "Wam seal of approval".

  2. #272
    Bonjour,
    je post ma vidéo pour vous présenter ma nouvelle série de tutos (même si un paquet existe), je suis débutant dans ce domaine (c'est ma première vidéo). Je vous demande votre avis ainsi que de critiquer intelligement (pas de "b0uh c tro nul") pour que je puisse m'améliorer moi et mon partenaire
    Merci
    DogNoise

  3. #273

  4. #274
    Jle savais de toute facon, j'en suis qu'a ma première vidéo...

  5. #275
    Bonsoir (ou bonjour, c’est selon l’heure)

    Je poste ici pour vous présenter ma chaîne Youtube, avec une aventure de survie baptisée "I'm a poor lonesome Minecrafteur", en difficulté Hard, et avec comme règle que les items dropés à la mort sont perdus.

    Après un début plutôt freestyle, je me suis fixé 12 objectifs (Les 12 Travaux de Diablo) assez ambitieux, voire joyeusement débiles à partir de l’épisode 28.

    La chaîne contient également des vidéos de test, gameplay et guides de jeux, le plus souvent anciens.

    -Voici le lien vers la chaîne
    http://www.youtube.com/user/diablofr91

    Et celui vers la vidéo de présentation globale :
    http://www.youtube.com/watch?v=Xxk6NBYNvTw

    Présentation des 12 Travaux de Diablo
    http://www.youtube.com/watch?v=PpEB2-V6vlo

    Je n’ai pas la prétention de faire de la grosse originalité, je fais ces vidéos pour m’amuser et pour permettre aux spectateurs de se divertir.

    Je suis ouvert à tout commentaire, qu'il soit positif ou négatif (à condition que ce soit constructif bien entendu).

    Bon visionnage à toutes et à tous, en espérant vous voir nombreux et surtout que cela vous plaise.

  6. #276
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas envie d'aller jeter un oeil, puisque de ton propre aveu, ce n'est pas original.

    En même temps, des vidéos de gameplay... : /
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #277
    Salut à tous!

    Je viens poster ici la présentation de ma série FRGA, car l'épisode 09 vient de sortir ce midi, et c'est pour moi le meilleur de tous, j'aimerais donc avoir vos avis à ce sujet.

    Mais avant tout, qu'est ce que FRGA? C'est une série scénarisée et plus ou moins suivie, qui a pour prétention de posséder un véritable scénario, une touche de mise en scène, un peu d'humour, de l'originalité dans le concept et de la régularité dans le travail fourni.

    Bref, vous l'aurez compris, je vous invite à aller découvrir cette dernière sur ma chaine:

    -> LE LIEN DE MA CHAINE <-

    Ou bien, si une grosse flemme de cliquer sur le lien et commencer à regarder les épisodes vous prend, je vous propose de visionner simplement le trailer de la série, et peut être la suite si ça vous en donne envie, ou si vous êtes tout simplement curieux.

    ->



    Voilà tout, j'attends vos réponses avec impatience.

    Cordialement

    Funny Rider

    PS: Il y a dans l'épisode 09 un petit clin d’œil à Elarcis. (Et l'épisode 04 est en lui même un gros clin d’œil à Fanta et Bob)
    Dernière modification par funnyrider ; 06/09/2011 à 17h40.

  8. #278
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ton lien c'est l'échec. Pourtant tu peux l'inclure facilement avec la balise appropriée.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #279

  10. #280
    J'ai du temps aujourd'hui alors critiques tiiime !

    Diablofr91 : J'ai regardé l'épisode où tu présentes les 12 travaux. Y en a que j'ai bien aimé, genre les plus spectaculaires. Par contre j'ai été vachement refroidi à l'idée de te regarder tuer 80 mobs avec une pelle en bois, ou de te voir apprivoiser/creuser des tombes/créer des niches pour tes chiens. Production value, mec ! Il faut que tu gardes le spectateur à l'esprit. Deuxième conseil : présente le contenu d'une vidéo au début. J'ai regardé le premier épisode sur les 12 travaux et j'ai du attendre plusieurs minutes pour que tu dises le travaux (sic!) que tu allais entamer (en l'occurence je le trouvais ennuyeux et j'ai fermé). Pareil pour les épisodes suivants. On veut du sang, du défi, de l'improbable ! Tu peux aussi envisager de faire des timelapse au lieu de nous montrer la construction d'une tour bloc par bloc (exemple, hein). En tout cas bonne continuation ! (L'explosion de TNT et le ravin à la fin de la vidéo de présentation, c'est juste magnifique

    Funnyrider : J'ai regardé la vidéo trailer. Au début je me suis dit que tu faisais un truc à la flycraft (si je ne me trompe pas dans le nom), ensuite j'ai remarqué que ce n'était apparemment pas le cas (car abondance de torches, mais je n'ai en même temps jamais testé le mode) et que tu créais carrément le monde à la main. Pas mal, sauf que la bande-annonce nous montre un sol plat en dirt, une maison jolie mais banale et une fontaine en cobble. Message du trailer : "cliquez pour me voir pendant dix minutes poser des blocs de dirt en rectangle et me voir construire une maison. C'est un concept encore jamais vu et 150 mecs me suivent, ils ne peuvent pas se tromper !" :D J'exagère. Mais ça ne me donnait pas vraiment envie de cliquer plus loin, voilà tout.
    J'ai quand même regardé au hasard l'épisode 4 pour avoir une idée plus précise.

    Les trucs que j''ai aimé :
    - Le concept, les idées.
    - Le roleplay, la mise en situation.

    Les trucs que j'ai pas aimé :
    - L'intro de 30 secondes
    - "Nous nous quittèrent ici" : Bwaaaaaah !
    - La voix monocorde et sans humour du narrateur (qui est très proche de celle du héros en plus. De nos jours on change ça facilement avec Audacity )
    - Il ne se passe rien pendant les 5 premières minutes.

    Au niveau de la voix du héros, il a le même ton qu'il dise "mais c'est un festin" ou "il fait froid dehors". Non seulement tout le monde à la même voix mais en plus au bout d'un moment on a vraiment envie de se tirer une balle tellement on sent la joie de vivre des personnages :-D N'hésite pas à surjouer et à exprimer tes sentiments profonds, tout ça.
    - My two cents, wala. On dit critiques je critique. :-)
    Dernière modification par Izual ; 06/09/2011 à 19h25.


  11. #281
    @Izual : Et bien dis donc, je crois ne jamais avoir eu de critique aussi constructive, et ça fait grandement plaisir! Je prends en compte tout ce que tu as remarqué et souligné, et je suis à peu près d'accord avec toi en tout point. Je n'approfondirai pas tellement ma réponse puisque j'ai un rendez vous dans quelques minutes, mais merci en tout cas.

    Cependant, de l'épisode #4 au #9, il y a eu un peu de changement, voir pas mal. Je t'invite donc à visionner ce dernier, pour me dire ce que tu en penses. Car, je trouve moi même que certains détails cités dans ton messages ont plus ou moins disparu dorénavent. Exemple: J'essaye d'appuyer un peu plus le ton des personnages. Et ça se voit pas mal à mon goût à la fin de l'épisode.

    Au vu de ta super critique, j'aimerais réellement que toi, où d'autres fassent de même pour ce dernier épisode (#9).

    Cordialement

    Funny Rider

  12. #282
    40 secondes de présentation avec des effets graphiques cheap suivies de deux minutes où on te voit construire une maison en bois, c'est juste pas possible. Sion c'est vrai qu'il y a du mieux mais je n'ai pas réussi à différencier la voix du narrateur et celle du héros, ce qui pose parfois des problèmes.
    Bon après moi ce qui me pose un problème (clairement subjectif) c'est que les dix premières minutes, on voit rien à part que tu tues 3 zombies et construit un étage à ta maison. Au final, je pense que l'épisode aurait pu durer deux fois moins de temps et contenir tout de même tous les éléments de l'intrigue. Cet épisode (peut-être d'autres, à toi de voir) aurait pu se passer dans n'importe quel monde Minecraft. Tu n'as pas du tout parlé des difficultés ou des problématiques que te pose l'absence de terrain, ce qui est pourtant la particularité de ta série... Je trouve ça dommage.
    Bonne continuation en tout cas !


  13. #283
    FRANCE GAME: L'équipe Eventime vous présente leur serveur.



    C'est la chaîne officielle de notre team.


    Pour la chaîne proposant nos réalisations en timelapses :
    http://www.youtube.com/user/evQnxa

  14. #284
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est beau, mais c'est du repost.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #285
    Bah je l'ai pas encore posté cette vidéo là... je sais pas si un autre membre de la team l'a fait.

  16. #286
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Non, enfin je ne l'ai pas vue. Par contre, je croyais que vous étiez la team lapincraft ? Je suis tout confus.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #287
    bah si je pouvais tenir un fil pour la team, vous le sauriez. ^^ (mais je peux pas) Là je peux pas mettre l'actu à proprement parler. Nous sommes passés sur les serveurs France Game à la suite d'un concours que notre leader a gagné. Et notre team se nomme désormais Eventime. Avant nous étions sur le serveur Lapincraft, et nous étions une team un peu plus modeste. Fanta et Bob nous ont fait un "petit" coup de pub.

    Voilà
    Dernière modification par Gwenpaine ; 12/09/2011 à 10h10.

  18. #288
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah, ben félicitations alors.

    Si vous pouviez convaincre Tatsu que son arbre géant il devrait plus s'inspirer du vôtre et moins de ceux qui font 4 de haut dans Minecraft, ce serait fantabuleux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #289
    Montre leur la vidéo, ça devrait les convaincre !

    Par contre prévoyez les mexicains pour l'arbre, et en nombre. Au bout d'une heure de taf, nos constructeurs les plus aguerris avaient la tête qui tournait. Au bout de 3h, je commençais à avoir des hauts de coeur, le mal de mer à force de poser des feuilles frénétiquement. On est que deux ou trois à avoir tenu 3h. Bref une horreur xd

  20. #290
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Nous on rebute pas à la tâche, mais c'est au niveau plan que ça pêche.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #291
    bah ce qu'on a fait c'est qu'on a pris différents photos d'arbre (bonzai, chêne etc etc) on a choisi celui qui nous plaisait le plus (ici le bonzai) et Ev a calculé pour rendre le nombre de cube en proportionnalité.

    Quelque soit la construction, on va s'inspirer de photo ou de style existant. Et on le tourne à notre sauce après, c'est sur. Enfin ptet pas pour les maisons, à force d'en faire on prend la main.

  22. #292
    La citée sur l'arc reste l'une des plus belle créations pour moi!
    Vous devez miser sur l'inventivité c'est sur! Niveau mise en forme ça suivra!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  23. #293
    Hello, bonsoir, salutations, Hey! Tout le monde!
    Alors je me présente, Jinow, jeune Youtuber depuis maintenant 3 mois. Je possède une chaîne Youtube avec 140 abonnés( même si le nombre m'importe peu, ce qui m’intéresse c'est surtout les commentaires positifs!)
    Alors je suis présent, ici, sur cet humble topic pour vous présenter ma série vidéo actuelle.

    Cette série s'intitule donc Cobaye à mods, elle consiste tout simplement à me mettre dans la peau d'un cobaye qui test les mods pour vous avant que vous les téléchargiez!
    Je le fais bien entendu dans la joie et l'humour! Et apparemment elle à l'air de plaire cette série.

    Voici donc les aperçus :




    Les épisodes ne sont pas à suivre dans un ordre précis puisqu'ils présentent des mods différents! ^^

    Bon visionnage à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

  24. #294
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    La citée sur l'arc reste l'une des plus belle créations pour moi!
    Vous devez miser sur l'inventivité c'est sur! Niveau mise en forme ça suivra!
    Je pensais que tu parlais de MA cité de l'arche. J'étais tout ému.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #295
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    La citée sur l'arc reste l'une des plus belle créations pour moi!
    Vous devez miser sur l'inventivité c'est sur! Niveau mise en forme ça suivra!
    Ev s'est inspiré d'une cité sur je sais plus quel jeu. Je te le dis, on prend de l'inspiration de partout, et on retranscrit à notre sauce

  26. #296
    Moi j'aime bien, y'a de l'implication, on se fait pas chier, j'aime bien c'est ça!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  27. #297
    " Je me réveille, j'ai froid..... Je sent comme une pression exercée sur mon corps. Je ne peux bouger, mais je peux cligner mes paupières... Je réalise enfin que je suis prisonnier dans la glace...
    Que c'est-il passé? Où suis-je? Tout à coup la glace se met à fondre et je glisse petit à petit hors de cette prison froide. Tout est enneigé, je ne vois aucun signe de vie humaine.... Je suis perdu... Mais pourtant, je vais devoir survivre..."


    Nous sommes en l'an 3011, Jinow s'est réveillé après une mystérieuse hibernation de 1000 ans. Il découvre le monde tel que les hommes l'ont laissé...Froid...Désert... Il devra pourtant survivre dans cette univers glacial à l'aide de ce qu'il trouve.
    Cette habitation s'est faite assez rapidement car il est très vite devenu un véritable esquimau...


    Je vous présente donc cette aventure solo dans laquelle je joue avec le mod Ice Age qui rend l'atmosphère gla...gla....glaciale..
    Je joue également avec le mod Mo créature.
    Cette série est donc assez originale est pleine d'humour comme vous pourrez le voir ^^
    Elle est actuellement en partenariat avec Wtcraft.com

    Je vous laisse appréciez ce petit aperçu :


  28. #298
    Petit test de la map Skybloc ;



    Et on ne se moque pas.


  29. #299
    SÉRIE: LES 7 COULEURS D'UN MEXICAIN
    Bonjours,
    Je vous présente une série appeler les 7 couleurs d'un mexicain.
    Je joue un mexicain complètement déjanter. En compagnie de Arkensyel plein d'humour et très bon en saut et intellectuellement, il y aura plein de fun, humour... Ainsi que de nombreux fails et des vidéo pouvant vite finir en pvp(ou exploser) pour rien du tout.

    Première vidéo de notre longue série:


    Si vous aimer vous pouvez vous rendre sur la chaine pour voir toute nos autres vidéo:
    http://www.youtube.com/user/DeathCalmar

  30. #300
    Salut à tous,

    voici la dernière création de l'équipe de Francegame, ex lapincraft, dont je fais également partie.
    Il s'agit d'un nouveau timelapse de la construction d'une cité orientale nommée djamila.



    Pour les curieux, le serveur est ouvert à la visite (hors période de tournage de timelapse).

    Canardement,

    dglacet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •