Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 661
  1. #31
    J'ai joué un peu a Lol, et clairement, c'est trop casual pour moi.
    Après les nouveaux venus ,les débutants peuvent s'éclater dessus, c'est bien, ca démocratise le genre.

    Mais quand tu joue a Lol et que tu vient de Hon tu t'amuse, t'a juste a t'occuper des last hits, et a pusher. Le jeu est plus lent, et manque de dynamisme a mon gout. Ce qui est bien avec LoL, c'est que c'est moins stressant au moins. Dans Hon c'est tellement tourné compétition, vers la gagne, que les parties peuvent etre très frustrantes et stressantes. Lol c'est le jeu sympa, dans lequel tu joue sans pression.

  2. #32
    Voilà, c'est exactement ça. HoN nécessite beaucoup plus d'investissement de soi.

  3. #33
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Il trolle quand même pas mal je trouve...
    Sinon j'avais jamais joué ni même vu HoN..
    Du coup je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il trolle. Personnellement j'ai joué aux deux et je n'ai pas eu l'impression qu'il trollait, en tout cas sur la moitié de la vidéo que j'ai regardée.

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Dans dota tout (ou presque) est basé sur 3 caractéristiques, tu n'as pas de problématique de réduction de cd, tu n'as pas d'équivalent à l'AP, les formules de calcul sont quasi toutes additives (et pas multiplicatives), pas de notion de 'crit damage', pas d'opposition entre deux type de pénétration (pour chacun des types d'armure) fixe ou bien en pourcentage.
    Je suppose que tu vises HoN aussi, puisque c'est à propos de ce jeu qu'on t'a posé la question. HoN a aussi du crit, de la réduction de cooldown et deux types d'armure (magique et physique, mais je ne sais pas si c'est équivalent à ce dont tu parles).
    Comme expliqué dans la vidéo, dans HoN les rôles sont plus tranchés, et les magiciens de peuvent pas tellement booster leurs dégâts. Mais c'est quand même assez subtil, par exemple un Scout fait plus de dégâts dans certains cas en passant à des dégâts magiques avec Harkon's blade.

    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Les hautes herbes de LoL sont vraiment bien pensé et permette de belles actions, ça apporte un bon coté stratégique, et brain l'adversaire avec les herbes c'est toujours sympa (bon dans HoN y a le Denny hein...)
    Il m'a toujours semblé que les hautes herbes ont été ajoutées parce que les joueurs casual n'ont pas envie d'apprendre la carte et le mécanisme du brouillard pour juker, comme on le fait dans DotA et HoN. De la même façon qu'ils ont enlevé les denys parce que ça permet aux joueurs d'apprendre le jeu plus rapidement (les raisons officielles qu'ils avancent pour les avoir supprimés me paraissent complètement bidon).

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Ce que j'adore sur la vidéo ce sont les "personnages féminins n'ayant pas forcément de gros boobs" avec Ezreal dans le tas .
    De ce côté-là, j'ai pas l'impression que HoN fait mieux... Il me semble que tous les héros/skins féminins ajoutés depuis l'apparition du shop sont des bimbos. Mention spéciale au mage Empath et son string.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  4. #34
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    De ce côté-là, j'ai pas l'impression que HoN fait mieux... Il me semble que tous les héros/skins féminins ajoutés depuis l'apparition du shop sont des bimbos. Mention spéciale au mage Empath et son string.
    C'est clair qu'ils sont relous à tout féminiser avec les Alt Avatar. Surtout que les meilleurs avatars sont ceux qui évitent de faire une gonzesse de plus : Pollywog, Witch Slayer, Kraken, Soulstealer, Tempest...

    Une seule féminisation claque vraiment :

  5. #35
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est clair qu'ils sont relous à tout féminiser avec les Alt Avatar. Surtout que les meilleurs avatars sont ceux qui évitent de faire une gonzesse de plus : Pollywog, Witch Slayer, Kraken, Soulstealer, Tempest...[/url]
    Sans oublier les Deadwood et Keeper de noël.
    J'aime beaucoup le Magmus aussi !

    Sinon, récemment je rejoue un peu sur LoL, pour la seule et unique raison de pouvoir jouer avec mes potes qui sont tous restés dessus, et il n'y a pas photo, pour moi HoN enterre LoL sur de nombreux points.

    - Techniquement : file d'attente, netcode pourri, lags et déco régulières aux heures de pointes... c'est le quotidien de LoL, j'ai jamais eu ça dans HoN, même en dl sur steam à côté, en cadeau bonux ça tourne nativement sous linux (et perso je le trouve largement plus joli)
    - En contenu : totalité des héros dispo à tous sur HoN, des items mieux pensé et plus complet, un équilibrage bien mieux raisonné (et non des persos massacrés à la hache comme le fait riot), différentes variantes dans les mode de jeu, disponibles en classés ou non. Même le contenu achetable, tout récent, est plus varié (personnalisation du compte, voix d'annonceurs, modifications des skins, voix et animation des persos)
    - En fun : avec l'ajout du casual, si tu fais des parties no stats, c'est pas du tout prise de tête, les parties ne sont jamais les même et l'ambiance est super cool
    - Plus équilibré et mieux pensé : tout le monde est logé à la même enseigne, pas de runes ni de maitrises, pas de feuille excel pour s'optimiser à mort, pas de sorts d'invocateurs, tout est dispo pour tous

    La communauté c'est kif-kif, entre les gamins sur LoL qui se vantent de faire des kills alors que c'est à 40% du bol, 40% des conneries adverses (et soyons gentil, 20% de skill/intelligence du joueur), et les gros rageux de HoN (ça dépends pas mal du mode de jeu ça), y en a pas une pour rattraper l'autre...

    Le seul avantage de LoL c'est les passifs des personnages, qui les rendent un peu plus attachant et moins interchangeable que ceux de HoN.

  6. #36
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Je suppose que tu vises HoN aussi, puisque c'est à propos de ce jeu qu'on t'a posé la question. HoN a aussi du crit, de la réduction de cooldown et deux types d'armure (magique et physique, mais je ne sais pas si c'est équivalent à ce dont tu parles).
    Comme expliqué dans la vidéo, dans HoN les rôles sont plus tranchés, et les magiciens de peuvent pas tellement booster leurs dégâts. Mais c'est quand même assez subtil, par exemple un Scout fait plus de dégâts dans certains cas en passant à des dégâts magiques avec Harkon's blade.
    Je parlais du 'crit damage' (le fait qu'un crit dans lol peut faire plus que 200% dégats), et des types de pénétration (tu as soit X de pénétration (==réduit l'armure de X) soit X% de pénétration), pour la CDR j'ai pas vu d'item dans les database d'hon qui en proposent mais j'ai ptete maté trop vite.

    Maintenant les formules mathématiques derrière restent du même ordre de difficulté (forme (a + X) / (a - X) pour les dégats appliqués) malgré des différences dans les pondération et les système de calcul.

    Je répondais uniquement au post qui semblait tourner en dérision le theorycrafting sur lol, en aucun cas je ne voulais donner l'impression de faire l'inverse à l'encontre de hon (jeu auquel j'aurai joué si je n'avais pas gravé bien profondément de forts mauvais souvenirs quant la mentalité de la communauté dota).

  7. #37
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    pour la CDR j'ai pas vu d'item dans les database d'hon qui en proposent mais j'ai ptete maté trop vite.
    Faut regarder la vitesse d'attaque +x. http://www.hondb.com/?items=all&filter=attackSpeed

  8. #38
    Non, rien a voir. C'est plutot spellshard qu'il faut mater, qui reduit les CD de 3/6/9% par lvl.

  9. #39
    Mmm je crois qu'il parlait des auto-attacks non ?

  10. #40
    CDR c'est la reduction des CD, IAS c'est l'attack speed.

  11. #41
    Au temps pour moi.

  12. #42
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mmm je crois qu'il parlait des auto-attacks non ?
    CDR = CoolDown Reduction

    Donc apparement il y a au mions un item qui le fait (je suis donc effectivement passé trop vite sur la database d'items)

  13. #43
    Mais la plupart des héros qui s'équipent de spellshards, c'est surtout pour pouvoir ignorer les 6 points d'armure magique, ce qui est assez monstrueux sur les nukers ou certains gankers. Pour les héros possédant un ultime très puissant avec un très long cooldown : http://www.hondb.com/?item=restoration-stone.

  14. #44
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    De ce côté-là, j'ai pas l'impression que HoN fait mieux... Il me semble que tous les héros/skins féminins ajoutés depuis l'apparition du shop sont des bimbos. Mention spéciale au mage Empath et son string.
    Je ne parlais du potentiel de seins trouvables au kg dans ces deux jeux, mais des personnages féminins n'ayant justement pas des caractéristiques exagérées... et l'auteur de la vidéo a mis au milieu d'autres personnages féminins l'image d'Ezreal, un personnage masculin efféminé ! C'est tout .

  15. #45
    J'avais entendu parler d'une vidéo ou les devs de Lol se faisaient battre sur leur propre jeux par les dev de Hon en 3vs3.

    De manière générale , le passage Lol --Hon est très dure alors que celui de Hon ----Lol est vraiment facile . Les très bons joueurs de Lol ne dépassent pas les 1600 avant de nombreuses parties sur Hon .

    Chu doit etre au top sur Lol maintenant?

  16. #46
    Encore une fois, ce n'est pas avec des commentaires élitistes que vous allez donner envie aux joueurs de LoL de tester HoN.

    Pour le coup du passage entre lol/hon, les jeux ont chacun leurs propre personnalité et différences en terme de gameplay, je doute qu'un joueur de hon soit direct très bon sur lol, mais le passage de lol à hon sera toujours plus compliqué que l'inverse dans la mesure où le gameplay est plus compliqué à maîtriser et l'erreur se paye plus chère dans hon.

  17. #47
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Chu doit etre au top sur Lol maintenant?
    Il parait qu'il est revenu, chez MSI : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=252193

    Edit : bon en lisant quelques pages plus loin et en cherchant une confirmation plus sérieuse, il semble que c'est un epic troll.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  18. #48
    Donné à Ese-Ash (qui a cédé à HON), ça peut alimenter le sujet, un guide pour les joueurs de LOL qui passent à HON : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=231589 . Ca permet de cerner les différences plus dans le détail.

  19. #49
    J'ai du mal à comprendre l'intérêt de se farcir aujourd'hui toute la phase d'apprentissage de HoN au sein d'une communauté réputée horrible sachant que le jeu sera déserté au moment de la sortie de Dota 2, qui ne doit plus être si éloignée que ça.

    Ça me semble plus être du masochisme qu'autre chose.

  20. #50
    C'est de l'entrainement pour Dota2.

  21. #51
    On a toujours rien vu de Dota2... ça sera peut-être super casual.

  22. #52
    La même communauté sera présente sur Dota 2 donc au final, faudra la supporter.

    Pupuce N°2 :smile:

  23. #53
    Elle sera peut-être noyée dans le reste des joueurs, c'est quand même Valve qui va le sortir donc on peut s'attendre à une grosse communauté.

  24. #54
    Qui attend Dota 2 ?
    Mais sinon très bonne idée de topic ! En ce qui me concerne j'ai joué au deux, à la fin de la bêta sur HoN je me suis mit moi et mon frère à LoL me disant que c’était la même chose en gratuit, j'ai arrête au bout de quelques semaines et je suis allé m'acheter HoN.
    LoL est à mon avis tout simplement moût aucune pression sur toi quand tu joues, aucun feeling, mon frère joue toujours à LoL il est niveau max avec un peu tout les héros et il n'arrive tout simplement pas à jouer sur HoN. Il auto attack quand il farm il n'arrive jamais à deny il se fait gank de partout parce qu'il ne regarde pas la map, il ne signal pas les miss et globalement son jeu est lent et pas super réactif.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Elle sera peut-être noyée dans le reste des joueurs, c'est quand même Valve qui va le sortir donc on peut s'attendre à une grosse communauté.
    (noyau dur d'idiots qui pensent qu'agir comme un connard, c'est être élitiste) + (pleins de nouveaux joueurs) = des hordes d'idiots qui pensent qu'agir comme un connard, c'est être élitiste ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Il auto attack quand il farm il n'arrive jamais à deny il se fait gank de partout parce qu'il ne regarde pas la map, il ne signal pas les miss et globalement son jeu est lent et pas super réactif.
    Ben je vois pas comment il peut s'en sortir sur lol dans ce cas...
    Déjà un vieux con.

  28. #58
    Oui, malheureusement chaque jeu se rapprochant de Dota fini avec une communauté de merde et je ne pense pas que Dota 2 sera une exception.

    Pupuce N°2 :smile:

  29. #59
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    (noyau dur d'idiots qui pensent qu'agir comme un connard, c'est être élitiste) + (pleins de nouveaux joueurs) = des hordes d'idiots qui pensent qu'agir comme un connard, c'est être élitiste ?


    Je voulais juste entretenir une lueur d'espoir... pitié.

  30. #60
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Qui attend Dota 2 ?
    Mais sinon très bonne idée de topic ! En ce qui me concerne j'ai joué au deux, à la fin de la bêta sur HoN je me suis mit moi et mon frère à LoL me disant que c’était la même chose en gratuit, j'ai arrête au bout de quelques semaines et je suis allé m'acheter HoN.
    LoL est à mon avis tout simplement moût aucune pression sur toi quand tu joues, aucun feeling, mon frère joue toujours à LoL il est niveau max avec un peu tout les héros et il n'arrive tout simplement pas à jouer sur HoN. Il auto attack quand il farm il n'arrive jamais à deny il se fait gank de partout parce qu'il ne regarde pas la map, il ne signal pas les miss et globalement son jeu est lent et pas super réactif.
    Quand je dit ca , on me traite d'élitiste. J'ai des potes qui sont passés de Lol a Hon , ben c'était pas beau a voir. La différence de niveau est énorme.

    SInon on ne sait rien de Dota 2 , si ça se trouve ça sera moisi , et puis ça sort dans pas mal de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •