Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 661
  1. #571
    Tu bosses jamais toi Raymonde pas vrai?

  2. #572
    Sisisi mais comme tout bon informaticien qui se respecte, je fais moitié boulot//moitié net (sauf coup de bourre imprévu )

  3. #573
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Soit on aime les jeux softs et colorés pour les enfants, et on joue à LoL.
    Soit on joue à HoN, et on se rend compte que c'est DotA en moins bien, donc on joue à DotA.
    End of story.
    La messe est dite.

  4. #574
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    La messe est dite.
    Oué c'est bien dans le ton du fanatisme quasi-religieux qui anime ce topic...

  5. #575
    T'inquiètes Helifyl, c'est juste les papys qui radotent. Si on les écoutait, on serait encore à jouer à Turrican sur Commodore 64

  6. #576
    Donc quand une suite d'un jeu sort, on doit automatiquement passer dessus sous peine d'etre qualifie de papy? C'est marrant, allez dire ca aux fans de quake, counter strike, civilisation...

    Bref,

  7. #577
    Quelqu'un bash Raymonde en lui sortant un meme, la boucle est bouclée.

  8. #578
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Quelqu'un bash Raymonde en lui sortant un meme, la boucle est bouclée.
    J'avoue j'ai pouffé en voyant le meme ^^

  9. #579
    *voit de la lumière*

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Moui bof, les irréductibles gaulois qui utilisent toujours les vieux trucs "parsskecémieuxkelesnouvotructoutpourri" ont tendance à glisser dans la catégorie "tocards" dans mon système de classification M'enfin je mange pas du saucisson et ma soupe à 8h du mat' en revenant des champs, donc on a pt être pas les mêmes valeurs
    Wo putaing (ce topic ne mourra jamais, un vrai zombie).

    *sort et ferme la porte en priant pour qu'ils ne sortent pas*
    Dernière modification par Mijka ; 08/11/2011 à 17h40. Motif: coquilles

  10. #580
    Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?

    Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?

    Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs qui jouent à d'autres MOBA de (très) haut. Vraiment, ça serait un bon début.

    Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.
    Je dis souvent de la merde...

  11. #581
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?

    Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?

    Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs qui jouent à d'autres MOBA de (très) haut. Vraiment, ça serait un bon début.

    Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.
    Concrètement je pense avoir défendu HoN, déjà très peu (j'ai franchement pas beaucoup de posts dans ce topic) mais aussi sans trop descendre LoL. Mais si jamais il m'arrive de déraper c'est simplement parce que je trouve que LoL a énormément nui à HoN. Je n'aime vraiment pas du tout LoL, pour l'avoir un peu essayé (avant et après avoir essayé HoN) j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu cheap sans aucune profondeur et où tous les mécanismes de DotA ont été simplifié pour avoir un coté casual-friendly.

    Le jeu étant ce qu'il est (gratuit au début uniquement pour finalement revenir beaucoup plus cher que HoN avant son passage free to play, à cause de l'achat de tous les héros) il a attiré beaucoup (trop à mon goût) de monde au détriment de gens qui, pour certains d'entre eux, se serait laissé tenté par HoN. Par la suite, par manque de revenu dû notamment au manque de joueur HoN est passé en free to play, certains héro sont en early access, bref HoN vanilla me manque vraiment.

    Donc c'est mon point du vu, peut être que je me plante complètement, je pense qu'un jeu cheap comme LoL mais aussi bien vendu a vraiment fait du tord à HoN. C'est peut être le sentiment de plusieurs joueurs de HoN sur ce topic et cela explique peut être l'agressivité qu'il peuvent avoir envers les LoLeurs.

    Perso je veux pas spécialement de nouveaux joueurs. Je veux ma version payante de HoN, des parties sans trou du cul en compte non verified qui foutent le bordel (et ne me dites pas d'aller dans des parties verified uniquement, parce que concrètement 90% des parties sont en non verified) et sans early access, revenir donc à un jeu où les tocards étaient déjà beaucoup trop nombreux à mon goût mais surement moins qu'en ce moment. Et je tien LoL en dans une certaine (faible) mesure responsable de ce changement de politique marketing.

    A vous les haineux, les trolls et les idiots, n'hésitez par à déformer mes propos et à me faire dire que c'est à cause de LoL que HoN est ce qu'il est.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #582
    C'est marrant juste en observant ce forum tu te rends compte comme les mecs s'amusent à se créer une situation. Monsieur Moustik regarde juste comment ces 4 pages de bullshit ont repris :
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Tiens suite à plein de post parlant de hon j'ai testé pour voir...
    J'ai pas dépasser le tuto tellement l'interface est imbitable et le shop ig ultra mal branlé .
    Sans compter les chara design immonde.
    Rien que l'écran de lobby est à chier...
    Suis reparti sur LOL pronto
    Ah ouais bizarre c'est un joueur de LOL qui taunt

    Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, les moba sont malheureusement des jeux ou les gens se prennent la tête parce que les parties sont trop dépendantes des joueurs ! Donc que chaque personne reste sur son jeu fétiche et s'amuse !


  13. #583
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?
    Mais pour vous remettre dans le droit chemin ! Tu ne peux pas nous reprocher de faire de la charité !

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?
    Assez pour trouver une partie à 10 joueurs en Matchmaking équilibrée avec des niveaux cohérents en 45 secondes en moyenne.

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs (qui jouent à d'autres MOBA) de haut. Vraiment, ça serait un bon début.
    Non parce que dans HON, personne ne respecte personne. Mais c'est pas grave. Parce que l'élite, sensiblement, c'est normal qu'elle puisse tout se permettre. Donc c'est pédagogue. Ca prépare.

    Et puis LOL c'est nul alors c'est normal !

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.
    Tu peux t'éloigner, aucun problème :




  14. #584
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Donc quand une suite d'un jeu sort, on doit automatiquement passer dessus sous peine d'etre qualifie de papy? C'est marrant, allez dire ca aux fans de quake, counter strike, civilisation...

    Bref,
    http://www.myconfinedspace.com/wp-co...successful.jpg
    J'ai pas dit automatiquement, nuance ! et les joueurs de quake 1 sont passés sur d'autres jeux depuis un moment en fait. Après entendre les vieux couiner que leur bouillie de pixel et leur limitations techniques "sont mieux parce que c'est comme ça qu'on voit les vrais", c'est comme ceux qui disent qu'ils travaillent qu'en ligne de commande, ça me fait sourire. M'enfin ya un âge où ça devient difficile d'accepter le changement, et on regresse, hop hop

    edit : c'est pas parce que vous jouez à HoN que vous faites partie de l'élite hein, sauf si vous êtes dans le top elo

    Seulement y a t il assez de joueurs sur HoN pour qu'il y ait vraiment un top elo bonne question ...

    Ce qui est sympa c'est que vous pouvez chacun avoir un elo différent si ça se trouve

  15. #585
    Le problème de LoL c'est d'avoir mis des dash/blink sur des off-tank sans skillshot. La capacité de pouvoir sauter directement sur un ennemi en cliquant sur un bouton c'est brainless et n'offre aucun contre pour l'adversaire. Ah si y a flash.
    Putain mais engagez moi Riot !

    Et franchement les joueurs de LoL vous donnez une mauvaise idée de notre communauté en venant pourrir un topic avec vos merdes; flooder sur nos topics c'est normal, mais pas ici. Un peu de fierté.

  16. #586
    @ Dispix : Merci pour ces explications très claires. Du coup, ton point de vue est tout à fait compréhensible. Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait encore exprimer son ressenti sans Troller, ni abaisser les autres.


    @ suiX : Oui, c'est un joueur de LOL qui a relancé le "bullshit", my bad. Mais tu remarquera que, quand même, les joueurs de HON démarrent au quart de tour et n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour piétiner (avec des bottes à clous) ceux qui n'ont pas le même avis.

    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, [...]
    Dommage, un forum c'est aussi fait pour discuter et donner / demander un avis. Mais bon, il parait que c'est tellement moins intéressant que les concours de e-kiki et les prises de becs avec les autres...


    @ reveur81 : Ah oui, donc c'est bien une secte HON.
    Je dis souvent de la merde...

  17. #587
    Et kkthxbb qui se fait censurer. haha

  18. #588
    Ça manque d'idiotie par ici.


    Pupuce N°2 :smile:

  19. #589

  20. #590
    Pourquoi les joueurs de lol ne cherchent pas à prouver que LoL est mieux qu'HoN ? Parce qu'ils s'en carrent de prouver quoi que ce soit, si ce n'est la taille de leur bite.

    Sinon les gars, vous savez qu'il est possible de jouer aux deux jeux, et de les apprécier sans que son âme et son intégrité ne brule en enfer pour toujours ?

    En fait ce topic est une timeloop, appellez Le Docteur, ou les scénaristes de Guilty gear, mais faites quelques choses.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #591
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    C'est marrant juste en observant ce forum tu te rends compte comme les mecs s'amusent à se créer une situation. Monsieur Moustik regarde juste comment ces 4 pages de bullshit ont repris :

    Ah ouais bizarre c'est un joueur de LOL qui taunt

    Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, les moba sont malheureusement des jeux ou les gens se prennent la tête parce que les parties sont trop dépendantes des joueurs ! Donc que chaque personne reste sur son jeu fétiche et s'amuse !
    Désolé de donner mon sentiment...
    La prochaine fois je ne critiquerais plus ...

  22. #592
    J'ai honte de l'avouer mais ce troll thread m'a manqué. Puisque ça fait longtemps qu'il ne se dit plus rien d'interessant ici, autant mettre des trucs marrants.



  23. #593
    Franchement pointer du doigt les lacunes de HoN ça revient un peu à frapper un homme à terre, c'est trop facile pour être intéressant. Je propose donc qu'on arrête le massacre sur ce sujet.
    Gros, et tarba à la fois.

  24. #594
    D'accord mais on dit que LoL à gagné alors, sinon je vais mal dormir ce soir !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #595
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai pas dit automatiquement, nuance ! et les joueurs de quake 1 sont passés sur d'autres jeux depuis un moment en fait. Après entendre les vieux couiner que leur bouillie de pixel et leur limitations techniques "sont mieux parce que c'est comme ça qu'on voit les vrais", c'est comme ceux qui disent qu'ils travaillent qu'en ligne de commande, ça me fait sourire. M'enfin ya un âge où ça devient difficile d'accepter le changement, et on regresse, hop hop
    Non mais deja, relis le message de Mami, google "ironie", fait le lien, ca t'aideras surment a mieux comprendre pourquoi tu fais rire la moitie du forum MOBA cpc. Ensuite oui, quake 1 a ete abandonne au profit du 3, mais pas du 4, vu qu'il est nettement en dessous malgre les graphismes ameliores: le rapport avec DotA et HoN, tu commences a le voir? Et parler de bouillie de pixel, venant d'un joueur de LoL, ca envoi pas mal du reve quand meme.


    Oh, et j'allais oublier:
    :D
    :^p
    /troll



    A mettre a la fin de chaqu'une de mes phrases.

  26. #596

  27. #597
    Mon dieu, le niveau de ce forum fait peur.

    Enfin, voilà l'exemple de base du kéké qui teste un jeu complexe en 35 secondes.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  28. #598
    Comment tu peut encore espérer de-troller un topic qui s'appelle HoN vs LoL. Comme il est dit plus haut, tout ce qui est intéressant à dire l'a été dans les 10 premières pages.

    Pour ma part je pense que pour apprécier HoN, tout comme LoL, il faut éviter de débuter en soloqueue, et faire ça avec des potes bien chaud (d'autant que le jeu ce dl très rapidement, à l'instar de league of legend qui est un peu plus long) ensuite je trouve que le plaisir y est, et qu'il est appréciable de se faire botter le cul en disant : J'ferais mieux à la prochaine game, je sais comment j'vais faire. C'est ce qui me fait le plus plaisir, venant de LoL autant que d'HoN, quand je relance HoN.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mon dieu, le niveau de ce forum fait peur.
    Sous forum.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #599
    Perso je joue à Lol parce que je trouve plus simple à prononcer :D

  30. #600
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Non mais deja, relis le message de Mami, google "ironie", fait le lien, ca t'aideras surment a mieux comprendre pourquoi tu fais rire la moitie du forum MOBA cpc. Ensuite oui, quake 1 a ete abandonne au profit du 3, mais pas du 4, vu qu'il est nettement en dessous malgre les graphismes ameliores: le rapport avec DotA et HoN, tu commences a le voir? Et parler de bouillie de pixel, venant d'un joueur de LoL, ca envoi pas mal du reve quand meme.


    Oh, et j'allais oublier:
    :D
    :^p
    /troll



    A mettre a la fin de chaqu'une de mes phrases.
    u so mad bro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •