Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 32 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 953
  1. #211
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Voila, j'ai vaincu ma flemme de faire l'inscription pour laisser un avis


    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je ne sais pas pour la traduction anglaise, j'utilise la version française du plugin.
    Et oui, je vais tenter de me motiver pour laisser une critique
    Okay et merci !

  2. #212
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Version 1.0.9

    Pas mal de changements :
    • Correction d’un bug sous Linux.
    • Nouveau système d’affichage des badges, le rendu de la typo avec canvas devenait vraiment dégeu.
    • Il n’est plus nécessaire de rafraichir l’extension pour appliquer un changement de thème et/ou de taille de badge.
    • Ajout de la localisation anglaise.
    • Correction et optimisation diverses au niveau du code et de l’apparence.


    P.S.
    Ce serait super chouette si vous pouviez laisser une évaluation sur la page du module, ça me permettrais de virer l'étiquette "expérimentale" (oui c'est un critère que mozilla prend en compte avec le nombre d'utilisateurs pour pouvoir avoir l'honneur de passer l'extension en "normal"). Un grand merci d'avance :smile:
    Merci pour ton extension ami canard ! Elle super pratique. Du coup je me dis que ce serait le truc top à avoir sur un android. Je vais peut être essayer de comprendre ton code et d'en faire une appli/widget (j'ai vu que ton code est gnu).

  3. #213

  4. #214
    Ben je vais essayer de m'y mettre, c'est une bonne occasion pour apprendre à faire une appli android :fou:

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ben je vais essayer de m'y mettre, c'est une bonne occasion pour apprendre à faire une appli android :fou:
    Un mec à fait ça pour HFR et ça marche rudement bien, vois si tu peux pas t'en inspirer (ou meme lui demander conseil soyons fous ) : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpsp...et_21748_1.htm et l'appli sur le Play store : https://play.google.com/store/apps/d...onos.hfr4droid
    No brain, no headache.

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Merci pour ton extension ami canard ! Elle super pratique. Du coup je me dis que ce serait le truc top à avoir sur un android. Je vais peut être essayer de comprendre ton code et d'en faire une appli/widget (j'ai vu que ton code est gnu).
    Fais toi plaisir

    En gros, c'est juste un XmlHttpRequest sur la page usercp.php qui est ensuite parsée via des expressions rationnelles pour déterminer si il y a des messages.

    Le reste du code est orienté plateforme et te sera surement inutile (et ne surtout pas prendre exemple sur ma manière de coder, il y a pleins de trucs débiles à optimiser ).

  9. #219
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Merci pour ton extension ami canard ! Elle super pratique. Du coup je me dis que ce serait le truc top à avoir sur un android. Je vais peut être essayer de comprendre ton code et d'en faire une appli/widget (j'ai vu que ton code est gnu).
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ben je vais essayer de m'y mettre, c'est une bonne occasion pour apprendre à faire une appli android :fou:
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    L'inspiration sera facile http://code.google.com/p/hfr4droid/
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Fais toi plaisir

    En gros, c'est juste un XmlHttpRequest sur la page usercp.php qui est ensuite parsée via des expressions rationnelles pour déterminer si il y a des messages.

    Le reste du code est orienté plateforme et te sera surement inutile (et ne surtout pas prendre exemple sur ma manière de coder, il y a pleins de trucs débiles à optimiser ).
    Super idée, j'y avais pensé moi-même si y'a besoin pour tout ce qui est codage d'interface android, hesitez pas!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #220
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un mec à fait ça pour HFR et ça marche rudement bien, vois si tu peux pas t'en inspirer (ou meme lui demander conseil soyons fous ) : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpsp...et_21748_1.htm et l'appli sur le Play store : https://play.google.com/store/apps/d...onos.hfr4droid
    J'ai vu ça, et j'ai même récupéré les sources, mais étant un gros noob du développement android j'avais pas vraiment réussi à aller très loin. Du coup le principe de l'extension me parait un peu plus simple à mettre en place, le temps de prendre en main les concepts qui me manquent.

    Fais toi plaisir

    En gros, c'est juste un XmlHttpRequest sur la page usercp.php qui est ensuite parsée via des expressions rationnelles pour déterminer si il y a des messages.

    Le reste du code est orienté plateforme et te sera surement inutile (et ne surtout pas prendre exemple sur ma manière de coder, il y a pleins de trucs débiles à optimiser ).
    Wok, merci bien je vais voir un peu ce que je peux faire.

  11. #221
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Wok, merci bien je vais voir un peu ce que je peux faire.
    Je rajoute que si t'as des questions n'hésite pas, mon code n'est pas compliqué mais pas commenté non plus.

    Au passage, zavez vu le super fade sur les popup dans la v16.0.1 ?

    D'ailleurs, ils ont changé la taille de la flèche, je vais devoir corriger ça

  12. #222
    Pareil j'avais commencé un truc pour android, mais pas eu le temps de continuer, mais c'est une excellente idée !

  13. #223
    Bon euh ça bug sur firefox sur mon ordi portable En gros j'ai un carré rouge sans chiffre et le "smiley" est à moitié découpé dans un carré
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #224
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon euh ça bug sur firefox sur mon ordi portable En gros j'ai un carré rouge sans chiffre et le "smiley" est à moitié découpé dans un carré
    Version de l'extension, firefox et quel OS ?

    Si tu pouvais faire une screen aussi

  15. #225
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Version de l'extension, firefox et quel OS ?

    Si tu pouvais faire une screen aussi
    Oui et maintenant ça le fait aussi sur mon PC Fixe

    Alors :

    Version extension : 1.0.9 (de toute façon ça se met à jour tout seul non ?)
    Version Firefox : 16.0.1
    Os : Windows 7

    Screen : (en haut à droite)

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #226
    Ça pue le conflit avec un thème/addon car je n'ai pas réussi à reproduire le bug ici (Win7, Ubuntu, OS X tous en 16.0.1 + 1.0.9).

    L'icône a l'air ok, et normalement tu as une notification à un chiffre.

    Si tu pouvais me donner plus d'infos en trois screens :

    • En ouvrant about:config et de rechercher cpc_lurker.
    • En ouvrant la console d'erreurs (menu Développement web) et de rechercher des erreurs/avertissements/whatever en lien avec l'extension.
    • En ouvrant la page des modules complémentaires pour voir quelles extensions/apparences tu utilises.


    P.S. : Oui l'extension se met à jour toute seule, sauf si tu désactives l'option

    PPS + edit : En fait non je crois que j'ai trouvé le problème dans mon code , mais avant de t'envoyer une version de test j'aimerais voir si c'est pas autre chose en plus.

    Edit2 : Voici quand même une version de test 1.0.9.1, il suffit de glisser le ficher sur FF. Dis moi si ça règle le problème.
    Dernière modification par Neit ; 15/10/2012 à 17h45.

  17. #227
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Ça pue le conflit avec un thème/addon car je n'ai pas réussi à reproduire le bug ici (Win7, Ubuntu, OS X tous en 16.0.1 + 1.0.9).

    L'icône a l'air ok, et normalement tu as une notification à un chiffre.

    Si tu pouvais me donner plus d'infos en trois screens :

    • En ouvrant about:config et de rechercher cpc_lurker.
    • En ouvrant la console d'erreurs (menu Développement web) et de rechercher des erreurs/avertissements/whatever en lien avec l'extension.
    • En ouvrant la page des modules complémentaires pour voir quelles extensions/apparences tu utilises.


    P.S. : Oui l'extension se met à jour toute seule, sauf si tu désactives l'option

    PPS + edit : En fait non je crois que j'ai trouvé le problème dans mon code , mais avant de t'envoyer une version de test j'aimerais voir si c'est pas autre chose en plus.

    Edit2 : Voici quand même une version de test 1.0.9.1, il suffit de glisser le ficher sur FF. Dis moi si ça règle le problème.
    Ouaip ça à l'air de marcher pour le compteur sauf que le smiley est toujours coupé :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #228
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ouaip ça à l'air de marcher pour le compteur sauf que le smiley est toujours coupé :

    http://img.canal-pc.fr/P0144381001350319038_150.jpg
    C'est à ni rien comprendre, t'as essayé un rafraichissement ou une déco/reco ? (pas de problème avec la 1.0.9.1 ici non plus).

    Il doit y avoir autre chose, peux-tu faire les screens ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    C'est à ni rien comprendre, t'as essayé un rafraichissement ou une déco/reco ? (pas de problème avec la 1.0.9.1 ici non plus).

    Il doit y avoir autre chose, peux-tu faire les screens ?
    Yep, alors dans l'ordre :

    About:config :



    Développement web j'ai rien trouvé de spécial avec l'extension, je t'ai fais quand même un screen :



    La page des extensions :



    Apparences :



    Le rafraichissement et déco/reco n'y fait rien.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #230
    Sur la screen de about:config elle a l'air de très bien fonctionner

    La config est bonne, et si tu n'as rien vu en relation dans la console d'erreur, c'est que "tout va bien".

    Maintenant, pour bien placer le texte, le rectangle et déterminer la taille je me base sur la valeur d'iconsize.
    Je ne vois qu'un conflit pour ma part. Va falloir désactiver les plugins/etc. et les réactiver un à un pour trouver le coupable

    Une piste, commence par le thème dark.

  21. #231
    J'ai tout désactivé et :





    Surtout que pendant une semaine ça a bien marché quoi.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #232
    Et si tu mets le truc dans la barre des modules plutôt que dans la barre de navigation ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #233
    Pareil :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #234
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai tout désactivé et :

    http://img.canal-pc.fr/P0492491001350324263_150.jpg



    Surtout que pendant une semaine ça a bien marché quoi.
    En fait ce que tu vois est tout à fait normal !

    Sous windows et osx les icônes sont toujours en 16x16 que tu aies coché petites icônes ou non, seule la taille du bouton change.

    Ce qui me perturbe par contre c'est que tu aies pu avoir l'icône en 24x24. C'était surement avec la version 1.0.6.

    Cette dernière est téléchargeable sur mozilla. Retente le coup et si tu obtiens la grande icône fais une screen car ça m'intéresse.

  25. #235
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ben là ça fonctionne impec, enfin en tout cas j'ai la même chose que toi.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #236
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    En fait ce que tu vois est tout à fait normal !

    Sous windows et osx les icônes sont toujours en 16x16 que tu aies coché petites icônes ou non, seule la taille du bouton change.

    Ce qui me perturbe par contre c'est que tu aies pu avoir l'icône en 24x24. C'était surement avec la version 1.0.6.

    Cette dernière est téléchargeable sur mozilla. Retente le coup et si tu obtiens la grande icône fais une screen car ça m'intéresse.
    ahhhhh mais c'est ça ! sur la 1.0.6 j'ai l'icône normale :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #237
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    ahhhhh mais c'est ça ! sur la 1.0.6 j'ai l'icône normale :

    http://img.canal-pc.fr/P0646922001350325672_150.jpg
    Ahah, ben t'étais pas sensé avoir l'icone 24x24 ça augmente la hauteur de la taille d'un bouton normal et casse toute l'interface.

    Tu veux que je rajoute une option pour forcer le 24x24 pour la prochaine version ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Ahah, ben t'étais pas sensé avoir l'icone 24x24 ça augmente la hauteur de la taille d'un bouton normal et casse toute l'interface.

    Tu veux que je rajoute une option pour forcer le 24x24 pour la prochaine version ?
    haha oui s'il te plait Chez moi ça casse pas l'interface, why ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #239
    Ok je mets ça sur la checklist.

    Bonne question ! Soit c'est ton thème, soit t'as simplement pas remarqué que ta barre de navigation était plus grande que la normale

  30. #240
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Ok je mets ça sur la checklist.

    Bonne question ! Soit c'est ton thème, soit t'as simplement pas remarqué que ta barre de navigation était plus grande que la normale
    Oui ça doit être ça ^^ Merci en tout cas !!
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •