Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 661
  1. #331
    Et les CC sont beaucoup plus puissants sur HoN.

  2. #332
    Euh, les tours dans Hon/DotA sont loin d'etre innofensives, mais grace a certains tricks, on peut mieux towerdive (perte d'aggro via l'attaque d'un creep allie full vie etc). Mais ca reste assez technique, et pas facile a executer (surtout si t'es pas en vocal avec tes mates).

    Mais sinon ouai, le flash c'est vraiment affreusement de la merde. C'est un sort qui est a la base genial pour engage, mais comme sur LoL il a:
    - cd enorme
    - portee merdique
    Ca se resume a un FREELIFETOKEN une fois toutes les 4min...

    Il y a fort à parier que sans flash les squishies se contenteraient de last hit en campant sous leur tour jusqu'à ce que les teamfights débutent
    Et tu restes comment sous ta tour si la lane n'est pas push? Ya strictement rien qui permet de gerer sa lane sous LoL, donc si les mecs en face sont pas trop teubes (aka lancent pas toutes les aoe du monde pour etre h24 sous ta tour), le squishy devrait prendre plus de risques pour farmer. Et donc ca ammenerait plus de ganks, et donc le jeu serait plus dynamique. Mais bon, du coup ca amenrait surment a la domination des carry ap qui mid (encore plus que c'est le cas maintenant je veux dire)...
    Et on a beau dire "oui tu peux preparer les ganks blabla", une fois que le mec a claque son flash, il va pas pusher jusqu'au nexus like np, il va justement se mefier, surment placer une wards etc... et donc a part contre des abrutis, tu le tuera pas facilement a ton 2eme passage.


    Ceci dit, je suis pas contre la supression du flash, juste un rework DotA-style: plus de portee, moins de cd et surtout impossibilite de l'utiliser x secondes apres s'etre fait hit par un heros ennemi. C'etait juste affligant la DH, avec certaines games 2-1 a 20 minute de jeu, et qui finissaient sur du 10-4.

  3. #333
    Il n'y a rien d'affligeant, c'est un style de jeu différent. Et vu la popularité de lol je crois que c'est un style de jeu qui plait.

  4. #334
    Je pense pas (je peux me tromper hein) que le style qui plait a la masse c'est de voir des mecs farmer 40 minutes puis push. C'est d'ailleurs ce que pas mal de LoLeux reprochent a DotA ("lolol les chinois qui farment des mobs"). Et je connais pas mal de joueurs de LoL qui m'ont confirme qu'a part 2-3 games, c'etait globalement assez chiant a mater, et pas tres representatif des ranked qu'ils font au quotidien.

  5. #335
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Et tu restes comment sous ta tour si la lane n'est pas push? Ya strictement rien qui permet de gerer sa lane sous LoL, donc si les mecs en face sont pas trop teubes (aka lancent pas toutes les aoe du monde pour etre h24 sous ta tour)
    C'est partiellement vrai seulement. Disons qu'il n'y a pas le pull creep des monstres de la jungle, mais à part ca y a quoi de plus dans HoN ?

    Dans LoL la gestion d'une lane ca se construit, et ca s'inverse pas en 1 ou 2 vague ca c'est sur (sauf comme tu dis si l'ennemi est bête).

    Et si tu te retrouves zoné sous ta tour, c'est que toi tu as chié : quand l'autre t'attaques pour te harasser, il se fait aggro par les creeps, donc mécaniquement ca fait pusher sa lane, donc tu ne te retrouves pas zoné.

  6. #336
    Sur DotA/Hon:
    - LE DENY. Ca depush les lanes comme pas permis, suffit qu'un support se mette en autoattack sur ses creeps a 50% pour perdre du terrain a chaque wave,
    - Le block, cad tu te mets sur le chemin des creeps sur la lane et tu essayes de les empecher de passer - ca retarde leur arrivee sur la lane
    - Le pull, oui (mais c'est que partiellement vrai, vu qu'il n'y a qu'une lane de chaque cote qui peut en profiter, et si on a pas stack les neutrals, ca fait l'effet inverse: ca push vu qu'a la wave d'apres t'as 2 waves de ton cote)

    Ca fait quand meme pas mal de possibilites.



    Et si je parlais de se retrouver sous sa tour, c'est pour repondre a mon quote de je sais plus qui: c'est pas possible de se retouver sous sa tour h24 sur LoL de son plein gre, donc si jamais riot vire le flash, ca fera pas un gameplay passif afk-tour.

  7. #337
    la fissure de behemot/earthshaker pour bloquer la vague de creep niark
    le pull creep adverse avant la tower pour que tes creeps soit entièrement concentré a peter la tower enemie.

    Les tourelles sont moins fortes sur HoN, mais à un niveau correct si tu dives, ta 2 potos qui TP dessus et la tout de suite, la menace est plus pareil...

  8. #338
    Les tourelles ont plus de HP sur HoN aussi.

  9. #339
    C'est quand même plus sympa cette possiblité de faire des tower diving. C'est très risqué, mais ça rend le jeu plus dynamique. Surtout avec certains persos (un nighthound qui surprend un adversaire et l'achève grâce à son smoke qui lui permet de dive en sécurité, un legionnaire ou un Armaddon qui utilisent les coups de la tour pour proc plus souvent leur aoe...)

  10. #340
    Ahhh les mécaniques des tourelles, si seulement Kamy pouvait vous lire !

    C'est vrai que ça manque ça aussi le block de creeps sur LOL.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  11. #341
    personnelement, je serai plus pour enlever le bodyblock ds creeps dans lol:

    En effet, il arrive rarement mais assez souvent pour le noter que des creeps emprisonnent carement le champion, bloquant son mouvement tant qu'il n'en a pas tué un.
    Cela permettrai lors d'une agression sur lane de mettre en avant un duel entre les champions seuls (au niveau de leur mouvement tout du moins) permettant une attaque ou une retraire plus dynamique et reactive.

    C'est une suggestion qui s'integrerai bien dans les mises a jours casual-friendly recement mises en place par riot.

    Mais bon encore une fois c'est que mon avis personel sur LoL
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  12. #342
    C'est tout le pathfinding qu'il faut refaire dans LoL. Le nombre de fois qu'on meurt parce que notre héros à la chouette idée de faire 4 fois le tour du creep avant de fuir...

    Ou qu'il se coince dans une tourelle.
    Ou qu'il prend un chemin totalement venu de l'espace à travers la jungle.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  13. #343
    C'est sympa les blocks à base creeps. Ca fait parti du jeu de les utiliser pour fuir plus aisément. Il me semble que dans lol il y a un sort d'invocateur pour avoir unitwalking. Dans HON, c'est l'une de 4 paires de bottes avancées qui permettent sur activation d'avoir quelques secondes d'unitwalking (+boost de vitesse). Très pratique pour les gankers càc.

  14. #344
    Perso je bodyblock aussi sur LoL par habitude, mais ca marche pas

  15. #345
    On peut tower dive facilement a LoL en early, avec beaucoup de perso même sans Flash.
    Le mec qui reste sous sa tour tout le temps est loin d'être vraiment en sécurité.

  16. #346
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    On peut tower dive facilement a LoL en early, avec beaucoup de perso même sans Flash.
    Le mec qui reste sous sa tour tout le temps est loin d'être vraiment en sécurité.
    Facilement ? En early ? Lol ? J'ai pas beaucoup jouer à LOL, mais je suis (très) sceptique.

  17. #347
    Avec ma team on fait souvent un combo ou je suis sur trundle jungle et un pote avec Alistar AP au mid, et au bout de 5-6 mn de jeu on décale sur les lanes avec des gros tower dive oui.

  18. #348
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Facilement ? En early ? Lol ? J'ai pas beaucoup jouer à LOL, mais je suis (très) sceptique.
    Tu as bien raison.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  19. #349
    Le tower dive dans Lol aux niveaux < 5, 6 c'est faisable sans flash ouais, mais tu meurs comme un teubé-sauvage.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  20. #350
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Facilement ? En early ? Lol ? J'ai pas beaucoup jouer à LOL, mais je suis (très) sceptique.
    Bah joues plus à LoL et tu verras.
    Sauf que pour sans rendre compte, il faut faire plus de 100 parties vu le nombre de champions,
    en 100 parties tu as même pas fait 2 parties avec chaque champion.

    Après oui en général tu évites de dive une adversaire qui a un stun ou un truc du genre.

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h34 ----------

    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Le tower dive dans Lol aux niveaux < 5, 6 c'est faisable sans flash ouais, mais tu meurs comme un teubé-sauvage.
    C'est une question de skill après, et de bonne coordination avec ton pote si tu dive pas tout seul.

    Mais avec le nombre de champion possédant des dash et des sorts d'escape (je parle bien sur sans le sort flash) tu peux le faire sans mourir.
    La difficulté, c'est de juger si tu peux le faire sans mourir ou pas avant de te lancer.

  21. #351
    Nan mais les tower dive de lol <lvl6 c'est des trucs ou te te mets a trois, ou tu laches tout ce que t'as et ou tu butes le mec rapidement. Dnas HoN ca n'as rien à voir, les mecs viennent paisiblement de démonter en 1v1 sous ta tour, tour qu'ils ne semblent pas sentir (tout simplement parceque la combo toi + ta tour fait moins de dégats que eux).

  22. #352
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Nan mais les tower dive de lol <lvl6 c'est des trucs ou te te mets a trois, ou tu laches tout ce que t'as et ou tu butes le mec rapidement. Dnas HoN ca n'as rien à voir, les mecs viennent paisiblement de démonter en 1v1 sous ta tour, tour qu'ils ne semblent pas sentir (tout simplement parceque la combo toi + ta tour fait moins de dégats que eux).
    C'est clairement faux, a bas niveaux (lvl <6) les tours d'HoN font a peine moins de degats que celles de LoL (4-5 hits pour tuer un lvl 1 en gros, contre 3 sur LoL de memoire), la grosse difference c'est que sur LoL la tour est bien plus reactive, et que sur DotA/HoN, les sorts n'aggro pas la tour/les creeps.
    Pour appuyer mes dires, une random video DotA de towerdive lvl1: http://www.youtube.com/watch?v=4H-3SJL_Hgo. Il creve en 5 coups de tour (et les tours de DotA tapent plus vite que celles de LoL j'ai l'impression, et a bien plus de portee aussi).


    Apres, oui ya des heros qui peuvent towerdive avant le 6 sur LoL, mais ils sont pas legion quand meme. La grosse difference c'est que sur LoL, les tours continuent a taper relativement fort meme en mid-late, sur HoN/DotA tu peux te permettre de dive assez vite.

  23. #353
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Nan mais les tower dive de lol <lvl6 c'est des trucs ou te te mets a trois, ou tu laches tout ce que t'as et ou tu butes le mec rapidement. Dnas HoN ca n'as rien à voir, les mecs viennent paisiblement de démonter en 1v1 sous ta tour, tour qu'ils ne semblent pas sentir (tout simplement parceque la combo toi + ta tour fait moins de dégats que eux).
    C'est clairement faux, a bas niveaux (lvl <6) les tours d'HoN font a peine moins de degats que celles de LoL (4-5 hits pour tuer un lvl 1 en gros, contre 3 sur LoL de memoire), la grosse difference c'est que sur LoL la tour est bien plus reactive, et que sur DotA/HoN, les sorts n'aggro pas la tour/les creeps.
    Pour appuyer mes dires, une random video DotA de towerdive lvl1: http://www.youtube.com/watch?v=4H-3SJL_Hgo. Il creve en 5 coups de tour (et les tours de DotA tapent plus vite que celles de LoL j'ai l'impression, et a bien plus de portee aussi).


    Apres, oui ya des heros qui peuvent towerdive avant le 6 sur LoL, mais ils sont pas legion quand meme. La grosse difference c'est que sur LoL, les tours continuent a taper relativement fort meme en mid-late, sur HoN/DotA tu peux te permettre de dive assez vite.

  24. #354
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ...
    roflcopter.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #355
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    roflcopter.
    ?

  26. #356
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ?
    C'est une façon de dire "Mais qu'est ce qu'il me raconte celui-là?"
    J'aurais pu aussi utiliser "lolwut", c'eût été approprié.

    Plus sérieusement, même un Mordekaiser prend de gros risques pour dive avant le niveau 6. Ou alors tu es resté sous ta tour à 50hp, auquel cas tu mérites la juste sentence du grand Flashignite.
    Donc oui, les dive au lv4 ça arrive, mais une fois tous les 36 du mois.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  27. #357
    FLASHIGNITE la solution des héros ! Spéciale dédicasse à Linak lors de la finale de la dreamhack qui foire son combo-bump avec Jarvan-Yves donc il flashignite sous la tour ennemie pour finir la nidalee qui avait superbement esquivé le gank. Le mérite ne compte pas dans ce jeu, seul compte le CD de ton flash.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  28. #358
    Allez, pour relancer le débat dans la bonne humeur, regardez donc le début de la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=yq1sK...eature=related
    L'auteur de la vidéo (smyger), prétendument joueur de LoL, joue le deadwood, en vert foncé, et s'acharne contre le doctor repulsor, en turquoise. Ca trolle, ça rage, ça taunt, le quotidien dans HoN en somme :D Mettez aussi la vidéo à 5 minutes pour découvrir comment se faire insulter dans HoN au bout de 10 secondes de game.

  29. #359
    Qu'est-ce que j'ai ris, merci.

  30. #360
    "A" se fait un smurf account, se fait passer pour un débutant et écrase tout le monde, et "B" rage. Je ne vois pas trop l'intérêt de la vidéo (sinon le coté ololol les noobs qui ragent tous).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •