Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 919
  1. #61
    Extension Chrome mise à jour en version 1.2 avec deux modifs:
    - Ajout d'une page d'option pour choisir l'url du forum (url classique ou x86-secret).
    - Un clic sur le bouton ne réouvre pas un onglet si le forum est déjà ouvert.

    Je n'ai pas oublié la version Firefox, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'y mettre sérieusement...

  2. #62
    Je teste ça de suite, voir si ça marche au taf

  3. #63
    Au fait, peux-tu changer le lien sur la première page par celui ci https://addons.opera.com/addons/exte...er/?display=fr
    Comme ca on arrive directe sur la dernière version
    J'ai en idée d'autres amélioration; Notification sonore et notification des messages privés, peut être aussi un lien qui permet de marquer tout comme lu.

  4. #64
    J'ai mis le lien à jour sur le premier post

    Moi je voulais me lancer dans une refonte un peu plus avancée de la version Chrome, mais j'ai pas le temps, j'ai donc fait une update un peu rapidos, j'espère trouver du temps pour faire mieux.

  5. #65
    Bon déjà ça continue à tourner en boucle.

    En plus quand je clique, ça ouvre un nouvel onglet alors que j'ai déjà celui ci d'ouvert

    T'es sûr que t'as pas mis la fonctionnalité de pas ouvrir d'onglet sur l'url canardpc.com au lieu de ta variable ?

  6. #66
    Est-ce que le compteur de notifs compte le nombre de MPs non-lus?

  7. #67
    Non c'est sur la variable c'est certain. Une fois que tu as changé les options, il faut attendre le prochain rafraîchissement pour que la nouvelle url soit prise en compte.
    Et tu es bien connecté sur l'url x86 ?

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Est-ce que le compteur de notifs compte le nombre de MPs non-lus?
    Non, uniquement les messages suivis

  8. #68
    Ouais mais l'extension continue de tourner en boucle si j'ai pas de post mis à jour dans mon tableau de bord

  9. #69
    C'est juste à ton boulot que ça fait ça ou chez toi aussi ?

  10. #70
    Ça le faisait au travail et à la maison, mais là au travail, j'ai maintenant le lapin avec un point d'interrogation gris. Je n'ai pas de topic non lu dans mon tableau de bord.

    Ensuite tu refresh le notifier tous les combien de temps ? Tu penses qu'il y aurait moyen de mettre une option de durée ? comme pour les notifiers mails ?

  11. #71
    Oui je vais ajouter l'option de durée, c'était prévue mais eu le temps de le faire, le refresh se fait toutes les 30 secondes actuellement il me semble.
    Si tu as l'icone gris c'est que soit tu n'es pas connecté au forum, soit le proxy bloque l'accès.

  12. #72
    Je suis connecté au forum, dans l'option y'a l'url x86-secret.com.

    Pourquoi ça marche jamais avec moi ?

  13. #73
    je viens de voir que j'ai le souci aussi, y'a bien un bug quelque part, je regarde ça, désolé

  14. #74
    Content que ça soit pas que chez moi

    J'vais faire beta testeur officiel si tu veux :D

  15. #75
    Bon en fait je comprends pas trop, chez moi finalement ça marche en passant sur x86. J'avais l'icone ? au départ et puis une fois rafraîchi, ça marche. Je me demande si le script ne butte pas sur un élément de la page bloqué par ton proxy (genre une pub ou autre)

  16. #76
    Possible vu la merdouille que c'est au taf.

  17. #77
    Tiens, depuis la màj de la version Chrome, le bouton se met plus à jour dynamiquement comme avant, faut attendre un peu pour que le compteur se rafraîchisse... :??:
    No brain, no headache.

  18. #78
    Ah sur mon mac par contre ça marche l'extension o_O

  19. #79
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tiens, depuis la màj de la version Chrome, le bouton se met plus à jour dynamiquement comme avant, faut attendre un peu pour que le compteur se rafraîchisse... :??:
    Oui je viens de voir ça aussi, faut que je regarde pourquoi ça déconne, mais j'ai pas trop le temps en ce moment

  20. #80
    MAJ 1.3 pour la version Chrome:
    - Ajout d'une option pour régler le temps entre deux rafraîchissements
    - Correction pour que le rafraîchissement se fasse instantanément quand on lit un sujet

  21. #81
    Et toi qui avait pas le temps

    Merci en tout cas
    No brain, no headache.

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    MAJ 1.3 pour la version Chrome:
    - Ajout d'une option pour régler le temps entre deux rafraîchissements
    - Correction pour que le rafraîchissement se fasse instantanément quand on lit un sujet
    Tu roxxes !

  23. #83
    MAJ 1.3.1 pour la version Chrome:
    - Ajout d'une popup affichant les derniers messages non lus
    - Ajout d'une option pour choisir d'afficher une popup ou directement le forum en cliquant sur le bouton
    - Nombreuses modifications sur la page d'option

  24. #84
    Jullebarge est un homme bien, Jullebarge est un homme bon !!
    No brain, no headache.

  25. #85
    Ça marche toujours pas chez moi

  26. #86
    T'as essayé de l'installer deux fois ?

    Bon il est 2h du mat', faut être indulgent .

  27. #87
    Je peux proposer un truc?

    Pour la version mini (qui est plus pratique que l'onglet d'ailleurs), ce serait bien de faire une option qui permettrait de le laisser activé, et de le fermer en appuyant, par exemple, sur une croix.
    Car pour les adeptes du clic central comme moi, c'est relativement chiant quand je fais un clic central sur un lien et que le mini control panel se ferme ensuite.

    Mais sinon, cette version marche bien chez moi

  28. #88
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Je peux proposer un truc?

    Pour la version mini (qui est plus pratique que l'onglet d'ailleurs), ce serait bien de faire une option qui permettrait de le laisser activé, et de le fermer en appuyant, par exemple, sur une croix.
    Car pour les adeptes du clic central comme moi, c'est relativement chiant quand je fais un clic central sur un lien et que le mini control panel se ferme ensuite.
    Je vais voir si je peux faire ça, c'est une bonne idée

  29. #89
    Petit retour sur l'extension pour Opera.
    Avec les quelques coupures du forum CPC aujourd'hui et hiers, voici ce qui c'est passé :
    - d'habitude le nombre de message d'affiche avec un nombre blanc sur fond rouge. Là c'était nombre noir sur fond blanc;
    - j'avais configuré le plugin pour qu'un clic sur le bouton affiche une popup, plutôt que d'ouvrir le tableau de bord dans un nouvel onglet. Bah là ça m'ouvrait le tableau de bord.
    J'ai redémarré Opera plusieurs fois, rien à faire.
    Tout est rentré dans l'ordre (testé deux fois) lorsque je suis allé dans la page de config du plugin pour :
    - choisir "Un nouvel onglet avec le tableau de bord"
    - fermer la page de config
    - choisir "Un popup avec une version simplifié du tableau de bord"
    - fermer la page de config
    Là, c'était redevenu bon.
    Rien de démoniaque donc

  30. #90
    Oui je viens d'avoir la même chose. Si lors du lancement de l'extension, celle ci n'a pas accès au tableau de bord. Elle passe en mode déconnecté (pas de réglage des couleurs et si on clic dessus elle ouvre le site pour s'y connecter). Et si après lors d'un refresh elle trouve le tableau de bord, elle affiche dans le badge avec des autres couleurs le nombre de thread non lu. Mais le fonctionnement reste le même.
    En fait à chaque fois que tu as redémarrer Opera, t'as pas eu de bol le serveur ne répondait pas.
    Je vais voir pour corriger cela dans la prochaine version (différencier non loggé du hors ligne/Serveur trop occupé). Je travail déjà dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •