Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 31 PremièrePremière ... 2022232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 919
  1. #871
    Effectivement, ça marche du tonnerre
    Merci pour le boulot effectué et ta réponse rapide

  2. #872
    Il me semblait avoir récemment pu paramétrer l'extension sur firefox pour que les liens soient ouverts en https, mais là je ne retrouve pas cette option, est-ce que j'ai rêvé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah je m'auto edit déjà, en fait à chaque fois je dois sûrement installer l'ancienne extension toujours présente dans les modules de firefox et comme je dois entrer "canard pc" ou "lurker" ça met celle-ci

    Ça serait peut-être bien de l'enlever non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #873
    Je suis fortement interréssé pour la manip à faire afin que l'extension ouvre du https...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  4. #874
    Ben prenez la nouvelle extension Firefox. JulleBarge l'a même mise dans l'OP.

    https://addons.mozilla.org/fr/firefo...dashboard-tls/

    Seule différence avec l'extension chrome que j'ai repompé en intégralité (merci à moimadmax, l'auteur original) : le https est mis par défaut. Si ce n'est pas le cas ça se change en un clic dans les options.

  5. #875
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Je suis fortement interréssé pour la manip à faire afin que l'extension ouvre du https...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben prenez la nouvelle extension Firefox. JulleBarge l'a même mise dans l'OP.

    https://addons.mozilla.org/fr/firefo...dashboard-tls/

    Seule différence avec l'extension chrome que j'ai repompé en intégralité (merci à moimadmax, l'auteur original) : le https est mis par défaut. Si ce n'est pas le cas ça se change en un clic dans les options.
    Ouais sauf que l'ancienne est toujours proposée si tu passes par la recherche d'extension. Du coup maintenant je vais y penser à chaque fois mais pas forcément tous les canards.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #876
    Maizenfin tu as aussi souvent que ça besoin de réinstaller tes extensions FF ? Perso j'ai créé un compte firefox et ça synchronise mes paramètres de navigateur entre mes bécanes, et ça marche aussi pour les réinstallations.

  7. #877
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Maizenfin tu as aussi souvent que ça besoin de réinstaller tes extensions FF ?
    Oui en ce moment particulièrement.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #878
    Je suis en train d’implémenter la possibilité de synchroniser les favoris entre les navigateurs.
    Si j'y arrive, (je ne suis pas développeur à la base) il y aura une option pour activer ou pas la synchro des favoris. Je ne vais le faire que pour les favoris. Car les autres réglages sont assez faciles. Et je pense que certaines personnes n'ont pas forcement les mêmes réglages entre différentes machines.

    Du coup j'en profiterai aussi pour mettre à jour sur Opera.

  9. #879

  10. #880
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'y suis arrivé, y'a des volontaires pour tester avant que je le publie ?

    J'avais pas vu.
    Si besoin je peux tester ; je tourne sur Vivaldi mais j'ai Opera, Firefox et Edge d'installés

  11. #881
    Merci pour ton aide. Tu peux télécharger l'extension ici (http://dl.free.fr/mmyLunjJk) il suffit de faire glisser le fichier dans la page d'extension.
    Je l'ai testé aussi sous Vivaldi. Mais je sais pas toi, mais de mon côté la synchro déconne un peu en ce moment. (duplication de notes et favoris, et manque de synchro sur d'autres appareils)
    Si y'a des amateurs de chrome dans le coin(coin), ça permettrai de le tester aussi sur chrome.

  12. #882

  13. #883
    Edit : situation à 16:12
    Sous Firefox; c'est pas compatible.
    Sous Edge chromium : extension installée mais impossible à activer.

    Sous Opera pour voir les options, je suis obligé de faire un clic droit sur l'image et faire option ; sinon elles ne s'affichent pas en passant par la liste des extensions.
    Sous Vivaldi ok pour les options d'une façon ou d'une autre.

    J'ai donc essayé d'activer l'option synchronisation des favoris entre Opera et Vivaldi, ça ne fonctionne pas.

    Par contre je ne connaissais pas la fonction recherche, c'est bien Cool
    Dernière modification par Narm ; 01/06/2020 à 17h26.

  14. #884
    Je l'ai testé que sur Vivaldi, mais je l'ai construite en suivant le SDK de google chrome. Donc en théorie elle devrait fonctionner sur les navigateurs basés sur chromium.
    Opera est un peu spécial, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas penché, mais au début de leur passage sur chromium, ils avaient créé leur interfaces pour les extensions, incompatible avec chrome.

    Et pour la Synchro ça a fonctionné?

  15. #885
    La synchro est censée fonctionner entre navigateur ?
    Si oui, ça ne fonctionne pas ; j'ai mis un favoris sur Opera que je ne retrouve pas sur Vivaldi, et inversement.

  16. #886
    Non ça ne fonctionne qu'entre même navigateur. Ca va synchro entre tous les Vivaldi qui sont connectés au même compte.
    J'ai testé avec Vivaldi et ça fonctionne.
    Pareil pour Chrome, si tu as un chrome connecté à ton compte google, en théorie tu retrouveras les mêmes favoris sur tous les navigateurs chrome connectés à ce même compte.

  17. #887
    Merci à tous les développeurs de l'application canard-pc pour firefox et les autres ..Bien sur..
    Je me posais la question :comment mettre des favoris..

  18. #888
    Je ne sais pas si les favoris sont disponibles sur la version Firefox, mais sur la version du store Chrome, c'est dans les préférences.

  19. #889
    Il y a toujours aucune chance d'avoir l'extension canard pc sur Safari ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #890

  21. #891
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    C'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas d'appareil Apple.
    Par contre les sources sont disponibles.
    https://github.com/moimadmax/CPC-Checker
    Je ne sais pas quoi en faire de tout ça moi
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #892
    Le pire c'est que je ne sais même pas trop comment t'aider. Peut-être que tu peux le charger comme sous Chrome en mode développeur ?
    Si c'est le cas, il faut tout mettre dans un répertoire, et charger ce répertoire en mode développeur sous safari.

    C'est juste une intuition, je ne sais même pas si c'est possible.

  23. #893
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Le pire c'est que je ne sais même pas trop comment t'aider. Peut-être que tu peux le charger comme sous Chrome en mode développeur ?
    Si c'est le cas, il faut tout mettre dans un répertoire, et charger ce répertoire en mode développeur sous safari.

    C'est juste une intuition, je ne sais même pas si c'est possible.
    Je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #894
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je ne sais pas quoi en faire de tout ça moi

    T'as accès à un mac ?
    Si oui apparemment depuis 2020, dans Xcode il y a un outil qui permet de convertir une extension prévue pour Chrome/Firefox vers Safari.
    Si c'est pas le cas, il faudrait monter une VM

  25. #895
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    T'as accès à un mac ?
    Si oui apparemment depuis 2020, dans Xcode il y a un outil qui permet de convertir une extension prévue pour Chrome/Firefox vers Safari.
    Si c'est pas le cas, il faudrait monter une VM
    Yes j'avais vu. Je l'ai fait, enfin j'ai tenté mais ça ne fonctionne pas Ou alors je ne sais pas entrer correctement le chemin/path sur MAC... Ils peuvent pas mettre un C: comme tout le monde
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #896
    Depuis la dernière mise à jour de Firefox (106) l'extension ne met plus à jour les topics avec réponse, je suis obligé de faire l'action manuellement.

    Ça vous le fait aussi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #897
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Depuis la dernière mise à jour de Firefox (106) l'extension ne met plus à jour les topics avec réponse, je suis obligé de faire l'action manuellement.

    Ça vous le fait aussi ?
    Hm non, pourtant je suis bien sur FF, derniere version.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #898
    Pareil, aucun problème pour l'instant. Tu es sur que tu es bien connecté ?

  29. #899
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pareil, aucun problème pour l'instant. Tu es sur que tu es bien connecté ?
    Oui puisque j'envoie ce message de mon PC

    Je vais réinstaller l'extension
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #900
    Chez moi, j'ai le même souci. je dois cliquer sur l’icône pour voir les notifications.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •