Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 130
  1. #1

    Citation Envoyé par RockPaperShotgun, traduit par Darkath
    Durant les derniers mois, je me suis intéressé à une application (pas encore sortie) dédiée aux jeux qui s'appelle Evolve. C'est un programe intéressant, un peu comme steam sans le côté distribution digitale, et avec une tonne d'autres fonctions qui sont autrement éparpillées entre différentes applications comme Hamachi, Raptor, etc.

    Evolve essaye de mettre tout ça dans un seul et unique systeme qui va a la fois regrouper des systemes de LAN distant pour jouer au jeux les plus vieux, et des systemes sociaux pour les joueurs, leur permettant de joueur plus facilement avec un groupe étendu.

    C'est un site internet, un réseau social pour joueur et un overlay qui comprend des trucs comme un browser in-game. Il y'a d'autre fonctionalités intéressantes de prévues, comme le révèle cette interview ....

    Article et interview complete en anglais : http://www.rockpapershotgun.com/2011...artest-evolve/
    vous pouvez accéder a la Beta ici :
    https://www.evolvehq.com/users/new?campaign=RPS-EVOLVE

    Peut être que ça pourrait être utile pour la communauté CPC. A voir.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Ah oui, encore plus évolué que Raptr, Xfire et co ... on arrête pas le progrès ^^

    J'ai envoyé une demande, en général je teste tous ces genres de choses.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #3
    interessant tout ça! t'aurais pu en faire une news nan? ou un Article directement sur le site? (Ou alors j'ai pas compris le principe du nouveau site)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    interessant tout ça! t'aurais pu en faire une news nan? ou un Article directement sur le site? (Ou alors j'ai pas compris le principe du nouveau site)
    Je sais pas j'ai juste relayé l'info de RPS, si vous voulez faire une news faites donc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Pour ceux que ça intéresse j'ai 5 invitations disponibles, MP moi.
    La base de données des jeux grandit assez vite (d'autant plus qu'on peut proposer notre propre règle de détection maintenant). Le client n'est pas trop intrusif (même si la consommation pourrait être plus basse, chose dont les développeur sont au courant). L'overlay est bien foutu et surtout l'idée de l'avoir mis sur la touche "windows" est grandiose. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la création de partie.

  6. #6
    Grâce à spOken, j'ai pu m'inscrire et j'ai donc également 5 invitations à donner.

    Ça a moyen d'être fun mais comme avec raptr ... c'est pas gagné de ramener des gens avec qui on joue, même si ici il a pas mal d'arguments. Mais c'est en anglais (pour l'instant).
    Pour les canards qui font parti de l'aventure déjà ou qui nous rejoindront, mon pseudo c'est "KristHelheim"
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #7
    Ayant reçu un accès à la beta, j'ai 4 invitations à donner si des canards sont intéressés.

    Je n'ai pas encore testé la fonction "émulation LAN" mais c'est prévu sous peu. Ayant eu des soucis avec Hamachi sur certains jeux, j'ai hâte de voir ce que donne leur système.

    Pseudo Evolve : Nimo.

  8. #8
    Ça a l'air très prometteur, merci à spOken pour l'invit'.
    Par contre ça n'enregistre pas les heures que je passe à jouer, c'est peut-être un conflit avec xfire, je retenterais après un reboot.
    Mon pseudo sur le bousin : "Ludz". J'ai ajouté ceux qui ont filé le leur, ça permettra de voir comment ça fonctionne.

    EDIT : Bon le décompte du temps fonctionne avec GTA 4 et The Witcher mais pas avec BFBC2...
    Dernière modification par Ludz ; 05/05/2011 à 06h53.

  9. #9
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'en suis aussi, et j'ai donc de l'invit' à fournir

    nom de code... suspens... HereZy !!

    Ahah! vous ne vous en doutiez pas.

    J'ai l'impression qu'il y a un système de feed à la twitter et j'ai cru comprendre que ça servirait de LAN général regroupant tous les utilisateurs, ça peut être bien pour du Magicka :D
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #10
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ça a l'air très prometteur, merci à spOken pour l'invit'.
    Par contre ça n'enregistre pas les heures que je passe à jouer, c'est peut-être un conflit avec xfire, je retenterais après un reboot.
    Mon pseudo sur le bousin : "Ludz". J'ai ajouté ceux qui ont filé le leur, ça permettra de voir comment ça fonctionne.

    EDIT : Bon le décompte du temps fonctionne avec GTA 4 et The Witcher mais pas avec BFBC2...
    Oui, très peu de jeu sont encore supportés, tu peux voir dans la liste des jeux, s'ils sont "track" ou que le LAN marche ou non.

    Sinon, les groupes ont ici un intérêt, on peut se connecter à un chat dédié (et on peut choisir de s'y connecter automatiquement ou non). C'est intéressant ça
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #11
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai pensé pareil et j'ai créé un groupe CPC

    https://www.evolvehq.com/groups/226-canard-pc
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #12
    Au passage je suis dessus et j'ai surement des invites mais comme je vais être pas mal occupé les 2 prochaines semaines, ne vous offusquez pas si j'y répond pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Bon, pour une raison qui m'échappe, Evolve ne veut pu démarrer, à chaque démarrage il me demande de redémarrer, ce que j'ai fait au début, et même plusieurs fois, mais il me le propose toujours. J'ai donc réinstaller, réparer, un peu tout et toujours pareil ... bon bah ... l'expérience Evolve attendra je crois bien :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #14
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Oui, très peu de jeu sont encore supportés, tu peux voir dans la liste des jeux, s'ils sont "track" ou que le LAN marche ou non.
    Y a une bonne grosse liste de jeux supportés quand même ! Sinon BFBC2 fait partie de la liste, ça fonctionne chez un pote qui l'a sur steam, mais pas chez moi ni chez un autre pote (installation via eadm). J'ai tenté en lançant en mode admin, directement via l'executable (et non via l'updater vers quoi mène le raccourci du jeu), nada.

    Au fait, est-ce que vous savez si un système de screenshots sera mis en place ?

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon, pour une raison qui m'échappe, Evolve ne veut pu démarrer, à chaque démarrage il me demande de redémarrer, ce que j'ai fait au début, et même plusieurs fois, mais il me le propose toujours. J'ai donc réinstaller, réparer, un peu tout et toujours pareil ... bon bah ... l'expérience Evolve attendra je crois bien :/
    T'as essayé de faire un nettoyage avec Ccleaner après désinstallation ?

  15. #15
    C'est ce que je tente à présent

    Oui et pour les jeux supportés, ça va s'améliorer, c'est quand même une beta et pis je compare par rapport à Xfire/Raptr quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #16
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le service en est à ses balbutiements. Si des canards ont Magicka je serai bien tenté de voir si leur LAN virtuelle marche bien.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #17
    Bon ben c'est bon, BFBC2 fonctionne correctement maintenant, je ne sais pas pourquoi.

    Ça m'intéresserait aussi de tester le lan du bousin avec Magicka.

  18. #18
    Hop, j'ai donc 5 invites moi aussi grâce à Nimo que je remercie au passage. Mp si quelqu'un en veut.

  19. #19
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les invit' on en a à l'infini, ils t'en filent peu de temps après les avoir usées.

    Alors j'en ai toujours pour ceux qui veulent pas attendre de voir leur inscription validée.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #20
    Je veut bien essayer si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation Par contre, ça fais pas doublon avec l'overlay steam du coup ? je veut dire, c'est bien pour ceux n'utilisant pas steam et tout, et on peut très bien désactivé l'overlay steam aussi ... Mais vu que de plus en plus de jeu sont Steam Works, concrètement ça apporte quoi de plus ? Merci de vos réponses

  21. #21
    Idem je suis très intéressé par une invit svp!

    Ce système a l'air plutôt prometteur, et c'est une bonne idée la fonctionnalité LAN, fini Hamachi...

  22. #22
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je veut bien essayer si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation Par contre, ça fais pas doublon avec l'overlay steam du coup ? je veut dire, c'est bien pour ceux n'utilisant pas steam et tout, et on peut très bien désactivé l'overlay steam aussi ... Mais vu que de plus en plus de jeu sont Steam Works, concrètement ça apporte quoi de plus ? Merci de vos réponses
    Le gros avantage que je trouve à l'overlay Evolve, c'est que les fenêtres sont persistantes. Tu peux ouvrir ta liste d'amis Evolve (le chat est compatible MSN/Gtalk) depuis le bureau windows et lancer 2-3 chats, puis lancer un jeu, et retrouver tes fenêtres de chat dans l'overlay du jeu. Idem avec le browser evolve. Pour moi qui ait tendance à faire des séances de jeu courtes, c'est pratique.

    Après j'ai pas utilisé des masses l'overlay steam, peut-être qu'il le fait aussi.

  23. #23
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Moi j'ai désactivé l'overlay steam depuis un moment, je m'en servais pas.

    Celui de Evolve et sympa, avec la salle de chat des groupes de notre choix (futur mumble), un chat privé qui prend en compte les contacts de notre choix (mais faut faire le ménage et c'est pas encore le top) et un navigateur à base de chromium donc très light. En plus il prend le pas sur la touche windows et ça c'est le bien la plupart du temps.

    Ceux qui veulent des invit's n'hésitez pas à envoyer vos mail par mp

  24. #24
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je me suis inscrit par curiosité, j'ai envoyé quelques invit'.

    Pseudo : jujupatate
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #25
    Hop je viens de rejoindre la beta et le groupe CPC. Je suis BobMoron là-bas, mais vous m'aurez reconnu grâce à mon bel avatar.

    Le client met une éternité à télécharger/s'installer.

    Edit : mais il est tout mort le chat du groupe Cépécé dites donc. Je vais rouiller un peu dessus je pense.
    Dernière modification par Eklis ; 31/05/2011 à 22h04.

  26. #26
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Hop je viens de rejoindre la beta et le groupe CPC. Je suis BobMoron là-bas, mais vous m'aurez reconnu grâce à mon bel avatar.

    Le client met une éternité à télécharger/s'installer.

    Edit : mais il est tout mort le chat du groupe Cépécé dites donc. Je vais rouiller un peu dessus je pense.
    Ouais maintenant que je suis en vacs je vais pouvoir tester ça.

    et n'hésitez pas a en parler aux autes canards.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Tiens je testerais bien, j'aime bien causer quand je joue, si y a une invit' en rab je prendrais volontiers.

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Quelle ordure ce type, putain j'y crois pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •