Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 938
  1. #721
    Une question de version peut être, là Chrome est en 67.

  2. #722
    J'ai installé Chrome sur mon portable en Win10 et ça a fonctionné.
    Du coup il était en v67 Je pense que tu devrait passer ton PC à l'antivirus, il y a peut être un truc louche.

  3. #723
    Pas de souci chez moi sur Chrome.
    Mais j'ai un problème de mise a jour chrome du coup peut être que c'est lié.

    edit : j'ai mis a jour chrome l'extension fonctionne.

  4. #724
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Mauvais topic non

  5. #725

  6. #726
    J'ai fait du gros check virus / malware c'est toujours pareil. C'est bizarre si ça n'arrive effectivement qu'à moi...

    En tant que dev, sur le chrome store, tu as pas une indication du nombre d'installations à un instant T qui pourrait montrer qu'il y a un soucis ?

  7. #727
    Y'a eu 3 installs fin mai, dont deux par moi-même Par contre le nombre d'utilisateur est resté stable.

  8. #728
    L'extension s'est barré de mon chrome au taf aussi après avoir mis à jour le navigateur (en 67).

  9. #729
    Pareil chez moi, hier elle y était et ce matin au démarrage, disparue

    Edit : j'ai ce message lors de l'installation :

    Une erreur s'est produite
    Un problème est survenu lors du téléchargement. Veuillez contacter le développeur ou réessayer plus tard.
    Invalid manifest
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #730
    Je viens de passer en Chrome 67 mais je n'ai pas eu de problème de disparition d'extension (après j'ai le mode développeur d'activé pour les extensions, je sais pas si ca joue)

  11. #731
    Tout fonctionne sur Firefox

  12. #732
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tout fonctionne sur Firefox
    Sauf la navigation internet au quotidien

  13. #733
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sauf la navigation internet au quotidien
    Homme de peu de foi. Je suis sur firefox et j'ai jamais eu de pro
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #734
    Chrome lui au moins il coupe pas la fin des phrases !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #735
    Oh putain


    Je m'en occupe ce We.
    Et toute mes excuses au lancer d'alerte Woshee pour ne pas avoir assez été écouté.

  16. #736
    Par contre il va falloir m'aider car j'ai installé chrome la dernière fois sur mon portable en Win10 et je viens de retenter, l'extension est toujours là. La version de chrome est la 67.0.3396.79 en 64 bits.
    Pour ceux qui rencontre le problème, avez vous la possibilité d'avoir plus de détails ?
    Puis c'est pas comme si Google avait la capacité d'envoyer un mail pour prévenir qu'une des lignes de ton manifest va devenir obsolète. Ah si. Mais il ne l'a pas fait.

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon j'ai une mise à jour sous le coude (https), j'attendais d'avoir une réponse sur l'adresse alternative.

  17. #737
    Ça fonctionne toujours chez moi.

    Google Chrome est à jour
    Version 67.0.3396.79 (Build officiel) (64 bits)

  18. #738
    Ah ais en fait attends, la tienne fonctionne chez moi. C'est celle de Jullebarge que j'utilisais et qui ne marche plus.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs celle de Jullebarge n'apparait même plus dans les résultats de recherche du store, mais on peut y accéder via le lien direct de l'OP.

  19. #739
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ah ais en fait attends, la tienne fonctionne chez moi. C'est celle de Jullebarge que j'utilisais et qui ne marche plus.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs celle de Jullebarge n'apparait même plus dans les résultats de recherche du store, mais on peut y accéder via le lien direct de l'OP.
    La mienne est abandonnée, je ne l'ai pas mise à jour depuis un bon moment. Il faut mieux utiliser celle de Moimadmax

  20. #740
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    La mienne est abandonnée, je ne l'ai pas mise à jour depuis un bon moment. Il faut mieux utiliser celle de Moimadmax
    A ce moment là, tu peux éditer l'OP avec le lien vers celui de moimadmax ?

    https://chrome.google.com/webstore/d...hpmmlpdc?hl=fr

  21. #741
    Pareil que Woshee, j'étais sur celle de Jullebarge ! Celle de Moimadmax a l'air de fonctionner
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #742
    Vu que j'avais prévu de faire ça cet aprém, je vais peut être pousser la mise à jour. Par contre je n'ai pas eu de retour de l'url alternative ... du coup je vais la virer.

  23. #743
    Mais par contre je comprends pas moimadmax, la tienne a l'air de fonctionner, comment ça se fait qu'il y eu cette chute d'utilisateurs ?

  24. #744
    Je sais pas, d'ailleurs j'ai vérifié tout a l'heure et elle n'est plus là. La grosse coïncidence.

  25. #745
    La 3.6 est publié sur chrome, et c'est pas une sinécure.
    J'ai aussi uploadé pour Opera, c'est en cours de modération. Par contre n'utilisant plus Opera, je prie pour qu'il soit assez proche de Chrome pour que ça passe.

  26. #746
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Vu que j'avais prévu de faire ça cet aprém, je vais peut être pousser la mise à jour. Par contre je n'ai pas eu de retour de l'url alternative ... du coup je vais la virer.
    De quelle URL parles-tu ? La vieille x86secrets ? Je ne sais pas si elle existe toujours…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #747
    la x86secrets avait été remplacée par cpc.tb.cx. Mais cette dernière n'est plus opérationnelle depuis pas mal de temps.

  28. #748
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais par contre je comprends pas moimadmax, la tienne a l'air de fonctionner, comment ça se fait qu'il y eu cette chute d'utilisateurs ?
    Pareil, j'ai perdu celle de Jullebarge à la maj.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A ce moment là, tu peux éditer l'OP avec le lien vers celui de moimadmax ?

    https://chrome.google.com/webstore/d...hpmmlpdc?hl=fr

    Ok, c'est réglé, je viens d'installer celle de moimadmax cela fonctionne. Merci pour le boulot.

  29. #749
    Bon Opera ne semble pas se presser pour valider l'extension. Ca n'a jamais mis plus de 48h avec une moyenne de l'ordre d'une demi journée.
    Et là ça fait 4 jours. Est ce qu'il faut conclure que Opera se dépeuple ?

  30. #750
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai tenté avec chromium (j'ai pas chrome sous linux) et c'est passé. D'autres ont le problème ?
    Oui, pareil pour moi sous Chrome 67 Ubuntu, par contre sous Windows pas de problème, pareil sur mon Chromebook, l'extension est toujours là.

    J'ai tenté de déconnecter mon compte et réinstaller les extensions, c'est la seule qui ne fonctionne pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: ok je viens de lire la page précédente, je passe à l'extension de moimadmax.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •