Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Un nouveau Warcraft ? Un nouveau Call of Duty ? Mario sur PC ? Non, rien de tout ça, c’est juste THQ qui commence à trépigner car ils se rendent compte que personne ne prête attention à leur jeu. Ils ont beau faire des interviews sur la nouvelle orientation de la série, sortir des vidéos de gameplay multijoueur, rien à faire. Les joueurs semblent aussi excités devant la communication du prochain Red Faction que des bovidés face à un train qui passe. Alors forcément, ça doit être agaçant, je les comprends. Mais était-il nécessaire pour autant de s’asseoir sur leur dignité ?
    Deux nouvelles vidéos viennent de sortir. La première, présentée par des envahisseurs aliens piètrement déguisés en humanoïdes, montre quelques phases de gameplay. Pas de quoi s’emballer, ni de quoi se moquer particulièrement. Meuh.
    Par contre, la deuxième vidéo est, comment dire, je vais essayer de l’expliquer calmement, sans vulgarité et avec des mots simples. C’est une sorte de bande-annonce live. Oui, comme ces pubs à la mode qui font la promo d’un jeu vidéo avec de vrais acteurs. C’est pour appuyer sur l’aspect cinématographique, je crois. Evidemment, c’est kitch à souhait. On y trouve Robert Patrick (Terminator 2), un brin de nudité, et une grosse voix qui dit « an all new chapter of the best selling video game saga ! ». Rien que ça. Pourquoi s’emmerder après tout. Chaque nouvel épisode est médiocre, mais en capitalisant leur communication sur une ou deux bonnes idées, ils arrivent à faire croire à suffisamment de monde qu’ils vont tout révolutionner. Au final tout le monde est déçu, mais ils ont dupé assez de gens pour financer le jeu suivant. Puis, ils refont le coup du « Nan mais attendez, là ça n’aura rien à voir, on va tout changer, ça va être incroyable. ». Bis repetita. Red Faction ou la médiocrité à géométrie variable.
    Edit : La vidéo avec Robert Patrick n'est pas une bande annonce pour le jeu mais l'annonce d'un téléfilm RedFaction destiné à passer sur Syfy.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Wooooaaahhhhhh, besoin :lapin avec des coeurs:! ! !

    J'ai réagit, mais je me suis un peu forcé quand mème.

  3. #3
    "Red Faction ou la médiocrité Ã- ..." C'est quoi l'interêt de parler de jeux médiocres avec en plus des commentaires médiocres? Je sais que c'est la république mais la prochaine fois voter blanc serait pas mal ou choisir l'abstention...
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  4. #4
    Je me sens seul quand je dis que j'ai bien pris mon pied avec le moteur de destruction de Red Faction Guerrilla
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Tiens y a même l'acteur avec sa tête standard de bon jeune marine qui joue dans Stargate Universe, encore une preuve de médiocrité.


    PS: c'est surement déjà connu, mais y a un bug d'encodage avec la réponse rapide

  6. #6
    Ils devrait rajouté plus de boobs, est la new ne serait plus la même.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  7. #7
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je me sens seul quand je dis que j'ai bien pris mon pied avec le moteur de destruction de Red Faction Guerrilla
    Bah non, faut pas.
    Il était bien Red Faction Guerrilla.

  8. #8
    La deuxième, je crois que c'est la bande-annonce d'un téléfilm qui servira de bande-annonce au jeu.
    La bande-annonce de la bande-annonce...

  9. #9
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je me sens seul quand je dis que j'ai bien pris mon pied avec le moteur de destruction de Red Faction Guerrilla
    Non non t'inquiètes pas, c'est pour moi l'un des meilleurs défouloirs auquel j'ai joué

    Ces camions béliers, ces maisons qui s'effondrent, ces coups de marteaux dans la tronche des méchants, le tout en 3D...

  10. #10
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Bah non, faut pas.
    Il était bien Red Faction Guerrilla.
    Euh nan il est pas bon...
    Au début t'es trop content tu peut tout payter!!! Au bout d'une heure à casser des cailloux et des maisons en carton pâte, tu t'ennuie, c'est mou, le moteur 3D et mal foutu avec des gros freezes qui n'ont pas lieux d'être, les armes à distance n'ont aucun fun, tu fait tjrs la même chose, le décor est super vide (bon d'accord c'est mars, mais quand même la même texture rouge moche partout sur une planète en voie de terraformation...), le feeling des véhicules est franchement pataud... Conclusion tu arrête d'y jouer, et tu le relance juste pour casser trois cailloux toutes les morts de pape...

  11. #11
    Half, je t'ai reconnu !!

    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    "Tout nouveau chapitre de la saga de jeu vidéo la mieux vendue"

    Un nouveau Warcraft ? Un nouveau Call of Duty ? Mario sur PC ? Non, rien de tout ça, c’est juste THQ qui commence à trépigner car ils se rendent comptent que personne ne prête attention à leur jeu. Ils ont beau faire des interviews sur la nouvelle orientation de la série, sortir des vidéos de gameplay multijoueur, rien à faire. Les joueurs semblent aussi excités devant la communication du prochain Red Faction que des bovidés face à un train qui passe. Alors forcément, ça doit être agaçant, je les comprends. Mais était-il nécessaire pour autant de s’asseoir sur leur dignité ?
    Le reste m'a l'air OK.

  12. #12
    Bouhouhou, je suis suis un adorateur du premier Red Faction, et en tant que tel, je ne peux tolérer le fait que Red Faction devienne un TPS linéaire.

    Red Faction premier du nom était une tuerie, le second est un sujet a éviter, Red Faction guerilla a de bons atouts meme si ce n'est pas un FPS le monde ouvert, les missions et le moteurs physique rendaient le jeux agréable.

    Mais ceci est surement le dernier Red Faction que vous verrez, car c'est tout simplement guerilla sans ses principaux atouts et en plus de sa le scenario m'a l'air d'un bidon total.

    Déjà que les scenarios de la série ne sont pas super mais avaient au moins le dont d'etres originaux, la sa bat des record de nulité, les trailers me donnent des nausées immondes

  13. #13
    Très déçu de la qualité de la news. C'est pourtant clair que le second trailer n'est pas pour le jeu mais pour une série télé tirée du jeu.

  14. #14
    Han, la 2 eme ba me rend complètement fan. On dirait dl'a bonne sf qu'on aime suivre le samedi soir affalé dans son canapé! J'y vois du stargate, du farscape, du galactica.
    /fan
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #15
    Autant le jeu ne fait pas envie, autant la série (pilote ? téléfilm ?) de Syfy, pourquoi pas.

  16. #16
    Donc la news dit que le prochain Red Faction va être médiocre et que les vidéos sont nulles ?

  17. #17
    Ouais un peu à coté de la plaque la news, ou alors c'était pas très clair.
    Enfin bon je n'étais même pas au courant qu'il y avait un film... bon en fait je m'en fous.

  18. #18
    Ce canard est un scandale.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    "an all new chapter of the best selling video game saga !"
    Se traduirait plutot en français par
    "Un tout nouveau volet de la saga best seller!"
    Ou si on est un francophage sévère
    "Un tout nouveau volet de la saga qui se vend beaucoup!"


    Car best selling =\= la mieux vendue, mais plutot qui se vend bien, voir plus que bien.

  20. #20
    L'auteur de la news s'est planté, la 2eme vidéo est le trailer d'un téléfilm basé sur la licence des red faction qui sera diffusé sur Scifi pas une "bande annonce live" du jeu.
    Faire des films moisis est peut être une nouvelle technique de promotion (comme ubi l'avait fait avec assasin creed) mais cela ne révèle en rien la qualité du jeu au final.
    j'ai bien aimé guerrilla et je suis susceptible de prendre Armageddon si il est au moins aussi bien (et surtout si ils ont dégagé GFWL qui a complément flingué le multi pourtant bien sympatoche).

  21. #21
    Gfwl ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  22. #22
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Ils devrait rajouté plus de boobs, est la new ne serait plus la même.
    Tu devrais rajouter plus de grammaire, ton post ne serait plus le même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  23. #23
    C'était sympa Guerrilla. Un solo répétitif et quelconque, mais la destruction était bien foutu.

    Et le multi est génial, notamment pour des soirées entre potes qui ne jouent pas trop aux jeux vidéo en général.

  24. #24
    Sans avoir été très clair, je ne suis pas complètement à côté de la plaque. Oui c'est la bande-annonce d'une série TV basée sur les jeux Red Faction, et non une publicité pour le prochain jeu. Mais comme les dessins animés Halo ou Dead Space, le produit principal à mettre en avant reste le jeu, et cette série sert à en faire indirectement la promotion.
    Pour ce qui en est de "la saga", oui Guerilla était sympa pour son côté bac à sable où l'on casse tout à coup de masse, et le multi se laissait bien jouer pendant un moment. Mais ça reste un jeu plutôt moyen dans l'ensemble. Ce que je trouve dommage, c'est la perte d'identité de la série. Au départ, on incarnait à la première personne un révolutionnaire se battant contre un système totalitaire. Au final, on va se retrouver à tirer sur des monstres à la troisième personne dans des cavernes sombres.

  25. #25
    Faut voir comment c'est ancré dans le scénar global. THQ c'était pas mal démerdé avec le précédent qui arrivait quand même à être en lien avec Saints Row 2.

  26. #26
    Tout nouveau chapitre de la saga de jeu vidéo la mieux vendue
    ...A Djizak, Ouzbékistan

  27. #27
    Premiere vidéo -> stop à 30secondes -> il est pas fini lui ?!
    COME IN, BRO -> http://bit.ly/Ty0vhE

  28. #28
    Le premier RedFaction était très sympa avec son scénario repiqué de la révolte des mineurs de Total Recall (Philip K. Dick à la source).

    Après....

    Un nouveau FreeSpace serait le bienvenu....

  29. #29
    AHAH c'est toujours marrant les gros studios qui font des franchises.
    - "bon alors les mecs vous voyez ce qui a fait le succès du premier red faction, le gameplay innovant de combat dans des galeries avec un environnement destructible, l'ambiance révolte ouvrière qui tourne mal à cause de produits chimiques chelous qu'on sait plu trop qui sont les ennemis".
    - "euh oui en gros".
    - "hey bah tout ça on s'en branle on va mettre des aliens et tout le côté fps médiocre avec des animations bâclées et une narration foireuse qui ont fait capoter toute la série. Y'a pas de raison que ça marche pas, on se positionne sur le marché du 'encore un fps médiocre sans ambition et mal réalisé'"
    - "ouaiiiiiiis, suuuuuuuuuper"

  30. #30
    Et un retour à un RF en vue FPS? Non?


    *Laissez-moi rêveeeeeeeeeeer...!* (air connu)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •