Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 32 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 938
  1. #91
    Je viens apporter mes encouragements pour la version Firefox !

  2. #92
    Contrairement à ce que j'avais annoncé, je n'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre, la faute à une activité bien remplie cet été, et à des jeux bien prenants le soir... mais j'ai pas oublié l'idée, vous inquiétez pas !

  3. #93
    J'ai commencé à regarder le système d'extension de Firefox, et bien c'est franchement compliqué et mal fait comparé à Chrome et Opera ! Je ne désespère pas d'arriver à adapter l'extension, mais ça va me prendre du temps...

  4. #94
    J'avais penser la même chose, et avec surprise car firefox a quand même plus d'années d'expérience dans les extensions.

  5. #95
    Bon je viens de me mettre à Opera, et j'ai donc installé l'extension CPC. C'est normal que le compteur de posts ne se mette pas à jour en temps réel (comme dans la version Chrome en fait), je trouvais ça vachement pratique.
    No brain, no headache.

  6. #96
    Dans les preferences, tu peux choisir le temps entre 2 mise à jours, de 1 min à une heure.
    Dans celui de chrome c'est pareil, il vérifie tout les x secondes.
    Dans la prochaine version il sera peut être possible de descendre plus bas (30s) mais je sais pas si c'est utile. 1min c'est pas mal non ?

  7. #97
    Bah le temps réel c'est mieux mais ouais sinon j'avais baissé à 1min dans les options

    Merci pour le taff en tout cas
    No brain, no headache.

  8. #98
    J'ai encore une ptite suggestion : Dans l'extension chrome, ajouter, dans le mode mini, une option pour ouvrir tous les sujets dans des onglets différents.

  9. #99
    J'avance un peu sur l'extension Firefox: j'ai pour le moment un truc très simple, juste un bouton dans la barre en haut avec le nombre de sujet non lus, et l'ouverture du tableau de bord quand on clique dessus. La base est là, y'a plus qu'à améliorer tout ça

  10. #100
    Moi j'avance sur la prochaine version de mon extension qui sera au moins en version 2.0. Mais j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

  11. #101
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'avance un peu sur l'extension Firefox: j'ai pour le moment un truc très simple, juste un bouton dans la barre en haut avec le nombre de sujet non lus, et l'ouverture du tableau de bord quand on clique dessus. La base est là, y'a plus qu'à améliorer tout ça
    Need, need, NEED
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #102
    Voici une première trèèèsss basique de l'extension pour Firefox:
    http://dl.free.fr/g4PxChu7x

    Il faut ajouter le bouton à la barre en haut, se connecter au forum, ensuite l'extension vérifie toutes les 30 secondes l'état des messages. C'est garanti avec bug, j'ai pas eu le temps de tester ni perfectionner le truc, c'est super simple.
    Je vais partir de cette base pour améliorer les choses.

  13. #103
    Voilà. J'ai soumis la version 2.0 à la validation Opera.
    Au rayon des nouveautés:
    - Maintenant les messages privés sont notifiés aussi. (badge sur fond bleu)
    - Il y a le lien marquer tout les forums comme lus.
    - Gestion des erreurs amélioré.
    - Il est possible d'ouvrir plusieurs liens sélectionnés ou tous d'un clic.

    - Et bien sur par derrière le code à été remanié.

    Normalement il devrait se mettre a jour seul. Mais y'a un flou la dessus. C'est pas très clair dans la doc. J'ai fait ce qu'il fallait pour que les versions suivantes le soient. Par contre il est possible que pour celle ci il faille le faire à la main. Dans l'onglet extension. Il faut cliquer sur le titre de l'extension. Ca vous emmene sur le "Market" et il suffit de cliquer sur télécharger. Elle sera remplacé.
    Mais pas tout de suite. Elle n'est pas validée encore.
    Les plus habiles auront surement remarqué le superbe bouton rafraichir, fait à la main

  14. #104
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    - Il est possible d'ouvrir plusieurs lien sélectionnées ou tous d'un clic.
    Je le veux sous chrome

  15. #105
    Roh, t'as pas honte d'afficher mes fautes en si gros .
    Désolé pour le nombre de neuneuil que je viens de faire bruler.

  16. #106
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Je le veux sous chrome
    c'est mon objectif de la semaine prochaine, patience

  17. #107
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    c'est mon objectif de la semaine prochaine, patience
    Putain ouais

  18. #108

  19. #109
    Version Chrome mise à jour en 1.3.2 :
    - Modification du popup pour pouvoir ouvrir les liens (tous ou une sélection) dans des onglets séparés

    J'ai grandement repompé ce que tu as fait sur ta version moimadmax, si ça te dérange n'hésites pas à me le dire.

  20. #110
    J'ai màj ma version d'Opéra et comme d'hab c'est du super boulot !

    Merci
    No brain, no headache.

  21. #111
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai grandement repompé ce que tu as fait sur ta version moimadmax, si ça te dérange n'hésites pas à me le dire.
    J'avais nettoyé et commenté un peu en pensant à toi

  22. #112
    Alors un grand merci, ça m'a bien aidé
    Même si les quelques différences entre Opera et Chrome m'ont bien embêté !

    Je vais revoir le code de ma page background par contre, car ça n'est vraiment pas propre et ça commence à me poser problème (notamment j'ai deux requêtes séparées qui font du xhr, et çà me coince pour récup le hash pour marquer les forums lus...)

  23. #113
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Version Chrome mise à jour en 1.3.2 :
    - Modification du popup pour pouvoir ouvrir les liens (tous ou une sélection) dans des onglets séparés

    J'ai grandement repompé ce que tu as fait sur ta version moimadmax, si ça te dérange n'hésites pas à me le dire.
    Putain ça marche niquel. Je t'aime. Faisons des bébés.

  24. #114
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Alors un grand merci, ça m'a bien aidé
    Même si les quelques différences entre Opera et Chrome m'ont bien embêté !

    Je vais revoir le code de ma page background par contre, car ça n'est vraiment pas propre et ça commence à me poser problème (notamment j'ai deux requêtes séparées qui font du xhr, et çà me coince pour récup le hash pour marquer les forums lus...)
    Bah de rien.
    Les differences ca doit être au niveau de l'ouverture des liens. J'ai galéré car par sécurité tu ne peux pas ouvrir de nouvelle page d'un popup par script (J'ai mis 3 jours à trouver ça). Si tu clic sur un lien ça marche, mais pas avec un windows.Open (en fait windows.open ne fonctionne pas pour opera si tu le boucle. Il n'en ouvre qu'une). C'est pour ca que j'ai du passer par une fonction dans le background par un opera.createtab.
    J'ai l'impression que le plus simple pour developper des extensions c'est Chrome. J'ai jouer un peu avec l'outil de développement et il est vachement puissant. Celui d'Opera aussi mais pas pleinement avec les extensions. Les popup par exemple ne sont pas encore géré. Il le seront dans la prochaine version.
    Puis en dernier je mets Firefox. Car j'avais regardé pour faire l'extension. Et ca a l'air d'un compliqué et sans parler de code. Rien que la publication.
    Et je sais pas pourquoi j'ai raconté ma vie.

  25. #115
    Sans doute avec du retard, mais je viens de voir la dernière version de CPC Checker (Opera) => géniale !
    Je tournais avec une vieille version 1.x, et n'ayant jamais eu d'auto-update sur celle-ci, je n'avais pas pensé à suivre la page web de l'extension.
    Très belle update donc, les quelques détails qui me manquaient sont maintenant là (pouvoir ouvrir tous les threads avec des réponses, et chose à laquelle je ne m'attendais pas : la gestion de la messagerie).
    Excellent boulot

  26. #116
    Oui pour l'instant j'ai pas encore réussi à faire marcher la mise à jour automatique. Mais je garde bon espoir qu'a partir de cette version ça fonctionne. Ce qui va d'ailleurs bientôt se vérifier car j'ai dégoté quelques bugs / Optimisation. Pour l'instant le plus gênant est, lorsque on suit un thread qui appartient a un sous forum comme ce sujet :
    [Hardware] Canard PC Hardware N°10 est de sortie
    Vu que le Checkbox est placé par rapport au lien, elle se retrouve en plein milieu du mot hardware. J'ai déjà corrigé l'affaire. J'ai changé le script pour qu'il insert la CheckBox plus en amont dans l'arborescence. Ca peut surement être reglé seulement en CSS. Mais je dois être mauvais en CSS, car ça ne fait jamais ce que je veux.

    Tu as le même problème jullebarge ?

  27. #117
    moi je l'ai réglé d'une manière bien barbare: j'ai viré les trucs entre crochets dans les url, ça évite ce décalage de checkbox. mais bon c'est pas propre, faudrait que j'y retravaille, et oui à priori ça doit pouvoir se faire juste en css.

  28. #118
    Ah oui j'aurai pu faire cela aussi.
    Je vais encore essayé par CSS car je trouve que c'est plus propre. Et surtout moins casse gueule. Car la je récupère l'id du post par regex. Ce qui me permet de récupérer une référence vers le Div racine du post via getElementById.
    Mais je préfère eviter les changement car se baser par rapport au lien etait bcp plus facile et moins chiant a maintenir si le forum change.

  29. #119
    Bon c'est envoyé en validation.
    Voilà les changements.

    Et cette fois ci j'espère qu'il pourra se mettre à jour seul. Car c'est vraiment le point noir des extension sous Opera. Y'a une ligne a mettre dans le config.xml, d'après une doc c'est fait tout seul. Mais en fait non. Du coup il faut la mettre à la main. Je ne comprends pas pourquoi ca n'est pas fait par défaut.
    Bref. ça devrait être bon.

    2.1 : 13.12.2011
    * Correction du placement des checkBox dans le popup pour les topics dans un sous-forum.
    * Amélioration des performances lors de l’ouverture du popup.
    * "Ouvrir sélection" ne fonctionnait pas si il y avait qu’un seul lien.

    EDIT: C'est validé

  30. #120
    Juste un message pour te remercier du travail : j'utilise cette extension depuis une semaine sous Opéra et ce n'est que du bonheur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •