Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: 3D vision sur PS3 ??

  1. #1
    Bonjour à tous.

    J'ai juste une question :
    je possède un moniteur Asus 3D (http://www.materiel.net/ecran-lcd/as...ses-59439.html) avec le 3D vision d'Nvidia.
    De plus je possède une PS3.

    Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire fonctionner ma PS3 en 3D sur ce système ? Est-ce bien possible ?

    Merci de votre réponse

  2. #2
    Je ne pense pas puisque le système nvidia 3D résulte d'une combinaison carte vidéo + driver + écran. Et dans cette équation il va te manquer beaucoup d'éléments pour avoir de la 3D.

  3. #3
    C'est mort ça ne marchera pas, déjà expliqué plus haut et déja essayé chez moi.

    Je rajouterai aussi que ta PS3 passe ton signal par la prise hdmi hors aujourd'hui ( je me trompe peut être sur ton écran) les écrans PC passe le signal 3d par le DVI-D, le seul pouvant supporter du 1080p 60hz, la ps3 quant a elle étant en hdmi et donc avec une bande limité de 720p 60hz ou 1080p 24hz.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #4
    Et pourtant, Avatar et le dernier MK sont dispos en 3D sur PS3, non?

  5. #5
    Le HDMI 1.4 supporte deux flux 1080P en même temps , soit un affichage 3D .

    Mais sur ce genre d'écran ce n'est pas possible ..

  6. #6
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Et pourtant, Avatar et le dernier MK sont dispos en 3D sur PS3, non?
    Tout a fait, tout comme top spin4, GT5 et killzone 3 auquel je joue sur mon Pana 3D.

    Car pour jouer en 3d sur PS3 tu dois la raccorder a une TV 3D en hdmi et c'est avec les lunettes de cette dernière que tu pourra jouer en 3D.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Le HDMI 1.4 supporte deux flux 1080P en même temps , soit un affichage 3D .
    Tout a fait mais le hdmi 1.4 ( meme 1.3 ) ne supporte pas plus que du 24hz en 1080p 3d, donc avec deux flux comme tu le précise bien.

    Seul le 3D vision permet de jouer en 3D jusqu'a 60hz ( avec une grosse CG) et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

    Comme je viens de l'écrire y a deux seconde j'ai un pana 3D ( le fameux 50vt20) et il est compatible depuis peux avec le 3d vision.
    En HDMI il n'y a que deux réso possible pour jouer : 720p 60hz / 1080p 24hz

    Pas de 60hz en 1080p 3d sur de l'hdmi 1.4 pour l'instant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  7. #7
    Il faut prendre le modèle Acer, qui est compatible PS3, mais seulement en 720p.

  8. #8
    Tiens d'ailleeurs le ACER H5360 est encensé dans le dernier LAL pour sa qualité de restitution 3D et 2D, notamment avec la PS3. Certes 720p "seulement" mais à 530 € faut pas trop se plaindre.

  9. #9
    Quel model car j'ai un acer 24 sur mon pC en 3d vision.

    Et puis la compatibilité pour les jeux en 720p c'est pas grave puisque ils sont tous en 720p
    Par contre pour les blu ray ça peut être galère.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  10. #10
    Pour ta PS3 il te faut un écran compatible 3D HDMI 1.4. certains moniteurs le font, comme l'acer GN245HQ (23.6 pouces) et l'Acer HN274 (27 pouces)
    Pour l'asus, je pense que la version livré avec lunettes 3D et émetteur intégré (le VG236H) peut être compatible, mais pas la version sans lunettes (VG236HE)

    A priori, le GD245HQA que je viens de recevoir est similaire au GN245HQ, mais sous la barre des 400€ et devrait aussi être compatible HDMI 1.4, donc compatible avec la PS3
    www.3dvisionfr.net : Aventures d'un Geek dans un monde en 3D
    Mini Guide 3D VISION gratuit : Que contient le KIT? Que faut-il pour en profiter ? Quels réglages possibles ?

  11. #11
    Euh je crois que c'est pas possible avec les écrans 3D Vision. La 3D de la PS3 utilise les lunettes synchronisée à l'écran. La 3D vision utilise un dispositif supplémentaire qui se synchronise avec l'écran... Là où les télés font la moitié du boulot, l'écran en 3D vision sert juste à afficher l'image, la carte graphique envoyant les deux images et le kit 3D Vision synchronisant les lunettes pour avoir la 3D...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •