Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 661
  1. #241
    Pour le A de Nasus, y a pas de toggle, c'est juste un skill à cooldown très court, et c'est à chaque fois que tu last it avec ce skill, qu'il gagne définitivement 3 points de dégâts, tout simplement.
    Et quand il met un coup de buveuse d'âme on entend clairement le coup. Après oui il hurle pas sa rage, mais ça collerait pas avec son RP puisque c'est un "sage" qui lutte contre l'injustice.

    Sinon je me permet de donner mon avis. J'ai rien de fondé contre HoN mais je n'ai clairement pas envie d'y jouer. Déjà, étant pourtant un peu habitué des moba maintenant que j'ai plusieurs centaines de parties sur lol, je ne comprend absolument rien à ce qui se passe à l'écran dans les vidéo de HoN. Le pire étant la dernière vidéo postée qui est censé en faire la promotion. Si des non joueurs de HoN ont compris plus de 10% de ce qui se passait durant cette vidéo, je leur tire mon chapeau. Et du coup ça donne pas spécialement envie de tester.
    L'autre truc qui me rebute c'est cette communauté où beaucoup ont l'air d'être "ouais non mais HoN c'est un vraiment de hardcore gamer tu vois, blablabla" vous pensez défendre votre jeu en faisant ça, mais à mes yeux vous lui nuisez surtout.

    Après voilà, je dis pas que c'est un mauvais jeu et il faut de tout pour que tout le monde puisse s'éclater, mais avec tout ce que j'ai pu voir sur ce topic à l'heure actuelle, je ne lâcherai lol pour hon pour rien au monde..

  2. #242
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    [

    Ps: j'avais loupe cette petite pepite!
    Le tutorial est extrêmement mal fait (il ne montre pas la moitié de ce qu'il faudrait)
    Au contraire des tutos LoL et DotA, exhaustifs au possible!
    Je ne comprends vraiment pas comment une boite sortir un jeu avec une accessibilité aussi faible
    Peut-etre que les assistes ne sont pas le seul public vise par les jeux videos?
    Allez je répond au gros troll bien crétin.
    Le tutorial de HoN n'explique quasiment rien (même pas le fonctionnement du shop). Celui de LoL lui est bien supérieur (mais c'est même à des années lumières quoi, il y a une partie avec objectifs et commentaires, explication des buffs etc...) pour DotA je suppose qu'il n'y a pas de tut, mais c'est vieux et c'est pas un jeu commercial donc ça n'a aucun rapport.
    Comme je l'ai dit, c'est le ressenti du groupe de joueurs avec lesquels je joue. Nous sommes tous des assistés c'est clair. L'interface qui te permet pas de voir immédiatement si tu es avec un allié ou un ennemi c'est un truc de pgm trop forts dans leur slip. Comme je l'ai dit, moi HoN ça me tentait bien, on a essayé, et on n'y jouera pas parceque le jeu n'est pas accessible (sachant qu'on joue tous à LoL depuis longtemps, c'est même pas comme si on avait joué à aucun MOBA.) Comme je l'ai dit plus haut c'est con pour eux. Notre exemple c'est 4-5 joueurs qui auraient acheté le jeu et qui le feront pas. et se tirer une balle dans le pied à ce point là, je trouve ça d'une bêtise sans borne.

  3. #243
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Sinon je me permet de donner mon avis. J'ai rien de fondé contre HoN mais je n'ai clairement pas envie d'y jouer. Déjà, étant pourtant un peu habitué des moba maintenant que j'ai plusieurs centaines de parties sur lol, je ne comprend absolument rien à ce qui se passe à l'écran dans les vidéo de HoN. Le pire étant la dernière vidéo postée qui est censé en faire la promotion. Si des non joueurs de HoN ont compris plus de 10% de ce qui se passait durant cette vidéo, je leur tire mon chapeau. Et du coup ça donne pas spécialement envie de tester.
    Ouai enfin ca c'est un sacré non-argument.

    Tu passe une video de LoL à un mec qui connait pas le jeu(comme j'ai pu l'etre y a pas si longtemps que ca), tu comprend rien et ca donne pas plus envie que ca.

    Sinon, j'ai l'impression que HoN attire plus les anciens joueurs de DotA que LoL, peut etre que je me trompe, mais pour moi(qui est passé facilement 10x plus de temps à jouer à DotA qu'a Warcraft 3) la transition vers HoN s'est faite naturellement: même élements de gameplay, des héros copier/coller, même map, même communauté compréhensive et amicale, etc. Alors que je suis allé voir LoL que bien plus tard(avec une bonne dose de courage car la patte graphique me rebutait pas mal) et aprs y avoir fait une centaine de parties, je n'ai jamais retrouvé ce feeling que peut avoir DotA ou HoN.
    Mais je comprend tout à fait que les gens se tournent vers LoL qui a un feeling bien à lui(et j'aime beaucoup l'histoire d'AP qui manque beaucoup à HoN pour rendre les héros int valable late game).

    Comme l'a ditun monsieur un peu avant moi, c'est une question de feeling, pas du skill qu'il faut(parce que je pense qu'un mec haut niveau sorti de LoL et un mec haut niveau sorti de HoN se valent facilement) pour jouer à tel ou tel jeu.
    Surtout que la discussion sur les haut skills est un peu pathetique vu que personne sur ce forum peut se dire PGM à aucun des deux jeux.

    De toute facon DotA 2 rassemblera tout le monde(j'ai déjà hâte de voir les flamewars ayant pour sujet l'origine de chaque joueurs HoN VS LoL).

  4. #244
    Bah c'était sous entendu, quand j'ai vu des vidéo de LoL j'ai à peu près compris ce qui se passait, et c'est ce qui m'a donné envie de tester, là où la vidéo promotionnelle de HoN m'a juste laissé un sentiment de "wtf ?"

  5. #245
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    L'interface qui te permet pas de voir immédiatement si tu es avec un allié ou un ennemi c'est un truc de pgm trop forts dans leur slip.
    Il suffit d'aller dans les options, menu interface, et décocher "use player specific colors".

    Pour en rajouter une couche, je préfère Hon à LoL, parce qu'avec 30$ j'ai un jeu complet et que j'ai pas besoin de farmer 10 000 parties pour avoir un set de runes qui correspond à un type de persos. Sur HoN, je peux jouer le perso que je veux, le rôle que je veux même en étant débutant.

    Après, le concours de kékettes, je m'en fous. Comme je m'en fous de perdre ou gagner la partie. Ce qui m'intéresse, c'est l'adrénaline que procure un kill streak, un beau placement, un beau juke et je trouve d'être sanctionné si je fais pas attention.

    La lisibilté, c'est pareil d'un jeu à l'autre. J'essaie de regarder les qualifications pour la phase finale de la saison 1 de LoL et j comprends rien et en plus tout le monde se cache dans son coin.

    Ah et mon avis est valable, j'ai joué à LoL et pendant la bêta en plus. Donc quand tous les persos étaient disponibles et quand on pouvait avoir les runes qu'on voulait. Et c'est le rythme de HoN qui m'a plu. Juste une préférence personnelle.

  6. #246
    C'est vrai que le tutorial de HoN était une sacrée blague, genre tu passais 20 minutes dedans pour en ressortir en n'ayant appris qu'à auto-attack des creeps. On croirait presque qu'il a été réalisé par un stagiaire en 20 minutes. Celui de LoL, automatiquement raccroché à une partie d'entraînement contre des bots, est à des années lumières en termes de qualité et d'utilité.
    Gros, et tarba à la fois.

  7. #247
    J'aurais aussi préféré que ce système de runes à la con n'existe pas dans LoL. Mais c'est comme ça.

  8. #248
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    C'est vrai que le tutorial de HoN était une sacrée blague, genre tu passais 20 minutes dedans pour en ressortir en n'ayant appris qu'à auto-attack des creeps. On croirait presque qu'il a été réalisé par un stagiaire en 20 minutes. Celui de LoL, automatiquement raccroché à une partie d'entraînement contre des bots, est à des années lumières en termes de qualité et d'utilité.

  9. #249
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Allez je répond au gros troll bien crétin.
    Le tutorial de HoN n'explique quasiment rien (même pas le fonctionnement du shop). Celui de LoL lui est bien supérieur (mais c'est même à des années lumières quoi, il y a une partie avec objectifs et commentaires, explication des buffs etc...) pour DotA je suppose qu'il n'y a pas de tut, mais c'est vieux et c'est pas un jeu commercial donc ça n'a aucun rapport.
    Comme je l'ai dit, c'est le ressenti du groupe de joueurs avec lesquels je joue. Nous sommes tous des assistés c'est clair. L'interface qui te permet pas de voir immédiatement si tu es avec un allié ou un ennemi c'est un truc de pgm trop forts dans leur slip. Comme je l'ai dit, moi HoN ça me tentait bien, on a essayé, et on n'y jouera pas parceque le jeu n'est pas accessible (sachant qu'on joue tous à LoL depuis longtemps, c'est même pas comme si on avait joué à aucun MOBA.) Comme je l'ai dit plus haut c'est con pour eux. Notre exemple c'est 4-5 joueurs qui auraient acheté le jeu et qui le feront pas. et se tirer une balle dans le pied à ce point là, je trouve ça d'une bêtise sans borne.
    Il ne faut pas exagérer.
    Je n'ai jamais joué à DOTA, un jour S2games m'offre une cdkey pour la beta de leur prochain jeu car j'ai acheté Savage 2, je n'ai pas touché à la clef pendant un bon moment, puis j'ai tenté le coup en partant avec un a priori assez négatif sur les DOTA games.
    C'était la beta, donc le jeu était moins accessible que ce qu'il est actuellement, je ne comprenais rien et pourtant j'ai accroché et appris à y jouer sur le tas tout en m'y amusant.

    Bien que le titre ne soit pas simple d'accès, il n'y a pas de quoi arrêter d'y jouer ou ne pas s'y amuser.

    Pour l'interface et la distinction des ennemis, je suis totalement d'accord avec vous, je n'ai pas trouvé ça très clair. Après une navigation sur le forum officiel et l'installation de quelques mods, tout était réglé.
    Je persiste, de ce côté là, à penser que c'est plus agréable d'avoir un jeu avec une interface bof et plein de mods ou tweaks pour en faire ce que l'on veut plutôt que d'avoir un truc mieux branlé à la base mais pas modifiable.

  10. #250
    Si je veux pouvoir jouer tous les héros dans LoL, et à leurs pleins potentiels (i.e jouer un support comme un support, un roamer comme un roamer etc), ça me coute combien ? Et ça me prend combien de temps ? Et combien de temps également pour pouvoir jouer des parties ranked ?

  11. #251
    Si je veux pouvoir jouer tous les héros dans LoL, et à leurs pleins potentiels (i.e jouer un support comme un support, un roamer comme un roamer etc), ça me coute combien ? Et ça me prend combien de temps ? Et combien de temps également pour pouvoir jouer des parties ranked ?
    Pour acheter tout les héros, TROP cher. Vu que ca tourne toutes les semaines, il vaut mieux les tester et prendre ce qui nous intéresse. Cela représente un bon entrainement d'ailleurs d'avoir qu'un petit paquet à tester (qu'un simple "je te pose tout 100 héros sur la table, tu te démerdes").

    Pour avoir les runes et maitrises, il faut être niveau 30 et pas mal de points... Je ne peux pas dire combien, vu que ca varie tout le temps.

    Pour le ranked : niveau 30, encore. C'est environ 300 games (dont 150 victoires).
    Sûrement moins.

  12. #252
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bien que le titre ne soit pas simple d'accès, il n'y a pas de quoi arrêter d'y jouer ou ne pas s'y amuser.
    Il est clair que ça n’arrêtera pas tout le monde, (ça nous a arrêté nous mais je ne prétend pas faire une généralité de notre cas). Par contre c'est tellement stupide de faire un jeu qui est probablement très sympa et de perdre des clients potentiels pour ça...

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour l'interface et la distinction des ennemis, je suis totalement d'accord avec vous, je n'ai pas trouvé ça très clair. Après une navigation sur le forum officiel et l'installation de quelques mods, tout était réglé.
    Je persiste, de ce côté là, à penser que c'est plus agréable d'avoir un jeu avec une interface bof et plein de mods ou tweaks pour en faire ce que l'on veut plutôt que d'avoir un truc mieux branlé à la base mais pas modifiable.
    Bein oui et non. Qu'on puisse mettre des mods pourquoi pas (après, il faut voir quoi évidemment) mais que les mods soient obligatoires pour que le jeu soit lisible au premier abord (je pense bien qu'en ayant joué 50 parties, on n'a pas de soucis) c'est quand même dommage.
    Un exemple. Première partie, bon on prend un héro au hasard. on n'a en gros aucune info sur son rôle ce qu'il sait faire, pas moyen de les trier rapidos, pas de personnages recommandés pour les débutants. Bon ok (déjà c'est dommage mais à la limite). On arrive en jeu, il faut choisir une compétence et là. Bein pas d'info. Elle fait quoi ma compétence ? je sais pas il y a marqué passif sur celle là. Et quand je la levelle ? ça change quoi ? Bein je sais pas. Alors ok, on a trouvé à la deuxième partie qu'on pouvait afficher les infobulles. Mais putain, dans quel jeu est-ce qu'il faut aller chercher les options pour afficher les infobulles ?
    Après, il y a des choses sympas, les guides intégrés ça me parait une bonne idée par exemple. Mais il y a tellement de trucs de base qui n'y sont pas...

  13. #253
    Avec le nouveau shop. On peut choisir un guide concernant le héros avec un auto-level des compétences. Ca indique aussi les objets à choisir. On peut choisir aussi un guide en fonction de l'orientation que l'on veut donner au héros que l'on a choisi (même si c'est plus trop du niveau débutant)

    Débat sans fin, mais dans n'importe quel jeu il faudra quand même lire ce qui est écrit et apprendre quelques trucs. Hon à l'heure actuelle n'est plus un jeu fait pour les débutants. Lol non plus. On a passé ce stade.

  14. #254
    Le gros défaut de HON c'est l'interface et l'ergonomie de l'ensemble qui sont vraiment pourris à cause de la volonté d'être successeur de DOTA. L'exemple le plus con c'est le fait que de base pour deny un creep le clic droit ne marche pas (ca fait suivre le creep). Il faut m'expliquer l'intérêt du truc, dans warcraft 3 c'est compréhensible vu qu'il y a une micro gestion et que ca peux avoir une utilité mais dans un MOBA l'intérêt est nul. Vous allez me dire, il y a les mods mais bon quand tu commences un jeu et qu'il faut déjà le "modder" alors que tu ne comprends déjà pas trop le jeu.

    Par contre le gros avantage de HON c'est qu'il est plus dynamique que LOL et plus varié que ce soit en termes de héros (sort différents) ou que ce soit en possibilité qu'offre la carte (grâce aux arbres et lignes de vue). De plus les objets que l'on peut acheter font en sorte de varier la partie ( un objet permet de mettre quelqu'un hors combat pendant quelques secondes). Le fait aussi d'avoir beaucoup plus de sort qui sont applicable aux alliés et ennemis (le grapin du pudge/devourer/blitzkrank).

    C'est un peu comme un dwarf fortress, une fois passé la difficulté de l'interface et du gameplay il y'a pas mal de possibilité qui sont offerte.

    PS: j'ai joué à DOTA/LOL/HON.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  15. #255
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    PS: j'ai joué à DOTA/LOL/HON.
    Oui, mais toi tu es nul dans les trois

  16. #256
    Le gros défaut de HON c'est l'interface et l'ergonomie de l'ensemble qui sont vraiment pourris à cause de la volonté d'être successeur de DOTA. L'exemple le plus con c'est le fait que de base pour deny un creep le clic droit ne marche pas (ca fait suivre le creep).

    S'il fallait que le deny et la touche attaque (de base, donc sur l'ennemie) soient sur la même touche, bon courage pour bien cibler dans le bordel.

    Même si c'est plus chiant de cliquer sur un bouton supplémentaire, le fait de séparer "deny" et "tuertuertuer", cela permet surtout d'éviter de grosses erreurs lors des combats.

    Enfin, c'est un avis personnel. Après je ne suis pas un gros sniper avec ma souris...

  17. #257
    C'est pas très convaincant ton truc Luc, parce que se mettre à suivre un sbire en plein combat car tu as clic droit sur lui, c'est bien moins cool que de le deny ( ou au moins de lui lancer une auto-attaque ). Dans le cas où c'est la même touche, tu peux rectifier le tir plus facilement.

    Mais ça n'empêche pas que Freefrag soit mauvais dans les trois jeux .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #258
    C'est pas très convaincant ton truc Luc, parce que se mettre à suivre un sbire en plein combat car tu as clic droit sur lui, c'est bien moins cool que de le deny ( ou au moins de lui lancer une auto-attaque ). Dans le cas où c'est la même touche, tu peux rectifier le tir plus facilement.
    Je n'ai pas beaucoup joué à HoN pour avoir un gros exemple.

    Mais sur LoL, faire des fails avec les bombes de Zilean (en visant ses propres sbires et non l'ennemie), ce n'est pas rare.

  19. #259
    Je ne suis pas mauvais dans les trois jeux c'est les jeux qui sont mauvais avec moi !!!

    PS: luc on parle d'auto attaque pas de sort, sous HON tu ne peux pas deny avec un sort.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  20. #260
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Mais sur LoL, faire des fails avec les bombes de Zilean (en visant ses propres sbires et non l'ennemie), ce n'est pas rare.
    Je connais beaucoup de Zilean's qui font exprès de lancer la bombe sur leurs propres sbires, ça a un intérêt stratégique et n'est pas un fail.

    Et je vois pas en quoi ça a un quelconque rapport avec le last hit de sbire ennemi sur le même clic que le deny de sbire allié.

  21. #261
    PS: luc on parle d'auto attaque pas de sort, sous HON tu ne peux pas deny avec un sort.
    C'est pour l'exemple : montrer le gros bordel de viser dans une mélée.
    J'avais bien compris que c'étais de l'auto-attaque. Mais en général, tu cliques dans les deux cas.


    Je connais beaucoup de Zilean's qui font exprès de lancer la bombe sur leurs propres sbires, ça a un intérêt stratégique et n'est pas un fail.
    Et je vois pas en quoi ça a un quelconque rapport avec le last hit de sbire ennemi sur le même clic que le deny de sbire allié.
    Le fait de placer une bombe sur un allié volontairement peut être stratégique oui.

    Mais quand on peut le placer sur quasiment tout les entités du jeu (héros, sbires, wards, alliées ou non), il est possible de miss cliquer à coter, et la bombe tombe sur un sbire allié et non l'ennemi que tu chasses.
    Et c'est de ce dernier cas que je parle.

    ---

    Mais l'exemple, c'est juste pour montrer la petite difficulté qu'il peut avoir pour cliquer sur X ou Y sbire ou héros quand il n'est pas seul, surtout quand on peut toucher un allié. Si on devait coller le deny sur le même bouton d'attaque, on peut endommager ses propres sbires sans avoir last hit celui qu'on voulait, par erreurs.
    Dernière modification par Louck ; 30/05/2011 à 01h24.

  22. #262
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    PS: luc on parle d'auto attaque pas de sort, sous HON tu ne peux pas deny avec un sort.
    En fait, si.

  23. #263
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    En fait, si.
    Oui, avec Plague mais c'est rare.

  24. #264
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Oui, avec Plague mais c'est rare.
    Ou avec Tempest. C'est marginal, mais tout autant que sur LoL quoi (et encore, ils ont vire le sort deny du pirate la non?).

  25. #265
    Alors que les serveurs de HON était encore un rade hier soir en fin de soirée, je suis allé trainer mes guêtres sur LOL. J'ai pris un gars dont le nom m'échappe, mais je suis presque persuadé qu'il commence par YI. Vu qu'il a un sort où il peut faire des dégâts massifs aux creeps, un soin et un bonus de dégâts, je me suis dit qu'il pouvait probablement jungle. Mais dans le doute, je me suis abstenu. Je suis allé en lane duo. J'ai boosté la troisième (bonus passif de dégâts) ability pour last-hit facilement, puis la première (le blink/dégâts), avec un point dans l'auto heal (je n'avais aucune potion).

    Je ne comprends pas trop le laning au début. Encore une partie où les gars lachent plein d'effets de zone sur les creeps. Je ne comprends pas l'intérêt. Si on ne last-hit pas à la dernière seconde, ça pousse sous les tours adverses non ? C'est comme HON la dessus ?

    Ensuite les tours. Quelles casseuses de rythme. Vraiment. J'ai cherché leurs stats (et pas trouvé...). Mais j'ai vu que si des héros sont à coté, elles sont plus fortes, si aucun creep ennemi est à proximité, elles sont plus fortes, etc. Dans l'ensemble, elles me paraissent fragiles, mais elles font super mal. Je suis mort trois fois hier, 2 fois, ce fut sous un tower diving. Genre à la fin, bien farmé je crois, je tue un gars sous sa tour qui ferme l'entrée de la base... je regarde pourquoi j'en réchappe pas : la tour, qui m'a déboité en temps record. Donc un gars par sous sa tour : j'arrête de le poursuivre.

    Dans l'ensemble, c'était vraiment des billes encore. Je ne connaissais rien aux persos et aux pouvoirs, et je finis encore avec un score moyen : 3/3/x. Je me demande comment font des gars pour mourir 15 fois dans cette même partie. Surtout si on ne perd pas d'or en mourrant, ce n'est pas parce qu'on s'inscrit dans un cycle infernal : mort => pas d'item core => mort.

    Je n'ai pas vu un seul ward posé dans la partie. Je n'ai vu personne quitter sa lane pour gank avant le mid game. Je n'ai pas vu un courrier (ça existe ?!). Bref weird.

    Alors soit 1) le système me met dans des parties qu'avec des débutants. 2) LOL est vraiment plus facile que HON. C'est un constat qui a déjà été fait. Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça vient du jeu, ou des joueurs. Mes premières dans HON, je me prenais du 1/15/x. Aujourd'hui ça va mieux, mais je fais souvent bien casser les dents et je stagne <1600 : avec mes quelques heures par semaine, je ne fais pas le poid face à des grosses brutes qui jouent depuis Dota.

    Quelques questions concernant LOL si jamais je remets les mains dessus :
    - comment on casse les genous à un carry si on ne peut pas l'empêcher de farm (pas de perte d'or en mourrant).
    - On peut stacker les creeps ? On peut pull pour se servir des "minions" ?
    - On peut contrer les herbes avec des wards ? À quelle distance je vois un gars caché dans cette connerie ?
    - Il y a des items avec des orbs ? (des slows et stun surtout. Mes deux games, c'est frustrant de faire plein de dégâts mais de devoir courir après les adversaires). Il y a une portal key ? Il y a des objets qui offrent une invicibilité aux sorts ?
    Dernière modification par reveur81 ; 30/05/2011 à 10h53.

  26. #266
    Dans lol les deux summoners spell remplacent des items du genre astrolab, portal key, alchemist bones, codex etc etc

    Sinon, à moins de jouer en ranked tu tombera quasiment que sur des manchots mongolien, mais bon, ça tu devais déjà la savoir. Et pour casser le farm d'un mec, faut le gank. En gardant à l'esprit qu'au mieux un perso de lol sera un carry, et jamais un hard carry.

  27. #267
    Pour empêcher un carry de farm tu peux :
    -le gank pour le tuer
    -l'empêcher de s'approcher de tes sbires en l'harassant des qu'il s'approche.

    Petit truc comparé à HON tu peux spammer plus souvent tes sorts grâce à la régénération de mana et la mana plus importante. Pour ce qui est des buissons, tu ne peux voir l'intérieur des buissons que quand tu es à l'intérieur de ceux ci.

    Pour ce qui est des wards normalement à plus haut niveau il y en a plus qui se pose sans demander.

    LOL c'est plus un jeu qui se joue sur la stratégie de groupe, il sera très difficile de gagner une partie avec 3 mecs qui font rien même si tu es super bon et super feed.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  28. #268
    Pour empêcher un carry de farm tu peux :
    -le gank pour le tuer
    -l'empêcher de s'approcher de tes sbires en l'harassant des qu'il s'approche.

    Petit truc comparé à HON tu peux spammer plus souvent tes sorts grâce à la régénération de mana et la mana plus importante. Pour ce qui est des buissons, tu ne peux voir l'intérieur des buissons que quand tu es à l'intérieur de ceux ci.

    Pour ce qui est des wards normalement à plus haut niveau il y en a plus qui se pose sans demander.

    LOL c'est plus un jeu qui se joue sur la stratégie de groupe, il sera plus difficile de gagner une partie avec 3 mecs qui font rien même si tu es super bon et super feed.
    Dernière modification par Freefrag ; 30/05/2011 à 14h09.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  29. #269
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    LOL c'est plus un jeu qui se joue sur la stratégie de groupe, il sera très difficile de gagner une partie avec 3 mecs qui font rien même si tu es super bon et super feed.
    Enfin dans HON, si tu as un hard carry dans ton équipe, c'est loin d'être du solo. Tu as besoin du soutien et de l'aide des 4 autres pour être farmé (te soutenir, te permettre de last-hit sereinement, te laisser les kills, te protéger même s'ils doivent y passer). Une fois farmé, c'est toi qui termine la partie, mais ça reste une travail d'équipe (c'est le buteur quoi).

    Pour les objets, je suis allé faire un tour. J'ai reperé quelques trucs si je rejoues avec ce genre de héros (frozen mallet notamment).

    edit : et pour revenir sur le gank. Une fois mort, il perd un peu de farm le temps de revenir dans sa lane, mais c'est tout ?

  30. #270
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Alors que les serveurs de HON était encore un rade hier soir en fin de soirée, je suis allé trainer mes guêtres sur LOL. J'ai pris un gars dont le nom m'échappe, mais je suis presque persuadé qu'il commence par YI. Vu qu'il a un sort où il peut faire des dégâts massifs aux creeps, un soin et un bonus de dégâts, je me suis dit qu'il pouvait probablement jungle.
    C'est maître Yi, il peut jungle effectivement.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne comprends pas trop le laning au début. Encore une partie où les gars lachent plein d'effets de zone sur les creeps. Je ne comprends pas l'intérêt. Si on ne last-hit pas à la dernière seconde, ça pousse sous les tours adverses non ? C'est comme HON la dessus ?
    Oui c'est pareil que HON a priori tu as juste commencé non ? donc tu tombes uniquement avec des grands débutants qui ne connaissent pas du tout le jeu

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ensuite les tours. Quelles casseuses de rythme. Vraiment. J'ai cherché leurs stats (et pas trouvé...). Mais j'ai vu que si des héros sont à coté, elles sont plus fortes, si aucun creep ennemi est à proximité, elles sont plus fortes, etc. Dans l'ensemble, elles me paraissent fragiles, mais elles font super mal. Je suis mort trois fois hier, 2 fois, ce fut sous un tower diving. Genre à la fin, bien farmé je crois, je tue un gars sous sa tour qui ferme l'entrée de la base... je regarde pourquoi j'en réchappe pas : la tour, qui m'a déboité en temps record. Donc un gars par sous sa tour : j'arrête de le poursuivre.
    C'est tout a fait possible de faire un tower dive, mais il faut faire attention. les tours font plus de dégats qu'a HoN il me semble.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dans l'ensemble, c'était vraiment des billes encore. Je ne connaissais rien aux persos et aux pouvoirs, et je finis encore avec un score moyen : 3/3/x. Je me demande comment font des gars pour mourir 15 fois dans cette même partie. Surtout si on ne perd pas d'or en mourrant, ce n'est pas parce qu'on s'inscrit dans un cycle infernal : mort => pas d'item core => mort.
    La mort est quand même pénalisante (mais pas autant qu'a HoN bien sûr) sinon, bein a priori tu joues avec des débutants donc c'est normal.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je n'ai pas vu un seul ward posé dans la partie. Je n'ai vu personne quitter sa lane pour gank avant le mid game. Je n'ai pas vu un courrier (ça existe ?!). Bref weird.
    Les courriers n'existent pas (mais tout le monde peut rentrer base en tp). Pas de ward = débutants.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Alors soit 1) le système me met dans des parties qu'avec des débutants. 2) LOL est vraiment plus facile que HON. C'est un constat qui a déjà été fait. Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça vient du jeu, ou des joueurs. Mes premières dans HON, je me prenais du 1/15/x. Aujourd'hui ça va mieux, mais je fais souvent bien casser les dents et je stagne <1600 : avec mes quelques heures par semaine, je ne fais pas le poid face à des grosses brutes qui jouent depuis Dota.

    Quelques questions concernant LOL si jamais je remets les mains dessus :
    - comment on casse les genous à un carry si on ne peut pas l'empêcher de farm (pas de perte d'or en mourrant).
    - On peut stacker les creeps ? On peut pull pour se servir des "minions" ?
    - On peut contrer les herbes avec des wards ? À quelle distance je vois un gars caché dans cette connerie ?
    - Il y a des items avec des orbs ? (des slows et stun surtout. Mes deux games, c'est frustrant de faire plein de dégâts mais de devoir courir après les adversaires). Il y a une portal key ? Il y a des objets qui offrent une invicibilité aux sorts ?
    A partir d'un niveau correct, il y aura des wards, des ganks etc...
    Alors tout d'abord, les carries à LoL et à HoN ne fonctionnent pas tout à fait pareil. Le rôle est plus 'explosif' dans HoN il me semble. Sinon pour embêter un carry, faut lui mettre la pression pour qu'il ne puisse pas last heat, le zoner, le ganker pour le forcer à rentrer base etc... tu ne lui feras pas perdre d'argent directement en le tuant, mais si la différence en last hit se creuse, ça compte beaucoup.
    - Tu ne peux pas te servir des minions de la jungle de la même manière qu'a HoN (pas de stack etc...) Tu peux par contre faire l'inverse (en attaquant la jungle adverse sans en finir les spots, les minions ne repoperont pas. Ca se fait typiquement sur les monstres qui donnent des auras, tu prend l'aura et tu laisse un petit minion pour faire chier l'équipe adverse et retarder le repop.) Tu peux de manière limitée créer des stacks de tes creeps (mais il faut de la place et des tourelles mortes pour ça pour faire une grosse vague.)
    - Les wards donnent la vision dans les herbes (le sort clairvoyance aussi) le contrôle des herbes hautes est une part importante de la phase de laning. Tu ne peux pas voir quelqu'un qui est dans une herbe à moins d'y être toi aussi.
    - il y a des objets qui donnent des slows (sceptre de rylai = slow sur tous les sorts, maillet gelé = slow sur toutes les attaques, phage = slow sur 25% des attaques, le présage de randuin a un actif qui slow et réduit la vitesse des autoattaques sur une zone autour de toi, le buff rouge donne un slow sur toutes les attaques. En protection tu as le sablier de zonya donne une invincibilité de 3s, la ceinture de mercure purge les contrôles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •